Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(PRINCESS & JUNE72) a new girl in town #02

PRINCESS
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
PRINCESS
Mar 10 Mai - 19:29
ye2x43kk
Tessa
Campbell

J'ai 29 ans et je vis à Paris temporairement, en France. Dans la vie, je suis responsable marketing et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis peu et je le vis plutôt bien.. pour l'instant..

Informations supplémentaires ici.
Tessa elle ne sait pas trop comment ça marche ici en France, à Paris. Elle ne connait que les choses qu’elle a pu entendre, lire et tout. Il n’y avait donc que Gabriel pour lui indiquer certaines choses et lui faire comprendre. Elle a l’impression que les français ne sont pas toujours heureux ou content. « I see but.. it’s not enough for everybody. » Elle ne comprenait pas trop mais bon. Il fallait sinon qu’ils s’accordent davantage de jours de repos durant l’année. Elle prend note de ce que lui dit Gabriel, de toute manière elle lui demanderait avant. « I will see with them, maybe on monday and I’ll tell you. »

Elle finit par se retrouver embarquée dans un marché. Elle n’y avait jamais été enfin, à Paris. Elle n’en avait pas eu l’occasion il faut dire donc pourquoi pas. Il pourrait lui montrer certaines choses et puis l’aider à choisir quelques produits. Son frigo n’était pas très rempli pour le moment et il fallait bien qu’elle se nourrisse. Elle n’allait tout de même pas venir tout le temps au restaurant de Gabriel, même si pour le coup elle se doutait bien que ça l’arrangerait. « Yes it is. You know.. where I live I eat quick or simple things so. » Elle ne prenait pas vraiment le temps et elle ne pensait pas avoir vu ce genre de marchés non plus. « You have a lot of client in your restaurant ? » Elle lui demande mais s’il tient debout c’était que cela fonctionnait. Elle l’espérait pour lui en tout cas. « I would like to eat that cheese.. camem..bert is it that ? » Elle avait remarqué cela dans les guides et sites qu’elle avait pu fouiner avant de partir. « And there is that thing with beef and carrots and its sauce ? » Elle ne sait pas s’il voit de quoi elle veut parler. « But I believe in you. »

a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
june72
Crédits : /

Univers fétiche : City
Préférence de jeu : Homme
Noob
june72
Mer 13 Juil - 13:46
ye2x43kk
Gabriel Linne
J'ai 33 ans et je vis à Paris, en France. Dans la vie, je suis cuisinier et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple depuis 3 ans et je le vis plutôt bien.

Il hoche la tête, Gabriel, en guise d’acquiescement. Ils s’arrangeraient peu importe la date, la plupart des réservations se faisant de toute façon au dernier moment.

« Quel gâchis ! » prononce-t-il en français dans un réflexe plus que spontané avant de se mettre à rire. La vérité, c’est que lui aussi mange plutôt sur le pouce lorsqu’il est chez lui, seul. La fainéantise ou la praticité de la chose, allez savoir. « In France, we think that American people don’t cook and always take delevery service. Is that right ? » demande-t-il. Il n’a pas pour habitude de laisser sa culture générale se faire seulement au travers du cinéma mais pour certaines choses, il n’a que ça pour référence.

« Don’t have to complain. It’s quite small so… it’s fills up fast. » L’avantage des petits locaux, bien qu’il rêverait parfois de plus grands. Il n’est que chef, pas propriétaire donc bien qu’on lui laisse certaines libertés, il ne fait pas toujours ce qu’il veut. « I would like to develop a take-away service but… the business manager does not agree. »

Ils font rapidement le tour des étals alors que Tessa énumère les choses qu’elle a envie de gouter. Il n’y a pas à dire ce sont des mets bien traditionnels qu’elle lui cite. « We should find this easily. » Il hoche une nouveau fois la tête en se dirigeant vers un fromager. « Bœuf Bourguignon. » prononce-t-il en référence au nom du plat dont elle semble parler. Il demande au fromager, une fois devant lui, un bout de camembert pour faire gouter à la brune. « What do you think ? » demande-t-il après lui avoir tendu le morceau pour qu’elle goute. Il rirait sans doute si elle venait à grimacer. Elle ne serait pas la première à qui cela arrive. Les étrangers et leurs papilles pas adaptées à la culture française…

PRINCESS
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Narnia
PRINCESS
Jeu 14 Juil - 10:29
ye2x43kk
Tessa
Campbell

J'ai 29 ans et je vis à Paris temporairement, en France. Dans la vie, je suis responsable marketing et je m'en sors moyennement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire depuis peu et je le vis plutôt bien.. pour l'instant..

Tessa se rendait compte qu’il y avait autant de préjugés dans un sens que dans un autre. Les français s’imaginaient certaines choses sur les américains et vice versa également. Bon c’était probablement le cas pour tous les pays ceci dit. Ils avaient tous plus ou moins des idées sur les gens. Les idées qu’on se faisaient n’étaient pas forcément la vérité. « Well.. I think it’s right. People don’t really have time and prefer to take delevery service and have more time for them. » Mais elle ne connaisait pas tous les américains. Ils n’étaient pas forcément tous comme cela. « I don’t cook very well so sometimes I win a lot of time doing this. » Du temps qu’elle ne perdait pas en essayant de cuisiner et de tout faire cramer. Cela n’arrivait pas car elle arrivait à sortir quelques trucs mais bon à côté du chef, elle serait forcément ridicule pour le coup.

Elle fronce les sourcils à ses mots. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas surtout que Gabriel avait l’air d’avoir pas mal d’idées. « It’s sad.. why he don’t want ? » Elle suppose qu’il devait se conformer à ses règles mais elle trouvait cela dommage. Le monde manquait parfois de personnel motivé avec des envies. Elle trouvait triste qu’il ne puisse pas faire ce dont il avait envie tout de même. Elle avait bien envie de goûter à sa cuisine parce qu’autant dire qu’elle ne cuisinerait pas ce genre de choses. Elle n’avait pas envie de le décevoir en le faisant et puis elle était à Paris, autant profiter pour goûter quelque chose de bon, de français. « Yes I think it’s this. You can do this ? » Elle ne doutait pas de ses capacités mais il avait peut-être déjà prévu un menu. Elle prend le morceau de fromage pour goûter. Au départ, le goût ne lui plait pas énormément mais par la suite, son palais semble s’habituer. « Well.. it’s not bad. You can take one then. » Ce n’était pas ce qu’elle mangerait le plus mais en cas de petite faim ou quoi pourquoi pas. « Do you like it ? » Ce n’était pas parce que cela venait de Paris qu’il devait forcément apprécier.

a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Contenu sponsorisé
(PRINCESS & JUNE72) a new girl in town #02
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2