Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Carry the way by a moonlight shadow (Mélodie de la lune)

Petit Poisson
Région : Nantes
Crédits : Pinterest

Univers fétiche : Je peux jouer dans tout, je pense.
Préférence de jeu : Homme
cat
Petit Poisson
Mar 22 Mar - 9:12

Eric Kamijou
J'ai 30 ans et je vis à Tokyo, au Japon. Dans la vie, je suis barman et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et au fond, je le vis plutôt très mal.

Je passe mes journées, à dissimuler mes sentiments. A faire comme si de rien était, à sourire, pour cacher la douleur qui a brisé mon cœur. Mais au fond, je le sais. Je ne t'ai jamais oublié. Aaron...

Carry the way by a moonlight shadow (Mélodie de la lune) - Page 3 Tumblr_pvnabyr3oR1x3g63go1_540

" Me rembourser ? Non, inutile. Considère ce que j'ai fais comme... un cadeau. Je ne veux pas que tu me rembourses l'argent dépensé. C'est un geste d'un ami à un autre, c'est tout naturel. Je refuserais tout remboursement de toute façon, et tu ne me feras pas changer d'avis ! "

Eric le guide dans les rues, se rendant dans son supermarché habituel. Normalement, pour une pizza, il fait même la pâte lui-même, mais il n'en aura pas le temps aujourd'hui, alors exceptionnellement, il en achète une déjà toute faite. Vient se rajouter ensuite, de la sauce tomate, le fromage râpé et, bien sûr, le poulet que Aaron a demandé.

" Oui, je travaille aussi ce soir. "

Le blond songe que peut-être devrait-il lui redonner le double des clés. Il ne les a jamais donné à personne d'autre pendant l'absence de son ex. Après tout, il ne s'attachait à personne, et il ne faisait pas confiance, il n'allait quand même pas les donné à quelqu'un qu'il ne connaît pas si bien. Mais malgré leur distance prise, Eric sait que Aaron est plutôt quelqu'un de confiance. Il est sûr que ça, ça n'a pas changé.

" Mais... Au cas où... J'ai gardé le double des clés, alors... Je pourrais toujours te les passer. Je ne vais quand même pas t'empêcher de sortir ou rentrer quand tu en as envie... "

Les courses payées, ils se retrouvent rapidement sur le chemin du retour, puis à l'appartement. Il enlève ses chaussures puis prend des mains de son compagnon le sac de course, qu'il dépose sur la table. Il sort d'abord la pâte à pizza qu'il déroule dans un plat à sa taille puis allume le four, pour qu'il préchauffe. Il sort ensuite les autres ingrédients du sac, puis va se laver les mains.

" La première règle en cuisine, c'est bien sûr de se laver les mains. Ensuite, c'est très simple. Il faut étaler la sauce tomate sur la pâte et couper des morceaux de poulet. Hum... Tu préfères t'occuper de quoi ? La sauce tomate ou le poulet ? "

Il préfère attendre pour savoir. Si Aaron est à l'aise avec un couteau - ce qui, sans jugement, l'étonnerait fort - il pourrait lui laisser couper le poulet en morceaux, mais dans le cas contraire, il vaut mieux qu'il s'occupe de la sauce tomate, c'est moins dangereux.

Enfin, il peut toujours lui apprendre à se servir du couteau sans se blesser, aussi. Ca ne lui ferait pas de mal, que d'apprendre à se faire à manger tout seul, pour remplacer les affreux plats cuisinés qu'il doit avoir l'habitude de manger.

Carry the way by a moonlight shadow (Mélodie de la lune) - Page 3 Photofunky
Landscape
Région : IDF
Crédits : Hawks by Kadeart

Univers fétiche : Action / Manga / MHA / Yaoi / Pokémon
tea
Landscape
Mar 22 Mar - 20:42

Aaron Harington
Aaron a 31 ans. Il est du genre flémard, pouvant passer sa journée affalé dans son canapé à regarder des séries. Fumeur, il n'est pas très sportif. La seule activité qu'il pratique c'est la guitare de temps en temps mais plus à titre personnel ou pour son entourage. Il adore les soirées entre pote autour d'un verre, voir plusieurs même.

Carry the way by a moonlight shadow (Mélodie de la lune) - Page 3 B52ae746f23767e077a15fe84d164f18f5f72c1a
Aaron venait rouler des yeux quand Eric lui affirme qu'il ne voulait pas qu'il le rembourse, de considérer ce qu'il lui a acheté comme un cadeau. Pourtant avec le temps le blond devrait le connaître, il ne lâche pas l'affaire, il est du genre têtu. Alors il ne répond pas, se contentant de sourire en mettant ses mains dans ses poches, il lui fera à son tour un cadeau quand il aura son propre argent, histoire de le gâter en retour et le remercier convenablement pour tout ce qu'il a fait pour lui jusqu'à maintenant alors qu'il ne le mérite pas du tout.

Le jeune homme sourit d'avantage sans trop le montrer quand Eric l'informe qu'il travaillait ce soir, une occasion de pouvoir passer d'avantage de temps avec lui donc. Il continuait de le suivre dans le supermarché, venant tout déposer à la caisse, s'occupant de tout remettre dans le sac en attendant qu'Eric règle le tout. Sur le chemin du retour, portant les courses comme il s'était engagé à le faire, Aaron venait écarquiller les yeux de surprise quand Eric lui propose de lui donner de nouveau le double des clés qu'il avait gardé. Alors comme ça il ne les avait donné à personne, encore mieux, il accepte de lui redonner ?

- Oh hm... Si tu acceptes de me redonner le double je ne vais pas dire non... Je compte pas vraiment sortir de toute façon en dehors des heures de boulot.

De retour à l'appartement, Aaron venait suivre Eric jusqu'à la cuisine après avoir bien entendu retirer ses chaussures à l'entrée, écoutant attentivement ses explications en le regardant faire, souriant légèrement avec amusement. Il ressemblait à un professeur comme ça, à donner des directives. Il vient donc se laver les mains à son tour avant d'attraper le poulet, sortant un couteau.

- Je sais encore couper de la viande ne t'inquiète pas, je vais m'en occuper comme c'est moi qui ai réclamer à mettre du poulet.

Il sourit à Eric légèrement avant de commencer à couper le poulet, s'appliquant sur ses gestes. Ce genre d'instant de complicité, ça lui avait manqué bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Rapidement il se perd dans ses pensées, repensant au temps d'avant, quand il était toujours avec Eric avant de tout gâcher. Le regard perdu dans le vide à ces souvenirs, Aaron ne faisait pas attention à ses gestes, gémissant en coupant le dernier morceau de poulet en remarquant qu'il s'était légèrement coupé le doigt avec la lame.

Sans perdre de temps, il venait passer sa main sous l'eau, rien de profond heureusement. Soupirant un peu, il venait tendre la planche de découpe avec le poulet en morceau dessus à Eric.

- Je reviens je vais me mettre un pansement pour pas en mettre partout.

Aaron s'éclipse alors dans la salle de bain, trouvant rapidement l'emplacement des pansements qui, comme beaucoup de chose, n'avait pas changé de place depuis toute ces années. Il en profite pour venir se passer un coup d'eau froide sur le visage pour chasser ses pensées, ça servait à rien de ruminer en ressassant le passée, il n'avancera jamais de l'avant comme ça.

Retournant dans la cuisine, il vient regarder Eric qui venait mettre la pizza dans le four, souriant en venant ébouriffer ses cheveux légèrement de la main non blessé, ne voulant pas prendre le risque d'avoir mal mis le pansement et tâcher la si belle chevelure de l'homme qu'il aime.

- J'ai déjà hâte de la manger, je suis sûr qu'elle sera délicieuse.

Il faut maintenant attendre une dizaine de minute, de quoi fumer une clope. Sortant son paquet de cigarette de sa poche, il venait en mettre une à ses lèvres en regardant Eric.

- Je vais fumer en attendant, tu veux venir sur le balcon avec moi ?
Petit Poisson

cat
Petit Poisson
Mar 22 Mar - 21:44

Eric Kamijou
J'ai 30 ans et je vis à Tokyo, au Japon. Dans la vie, je suis barman et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et au fond, je le vis plutôt très mal.

Je passe mes journées, à dissimuler mes sentiments. A faire comme si de rien était, à sourire, pour cacher la douleur qui a brisé mon cœur. Mais au fond, je le sais. Je ne t'ai jamais oublié. Aaron...

Carry the way by a moonlight shadow (Mélodie de la lune) - Page 3 Tumblr_pvnabyr3oR1x3g63go1_540

" Eh bien, dommage. La ville a plein de choses intéressantes à proposer comme activités. Si tu as oublié ça, tu pourrais toujours en refaire le tour. Après tout, tu ne vas quand même pas passer tes journées avachi dans le canapé puis à aller travailler le soir, quand même ? Si c'était ton programme, compte sur moi pour t'obliger à sortir, non mais ! "

Eric ne peut s'empêcher de sourire, en acceptant de laisser Aaron s'occuper de la coupe du poulet. Lui, du coup, s'applique à étaler la sauce tomate sur la pâte avec concentration lorsque le gémissement de douleur le fait sursauter. Il fronce les sourcils, tout en allant déposer la cuillère sale dans l'évier et jeter la boîte de conserve vide.

