Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi Body Composition Scale 2 à ...
14.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

life is strange 2 (terminée)

June
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: baldurians & billy-crudup (life is strange 2)

Univers fétiche : Réel, fantastique
Préférence de jeu : Les deux
dolores June
June
Ven 1 Avr - 17:01
Recherche RP
Univers Autre
Mon contexte

life is strange 2 (terminée) Wxlfbrwthers1
(c) wxlfbrxthers (tumblr)

Je ne sais pas si cette requête intéressera quelqu'un un jour, mais je tente quand même, parce que je viens de finir le jeu et que je n'arrive pas à quitter son univers  I love you (attention spoilers sur le jeu à venir !)
Il y a des tas d'options pour rp, notamment à partir de certaines des fins possibles du jeu : je pense à "parting ways" et "redemption", dont j'adorerais inventer la suite.
Il y a aussi le ship Sean/Finn que j'aime beaucoup :heart2: (on pourrait jouer une partie de l'épisode 3, "wastelands").
J'ai aussi un faible pour certaines parties du jeu : le tout début (la soirée d'halloween à venir et qu'on pourrait jouer, Lyla – potentiel love interest pour Sean malgré le crush sur Jen?), la forêt sous la neige et beaver creek (avec Chris), les retrouvailles avec Karen dans un motel, la communauté dans le désert de l'arizona...
Les petites précisions

Mon personnage: Je rêve de jouer Sean, je n'arrive pas à quitter ce perso c'est fou :fall:
Personnage recherché: Ça peut être Finn, Daniel, Karen ou d'autres, je suis ouverte ! On peut même croiser la route de persos du premier Life is strange (hello Max & Chloe). J'aime bien expérimenter dans le rp et sortir du schéma classique "1 rp = 2 persos", donc on peut tout à fait envisager de changer en cours de route, de jouer plusieurs persos, etc.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non !
Mots-clés liés à la recherche: #all #autres #jeuvidéo #lifeisstrange #lifeisstrange2 #seandiaz

Eurydie
Crédits : myself

Univers fétiche : medieval fantasy, historique, comics, jeux video, ect
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5357-quelques-idees-de-mon-chapeau https://www.letempsdunrp.com/t5356-eurydie-the-most-expensive-part-of-building-is-the-mistakes
Eurydie
Jeu 22 Sep - 13:08
Hello! J'ai toujours voulu jouer dans ce contexte, particulièrement avec Sean, et j'avais quelques idées que j'ai creusé dans mon petit coin que j'adorerais partager. Si jamais ça t'intéresse toujours, j'aimerais beaucoup en discuter avec toi :heart3: (et voir si ça te plait, du coup! Pas de pression~)
June
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: baldurians & billy-crudup (life is strange 2)

Univers fétiche : Réel, fantastique
dolores June
June
Jeu 22 Sep - 13:50
Oh, ton message me fait si plaisir, je ne pensais plus que quelqu'un répondrait à cette recherche un jour :plz:
Oh oui oui oui, je veux en discuter ! :hanwi: Via discord ? (mon nom d'utilisatrice : June#2983)
Eurydie
Crédits : myself

Univers fétiche : medieval fantasy, historique, comics, jeux video, ect
Noob
https://www.letempsdunrp.com/t5357-quelques-idees-de-mon-chapeau https://www.letempsdunrp.com/t5356-eurydie-the-most-expensive-part-of-building-is-the-mistakes
Eurydie
Jeu 22 Sep - 13:55
J'arrive! :woo:
Contenu sponsorisé
life is strange 2 (terminée)
Page 1 sur 1