Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Né(es) un jour dans un esprit avide d'ailleurs EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Né(es) un jour dans un esprit avide d'ailleurs EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
Né(es) un jour dans un esprit avide d'ailleurs EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
Né(es) un jour dans un esprit avide d'ailleurs EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
Né(es) un jour dans un esprit avide d'ailleurs EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» Funambule feat Manhattan Redlish
Né(es) un jour dans un esprit avide d'ailleurs EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
Né(es) un jour dans un esprit avide d'ailleurs EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
Né(es) un jour dans un esprit avide d'ailleurs EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
Né(es) un jour dans un esprit avide d'ailleurs EmptyHier à 14:54 par Clionestra

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

LE TEMPS D'UN RP

Né(es) un jour dans un esprit avide d'ailleurs

Val
Messages : 359
Date d'inscription : 27/02/2022
Région : France, Ile de France
Crédits : /

Univers fétiche : Avatars réels, mais tous types
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://i.servimg.com/u/f90/20/28/18/45/tm/espoir11.jpg https://www.letempsdunrp.com/t5103-carnet-de-notes-de-val#102055 https://www.letempsdunrp.com/t5013-un-concept-un-perso-tous-les-univers-ou-presque-ok-mai-2023#100895 https://www.letempsdunrp.com/t4965-bonjour-bonsoir
Val
Mer 2 Mar - 15:27
MAJ du 25/01/2024

Univers Fantasy - Les métamorphes

Valravn Wraith
FC : Martin Sensmeier
Le loupJe suis volontiers méfiant quand je ne connais pas les gens, et peut-être trop confiant en l'âme humaine, ce n'est pas contradictoire ! Je parle peu, j'écoute, j'explique tout ce que je fais dans le cadre de mon "art". J'ai de la propriété une notion personnelle, n'acceptant pas que certains manquent de tout quand d'autres amassent sans utiliser leurs biens. J'ai une dent contre l'Etat américain, bien que me rendant compte que c'est ridicule, à la mort de mon père on a voulu me "placer" pour assurer mon avenir, loin de ma famille. J'ai refusé !Je m'appelle Amka Wraith-Uyarak on me surnomme parfois Val, Valravn ou Crow. Je suis né(e) le 04/07/1989 à Savoonga (Alaska, USA) et suis donc âgé(e) de  33  ans.

Actuellement, je suis souvent « homme à tout faire ». En parallèle, je suis chamane.  De nationalité américaine je reste inuit de cœur, fils unique.

Particularités : Je suis NOMADE. Par choix je parcours le monde à la recherche des hommes et de la connaissance.

Autrement, j'arbore de nombreux tatouages ou scarifications «volontaires et rituels », c'est du folklore pour la plupart, pour moi, chacune de ces marques est une étape de mon accomplissement. Mais qu'importe, je n'ai pas de comptes à rendre, je suis  comme je suis et ne me sens aucunement obligé de m'expliquer à des passants. Ce n'est pas de ma part un rejet ou un refus. A ceux qui m'admettent et que j'accepte également, alors, je détaillerai la signification de chaque marque sur ma peau...
Tout aussi spectaculaires mais mieux accueillies, d’autres cicatrices sont liées à un accident à bord d’un bateau de pêche industrielle qui a failli me coûter la vie et un bras. Je reste légèrement moins habile de la main droite et ressens souvent une douleur vive à l’effort dans l’épaule.

Enfin, je me transforme en loup noir d’alaska. Avec le soutien des miens, l’esprit du loup a été accueilli sans surprise mais dans la souffrance à 14 ans. Douleur contrôlée et apaisée par d’étranges herbes de visions brûlées par les témoins. Depuis très peu de temps, des circonstances particulières ont fait que j'ai également reçu le corbeau, ou du moins le "Valraven", animal mythique du folklore nordique vu par ma grand-mère dès ma naissance, un loup-corbeau capable de visiter le monde des morts...

Rufus Mc Phergus
FC : Danila Polyakov
Le renard ►t. Je m'appelle Rufus McPhergus, on me surnomme souvent  Ruf Age/lieu de naissance Né le 12/12/1994 à Aberdeen - Nationalité et origines : Britannique, écosse
État Civil : célibataire - je me dis Bi, mais j'ai une nette préférence pour les hommes. Occupation(s) ou métier : concierge dans une école privée avant, j'ai été longtemps vigile, agent de sécurité. Et encore avant... bref, je le raconterai plus tard !

Particularités :  
- Cicatrices de coupures anciennes aux deux poignets
- Se transforme en renard corsac.

- Ses envies • Avant tout s’instruire, sortir de son milieu d’origine, découvrir des pans entiers de culture qui lui ont manqué parce qu’il est allé à l’école jusqu’à 17 ans, avec un père qui le voulait au boulot et le harcelait pour qu’il arrête. Ensuite, trouver une stabilité, pour pouvoir consacrer son temps à cela et non à trouver de quoi survivre au jour le jour.
- Ses peurs •En tant qu’humain, il craint principalement de rester ce qu’il est : un type sans existence qui bosse pour manger dans un domaine qui ne lui plait pas avec des gens pour lesquels il n’a aucune estime… Il ne se voit pas vieillir en acceptant de plus en plus la médiocrité de sa vie, et la sienne, finir devant la tv à regarder des séries stupides un verre de bière à la main avec le journal ouvert à la page des sports faute de mieux…En tant que renard… un renard… c’est petit même si c’est un prédateur, et puis les humains acceptent mal les gens comme lui. Il apprécie beaucoup ce qu’il considère comme un don du ciel lui permettant de s’évader d’une autre manière, de profiter plus de la nature, d’avoir des sens aiguisés, mais plus encore que sous sa forme humaine, les autres l’épouvantent.

Caractère : D'un point de vue professionnel, je suis ordonné, méticuleux, ponctuel, doué d'une empathie qui me fait m'oublier moi-même. Dans ma vie personnelle, je suis timide, effacé, et pourtant, l’allure que j’adopte est une provocation pour beaucoup, comme si je n’osais m’affirmer que par le visuel sans prononcer une parole.
J’aime le silence, la musique classique ou le blues, la tristesse des chants et la voix grave des descendants d’esclaves.
J’aime les livres, tous, j’ai avec le papier une relation que jamais un livre virtuel ne me donnera, j’aime toucher, sentir, palper.
J’aime marcher, avec ou sans but, droit devant moi, quel que soit le temps, le soleil sur ma peau ne me convient pas mieux que la pluie ou le vent, le crachin de mon pays natal m’arrosait comme une plante en manque.
Que dire… Enfant on me disait que je venais d’une autre planète et m’étais trompé de monde, sans doute est-ce vrai, mais la vie m’a rattrapé et mes choix en ont fait un parcours difficile, je ne regrette rien, ainsi je suis, et je ne changerai pas.
Tout de suite effrayé je peine à parler beaucoup de moi et rougis facilement, je me mets à bégayer, à perdre mes moyens ! Et j'en ai honte. J'ai honte d'ailleurs de mon passé et de mon manque d'instruction. Sinon je suis fidèle, loyal. La seule chose qui me met en confiance n'est pas offerte à tous : j'aime le sexe et m'y épanouis. Enfin je parle bien sûr de l'amour, pas de relations bâclées et tarifées ! Comme je suis particulièrement empoté pour dire mon admiration et séduire, ça n'arrive pas souvent.


Kyril Zorkin
FC : Linus Wördemann
Le Phénix ► Je m'appelle Kyril Zorkin. On me surnomme  le fils Laveau bien que je ne porte pas officiellement le nom de mon géniteur. Je suis né le 12/12/2001 à Moscou (Russie) -  Je suis en attente de la Carte verte pour pouvoir rester aux Etats-Unis. Célibataire je ne me suis jamais posé la question de mon orientation sexuelle ?

Particularités :  Mon physique, roux, la peau très blanche qui bronze en se parsemant de points de rousseur sans foncer, long, mince... Également mon âge, je peux selon les moments paraître mes vingt-deux ans, ou... beaucoup beaucoup plus

La sorcellerie s'est imposée à moi, très jeune sans que je sache de qui je la tirais. Mon père n'a jamais accepté mes « foutaises » et réagissait de la seule manière qu'il connaisse, en hurlant et frappant ; ma mère se taisait, elle était de plus préoccupée par bien d'autres traits de caractère de l'enfant.

C'est pourtant elle qui m'a confié à Luba, mystérieuse vieille dame aux rituels étranges. J'ai ainsi perfectionné mes atouts, maîtrisé ma peur et suis devenu sorcier du sang, capable de voler une vie d'un regard et d'asservir les morts. Ne nous appesantissons pas sur ce volet de ma vie... A la mort de la vieille, je me suis senti appelé et ai traversé les continents...

J'étais l'incarnation du problème des siens, ma fugue à seize ans a été la délivrance de ma famille probablement. Moi parti, il suffisait de gommer mon existence pour retrouver une vie acceptable, personne n'a semble-t-il déclaré ma disparition ! Aussi étrange que cela puisse paraître, la renaissance a été mutuelle, libéré du jugement et de la désapprobation, j'ai su trouver d'autres maîtres et me suis lié avec des gens qui ne me rejetaient pas.

Ainsi, mes pouvoirs se sont affirmés de façon sporadique, et j'ai bénéficié d'enseignements et d'un suivi bien que très tardivement, et incomplètement.

Occupation :
Depuis mon arrivée aux Etats-Unis, plus exactement en Louisiane j'ai découvert le monde du vaudou. Officiellement je suis l'assistant du Docteur Louis-Marie Laveau, éminent chercheur en génétique humaine... et nécromancien avéré. Ce personnage strict et exigeant se trouve être également... mon père biologique et le descendant de Marie Laveau, Reine du Vadou.
Ses travaux portent -au grand jour- sur la régénération cellulaire et le vieillissement, officieusement Louis-Marie cherche... l'immortalité. Il a vu en moi son digne héritier et compte bien m'utiliser pour arriver à son but. Notre aïeule Aimée, décédée après avoir elle aussi poursuivi ce but,  au point d'être bannie par son coven auquel elle avait volé des ouvrages interdits, rode autour de ma carcasse dans l'espoir de découvrir mon secret.

Il est à l'abri tout au fond de moi ! Et jamais ils ne s'en empareront. Ce qu'ils cherchent je l'ai : je suis un phénix dont les larmes tirent des mains de la Mort ceux que je veux garder dans ce monde !

Prénom Nom
FC : avatar
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.


Rps liés à ces personnages :
- New World, ft Mandrin, Dreamcatcher, Oskar
- Le vent nous portera, ft Dreamcatcher
- life line ft Mandrin
- Lorsque j'aurais fini de regarder... ft Dreamcatcher
- Satan lui même se déguise en ange de lumière ft Dreamcatcher & Oskar
- Soupir d'âmes ft Dreamcatcher (terminé)

et d'autres archivés...
- Entre chien et loup (ft Mandrin)
- Regarde la nuit s'enfuir mon âme part avec elle (ft Dreamcatcher)
- Charybde en Scylla, ft Dreamcatcher
-  American dreams, ft Mandrin, Oskar
- American dreams II, ft Mandrin, Oskar
- Rêve de renards (interrompu) ft Argawaen
Val
Messages : 359
Date d'inscription : 27/02/2022
Région : France, Ile de France
Crédits : /

Univers fétiche : Avatars réels, mais tous types
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://i.servimg.com/u/f90/20/28/18/45/tm/espoir11.jpg https://www.letempsdunrp.com/t5103-carnet-de-notes-de-val#102055 https://www.letempsdunrp.com/t5013-un-concept-un-perso-tous-les-univers-ou-presque-ok-mai-2023#100895 https://www.letempsdunrp.com/t4965-bonjour-bonsoir
Val
Sam 7 Mai - 12:41
Univers Fantasy - Les autres

Dara Oviedo
FC : Vito Basso
L'énigme Je m'appelle Dara,selon mon humeur Mærtens (nom de mon père) ou Oviedo (patronyme de ma mère),  voire les deux accolés. On me surnomme  le Fauconnier. Je suis né le 12/12/1994 dans le Wyoming à Cheyenne (USA) -  Je suis Américain : Origine Hollandaise par son père, et Argentine par sa mère. Je suis célibataire et me pense  - ou m'avoue ? - hétérosexuel.
Occupation :J'ai Etudié à West Point avant de rejoindre le corps des Marines puis tout abandonné lorsque j'ai tué, pris de folie, un ami. Je ne pas dans le besoin, mon père ayant fait en sorte que je sois autonome dès mon entrée à l'Académie militaire. Toutefois, je vis du poker, en professionnel pas très respectueux des règles, et d'autres hobbies tout aussi illégaux.
Particularités :  rien de spécial chez moi... Hormis que j'ai développé il y a un moment déjà des qualités de mentaliste et m'en sers pour jouer au poker, et en vivre. Je gagne, beaucoup, trop au goût de certains partenaires ?
Oh... Et puis en passant, il me faut boire votre sang pour me sentir bien. Je ne suis pas un vampire, non, même si je préfère vivre la nuit que le jour... Non, disons une étrange espèce, rare, peut-être est-il unique ?
- Mes envies : Vivre libre, loin de mon père riche personnage toxique et de ma mère pour qui j'éprouve la fascination de l'inconnu... Il faut dire qu'elle m'a toujours "suivi de loin", mais je ne lui ai parlé qu'une fois à 25 ans. Elle a donc l'attrait du mystère, et  le goût d'un amour que je n'ai jamais connu enfant. Mais quoi qu'il en soit, elle m'a rejeté, "vendu" à mon géniteur !
Sinon ? me trouver, être accepté, ne pas faire de vague, être à la fois "homme du monde" et "humain" dans le sens de chaleur humaine, empathie... Mais je n'ai jamais appris l'humanité, je viens d'un milieu où il y a la naissance, le fric, et le reste.
- Mes peurs : Que quelqu'un découvre pourquoi j'ai quitté l'Armée en catastrophe après le décès d'un ami.
Caractère : Instable d'abord.
Dara est un solitaire, une âme écorchée, tantôt avide de bonheur, puis de puissance... Qui mêle empathie et égoïsme, soif de vivre et désespoir noir et profond...
Il est surtout mal dans sa peau, et accueille toute preuve d’attention sincère comme un soleil au milieu de la nuit.
Il peut être sensible, affectueux, à la limite de la naïveté, discipliné, respectueux, courageux et puis tout à coup audacieux, téméraire même, persuasif voire manipulateur, égoïste, ambitieux, dissimulateur, rebelle... ça résulte d'une éducation qui a cassé plus qu'elle n'est passée. Sans son père, il aurait probablement été tout autre... Il avait, dès l'adolescence, développé d'excellentes prédispositions au mentalisme, et sait souvent ce que vous pensez ou allez faire, bien avant vous.
Talent qu'il a remarqué bien plus fort quand il boit... du sang.
Enfin, même si ça n'est pas un trait de caractère, c'est devenu une partie de sa personnalité, c'est un soldat... Entraîné, embrigadé, il sait se battre, utiliser les armes, fait preuve de sang froid et possède un esprit logique et cartésien sans lequel il n'aurait pu ingurgiter l'enseignement d'une prestigieuse école militaire, à laquelle il ne fait plus du tout honneur.
Ambivalent, à la limite de la bipolarité. Il est fidèle en amitié, moins en amour, du moins s'il ne s'agit que d'amour-détente, de plans culs quoi, soyons clairs ! L'autre, le vrai, il ne l'a pas trouvé, et pour l'instant s'en... fiche totalement.
Ses amis, il en a peu, en fait depuis sa "désertion" un seul, avec lequel il partage un secret lourd mais qu'il apprécie, même sans cela.
Il est d'abord porté à utiliser les autres, les inconnus, il puise en eux de quoi vivre, sans se soucier du mal qu'il peut faire. Quand il est attiré, qu'il ressent une empathie ou une sympathie, ça peut être un type formidable, mais son passé ne le pousse pas à sauter au cou de n'importe qui -sauf pour y planter les crocs, mais ça, il a trouvé un deal avec son colocataire-
Saül Wanderee
FC : Ezra Miller
L'illusion réelleJe m'appelle Saül Wanderee , à ma connaissance je n'ai pas de surnom ? Age/lieu de naissance Il est fort difficile de répondre à cette question, je suis ce que vous voyez, je peux changer d'âge, être plus ou moins tangible... Communément on me donne la trentaine, et je serais né sur la Côte Est des Etats-Unis, du moins pour vos contemporains...☽ Origine(s) et nationalité(s) Aujourd'hui ? Américain, du moins il paraît ☽ Etat civil : Célibataire ☽
Occupation(s) ou métier : Modeleur de rêves ☽ Retoucheur d'existences et je semble donc âgé(e) d'environ 30 ans mais étais présent déjà avant la construction des pyramides d'Egypte !

Particularités :  Ai-je des particularités ? La première est d'être sans être. Je réponds aux qualificatifs d'Ombre du passé, de Temps qui passe, de Monteur des mondes, ou plus prosaïquement de Saül Wanderee.  Je suis souvent un homme, encore jeune, mais pas un enfant, brun, aux yeux sombres et aux cheveux qui bouclent légèrement... Mon unique particularité, est d'être... issu de votre imagination. Je suis un passager, une ombre, mouvante, changeante, je parcours époques et pays, parfois même ... genres ! Je suis, celui auquel vous demandez de revoir votre passé ou votre avenir, pour qu'ils collent plus "justement" à ce que vous désirez être ou devenir.
En clair ? Je suis un être... surnaturel, fictif, virtuel... qui a la particularité de faire du montage d'existence, comme le ferait un professionnel du cinéma pour couper une scène qui ne convient pas, ou au contraire, insérer un épisode entre deux.
Bien sûr, si je le fais, vous devrez payer, mais quoi ? C'est mon secret ! Invoquez-moi, croyez-en moi, et nous pourrons marchander comme un génie de souk et son porteur de lampe magique.

Mes pouvoirs en plus par rapport à vous ? : Je peux sur demande opérer une minuscule modification de votre vécu passé, ou bien faire en sorte que votre avenir dévie... Effacer un épisode malvenu, en accentuer ou diminuer la portée, le modifier légèrement, empêcher qu'il n'arrive dans votre avenir plus ou moins lointain. Mais pour cette dernière option, encore faudrait-il que vous en ayez connaissance !

Caractère : Je suis précis, ordonné, respectueux des règles, tatillon, assez emporté, facilement excédé. Préparez-vous juste... à être très précis, et à ne pas changer d'avis, altérer le temps, est un acte rare et cher dont les conséquences sont difficilement prévisibles.
Biographie : Raconter ma vie ? C'est ridicule ! Je ne suis qu'un instrument au service du Corps des Retoucheurs de Temps. J'ai en charge comme mes collègues un "portefeuille" de Requérants autorisés à demander des retouches. Mon zèle et mes capacités professionnelles m'ont permis de me hisser sans trop d'efforts au rang de "Contrôleur de classe exceptionnelle", l'échelon le plus élevé dans la catégorie des exécutants ! Ma promotion prochaine devrait me conduire à devenir Gestionnaire des âmes, me permettant d'examiner les demandes des candidats Requérants et de les accepter ou les refuser -dans le cadre du strict respect du Codex ! bien sûr-.

Je ne perds pas de temps à "vivre" ! Ma profession est prenante et nous sommes des privilégiés même parmi les êtres surnaturels...

Avant de faire n'importe quoi, souvenez-vous toujours que Le temps est une illusion mais une illusion qui dure...

Et que jouer avec peut avoir de terribles conséquences !

Ange Asselin
FC : Adam lundberg
Le fantômeJe m'appelle Ange Asselin Je ne me souviens pas avoir jamais eu de surnom, hormis les petites noms intimes donnés par mes parents... . Je suis né le 19/06/1886 à Paris -  Je suis Français - Célibataire je pense être hétérosexuel, mais là où j'en suis ça n'a pas la moindre importance...

Particularités :  J'ai cent trente quatre ans... Paraît-il ? En fait, je ne suis pas certain d'avoir un âge ? Lorsque je suis arrivé ici, j'en avait à peine vingt, j'en parais trente peut-être aujourd'hui ?

Occupation : Je doute d'avoir une autre occupation que ma survie ? Et encore, celle-ci semble facilitée par mon environnement...
- Ses envies : Au début, tout au début, je rêvais de comprendre... Et de fuir ! De retrouver les miens, depuis... j'ai peur qu'au fil du temps la notion même d'envie ait fini par disparaître. Pour désirer, il faut des points de comparaison, des buts visibles à atteindre ? Ici, il n'y a rien, le jour présent ressemble à hier et à demain, au point qu'hier, demain, aujourd'hui n'ont plus de sens.
-Ses peurs :Rester enfermé encore des siècles ! Qui sait : à tout jamais ?

Le passé :
Ange est né dans une famille bourgeoise et aisée, dernier enfant d'une fratrie de six, quatre filles et deux garçons. Il ne s'est jamais posé de question, son avenir était tout tracé, il aurait son baccalauréat, et -son frère ayant désiré étudier la médecine- suivrait les traces de son père...

Charles Asselin était archéologue, un riche personnage, instruit et curieux, qui montait des expéditions à l'autre bout du monde pour découvrir des merveilles des civilisations disparues... Marthe son épouse l'accompagnait parfois, tout en désapprouvant cet engouement invraisemblable pour des cultures à la fois mortes et impies ! Si leurs filles étaient en pension loin de tout danger pour leur âme, il arrivait aux deux garçons distants de sept ans de les suivre. Ange tout particulièrement était sensible aux mystères, à l'ambiance étrange, aux ouvriers hauts en couleurs parlant des langues qu'il tentait d'apprendre...

Rêveur et passionné, le garçon dessinait les temples, les paysages, les sites de fouilles... Très vite son père rendit systématique sa présence, il utilisait ses croquis pour documenter les rapports dont il abreuvait généreusement le public et la sphère scientifique. Une fois son lycée terminé, le jeune homme se destinait à la faculté pour compléter la formation déjà conséquente dispensée par son père...

Et puis, ce temple apparut ! A la hâte une équipe fut formée et envoyée sur place, Charles Asselin trépignait d'impatience et d'excitation. De nombreuses et inquiétantes rumeurs couraient dans les villages avoisinants parmi les indigènes : le temple était maudit, il avalait des hommes qu'il ne rendait jamais, son apparition était synonyme d'un malheur imminent !
Allons donc ! Des foutaises ! Que ces gens sont crédules !
Fort du jugement de son père, Ange décida d'entrer dans le temple, à la tombée de la nuit, seul, il dessina les fresques à en oublier le temps... Et quand il voulut sortir, il n'y avait plus de porte... Décontenancé, le garçon suivit des couloirs et des couloirs, finissant pas laisser des marqueurs qu'il retrouva tous, il tournait en rond ! La panique atteignit son paroxysme quand épuisé il entendit son père accompagné des scientifiques de l'équipe et de quelques ouvriers visiblement épouvantés l'appeler et que placé sur leur passage il les sentit le traverser...

Le temple « avalait les hommes »... Il venait d'être capturé... Il nota la date : 8 juillet 1906.
Depuis le temple est réapparu trois fois, sans que personne ne s'en approche... L'entrée ne s'est même pas matérialisée, y aura-t-il un jour à nouveau une porte ? A chacune de ces « sorties de terre » il semble bien au jeune homme qu'il a vieilli un peu, mais il n'en est pas sûr, son seul miroir est une pièce d'eau souterraine...

Le présent :
Ici, ce mot même n'a aucun sens... On ne sait même pas s'il y a un jour et une nuit... Les seuls bruits sont des insectes qui bruissent, des chauves souris qui s'envolent par un tout petit interstice là-haut, tout là-haut... J'ai essayé de monter ! Au début, j'essayais tout, le moindre trou de souris, la moindre indication infime que peut-être...
Mais on ne sort pas d'ici... Et on ne rencontre personne. Parfois, une ombre vague m'a fait courir hors d'haleine pour être rattrapée, à portée de main elle se dissipe et ne laisse que le néant !

Je trouve de quoi manger, rien qui soit "humain" comme nourriture, des insectes, des fruits à demi-dévorés ramenés par des animaux, d'étranges bestioles que je piège... Il y a de l'eau, potable et fraiche dans laquelle je nage parfois... Sinon rien, rien, à perte de vue et d'espoir !

A trois reprises, j'ai senti une atmosphère différente et la luminosité s'est accrue. J'ai parcouru les méandres de couloir pour vérifier qu'une porte n'avait pas surgi, mais non ! La seule chose lorsque cela se produit, c'est que mon reflet semble "mûrir". J'ai dû vieillir de 9 ou dix ans ? Mais j'ignore en fait combien de temps s'est écoulé depuis que je me suis retrouvé piégé.

J'erre, sans fin, chassant comme un homme sauvage, vêtu de haillons, les cheveux trop longs... A quoi bon ? je suis seul à m'entrevoir ?

Parfois je pense, je me dis que mes parents m'ont oublié, que plus rien ne me relie au monde extérieur ? Et je pense au temps ? Je le mesure à la pousse de ma crinière et à l'usure de mes guenilles... Combien temps ai-je passé ici ? Et combien de temps vais-je encore y passer ?  

Aye Min Sein
FC :  Paing Takhon
Le golem En vérité אמת, si près de la mort מת...
J'ai vu le jour le 13 novembre 1995. Je suis venu au monde comme mon « jumeau » Melchior Estrello dans l propriété de sa famille au Chili, dans la province d'Araucanie.
Pendant ses études aux Etats-Unis, je suis resté là où est ma place, à attendre son retour en prenant soin de cette famille qui est la mienne. Ma mère a donné le sein m'a-t-on dit à l'héritier du nom, je suis donc son frère de lait et bien plus que ça. Lui et moi sommes chargés de défendre les valeurs des nôtres envers et contre tout et tous : obéissance et honneur est notre devoir !  
J'ai donc  27 ans et je suis toujours à la Casa Guzman, chauffeur et ombre du jeune maître dont je ne puis être séparé bien longtemps, à quelques kilomètres de l'Argentine, à près de 800 km de Santiago du Chili.
Cet héritage est le mien, tel quel je le revendique, je n'ai d'autre but dans la vie que faire correctement ce pour quoi j'ai été créé, et je le fais à la perfection, du moins jusqu'à présent.
J'ai fait mes études grâce au vieux Guzman, celui qui a posé le pied au Chili en 1948 après une période trouble en Europe venant d'Allemagne.
Moi, je serais Birman, du moins d'origine, né au Chili je suis Chilien, je ne me suis jamais demandé comment ni pourquoi, je le suis, c'est tout, les questionnements ne mènent à rien et gênent l'action.
Otto m'a instruit, il m'a appris non seulement tout ce qui est nécessaire pour comprendre ce monde et y tenir la place qui est mienne, mais bien d'autres choses encore.
Je suis l'un des gardiens de la tradition, le protecteur de cette terre et je le serai tant que je vivrais. De ma naissance, si providentiellement orchestrée le jour même de celle de Mel, je ne sais rien, je n'ai plus ma mère pour me le raconter, comme lui n'a plus la sienne.
Je vis dans cette demeure isolée habitée par l'Ancêtre âgé de cent cinq ans, sa domesticité et Mel Guzman, l'avenir du clan... Nous sommes seuls et souhaitons le rester dans la mesure du possible.

Nom, prénom : Yoshida, Eiji

FC : Jin Akanishi
Kitsune saisons : 38 ans semble-t-il, 384 en réalité. Il a vu le jour dans un empire fermé au monde, coupé des influences étrangères.
origines : Nagasaki, printemps 1639. Le dernier port ouvert sur un monde différent, peuplé apparemment d'étranges êtres aux cheveux clairs pour certains, aux yeux d'un bleu de ciel d'hiver sans soleil... Barbus, poilus, à l'hygiène parfois douteuse... Tant de créatures étranges à découvrir malgré l'interdit impérial !
myocarde : Veuf, hétérosexuel. Elle a été son seul amour, la mère de sa fille disparue avec elle. Tans de bonheur, si peu de temps puis la tragédie qui l'a poussé loin de chez lui, fuyant non son pays mais ses souvenirs... Tentative illusoire dont il connaissait l'échec assuré mais qu'il a voulue.
occupation : Restaurateur de livres anciens
pécule : A l'aise sans plus sa richesse ne se mesure pas à l'argent possédé...
demeure : A émigré, dès l'ouverture des frontières, ici comme ailleurs il vit dans une  maison à l'écart de la ville, avec vue sur la mer, loin... et le bruit des vagues qui se jettent sur la falaise omniprésent. Délabrée, volontairement laissée dans un semblant d'abandon, hostile en premier lieu, suffisamment pour éviter rôdeurs et éventuels squatteurs.
Histoire rapide:
 
Aimée Laveau
FC : Darya Scherbakova
Le spectre Aimée était la petite-fille de Marie Laveau, la "Reine du vaudou" de la Nouvelle-Orléans à la fin du XIXe siècle. Petite-fille ? Comment cette rousse à la peau si blanche a-t-elle surgi dans une lignée où la couleur habituelle est nettement plus sombre ? Ce n'est pas indiqué dans sa biographie, les "Laveau" existant en ce 21e siècle sont tous blancs... Tous ? Non, ses propres petites-filles Denise et Delphine ont la peau noire -mais elles ne comptent pas ! l'aïeule elle-même a lors d'une cérémonie grandiose- obtenu de les défaire de tous les talents qui auraient pu leur venir pour en nantir leur aîné... Ce frère Louis-Marie, héritier spirituel autant que par le sang d'Aimée est roux, et son fils plus que lui encore... Ce n'est qu'un mystère de plus, la famille est connue pour mêler le sang de bien des façons qui n'ont parfois rien à voir avec la génétique ! Le plus important serait d'expliquer comment, morte à 86 ans en 1994, la sorcière nécromancienne continue à errer, prenant possession à sa fantaisie de tel ou tel corps et ajoutant sa forte personnalité à celle de son habitant légitime.
Elle cherchait -dit-on- l'immortalité et s'est mise en mauvaise posture en dévalisant le coven qu'elle avait rejoint à 20 ans, bannie elle n'a eu de cesse de continuer ses travaux, et d'en transmettre le fardeau à sa descendance.
Parfois, on dit même qu'elle se matérialise, forme translucide et glaciale mais bien visible, dans les allées de Swamp Domain ou les couloirs de l'immense demeure familiale plantée dans le marais.
Nom Prénom
FC : Avatar
Titre
Nom Prénom
FC : Avatar
Titre


Rps liésà ces personnages :
terminés :
-  American dreams, ft Mandrin, Oskar
- American dreams II, ft Mandrin, Oskar
- le temple maudit, ft Nemo
- Rêve jaune, ft Mandrin & Oskar
En cours :
- A vol de condor, ft Dreamcatcher & Oskar
- New World, ft Mandrin, Dreamcatcher, Oskar
Val
Messages : 359
Date d'inscription : 27/02/2022
Région : France, Ile de France
Crédits : /

Univers fétiche : Avatars réels, mais tous types
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://i.servimg.com/u/f90/20/28/18/45/tm/espoir11.jpg https://www.letempsdunrp.com/t5103-carnet-de-notes-de-val#102055 https://www.letempsdunrp.com/t5013-un-concept-un-perso-tous-les-univers-ou-presque-ok-mai-2023#100895 https://www.letempsdunrp.com/t4965-bonjour-bonsoir
Val
Sam 7 Mai - 12:51
Univers Réel
Simon Smith
FC : Simon Julius Joergensen
Le garçon perdu J'ai paraît-il 22 ans et je vis pour le moment à Helsinki, Finlande. Dans la vie, je suis .. . que dire ? Tout et rien ? En quête d'emploi, d'utilité, d'identité ? Je suis caractérisé par une chose très particulière, je suis amnésique j'ai perdu la mémoire à la suite d'un accident de la route, aux USA en Californie il y a un peu plus de deux ans.

J'ignore ce que j'y faisais, et qui je suis et personne ne peut me le dire autour de moi L'enquête menée après le carambolage qui a causé la mort de six personnes, n'a pas permis de définir d'où je sortais ni ce que je faisais là. Je suis très probablement célibataire, mon jeune âge le laisse supposer mais si j'ai eu dans ma vie une personne aimée, elle est désormais dissimulée comme le reste sous la chappe de plomb qui me sert de mémoire.
Sigmar Hensen
FC : Henrik Holm
L'amoureuxJ'ai 27 ans et je vis pour l'instant à côté deBâton Rouge , en Louisiane, aux USA. Dans la vie, j'ai étudié l’ethnologie sociale, puis contre toute attente j'ai quitté les miens et mon avenir tracé pour me transporter jusqu'à San Diego, en Californie. Là, après une période difficile où j'ai tenté de vivre en vendant mes dessins, portraits et caricatures (et ai fini par offrir mon corps), j'ai intégré l'équipe du Lorenzo's, une pizzeria minuscule tenue par Larry, un phénomène de 82 ans paternel et volubile. Je suis devenu livreur de pizzas en rollers et je m'en sortais pas trop mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis désormais fiancé et je le vis bien.
A ajouter ? Je suis l'aîné de quatre enfants, né dans le Nevada dans une petite ville du nom de Sweet Home, la mal nommée. Mon père était -et est sans doute toujours- chirurgien, chef du secteur orthopédie de l'hôpital local, et ma mère femme au foyer. Nous avons été élevés d'une main de fer dans la plus stricte observance des commandements de Dieu ! Jusqu'au jour où j'ai avoué que je suis... homosexuel. 

Pharell O'Hara
FC : Austin Butler
Le voyageur Ce n'est pas la destination mais la route qui compte
J'ai vu le jour en Caroline du Sud, à Murphy Village, le 12 décembre 1997. Le « Village »... C'est surtout un campement, un immense campement nomade, où on trouve des baraques en dur -certaines somptueuses- et des caravanes, même des roulottes avec des chevaux encore...
Je vis... là où les routes me mènent, pour l'instant je suis en Finlande près de Helsinki. Dans la vie, je suis un peu touche à tout, je me place comme ouvrier agricole, docker, forain, ça dépend, ça n'a aucune importance puisque je ne reste pas ! Parfois, je me mets brièvement à mon compte épris d'indépendance et en colère contre le monde ! et deviens ferrailleur, chiffonnier enfin fripier, bref... J'ai du mal à tenir en place, j'avoue .

Je m'en sors pas si mal, j'ai le nécessaire et même du superflu, ça suffit ? Non ? Je n'en fais pas étalage, un nomade riche c'est toujours suspect. Sinon, je me suis marié, à dix-huit ans, avec...
Emma Byrne, on s'est séparés deux ans après, et jamais revus. Elle veut pas divorcer, ça la regarde, moi je m'en fous. Elle est bien capable de me faire des gosses, à distance, au moins ça ferait plaisir à mon père quelques « O'Hara » en plus...  Je le vis parfaitement. De toute manière, on est tous cousins quelque part, alors qu'ils aient mes gènes ou pas ses mômes, je peux bien leur donner mon nom, d'autant qu'aux dernières nouvelles ce serait Brian -mon frère puîné- qui aurait pris ma place dans le cœur et le foyer de mon épouse...
----
En passant ? Je suis ce qu'on appelle un « Irish Traveller's », un nomade dont les ancêtres sont arrivés d'Irlande, probablement au début du dix-neuvième siècle, mais ça, on n'est pas très doués pour tenir des registres nous autres...
Ma vie, c'est le voyage, la route. Parmi nous certains -de plus en plus nombreux- se sont « sédentarisés », pas moi. J'ai pas besoin de me fixer pour vivre, même, moins je reste en place et moins les autres cherchent à savoir qui je suis, d'où je viens, comment je vis et ce que j'aime.
Quand je donne ma parole, je la tiens, si on me la donne... Vaut mieux en faire autant. L'honneur, c'est la richesse des gens comme moi. Je plaisante pas avec.
Contrairement aux bruits qui courent sur ma communauté, on est honnêtes, moi le premier. Je ne vole pas, ne mens pas, ne cherche pas  à arnaquer. C'est comme pour la parole, faut pas me chercher trop, je ne suis pas méchant mais j'aime pas qu'on m'emm... La liberté, c'est d'abord le respect.

Ma vision du monde, c'est être indépendant, sans attache, seul ou accompagné selon mon envie du moment. La famille, les amis, ça compte, mais pas au point d'en devenir esclave...

En fait, à part mon chien Devil, mon chatte -Kittybelle- et ma jument Sunshine... Y a pas grand monde pour qui je donnerais ma vie.  Parfois, je me pose, et j'aime... C'est rarement très long comme relation, mais ça peut être intense. Mais ça, ça ne regarde que moi.
Nom Prénom
FC :avatar
descriptif  
Nom Prénom
FC : Avatar
Titre

Nom Prénom
FC : Avatar
Titre


Rps liés à ces personnages :
En cours :
- Le ciel est un océan suspendu, ft Dreamcatcher
- Centaures, ft Dreamcatcher
- You are my sunshine, ft Mandrin, Oskar
Achevés :
- Naufrage administratif, ft Clafoutis, Oskar
- je voulais juste te mener en bateau, ft Clafoutis, Oskar
Val
Messages : 359
Date d'inscription : 27/02/2022
Région : France, Ile de France
Crédits : /

Univers fétiche : Avatars réels, mais tous types
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://i.servimg.com/u/f90/20/28/18/45/tm/espoir11.jpg https://www.letempsdunrp.com/t5103-carnet-de-notes-de-val#102055 https://www.letempsdunrp.com/t5013-un-concept-un-perso-tous-les-univers-ou-presque-ok-mai-2023#100895 https://www.letempsdunrp.com/t4965-bonjour-bonsoir
Val
Dim 8 Mai - 14:15
Univers divers
Cael O'Rourke
FC : valery Kovtun
Le dévoreur ? le mythomane ?
J'ai environ 22 ans et je survis dans ce monde infernal ! Je ne sais pas où je suis, j'ai perdu mes repères. Je suis en fuite perpétuelle ! Elles sont partout !  je m'en sors comme je le peux . Sinon, je suis célibataire et je le vis parfaitement.
Avant, j'étais acteur ou plutôt rêvais de le devenir ! Soyons honnête, je faisais plus du porno que toucher de vrais rôles... Je travaillais aussi dans une boîte de nuit d'un genre un peu spécial... Bon, un bordel ok. Quelle importance aujourd'hui ?
Du jour au lendemain mon monde a basculé, l'ordinateur du night-club déjà, qui s'est mis à prendre des rendez-vous à un rythme qu'aucun humain n'aurait pu respecter ! Et puis dehors, les automates de toutes sortes ont eu des « pannes » inexplicables et irréparables.
Et puis cette nuit d'horreur. Plus d'électricité, des drones intelligents qui abattaient à vue tout humain, des insectes qui n'étaient qu'autant de puces électroniques chargées de t'infester ! J'ai quitté ma chambre en courant, à moitié nu, arraché à un cadavre une veste de jogging noire avec une immense capuche, et je me suis terré... L'oreille et l'œil aux aguets, guettant le moindre mouvement !
Ne vous y trompez pas ! Rien n'est tel que vous le voyez ! Ne vous fiez pas à votre pensée ! N'acceptez aucune main tendue ! Derrière la peau, vous ne savez pas qui se cache ? Iels infestent des humains ! En font des zombies sans âme qui vendent leurs semblables pour continuer une vie automatisée ! Non ! Je ne suis pas fou ! Je l'ai vu ! Là-bas, dans cette ville immense, il ne reste rien... que des ruines, des charognards et les machines... Quand un homme paraît survivant, il faut fuir ! Personne n'a survécu !
Douniazad Ben Jaafar
FC : Irina Dreyt
La "presque" princesse J'ai 22 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en littérature orientale et je m'en sors particulièrement bien car mon père est le vizir du roi Schariar -époux de ma sœur aînée- qui le rétribue très généreusement. Il est en plus doté d'une grande fortune personnelle. Sinon, grâce à ma chance,
je suis célibataire et je le vis merveilleusement vue la situation de ma sœur Schéhérazade mariée à un fou !
Nom Prénom
FC :avatar
descriptif  
Nom Prénom
FC :avatar
descriptif  


Rps liés à ces personnages :
En cours :
- Apo-Techno - le monde des machines, ft Sebi210, Ismérie, Nash, Oskar
- Contes - la Petite Poucette vs les mille et une nuits, ft Dreamcatcher
Val
Messages : 359
Date d'inscription : 27/02/2022
Région : France, Ile de France
Crédits : /

Univers fétiche : Avatars réels, mais tous types
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://i.servimg.com/u/f90/20/28/18/45/tm/espoir11.jpg https://www.letempsdunrp.com/t5103-carnet-de-notes-de-val#102055 https://www.letempsdunrp.com/t5013-un-concept-un-perso-tous-les-univers-ou-presque-ok-mai-2023#100895 https://www.letempsdunrp.com/t4965-bonjour-bonsoir
Val
Sam 27 Jan - 12:40
Univers historique
Darach An'Bhard
FC : Colin Morgan
Le barde J'ai 25 (*) ans et je vis là où me portent mes pas , sur les routes d'Angleterre. Dans la vie, je suis baladin, barde et je m'en sors moyen . Sinon, grâce à ma chance ou malchance ? Je ne sais trop, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
(*) Photos tirées de la série "Merlin" - 2008 à 2012.

J'appartenais à une troupe de baladins itinérants, originaires de mon pays : les marches de Galles. Je les ai quittés, nous n'étions pas d'accord entre nous pour nous produire à une fête de village.
Notre chef et guide, le grand Will ne voulait pas s'arrêter. Moi, je l'ai fait, et pensais les rattraper... Mais j'y ai fait bien autre chose que jongler et faire danser... Et quand j'ai rejoint la troupe, je n'étais plus seul. Will m'a donné la liberté, il ne la trouvait  pas intéressante, pas suffisamment d'or à glaner avec une rouquine, et c'est bien connu, les roux amènent le guignon ! Moi, je ne m'en suis pas trouvé plus mal du feu des cheveux de Wendy ?

Wendy Hall
FC : Daria Scherbakova
(crédits Foxy Dariy - instagram)
La sorcière J'ai 20 ans et je vivais jusqu'à il y a deux ans  dans une petite maison , sur les terres d'un grand seigneur à l'écart du village. Dans la vie, j'étais désoeuvrée... j'aidais bien un peu ma tante lingère au château en faisant son ménage, de la couture, en m'occupant du potager et des poules, mais j'étais souvent trop seule... Je m'en sortais plutôt mal . J'avais la malchance d'être célibataire et je n'en étais pas bien fière. Depuis, pire encore m'est advenu et je m'en sens bien ? Pourquoi ? A cause d'un gueux de Gallois ! Pourtant, je n'ai plus ni toit ni famille ?

Histoire courte:


Nom Prénom
FC :avatar
descriptif  
Nom Prénom
FC :avatar
descriptif  


Rps liés à ces personnages :
En cours :
- God save the king, ft Dreamcatcher, Oskar (rédigé en langue médiévale ! Qui a eu cette idée fumeuse... )




Follow the dream spirit
and live your dreams peacefully
(c) Heaven
Val
Messages : 359
Date d'inscription : 27/02/2022
Région : France, Ile de France
Crédits : /

Univers fétiche : Avatars réels, mais tous types
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
https://i.servimg.com/u/f90/20/28/18/45/tm/espoir11.jpg https://www.letempsdunrp.com/t5103-carnet-de-notes-de-val#102055 https://www.letempsdunrp.com/t5013-un-concept-un-perso-tous-les-univers-ou-presque-ok-mai-2023#100895 https://www.letempsdunrp.com/t4965-bonjour-bonsoir
Val
Sam 27 Jan - 13:10
Les disparus
Martha Black née O'Hara
FC : Penelope Ann Miller
Mère et commère Martha est née de l'imagination de @Clafoutis , elle est la mère de son personnage Peter Black, et j'ai pris à la jouer un plaisir extraordinaire. Mais... si je l'ai "faite mienne" elle reste toutefois sa création.
On ne dit pas l'âge d'une dame enfin ! Mais bon, mon fils a plus de trente-cinq ans, j'étais jeune à sa naissance mais ça ne me m'ôte pas les années vécues... je vis à Gettysburg dans l'Etat de Pennsylvanie, aux USA. Dans la vie, je suis femme d'un fermier et mère d'un tatoueur ! Bon, un peu active sur la ferme aussi, je ne pourrais de toute façon pas chercher à longueur de temps comment m'occuper, ça doit être l'enfer sur terre !
Alors je fais preuve d'une présence de chaque instant, bien au delà des tâches ménagères. Et puis ne suis-je pas « la reine des confitures » ? au point qu'on m'a installé un local rien que pour moi et trouvé des débouchés pour les dizaines de pots de confitures maison qui sortent de mes mains ! J'ai même de l'aide pour les produire maintenant.
 
Je m'en sors bien, de mieux en mieux je dirais, on a eu des périodes difficiles.Sinon, et bien je l'ai déjà dit,  je suis mariée  avec l'homme de ma vie ! Et je le vis parfaitement..

Informations supplémentaires.:


Prénom Nom
FC : Avatar  
Titre

Nom Prénom
FC :avatar
descriptif  
Nom Prénom
FC :avatar
descriptif  




Follow the dream spirit
and live your dreams peacefully
(c) Heaven
Contenu sponsorisé
Né(es) un jour dans un esprit avide d'ailleurs
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jour après jour, c'est la même déprime, je n'éprouve plus rien en commentant des crimes. [ft. Clio]
» Les 12 esprit du zodiaque chinois et les esprits apocalyptique.
» Toutes les femmes de mon esprit
» "L'esprit a des facettes et l'âme a des versants." A.C
» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: