Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu chez Glénat ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Absence de Melly (Mélodie de la Lune)

Sharky
Région : Vendée
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Je peux jouer dans tout, je pense.
Préférence de jeu : Homme
cat
Sharky
Lun 28 Mar - 10:04
Coucou !

Je sais que déjà, j'ai beaucoup ralenti mon rythme dernièrement, moi qui habituellement, répond plusieurs fois par jour à mes rps. Il faut dire que depuis quelques temps, le moral n'est pas au beau fixe et je peine à le récupérer. Dans ces cas-là, il est très difficile de se motiver à écrire et j'en suis désolée.

Quoiqu'il en soit, à partir du samedi 2 avril jusqu'au vendredi 30 septembre, je vais commencer un boulot dans une crêperie à Quiberon (Si vous saviez comme je suis contente, je galère à trouver un boulot et là, ça va être génial ! Je suis logée, en plus, ma future patronne me prête un appartement ! **).

Mon rythme va de ce fait, encore plus ralentir, surtout que je vais en baver, je n'ai jamais travaillé en temps que serveuse et mes premières journées vont être dures. Sachant que je vais terminer très tard, en plus.

Mais je vous promets, mes chers/chères partenaires, d'essayer d'écrire dès que j'en aurais l'occasion/le courage !

Bien, je vous souhaite à tous/toutes une bonne journée/bonne semaine et que les six mois prochains vous soit agréables ! :heart3:

@@Robz ; @SneakySkunk ; @Blue ; @Pyramid Rouge ; @Kathleen ; @Disaster ; @Ash ; @Cheval de Troie ; @Selenaë ; @Chess ; @Lostboy ; @Panda ; @Pia ; @Ezther Horvath ; @sweetfox ; @Euros ; @Clionestra ; @Elsy ; @HATAKE ; @Elio Nuageux ; @THE MOON. ; @Jo' ; @Landscape ; @3ko

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Absence de Melly (Mélodie de la Lune) Photofunky
Absence de Melly (Mélodie de la Lune)
Page 1 sur 1