La situation Afin de renforcer la cohésion entre les sorciers et les créatures magiques, la nouvelle Ministre de la Magie Britannique a eu l'idée d'organiser une journée à destination de toutes les créatures surnaturelles possibles. C'est pourquoi ce jour de juillet, toute la population magique est conviée au château de Poudlard où se déroulent les festivités. Partie de quidditch, balade en barque sur le lac, visite au calmar géant ou encore initiation à l'art des potions, cette journée promet d'être... surprenante !
Règles :
1) Des posts plutôt courts, afin de favoriser la spontanéité du jeu. 2) Mettez en avant le nom de la personne à qui vous vous adressez. 3) Possibilité de jouer plusieurs personnages dans des posts distincts. 4) Possibilité de jouer l'un de vos personnages déjà existant ou d'en inventer un pour l'occasion. 5) Ouvert à tout le monde, débarquez quand vous le désirez et comme vous le désirez. 6) Crossover : Twilight, le seigneur des anneaux, Vampire académie... autorisés
Eden a 24 ans, et est une sorcière diplômée de l’académie de Beauxbâtons. Elle a fait des études de Soins aux créatures magiques et est récemment devenue magizoologiste. Elle a déjà pu rencontrer de nombreuses créatures magiques mais a décidé de partir faire le tour du monde afin d’en découvrir de nouvelles.
- Audrey Fleurot
Me voilà partie depuis quelques mois de France, à la recherche de créatures magiques encore inconnues. Je sais que j’ai très peu de chances d’en trouver, mais je ne désespère pas. Après plusieurs semaines en Finlande, d’autres en Allemagne puis plus d’un mois dans le Sud de l’Europe, me voilà arrivée en Grande Bretagne. Ici, la diversité des créatures est extrêmement élevée. J’ai bon espoir d’enfin trouver ce que je cherche. Ecoutant les bruits qui courent, j’ai eu connaissance d’une grande fête dans le célèbre château de Poudlard. Apparemment, les créatures sont également invitées, même si je ne sais pas si elles viendront. La plupart d’entre elles ne souhaitent pas se montrer si apprivoisables par les sorciers ou autres humains.
Appuyée contre la rambarde d’un balcon donnant sur l’une des cours extérieures du château, j’observe et tend tous mes sens. Si une créature apparait, il ne faut pas que je la rate.
Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~ Mes recherches et toutes les infos qui vont avec : ici ~
Région : Alsace
Crédits : vocivus
Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
MonkeyMama
Sam 28 Mai - 14:58
May
J'ai 30 ans et je vis sous l'eau. Dans la vie, je suis sirène et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Sulfureuse créature, intelligente et curieuse, May est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. L'immensité de l'eau l'ennuie et elle s'est mise en tete d'en apprendre plus sur ce qui se passe sur la terre ferme. Son but ultime ? Trouver quelqu'un qui saurait lui donner des jambes, au moins le temps de quelques heures pour se faire sa propre opinion sur le monde terrestre.
A force de laisser ses oreilles trainer partout, May avait eu vent de la petite sauterie organisée par le ministre de la magie. Créature surnaturelle, ça lui correspondait ça, non ? Elle s'était donc arrangé pour venir. May aurait donné cher pour ne pas être coincée dans le lac de Poudlard à attendre qu'une âme vienne s'y balader mais sa condition de sirène l'y avait contrainte. Nul doute que lorsqu'elle aura trouvé quelqu'un à baratiner, elle fera tout son possible pour trouver un moyen d'y remédier...
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk
Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
Patate Douce
Dim 29 Mai - 18:42
Lórien
J'ai 24 ans d'apparence et bien plus, pouvant me qualifier de vieux pour les humains alors que je suis encore un bebe pour les miens. Je vis dans une forêt en scandinavie . Dans la vie, je suis Prince et je m'en sors majestueusement bien. Sinon, grâce à ma Vie, je suis fiancé par défaut et je le vis plutôt mal.
Spoiler:
Fils du Roi et de la Reine des elfes des contrées nordiques, Lórien dit le Dieu des rêves, n'a que faire de ses devoirs. L'enfant arrogant préférant se jouer de son entourage, faisant croire qu'il a hérité du sang de Loki dans ses veines - il en est strictement rien - pour perpétuer ses frasques. Il a été promis à une princesse de la Terre, pour lui déplaire. Loin d'être contre l'amour et ses enchantements mais farouchement contre de se faire imposer une inconnue. C'est pourtant à cette journée qu'il va devoir faire ses preuves et la rencontrer.
Renforcer les liens entre sorciers et créatures magiques, voilà une chose étrange que ces humains ont encore sorti de leur douteux chapeau. Malheureusement, je n'ai guère le choix que d'y assister. Je laisse Lazuli virevolter autour de moi, s'assurant que ma tunique d'un blanc nacré sertie d'or soit impeccable. J'avais quand même opter pour une cape violine pour contraster avec ma tenue. Le Roi tenait à ce que je fasse bonne impression. Enfant au sang bleu, interdiction au faux pas. C'est ce qu'on verra. En peu de temps, c'est dans les jardins que je fais mon entrée.. Les orbes se posent sur la foule dans l'espoir de trouver un visage familier, tandis que mes délicats doigts s'enroulent autour d'une coupe, portant lentement le breuvage à mes lèvres. Pas mauvais.
Univers fétiche : Science-fiction, Héroïc Fantasy, City, Célébrité...
Préférence de jeu : Les deux
Cloud Factory
Dim 5 Juin - 3:36
Hermione Granger Weasley
J'ai 42 ans et je vis en Angleterre, . Dans la vie, je suis Ministre de la Magie, Ex Directrice de la Justice Magique, Ex Directrice du Département de Contrôle & de Gestion des Créatures Magiques, Ex Directrice du Bureau de Replacement des Elfes de Maison. Ordre de Merlin, 1ere classe. et je m'en sors Bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée à Ronald Weasley, deux enfants, tout deux scolarisés à Poudlard, l'une à Serdaigle et l'autre à Gryffondor et je le vis plutôt bien. Informations supplémentaires
Pendant près de vingt ans, ce fut d'abord dans un petit bureau où Scammander avait autrefois fait un stage sans conviction au Bureau de Replacements des Elfes de maison qu'Hermione, érigée comme d'autres au rang d'héroïne, avait débutée une carrière aux apparences discrètes avant de connaître une ascension fulgurante. Le Ministre avait essayé à plusieurs reprises de la convaincre d'accepter de "plus nobles fonctions" aux vues de ses immenses talents, mais elle lui avait répétée à chaque fois que la société magique, les inégalités, le racisme, ne pourraient être combattu(e)s sans rebattre les cartes, sans revoir la manière dont la communauté magique britannique traitait les autres ou même les animaux. Hermione avait alors affrontée des difficultés, son Traité sur la définition d'un Être n'avait pas été accueilli à l'unanimité. Cela aurait été impossible, mais suite à son intervention brillante, pleine de compassion, allant plus loin que la vision étriquée de Scammander, l'exploit lui avait valu une énième proposition : diriger la Justice de ce pays, la transformer et mettre en place de nouveaux droits universels. Des lois avaient été votées, de nouveaux traités avaient été conclus, le Ministère avait, entre autres, rendue les terres confisquées autrefois par Dolores Ombrage aux Centaures, en faisant de la forêt interdite un espace désormais protégé, à l'instar du lac noir et des Êtres de l'eau.
Aujourd'hui, elle avait déléguée certaines responsabilités, demandée à sa Secrétaire de la prévenir de certaines affaires, notamment urgentes, puis elle s'était rendu chez elle pour s'enfermer dans sa salle-de-bain, afin de faire une chose qu'il lui arrivait rarement de faire depuis ce fameux Bal des trois sorciers. Hermione s'était ainsi lissée les cheveux et coiffée à l'aide d'une potion lissenplis qu'elle avait elle-même réalisée. Elle s'était ensuite glissée dans une robe avant de se maquiller, puis elle avait enfilée ses escarpins dont elle avait fait disparaître les talons d'un coup de baguette avant de déposer quelques gouttes de parfum à des endroits stratégiques.
Ainsi, dans un déluge de flammes vertes issue de l'âtre de la cheminée du bureau de la Directrice, Hermione était apparue face à son ancienne Directrice de maison. La dame âgée qui répondait au nom de Minerva McGonagall lui avait réservée un accueil mesuré, mais sympathique, teinté d'un sourire espiègle, rempli de compassion qu'elle n'affichait pas souvent ni à grand monde au grand soulagement d'une Ministre de la magie qui venait à peine de s'installer dans ses fonctions, avec une majorité absolue au Magenmagot.
Aujourd'hui, elle espérait pouvoir profiter d'une journée ensoleillée et pourquoi pas se remémorer des souvenirs de cette école si chère à son coeur, mais dont la vision avait été bouleversée par la guerre et la vie d'adulte. C'était pour ainsi dire comme si l'innocence et la magie de ce lieu avaient disparues en elle et bien qu'elle s'était apprêtée surtout pour elle, la jeune femme espérait bien taper dans l'oeil d'un autre sorcier, rouquin de son état, même si elle ne pourrait pas s'empêcher de le rabrouer un peu à l'occasion... Bon, disons souvent.
Au passage, Hermione croisa une jeune femme d'allure soignée et de bon maintien, quelqu'un qui lui rappelait l'une des cousines Weasley et qui portait, sans le savoir en second prénom, celui de sa fille. Peut être avait t-elle reçue une éducation particulière ? Peut être cette dame allait t-elle vouloir échanger avec elle ? Ou pas du tout.
La tenue d'Hermione : https://2img.net/h/images6.fanpop.com/image/photos/39200000/Colonia-Berlin-Premiere-emma-watson-39284444-333-500.jpg
Crédits : assassin1513
Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
THE MOON.
Dim 5 Juin - 22:34
Blanca Dos Reis
J'ai 17 ans et je suis une élève de 7e année à Poudlard et je fais partie de la maison Gryffondor. Sinon, grâce à mon coeur imbécile, je suis en couple avec un élève de Poufsouffle et je le vis plutôt pas aussi bien que je le voudrais.
Barbie Ferreira par ethereal ; gifs par omibutt
Je plaide coupable. Je plaide coupable pour curiosité malsaine. Dans un premier temps, quand j'ai entendu dire qu'il y avait une sirène dans le lac de Poudlard, je me suis dit que ce n'était pas bien de la traiter comme une bête curieuse de la sorte. Et puis... Finalement, je n'ai pas pu m'empêcher de m'y rendre pour voir de mes propres yeux cette fameuse sirène. Je n'ai pas eu grand mal à la trouver, près du bord, avec sa magnifique chevelure blonde. Et si j'aurais peut-être dû me sentir assez coupable pour faire demi-tour discrètement, j'ai été sensible à sa solitude et je me suis approchée doucement. Je m'accroupis alors lentement non loin d'elle.
Je n'aurais jamais dû mettre cette tenue...
Je serre mes cuisses à moitié découvertes le plus possible et je cache mon ventre avec mes bras, me sentant soudainement mal à l'aise d'être ainsi fagotée sous les yeux de quelqu'un. Une petite moue embêtée pince mes lèvres juste une seconde avant que je ne tente de faire comme si de rien n'était :
« Bonjour... Je suis désolée si cela vous paraît impoli mais... Vous êtes vraiment magnifique... » lui dis-je, un peu hésitante, tout en pensant très clairement "contrairement à moi".
C'est parti pour le moment le plus malaisant possible. Entre ma posture, ma timidité, mon manque de charisme et ma tenue trop... Trop, c'est tout. @MonkeyMama
Région : Qc
Crédits : Holly Warburton partout
Univers fétiche : -
Préférence de jeu : Femme
Lo
Ven 17 Juin - 5:50
Gwendolyn (Riddle) Whisperwood
J'ai 17 ans et je vis à Cardiff, pays de Galles. Dans la vie, je suis une apprentie sorcière aux origines douteuses de la prestigieuse école de Poudlard et je m'en sors bien. Sinon, grâce à mes ambitions, rien à foutre des garçons.
Elle affectionne particulièrement les animaux fantastiques du monde des sorciers et a par ailleurs pour compagnon un niffler.
Ce fripon-là.
Effigie : Kaya Scodelario
Autant j’apprécie mon établissement scolaire qui ne se compare à aucun autre certes, je n’ai pas spécialement l’envie d’y passer mes vacances. Bon, j’exagère. C’est le temps d’une journée, mais une journée de moins dans mon calendrier d’été. Et la date en est d’autant plus désastreuse que je vais manquer le match d’ouverture de la coupe du monde de Quidditch.
Je profite d’un moment d’inattention de mes parents, pour fausser compagnie à l’agglomération de sorciers qui se sont réunis dans la salle commune pour entendre le discours de début des festivités par notre chère directrice Mcgonagall. Par esprit de rébellion dira-t-on, j’ai décidé de m’éclipser en dehors du château, le plus loin possible de la foule. Mais surtout, à cause de Nino. Nino, c’est ce petit niffleur à la truffe si affutée qu’il peut sentir le carat de vos boucles d’oreilles des kilomètres à la ronde. Mes parents m’avaient découragé de l’emmener avec nous et j’avais finis par concéder, mais comme toujours, Nino a trouvé un moyen de se nicher dans mon sac. Tiens. Je réalise d’ailleurs qu’il est bien sage depuis tout à l’heure. Je donne une petite tape sur mon sac pour m’assurer qu’il est toujours bien vivant celui-la, mais n’aillant aucun grognement en retour, une panique lancinante monte en moi. Je relève alors la lanière de cuir de ma poche, constatant l’absence de mon niffleur dans mes affaires. Oh non, non, non, non… Pas de panique ! Bon. Les niffleurs sont inoffensifs, mais qu’elle idée d’en faire un animal de compagnie aussi ! Et le règlement à Poudlard est sévère là-dessus. Si quelqu’un le trouve, je serai dans de beaux draps. Vite, je retourne me fondre dans la foule, à l’affût de la moindre personne portant ostensiblement des atours particulièrement scintillants. C’est bien ma veine !
Le dernier acte est sanglant,
quelque belle que soit la comédie
en tout le reste: on jette enfin de la terre sur la tête, et en voilà pour jamais. - B.P.