Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 the joker and the queen (ft. Saturne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
MonkeyMama
MonkeyMama
MESSAGES : 443
INSCRIPTION : 17/06/2021
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : vocivus

UNIVERS FÉTICHE : réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

cat

the joker and the queen (ft. Saturne) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
2022 en Angleterre, gamin pouilleux des quartiers malfamés à la recherche de la vérité sur la peine de prison qu'encourt son grand frère. Sur son chemin se trouvera la douce Skye Abbott, fille d'un richissime homme d'affaires qui pourrait bien avoir du sang sur les mains. Le loup et l'agneau parviendront-ils à s'apprivoiser ?
Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
MonkeyMama
MonkeyMama
MESSAGES : 443
INSCRIPTION : 17/06/2021
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : vocivus

UNIVERS FÉTICHE : réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

cat

the joker and the queen (ft. Saturne) Empty


Sidney Combs
J'ai 40 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis garde du corps sous couverture et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

the joker and the queen (ft. Saturne) Tumblr_inline_nvq1677Ffx1qlt39u_400

Taciturne, Sidney est un homme que l'on entend peu parler. Allergique aux bavardages et autres banalités, il s'assure de ne prendre la parole que lorsqu'il a vraiment quelque chose à dire. Quand on couple ce trait de caractère au fait qu'il a énormément de mal à sourire, on comprend aisément pourquoi il a la réputation d'être grincheux. C'est quelqu'un de méfiant, il voit toujours le mal chez les autres avant de voir le bon. De nature très impulsive, il est péniblement parvenu à maitriser à peu près ses émotions après quarante années passées sur Terre. Il a été embauché par les Abbott parce qu'il maitrise les arts martiaux et surtout parce qu'il a menti sur son CV. Ancien soldat c'est vachement mieux qu'ancien dealer ? Pour eux, il n'est nul autre qu'Adam Castle. Une identité inventée de toute pièce pour s'infiltrer dans la famille et percer le mystère qui entoure le patriarche qui pourrait bien être le responsable de la mise sous écrou du grand frère de Sid.


Il avait l’air d’un con dans son costume trois pièces, ça lui avait arraché une grimace quand il s’était aperçu dans le miroir avant de partir pour son premier jour de travail. Est-ce que c’était vraiment nécessaire ? Lui qui n’en avait jamais mis… Il se sentait bien à l’étroit tout à coup. Le père Abbott avait tellement insisté sur sa tenue vestimentaire. Comment il disait déjà ? « Irréprochable. » que Sidney avait soufflé, presque grogné, en claquant la porte de chez lui. Il n’était pas ravi d’aller jouer le chauffeur et le garde du corps pour une famille qui a sans doute plus d’argent que sa propre famille en a eu sur trois générations. Mais c’était pour la bonne cause. C’était pour lui. Luke, son grand frère. Ça faisait cinq ans maintenant qu’il criait son innocence, cinq ans qu’il était en prison pour un meurtre qu’il jurait ne pas avoir commis. Et qui il accusait de l’avoir fait tomber ? Monsieur Abbott en personne. Pendant de nombreuses années, Sidney n’avait pas pris ses accusations au sérieux. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui vouloir ce bourgeois à son grand frère ? Le deal, la drogue… Ça peut changer une réalité. Sid s’était imaginé que son grand frère avait perdu la boule au point de lui avoir fait oublier le crime qu’il avait commis. Ça aurait pas été le premier qu’il aurait vu se consumer par la drogue. Et puis, à force d’insister, Sidney avait accepté de se pencher sur la version des faits de son frère, aussi abracadabrante qu’elle puisse sembler lui paraitre. Et il se retrouvait là, habillé en pingouin, prêt à sonner chez les Abbott pour les escorter où bon leur semblera. Luke avait intérêt à pas l’avoir endormi avec des conneries parce que, clairement, ça lui coutait de jouer les baby-sitters pour fortunés. Putain, qu’il s’était mentalement assené en sonnant enfin à la porte. Il ne tarda pas à entendre du bruit émaner de l’autre côté de la porte, aussi il se prépara à voir le propriétaire des lieux lui ouvrir. Mais ce n’était pas lui. A la place, Sidney découvrit une jeune femme qui devait approcher la trentaine et qu’il devina être la fille Abbott. Skye Abbott donc. Plutôt mignonne pour une bourgeoise. « Bonjour. » qu’il la salua, veillant à être parfaitement poli. Il espérait avoir l’air solennel mais il avait en réalité l’air tout à fait austère. « Adam Castle, récemment embauché à la sécurité. Vous êtes seule ? » qu’il avait demandé en faisant glisser un regard derrière elle. Promener la fille Abbott, il l’avait anticipé mais il espérait que ce ne serait pas trop régulier. Il n’était pas vraiment là pour ça. Qu’est-ce qu’il apprendrait de ses sorties shopping dans les boutiques les plus chères de la ville ? Probablement rien et c’était bien ce qui l’inquiétait. C’était pour le père qu’il était là, c’était lui qu’il voulait approcher. Quoi que. A bien la regarder, il pourrait l’approcher aussi celle-là… Ça s’envoie en l’air une bourgeoise ? Probablement pas. Ça promettait donc définitivement d’être un ennui mortel.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
the joker and the queen (ft. Saturne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Business Trip (ft Queen B)
» faire le tour de la planète comme les anneaux de saturne.
» Session thérapie de Jack Napier (Harleen Quinzel/Joker)
» Queen
» I'm a Queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers réel :: Europe-
Sauter vers: