Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(sms) i need answers.

padfoot.
Région : bretagne.
Crédits : unknow.

Univers fétiche : réel, fantaisy (harry potter).
Préférence de jeu : Les deux
cat
padfoot.
Lun 4 Juil - 18:34
Louis to Gemma :
je te l'aurais interdit de toute façon. c'est entre elle et moi, et harry.
peu importe, elle est au courant maintenant et visiblement, elle n'est pas prête de le lâcher.
et si elle le sait ?? c'est trop risqué..
ce ne serait que plus dur pour lui.. je lui ai dit que ça allait trop vite entre lui et moi, et que j'avais besoin de temps et de m'éloigner..

c'est signé et renvoyé. je lui ai juste rien dit..

c'est prévu qu'on discute mais on ne s'est pas donné de date encore.
oui environ, à quelques jours près.
je l'espère.. je commence à croire que l'univers est contre nous et qu'on aura jamais de fin heureuse.
eternals.
Région : belgique
Crédits : VISENYA.

Univers fétiche : réel
cat
eternals. En ligne
Lun 4 Juil - 19:09
Gemma to Louis :
elle est au courant, elle n'est pas prête de lâcher Harry. peut-être oui, mais Harry s'il met un terme à leur relation, elle n'aura pas grand chose à dire.
et même si elle le menace, elle n'ira pas loin de toute manière. parce qu'il est dans ses droits de rompre avec elle. c'est ça qu'il va faire dès qu'il le pourra. rien n'est acté, si signé.

d'accord. je garde ça pour moi mais tu me promets de lui dire quand tu le verras ? parce qu'il s'inquiète de tout ça.
même si votre projet est presque bouclé au niveau administratif pour le terrain ou même pour l'architecte, ça le stresse.
parce que c'est une grande étape de sa vie, de votre vie et même de votre relation. il a attendu ça depuis tellement longtemps. il veut que tout soit bien fait, il veut le meilleur pour vous.
alors ne le repousse pas Louis. il t'aime, et tu sais qu'il t'aimera toujours. que cet amour n'est pas éphémère.
peut-être qu'il ne l'a pas montré ces dernières années mais.. il n'a pas arrêté de penser à toi, et d'imaginer vos retrouvailles. il avait peur tu sais, de ses retrouvailles.

prenez le temps tous les deux mais ne vous éloignez pas trop. ça ne sert à rien parce que tu sais aussi bien que moi que vous avez besoin tous les deux besoins de l'un l'autre.
padfoot.

cat
padfoot.
Lun 4 Juil - 19:25
Louis to Gemma :
elle est vicieuse, gemma, elle trouvera quelque chose pour le garder sous ses griffes. tu sais à qui elle me fait penser ? à amber heard.. je suis sûr qu'elle trouvera un moyen de pression.

je te promets de le lui dire quand je le verrais. c'est un projet tout aussi important pour moi aussi tu sais, je veux pas le repousser encore plus ou ne pas le voir du tout se concrétiser.
je suis désolé de lui faire subir ça encore une fois.. je m'en veux, je le mérite vraiment pas. mais prends soin de lui d'accord ? je sais que je n'ai pas à m'en faire avec toi à ses cotés.
eternals.

cat
eternals. En ligne
Lun 4 Juil - 19:38
Gemma to Louis :
Louis !!!!  (sms) i need answers. - Page 14 1f631
me dit pas ça, je vais flipper maintenant en pensant qu'elle frappe mon petit frère ! bon après elles sont potes toutes les deux.
Olivia est juste toxique. je m'entends pas spécialement avec elle parce qu'on ne partage pas les mêmes valeurs. et.. Harry ne partage pas les mêmes valeurs qu'elle, je ne comprends toujours pas ce qu'il lui trouve mais bon, j'ai pas grand chose à dire...
je pense qu'elle utilise Harry pour plus de visibilité, je lui en ai déjà parlé. il sait ce que je pense mais maintenant c'est délicat de tout plaquer à cause de la sortie du film.
il n'aurait jamais dû commencer une relation avec elle de toute manière mais tu connais Harry...

arrête Louis, tu le mérites Harry c'est juste que vous avez tellement vécu de choses tous les deux que c'est compliqué.
j'étais là depuis le début, je sais très bien que vous en avez souffert mais maintenant ça va changer. vous savez ce que vous voulez réellement. alors ne baissez pas les bras tous les deux. et tu sais que tu peux compter sur nous (anne et moi) et tu peux aussi compter  sur ta famille Louis.
padfoot.

