Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Nouveaux sujets
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

those smooth reminiscences that jar unsettling us | THE MOON.

Patate Douce
Messages : 547
Date d'inscription : 25/10/2019
Région : Basse-Normandie
Crédits : idk

Univers fétiche : Réaliste, Fantastique.
Préférence de jeu : Homme
cat
Patate Douce
Dim 1 Mai - 23:33

Prénom
Nom

J'ai xx ans et je vis à ville, Pays. Dans la vie, je suis études/métier et je m'en sors statut de vie (bien, moyen, pas bien). Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis statut matrimonial et je le vis plutôt bien/pas bien.

A découvrir

Don Benjamin by tearsflight

Lundi 02 Mai 2022,
Comté de Pershing, Nevada
Bureaux de 0²Events


Nous voilà à trois mois du jour J, et nous devons à présent mettre en commun avec l'organisation de l'équipe deux. Alors, je vais laisser tout ce petit monde se présenter à tour de rôle. Si vous avez des questions, levez la main et on prendra le temps d'y répondre. Cette réunion a pour but de s'assurer que nous avons les mêmes interrogations concernant le festival Burning Man qui se tiendra fin Aout. Nous avons opté pour une organisation à distance durant ces derniers mois et allons mettre en commun le fruit de nos labeurs. Jusqu'en la fin du festival, nous allons séjourner dans cette ville. Vous serez ensuite mis en binôme et attribuer une tâche plus précise. C'est ainsi que s'est entamée la réunion.

La première d'une longue série. Avoir déménagé ici pour l'intérêt du festival. C'est ma routine depuis des années. Je sais que c'est passager. On va être dans le rush durant des semaines, et ensuite le calme plat avant de se relancer dans un autre projet. Et ça me va. Tout aurait dû se dérouler de la sorte. Sans anicroches et la satisfaction du travail accompli. Et puis, il y a une note .. dans la mélodie.

Elle a sonné bien trop fort à mon gout. Moi qui aime tout prendre sur cahier, j'ai inscris son nom sur le papier blanc, mais c'est sa voix, c'est un mot qui m'a fait relever la tête. Tétanisé. Il était devant moi. Le cœur s'emballe. Le cliquetis de mon stylo se fait oppressant, espoir d'évacuer la pression. Mes yeux le fixent. La pièce semble plus exigue. Que fait-il ici ? Et cette question sature mon esprit, je n'écoute plus. Les souvenirs nous appartenant m'envahissent. Je m'excuse et quitte la pièce.

Apnée libéré, quand je m'adosse contre un mur. Inspirer. Respirer. Maitriser. Il n'y avait pas d'embrouilles entre nous. Des regards, des sous-entendus, mais nous sommes amis. Alors pourquoi j'agis de la sorte ? Tout roule, tout va bien. Je pars aux toilettes, me rafraichis le visage. Tout va bien se passer. Ne pas être en binôme avec lui, et ça ira. Dix minutes plus tard et je reprends ma place.

C'est une autre personne qui parle. Et je me concentre sur elle et pas lui. Jamais. Au bout de 45 minutes, l'animateur tire des noms au hasard. Ce dernier n'est pas avec moi quand j'entends mon prénom associé au sien. Pokerface de rigueur, ça va être compliqué.


those smooth reminiscences that jar unsettling us  | THE MOON.  Y2SMLgu
THE MOON.
Messages : 296
Date d'inscription : 30/12/2021
Crédits : sweeticonstuff

Univers fétiche : Vie réelle, fantastique
Préférence de jeu : Les deux
patrick
https://www.letempsdunrp.com/t4868-le-monde-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4890-le-calepin-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t5100-le-capharnaum-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4865-the-moon
THE MOON. En ligne
Lun 2 Mai - 21:46

Seiya Kobayashi
J'ai xx ans et je vis à ville, Pays. Dans la vie, je suis études/métier et je m'en sors statut de vie (bien, moyen, pas bien). Sinon, grâce à ma chance/malchance, je suis statut matrimonial et je le vis plutôt bien/pas bien.



miyavi by celestialmite
De retour aux Etats-Unis depuis plusieurs semaines, j'ai quand même l'impression d'être encore jetlagué. Je déteste ce genre de réunion ; je suis un homme d'action. Je préfère agir que de rester sur une chaise à écouter tout un blabla pendant ce qui me semble être des heures et des heures. D'ailleurs, j'ai l'impression que je vais fusionner avec la chaise sur laquelle je suis assis tellement je m'ennuie. Je m'efforce tout de même d'essayer de saisir le sens de ce qui se passe autour de moi. D'ailleurs, à un moment, je saisis qu'on s'adresse à moi.

« Hein ? »

Ah ouais. C'est vrai que je suis là en tant que Freelance et qu'il n'y aura personne pour s'exprimer à ma place. Je me lève, viens me présenter ainsi que mon travail. L'anglais est bon, si on oublie un accent à couper au couteau. Je n'ai jamais fait l'effort d'essayer d'améliorer ça. Tant que je parviens à me faire comprendre, c'est tout ce qui compte, pas vrai ?

Pendant que je parle, je distingue une silhouette qui se lève et quitte la pièce. Pause de quelques secondes. C'est marrant, il m'a l'air familier ce type. Temporairement déconcentré, je ne peux m'empêcher de le suivre du regard jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière la porte. Je secoue la tête puis reprend avant de retrouver la chaise. Je me vautre dessus et ma concentration s'échappe littéralement par la fenêtre. Vivement qu'on se remette à bosser pour de vrai…

Mon nom revient sur le tapis, et le nom d'un autre. C'est vrai qu'ils avaient dit qu'ils formeraient des binômes. Pendant un instant, j'ai l'air un peu paumé, littéralement dans le brouillard, puis le type à côté de moi me désigne la personne qui avait été nommée pour être avec moi. Tiens. Le camarade fugueur. Je le regarde pendant un instant et il a l'air tellement stoïque que je ne peux m'empêcher de me dire qu'il a l'air d'avoir un manche à balai dans le… Bref.

Aaaah, mais je le connais, non ?
Si ? Non ?
Mais si… C'est lui !

Oh. C'était plutôt inattendu pour le coup. Ca fait des années que je n'avais pas eu de nouvelles de lui. Et que je ne lui en ai pas donné non plus, c'est vrai. Le temps que je réfléchisse à pourquoi le visage de mon équipier m'avait l'air familier, tous les binômes ont été constitués et les tâches ont été données. La réunion est enfin terminée et je peux me lever pour de bon. Sans hésitation, je me dirige vers mon équipier.

« Ki... Kelvin, c'est toi ? Je suis surpris de te voir ici. »

Je lui tends la main. Ici, on se serre la main, je connais la procédure. Ca me fait vraiment bizarre de le revoir après tout ce temps. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas le reconnaître à la seconde même où mon regard s'est posé sur lui. Sûrement trop sonné par le blabla conséquent de cette réunion. Je ne peux m'empêcher de chercher son regard. Ce regard avec lequel il m'a tant hypnotisé par le passé sans jamais le savoir.  Ah… Vraiment, maintenant que je le vois de près, je peux confirmer qu'il n'a pas du tout changé.

« On dirait que tu as vu un fantôme. Mais je t'assure que je suis vivant, mh ? »
those smooth reminiscences that jar unsettling us | THE MOON.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too
» A smooth sea never made a skilled sailor
» Luisa + Valentin ― The course of true love never did run smooth
» Be my masterpiece ft THE MOON
» I wish you were here (nugget in the moon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: