Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !

LE TEMPS D'UN RP

Summer party at Mickey House ! • Sujet commun

Maître des Univers
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs

maître des univers
Maître des Univers
Dim 22 Mai - 18:26
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Afin de fêter l'été comme il se doit, Mickey et Minnie ont eu l'idée d'inviter tous leurs amis à une pool party à la maison de Mickey ! Ils ont même invité, plus largement, tous les plus célèbres personnages d'animés ! Et oui, même les méchants ! Qui sait si l'on ne verra pas, alors, la méchante Reine danser au bras de Jafar, à deux pas de sa célèbre belle-fille, dans la joie et la bonne humeur ? Ou si Cruella ne trouveras pas là une formidable occasion d'envisager un manteau en fourrure de Pluto ? Seul l'avenir nous le diras.

Règles :

1) Des posts plutôt courts, afin de favoriser la spontanéité du jeu.
2) Mettez en avant le nom de la personne à qui vous vous adressez.
3) Possibilité de jouer plusieurs personnages.
4) Crossover : les personnages d'animés ou mangas sont autorisés.
5) Ouvert à tout le monde, débarquez quand vous le désirez et comme vous le désirez.

Recenser votre personnage, vos recherches et flooder
Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
vol de nez
Lullaby
Mar 24 Mai - 16:20
190807045723705177.png
Ariel
J'ai 18 ans. Dans la vie, je suis une princesse et je m'en sors bien. Sinon, je suis mariée et je le vis plutôt bien.

Iga Wysocka
Bien sûr, elle n'aurait manqué cette journée pour rien au monde. L'invitation de Mickey à une fête estivale était une occasion en or de revoir certains de ses amis, notamment les princesses, qu'elle n'avait plus vu depuis un moment. C'est donc non sans une certaine excitation, qui la caractérise bien, que la princesse s'était préparé pour cette fête, avant de rejoindre la Mickey House où, déjà, l'ambiance semblait être au rendez-vous, pour le plus grand bonheur de tous. S'emparant d'un jus frais, elle observe alors, émerveillée, les préparatifs du roi aux grandes oreilles pour enchanter leur journée.
Nemo
Crédits : Re°

Univers fétiche : Réel - fantastique - futuriste
Préférence de jeu : Les deux
tea
https://www.letempsdunrp.com/t4994-le-monde-de-nemo
Nemo
Jeu 26 Mai - 14:57

Jasmine
Jasmine a 19 ans, mariée au Sultan d’Agrabah. Elle regrette un peu sa vie intrépide jonchée de dangers et d’excitation : elle a maintenant une vie stable, prend soin de ses sujets et aide son mari dans sa souveraineté. Elle a soif d’aventures et pense souvent à s’enfuir loin de tout ce qui s’approche de près ou de loin au pouvoir. Elle ne souhaite qu’une seule chose : être libre.

- Aishwarya Rai
Habillée d’un foulard rouge et d’une robe couleur ocre, je quitte mes plus beaux atours et le palais, direction la maison de Mickey. Mon mari ne sait pas que je pars, il ne sait même pas que la souris organise une telle fête, ni que j’ai été invitée. Je n’ai qu’une envie : m’enfuir à jamais d’Agrabah et devenir aventurière. Alors cette invitation était l’occasion ou jamais.
Aujourd’hui, je serai incognito. Aujourd’hui, je serai… Indra. Et rien de plus.

Arrivée à la Mickey House après un voyage éreintant, j’observe, émerveillée, les décorations, les activités et les mets que Mickey nous a préparé. Je tourne sur moi-même sans regarder ou je vais, jusqu’à ce que je percute quelque chose. Ou quelqu’un ?
Je me retourne vivement, prenant le bras de la jeune femme que je viens de bousculer.

« Toutes mes excuses ! Quelle sotte je fais ! C’est que… toutes ses décorations… C’est resplendissant ! »

Je remarque lui avoir renversé un peu de sa boisson sur ses vêtements. Je lève les yeux au ciel, exaspérée. Moi qui souhaitais ne pas me faire remarquer…

« Souhaitez-vous de l’aide pour nettoyer votre robe ? Elle est vraiment très jolie, d’ailleurs. »

Vous pouvez retrouver mes personnages ici, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message si jamais l'un d'eux vous attire ~

MonkeyMama
Région : Alsace
Crédits : vocivus

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Homme
cat
MonkeyMama
Sam 28 Mai - 22:04

Maui
Je ne compte plus mon âge et je vis dans les iles d'Océanie. Dans la vie, je suis demi Dieu et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.
Maui n’était pas vraiment enchanté d’aller à une fête qui réunissait autant de beau monde. Ego de demi-dieu oblige, il supportait mal que quelqu’un lui fasse de l’ombre. L’idée de passer inaperçu le débecter. Et qui y avait-il de plus célèbre que Mickey lui-même ? Ce mec-là devait forcément avoir un melon énorme et Maui savait bien de quoi il parlait puisqu’il avait lui-même du mal à passer les portes. Il n’avait été motivé que par une seule chose : faire plaisir à sa petite Vaiana. D’ailleurs où était-elle ? Elle était bien gentille de le faire venir mais il ne distinguait pas son adorable bouille parmi la foule déjà présente. Du coin de l’œil, il remarque deux princesses dans un mauvais pas. « Ah bah bravo ! » qu’il souffla sans même penser à leur venir en aide, se dirigeant vers les boissons pour se servir un verre en attendant sa chère Vaiana.
THE MOON.
Crédits : assassin1513

Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4868-le-monde-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4890-le-calepin-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t5100-le-capharnaum-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4865-the-moon
THE MOON.
Sam 28 Mai - 22:58

Vaiana
J'ai 21 ans et je vis sur l'île de Motunui, Océan Pacifique. Dans la vie, je suis Cheffe de Motunui et exploratrice et je m'en sors plutôt bien Sinon, à cause de mes occupations, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Auli'i Cravalho par luomistaide
Impossible de passer à côté de l'occasion de visiter un nouvel endroit où je n'ai jamais mis les pieds avant ! Je suis une exploratrice avant tout et ma soif de découvrir de nouveaux lieux n'est jamais assouvie, je n'ai donc pas pu refuser l'invitation que j'ai reçu de la part de Mickey et Minnie. Et bien sûr que j'ai cassé les pieds à Maui pour qu'il m'accompagne à cette fête, sauf qu'il a eu l'air si peu conquis par l'idée que je me suis dit que cette fois, je n'allais pas aller avoir gain de cause. Bien dommage, mais tant pis pour lui !

Sauf que quand je suis arrivée, je n'ai pas pu rater la carrure du demi-dieu. Il faut dire qu'il est difficile à rater aussi, mais voilà qui m'arrange. Je me fais alors un plaisir de traverser la foule d'invités - passant à côté de deux demoiselles embêtées pour une histoire de robe tâchée - et de venir mettre un coup de coude à ce Maui et sa tête boudeuse, sourire espiègle sur les lèvres.

« Alooors, t'es venu finalement ! J'étais sûre que t'allais craquer ! » j'ai probablement l'air beaucoup trop satisfaite. « Fais pas cette tête Maui, souris à la vie ! »

@MonkeyMama :l:
Contenu sponsorisé
Summer party at Mickey House ! • Sujet commun
Page 1 sur 1