" Tiens, tu vois ! J'aurais dû m'occuper du couteau ! Je te jure, tu as réussi à te couper, j'y crois pas ! Quel maladroit ! La prochaine fois, je ne te laisserais pas le couteau entre les mains ! "

Il est évidemment loin de se douter que c'est à cause de certaines pensées que le plus âgé a fait preuve de maladresse. Mais au fond, la raison, peu importe. Tout ce qu'il voit, c'est qu'il a réussi à se couper.

En soupirant à son tour, le barman récupère la planche à découper, afin de déposer un à un les morceaux de poulet sur la pizza. Puis, il parsème partout du fromage râpé et enfin, puisque le four est chaud, il y enfourne la pizza.

" Eh ! Arrête de toucher à mes cheveux, je te l'ai déjà dis ! "

Eric détourne les yeux, les joues colorées de rouge. Il le sait déjà, il ne déteste pas ce contact, ça n'a pas changé, mais... Ca le déconcerte de s'en apercevoir. Et ça l'agace en même temps.

" Hum... Oui, pourquoi pas. Je ne dis pas non pour prendre encore un peu l'air. Ah, par contre, je ne fume toujours pas. "

Avec lui, le barman sort alors sur le balcon et s'appuie sur la rambarde, les deux bras posés dessus, à regarder la ville qui s'étend sous ses yeux. Il garde le silence un long moment. Au fond, son cœur lui hurle de tout faire pour se rapprocher à nouveau de lui, mais son cerveau s'insurge, à l'inverse, en disant que c'est bien trop tôt.

" Tu sais... Je me souviens bien que tu n'aimais déjà pas tellement sortir dans le passé - et encore moins sans moi -, mais ça pourrait te faire du bien. Rencontrer d'autres gens, te faire de nouveaux amis. Et peut-être... te trouver quelqu'un pour partager ta vie... qui sait. "

Il évite de le regarder à cet instant. Parce qu'il sait que les mots lui ont trop échappé.

" Enfin, euh... Je dis juste que... Il faut laisser faire le temps, tout peut arriver, quand on est patient... "

Il a encore trop parlé. Il jette un petit coup d'œil à Aaron, puis détourne les yeux à nouveau, rapidement. Il soupire et secoue la tête, se traitant mentalement d'idiot.

" Ne fais pas attention à ce que j'ai dis. Je parle beaucoup trop... Ah, la pizza doit être cuite, maintenant ! "

Il esquive, fuit toutes réactions possibles de la part du plus âgé, retournant dans l'appartement pour aller voir près du four. La pizza est effectivement bien dorée, quelques bulles de chaleur apparaissent sur la surface de la garniture. Prenant des maniques, il ouvre la porte du four en prenant garde également à la fumée, puis sort le plat. Il démoule ensuite la pizza et la dépose sur une assiette.

Le plat est déposé dans l'évier puis la pizza est découpée en plusieurs petites parts afin de mieux pouvoir partager.

" C'est prêt ! Viens manger, avant que ça ne refroidisse ! "

Eric s'installe à table, face à son assiette, celle de Aaron étant juste à côté de lui - il n'a pas vraiment réfléchi à la mettre plus loin de lui, c'était naturel, avant, qu'ils mangent côte à côte - puis attends poliment que son ex le rejoigne.

Landscape
Région : IDF
Crédits : Hawks by Kadeart

Univers fétiche : Action / Manga / MHA / Yaoi / Pokémon
tea
Landscape
Mer 23 Mar - 0:33

Aaron Harington
Aaron a 31 ans. Il est du genre flémard, pouvant passer sa journée affalé dans son canapé à regarder des séries. Fumeur, il n'est pas très sportif. La seule activité qu'il pratique c'est la guitare de temps en temps mais plus à titre personnel ou pour son entourage. Il adore les soirées entre pote autour d'un verre, voir plusieurs même.

Carry the way by a moonlight shadow (Mélodie de la lune) - Page 3 B52ae746f23767e077a15fe84d164f18f5f72c1a
Regardant Eric s'inquiéter et s'agacer un peu quand il vient se couper avec le couteau, Aaron venait soupirer en partant dans la salle de bain. C'était rien qu'une petite coupure, et il ne peut décidément pas lui dire qu'il s'était coupé en pensant à lui. Qu'est-ce qu'il dirait à ça hein ?

Après avoir bandé son doigt blessé, il se dirige sur le balcon, venant faire griller la cigarette qu'il pince entre ses lèvres en expirant la fumée, la regardant s'évaporer dans l'air. Son regard dérive ensuite sur Eric qui regardait l'horizon, prenant appuie sur la rambarde, ne pouvant s'empêcher de détailler le moindre de ses traits.

Puis le blond vient parler et ses paroles vient faire l'effet d'un électrochoc en lui. Il était vraiment en train de lui faire insinuer qu'il devait trouver quelqu'un d'autre là ? Qu'il devait oublier Eric ? Ses doigts commencent à pincer plus fortement le mégot de sa cigarette, agacé par les paroles que le garçon lui sortait.

Ne lui laissant pas le temps de rétorquer quoique ce soit, Eric retournait à l'intérieur s'occuper de la pizza, prétextant qu'elle était prête. Aaron venait retourner à l'intérieur en restant silencieux, s'installant sur le canapé à côté du blond, commençant à manger sa part. Il attend un peu après avoir fini de manger, attendant également qu'Eric termine avant de se lancer.

Attrapant les poignées d'Eric, il vient le faire basculer, le retenant contre le canapé en se mettant au dessus de lui, lui bloquant tout espoir de fuite. Il avait besoin d'avoir des réponses tout de suite et maintenant.

- Eric... Tu penses sincèrement que j'ai envie de trouver quelqu'un d'autre ?

Il plonge son regard dans le sien, venant poser son front contre le sien.

- Tu penses vraiment que je vais abandonner aussi facilement ? Je pensais que tu me connaissais mieux que ça.

Puis ses lèvres viennent rencontrer les siennes, l'embrassant plus longuement que précédemment avec plus de passion également. Il voulait lui faire comprendre que non, il ne comptait pas renoncer aussi facilement et que oui, il était toujours aussi dingue de lui. Il fini par rompre le contact, se redressant pour le laisser bouger de nouveau.

- J'accepte le fait que tu veuilles du temps pour réfléchir à tout ça, mais ne me dit pas de me trouver quelqu'un d'autres, je le supporterais pas...

Un léger voile de tristesse venait traverser son regard alors qu'il venait retourner se réfugier sur le balcon, venant s'asseoir au sol, adossé au mur en rapprochant ses jambes contre lui en soupirant. Sa main venait chercher son paquet de cigarette, il avait besoin de fumer pour penser à autre chose, penser à n'importe quoi d'autres.
Petit Poisson

cat
Petit Poisson
Sam 1 Oct - 10:03

Eric Kamijou

Peut-être qu'au fond... Eric avait espéré entendre ça. Que ses paroles avaient été calculées, afin d'entendre Aaron lui dire qu'il l'aimait toujours et que jamais, il ne voudrait l'abandonner. Mais il n'était pas prêt, il ne voulait pas craquer maintenant, c'était trop tôt.

" Que... Lâche-moi ! "

Ses protestations furent coupées courts par les lèvres de Aaron qui emprisonnaient les siennes. Il n'avait jamais été capable de lui résister, ni autrefois, ni aujourd'hui. Sa défense se dissipa et son cœur exprima fort son appréciation de ce baiser. De cette passion qui lui avait tant manqué, pendant toutes ces années.

Lorsque leurs lèvres se séparaient, Eric détourna les yeux, embarrassé d'avoir commencé à céder.

" Je n'en sais rien... On change, avec le temps... "

Libéré des poignes de Aaron, le plus jeune se redressa, pour regarder son ex se diriger vers le balcon et s'y asseoir à même le sol. Sa tristesse apparente le faisait culpabiliser. Il hésita et se leva à son tour du canapé. Tout d'abord, il alla chercher une couverture puis rejoignit Aaron sur le balcon.

" Tu vas attraper froid, les nuits sont fraîches... "

Il déposa la couverture sur ses épaules puis s'asseya à ses côtés. Il évitait son regard, toujours hésitant. Il savait qu'il devait lui ouvrir son cœur, mais n'était-ce pas trop rapide ? Ah là là, décidément, Eric était bien trop gentil et bien trop influencé par lui, par sa simple présence, pour lui résister totalement.

" Je n'ai jamais oublié cet amour que j'avais pour toi, tu sais... "

Il soupira puis le regarda enfin. Une question lui brûlait les lèvres, mais beaucoup moins sérieuse, cette fois-ci.

" Au fait... Tu ne m'as pas dis ce que tu as pensé de ma pizza. Tu l'as aimé, j'espère ? "

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Carry the way by a moonlight shadow (Mélodie de la lune)
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3