Crédits : assassin1513
Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
Coucou ! La correction est en cours d'être faite ! Petite note : j'ai eu un soucis imprévu, j'attends que le CSS du forum soit remplacé par la version corrigée, il se peut que vous remarquiez d'autres soucis en attendant que cela soit fait n'ayez pas peur si certaines choses ne sont pas ok, ça va s'arranger  |
Je pense que @Lullaby et moi avons fait le tour des gros bugs pour les re-corriger, si vous remarquez quelque chose n'hésitez pas |
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk
Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
Hello hello,
Merci pour la correction des bugs ! Je crois que vous avez loupé mes questions. |
- Patate Douce a écrit:
- Bonsoir !
A présent que j'ai enfin tout parcouru, je peux enfin donner mon avis. Et je dois vraiment vous dire BRAVO. Cette maj est véritablement rafraichissante ! Elle ne pique pas les yeux, tout est lisible ! Franchement qu'il est plaisant de venir se promener ici. Je crois que ça m'encouragera davantage en ce sens.
Pour les nouveautés proposés, J'aime vraiment tout ce qui est mis à disposition. Je ne participerais pas à tout, par manque de temps. Mais en tout cas, j'espère que tout le monde y trouvera son bonheur. Le retour des TC est chouette et j'espère ne mourra pas de sitôt.
Du coup, c'est un 10/10 pour moi et j'achète cette nouvelle version. Merci à tous les talents ayant participé pour rafraichir notre maison, de vous être demené, l'attente en valait le coup ! Cela fait grandement du bien.
Question : Les maj seront-elles occasionnelles ? Genre une fois par an ? Les TC seront-ils avec une date de fin ? Genre dans six mois - voire moins - on change de thème ? Comment cela va se passer ?
Oups, pardon ma petite patate, pour ma part je ne peux pas répondre, mais je up tes questions du coup @Lullaby @Pyramid Rouge @Nemo |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
Coucou,
Nous n'avons pas oublié mais je suis actuellement seule à bord, Nemo étant en absence totale pour vacances et Pyramid étant ensevelie sous les examens qui la tiennent loin du forum. Nous apporterons des réponses à tes questions dès lors que nous serons toutes d'accord sur les réponses à donner à celles-ci :) Nous n'avons pas eu le temps d'en discuter d'avantage avant que l'IRL ne rappelle à elle mes collègues.
Je peux toutefois confirmer que les MAJ seront occasionnelles, mais la périodicité t'a pas encore été déterminée. Les TCs sont ouverts jusqu'à essoufflement de ces derniers mais je ne peux rien dire sur un éventuel renouvellement des propositions à l'automne ou plus tard.
Il reste tout à fait possible aux membres d'initier ce genre de sujet comme cela avait été le cas pour le Mariage au château et le safari.
|
Ca marche ! Merci pour l'état d'avancement de mes questions. Sans retour, je pensais que oui c'était mis à la trappe. |
Crédits : Nobody
Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
J'ai édité pour rajouter ce à quoi j'étais en mesure de répondre mais pour le reste il faudra un peu de patience je le crains :/ |
Oh bah pas de soucis ! Patienter est bien normal ! Vous n'êtes pas à notre disposition et l'irl first always.
Merci pour les réponses, c'est top ! |