cat
padfoot.
Lun 4 Juil - 21:56
Louis to Gemma :
désolé mais ne t'en fait pas, ce n'est pas le cas. je l'aurais vu sinon..
je ne comprends pas non plus ce qu'il lui trouve.. ils sont tellement à l'opposé l'un de l'autre. mais je pense que je ne suis objectif Rolling Eyes
on en a parlé lui et moi l'autre jour et je pense pareil. mais que veux-tu qu'on y fasse ?vaut mieux qu'il reste avec elle au moins jusqu'à la sortie du film de toute façon..

c'est gentil d'essayer de me rassurer mais.. j'ai l'impression de passer mon temps à le faire souffrir et de faire n'importe quoi. je suis fatigué de tout ça, j'en ai marre..
eternals.

cat
eternals. En ligne
Lun 4 Juil - 22:08
Gemma to Louis
malheureusement on ne peut rien faire pour le moment mais Harry va s’occuper de la quitter dès qu’il peut le faire. il me l’a dit et je sais qu’il le fera.
il t’aime et il fera tout pour être heureux à tes côtés.

tu veux t’éloigner de lui pour son bien, comme tu l’as fait pendant les One Direction.
je pense qu’inconsciemment tu le fais parce que tu penses que c’est mieux pour lui et qu’on t’a dit rentrer ça dans la tête plus d’une fois.
mais tu te trompes Louis, c’est pire quand tu t’éloignes de lui parce qu’il comprend pas.
un jour c’était l’amour fou et puis le lendemain plus rien. il a dû mal à laissé ses émotions de côtés. il ne sait plus comment faire pour te garder et pour arrêter de te voir t’éloigner sans cesse.
je ne sais pas l’aider pour ca Louis, il n’y a que toi pour le faire…
padfoot.

cat
padfoot.
Lun 4 Juil - 22:18
Louis to Gemma :
quand je te dis que je ne le mérite pas.. tu vois que c'est la vérité. il mérite quelqu'un qui sait quoi faire dans toutes les situations sans le faire souffrir. quelqu'un qui restera à ses côtés quoi qu'il arrive. quelqu'un qui ne s'éloignera pas et pour qui il n'aura pas à se poser la question "comment le garder près de moi?".
je suis le pire copain de tous les temps, je devrais finir seul, c'est sûrement mieux.
eternals.

cat
eternals. En ligne
Lun 4 Juil - 22:39
Gemma to Louis
j’ai pas dit ça Louis.
je pense juste que vous avez souffert de cet éloignement.
et que maintenant que vous vous êtes retrouvés, tu flippes un peu, et je peux le comprendre. ça a été rapide entre vous la dernière fois.

vous êtes pas un couple comme les autres.
vous devez faire attention à tout. et je me doute que c’est fatiguant pour vous.
mais tu ne peux pas t’éloigner de lui à chaque fois que tu doutes, ou que tu as peur.
les sentiments sont là Louis, pour vous deux et tu ne pourras pas les changer.

alors bordel, aimez-vous et rendez pas les choses plus compliquées encore !
vous me rendez dingue !
padfoot.

cat
padfoot.
Mar 5 Juil - 10:36
Louis to Gemma :
tu trouves qu'on a été trop vite ?
tu sais, je flippe de tout quand il s'agit de lui. j'ai peur qu'un jour, il ne supporte plus cette situation et qu'il s'en aille. il me dit que ça n'arrivera jamais mais qu'est-ce qu'il en sait ? il dit ça aujourd'hui mais qui sait comment il le vivra demain ?
j'ai peur de le perdre à tout jamais. qu'un beau jour, il me dise qu'il ne sait plus où il en est ou qu'il n'est plus sûr de ses sentiments et qu'il parte. ou qu'il rencontre quelqu'un d'autre.
j'ai peur du jour où il n'y aura plus que lui et moi. on a toujours été en couple chacun de notre côté pendant qu'on était ensemble. et si ça marchait pas s'il n'y avait plus ça ?
j'ai peur qu'il ne veuille plus me pardonner... ou me parler.
eternals.

cat
eternals. En ligne
Mar 5 Juil - 10:51
Gemma to Louis
non Louis, je ne pense pas.
harry attend ça depuis tellement longtemps qu’il a voulu le faire maintenant et de toute manière une maison ne se construit pas si vite.
je pense juste qu’il aurait dû attendre que ce soit fini avec Olivia avant de se lancer.
mais il t’aime Louis, tu ne peux pas savoir à quel point.

jamais il ne te quittera et tu le sais aussi bien que moi.
ça fait dix ans qu’il s’accroche à cette relation et à toi. et même si il a eu d’autres relations comme toi, personne ne peut te remplacer et crois moi, il me l’a dit de nombreuses fois.

je ne sais pas quoi te dire d’autre Louis.
il t’aime, tu l’aimes.
arrêtez de rendre tout compliquer. parce que vous vous faites du mal pour rien… et vous souffrez tous les deux.
Contenu sponsorisé
(sms) i need answers.
Page 14 sur 44
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant