Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Nouveaux sujets
» Restons simple.
Des âmes en peine et un road trip Ft. Elsy  EmptyAujourd'hui à 21:52 par Argawaen

» Rêve Jaune
Des âmes en peine et un road trip Ft. Elsy  EmptyAujourd'hui à 15:26 par Val

» (padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.
Des âmes en peine et un road trip Ft. Elsy  EmptyAujourd'hui à 12:53 par padfoot.

» Un grain de folie.
Des âmes en peine et un road trip Ft. Elsy  EmptyAujourd'hui à 2:23 par Argawaen

»  Le crime rend égaux tous les êtres qu’il souille.
Des âmes en peine et un road trip Ft. Elsy  EmptyHier à 0:55 par Cheshire-

» VERSION 10
Des âmes en peine et un road trip Ft. Elsy  EmptyDim 22 Mai - 20:09 par Maître des Univers

» Les badges
Des âmes en peine et un road trip Ft. Elsy  EmptyDim 22 Mai - 19:56 par Pyramid Rouge

» Pool party at Stark's House • Sujet commun • Flood
Des âmes en peine et un road trip Ft. Elsy  EmptyDim 22 Mai - 19:16 par Maître des Univers

» Pool party at Stark's House • Sujet commun
Des âmes en peine et un road trip Ft. Elsy  EmptyDim 22 Mai - 19:15 par Maître des Univers

LE TEMPS D'UN RP

Des âmes en peine et un road trip Ft. Elsy

Elizabeth
Crédits : Clionestra

Univers fétiche : Surnaturel
Préférence de jeu : Femme
tea
Elizabeth
Lun 28 Fév - 18:23
Le contexte du RP
Perso entre 16 et 23 ans , lycée ou fac.

Shawn , c'est un grand rêveur , un Idéaliste, intelligent, timide toutefois. Il est plutôt du genre à rester dans son coin , passionné de course automobile, de sensations fortes. Il veut croquer la vie à pleine dent , et ce malgré le terrible diagnostique qu'on lui a fait il y a peu. L'envie de lâcher les cours, de prendre sa bagnole et de se lancer dans un road trip pour profiter de ses derniers mois /an , découvrir tout ce qui lui donne envie.

Aëlys , c'est la fille de sa classe, qu'il a toujours admiré en secret , réciproque ou non. Travaillant parfois ensemble, se connaissant depuis l'enfance. Pas le même destin. Aëlys à vécu un drama , et depuis c'est une rebelle , elle ne veut rien entendre, elle veut faire ce qu'elle veut , vivre de sensations fortes. Quitte à utiliser les mauvaises drogues ou alcool, essaie de se reprendre en main fréquentant les groupes anonymes mais peine à trouver la motivation, préférant se montrer forte.

La situation

La base du rp serait de jouer leur rapprochement et le début de leur road trip ensemble. Shawn lui dirait sa liste à base de lieux sauvages dangereux à visiter, parc d'attraction, faire un tour en F1...sachant qu'il ne lui dira pas pour sa maladie. Évidemment les sentiments vont s'en mêler...

Contexte provenant de cette recherche

original.gif3a629a9d770085e9d4831242b1954b9d.gif
tumblr_o4vyag8QCl1u6nwqio3_400.gif84569d46c138f7690a5a418d61b1f171.gif

En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
Elizabeth

tea
Elizabeth
Lun 28 Fév - 18:24
e8a114c3d7e412d5db7fc39a073dd1368ca94ba5.png
Aëlys James
J'ai 18 ans ans et je vis aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis étudiante.Enfin quand j'arrive à m'y rendre sans être trop défoncer pour suivre le cours. Et je m'en sors toujours avec mon sourire. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Des âmes en peine et un road trip Ft. Elsy  B3309bb6eb92ebb00a59e1b424db79c5c45123fc

* Sa famille. Rien qu'une chose des plus banale qu'à ses yeux. Elle a toujours eu des parents aimants. Des rires et des pleurs. Ne roulant pas forcément sur l'or et pourtant heureux. Du moins, jusqu'au jour, où les choses ne sont pas déroulées comme ils l'avaient espéré.

* Elle avait une grande sœur du nom d'Eolia.  gée de deux ans de plus. Et pourtant, d'ici un an, Aëlys aurait le même âge que cette dernière quand elle aurait quitté ce monde.

* Avant que le drame ne vienne frapper sa famille, Aëlys n'avait jamais toucher à la drogue ou toute choses qui impliquer de se retrouver coucher dans l'herbe plutôt que dans son lit. Ramenant des bonnes notes, elle se voyait faire le tour de monde en devenant médecin pour sauver les enfants qui ne pouvaient pas recevoir de traitement. Puis, elle avait détesté la médecine, ne voyait pas son avenir dedans et avait plonger dans un univers pour oublier la douleur.

* De nature souriante, toujours prêt à aider son prochain. Aëlys est toujours la-même, mais pendant qu'elle plane complètement, elle laisse tomber le mur en pierre qu'elle s'est construite au fil du temps. Aux yeux des autres, elle n'est qu'une jeune femme qui se fiche de tout, qui à sombrer dans la délinquance et qui ne fait rien pour s'en sortir.

Des âmes en peine et un road trip Ft. Elsy  139a24823bcfecdc247f351a70742d191ff9b265

Les chaussures raclant le sol, le bras levé ainsi que le pouce en l’air, Aëlys ne savait même pas ce qu’elle faisait ici. Du moins, elle avait peut-être une idée. Après avoir quitté la maison suite à une énième dispute avec ses parents. Ses lâches. Ses menteurs. Ceux qui lui avaient dit pendant un an que sa sœur irait bien. Qu’elle s’en sortirait. Ils n’avaient même pas eu le courage de lui tenir la main jusqu’au bout. C’était elle. Et seulement elle qui l’avait fait. Maintenant de côté sa vie et passant ses journées au chevet de sa grande sœur. Voilà maintenant un an que cette dernière n'est plus de ce monde. Un an qu'Aëlys n’était plus qu’une âme errante d’une pièce à l’autre. Un an qu’elle est tombée sur ce qu’elle appelle ses sauveurs. Les jeunes du lycée qui avait eu la gentillesse de lui offrir ses petites pilules, lui faisant tout oublier. Dans ces moments-là, elle ne ressentait plus la peur, ni la tristesse et encore moins la douleur. Le trou béant au milieu de son cœur qu’elle ne pourra sans doute jamais combler. Ce trou que sa sœur avait laissé, emportant avec elle tout bonheur, tout rire et tout moment de tendresse. Elle lui en voulait. Elle lui en voulait tellement que ça faisait mal. Alors, elle faisait en sorte de voler ses parents, et elle en était désolée. Du moins en partie. Mais elle avait besoin de sa dose pour continuer à vivre. Pour ne pas être un simple déchet sur le bord de la route. Sans ça, elle se serait déjà jetée du haut d’un pont pour enfin rejoindre la personne qui comptait le plus à ses yeux.

Car Eolia était simplement le rayon de soleil de sa petite sœur. Toujours le sourire, toujours le petit mot pour rire, même quand elle avait besoin d’oxygène pour vivre. Aëlys s’était toujours demandé si la pire des choses arrivait souvent aux personnes qui étaient des anges. Pourquoi le cancer était-il venu taper à la porte de la chambre de sa sœur pour l'enlever à tout jamais ? Peut-être Dieu qui punissait sa famille, même si elle n’avait jamais vraiment cru en lui. Ou simplement que sa sœur était simplement une personne de trop sur cette foutue terre. La brunette soupira, hurla alors qu’elle continuait de marcher le long de cette route. Après avoir sans doute pris trop de drogue chez l’un de ses amis. Elle était rentrée chez elle, faisait le moins de bruit possible et avait simplement pris une douche. Puis, elle avait fait un sac, mettant des affaires de rechange. Elle ne voulait pas être dans la maison pour la semaine à venir. La semaine qui avait été la plus dure, la plus douloureuse, la plus horrible pour elle. Puis, elle avait glissé une photo d’elle et de sa sœur dans sa poche avant de quitter la maison qui avait vu ses larmes couler, ses pleurs ainsi que les cris.

Et maintenant, elle marchait le long de cette route, où les voitures passaient à toute allure. La drogue faisait de moins en moins effet sur son corps. Et pourtant, elle ne reculerait pas sur le fait qu’elle ne voulait plus être dans cette ville pour le moment. Cette ville qui n’était même pas forcément au courant que la famille James avait subi la pire des pertes. Car sa famille, parfaite aux yeux de leur quartier, avait fait en sorte de ne rien dire. Et Aëlys, en bonne petite fille qu’elle était, n'avait rien dit à ses amis. De toute façon, elle n’aurait eu droit qu'à des désolés. Ne t’en fais pas tout se passera bien. Foutaise. Rien ne s’était bien passé. Et rien ne se passerait bien maintenant. Tout est fini, tout est foutu. Elle était en train de mettre sa vie en l’air, et bien comme il faut. Elle ne pourrait sans doute pas retourner sur les bancs de l'école et rattraper son retard. Elle ne pourrait sans doute pas obtenir son diplôme de fin d’année. Même si, la jeune femme se doutait bien que les professeurs avaient bien plus tendre avec elle qu’avec les autres. Elle ne pouvait pas continuer à voir la pitié ou la tristesse qui abritaient leur regard dès qu’il se posait sur elle. Comme si, ils savaient. Comme si, ils comprenaient. Ce n’était pas le cas, et ça ne serait jamais le cas.

Puis, une voiture s’arrêta à côté d’elle. C’était peut-être une mauvaise idée. Monter dans la voiture d’un parfait inconnu. Et pourtant, Aëlys ne mit pas longtemps avant d’ouvrir la portière et de s’y glisser. Son sac entre ses jambes, elle s’attacha rapidement. Tournant enfin sa tête vers le conducteur, elle resta un instant sans rien dire. Pour la simple raison qu’elle connaissait la personne. Un de ses camarades de classe, avec qui, elle n’avait jamais vraiment discuté. Dans un sens, elle était ravie, elle n’était pas tombée sur un tueur. Mais dans un sens, elle n’était pas forcément des meilleures compagnies.

“Tu comptes me regarder encore longtemps. Ou juste te remettre en route. Et s’il te plaît, ne me dis pas qu’on retourne en ville.”

Elsy
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
vol de nez
Elsy
Lun 14 Mar - 18:07

c3935ffa93d094d02d8c041d91faddf0122b4454.png
Shawn
Tyler

J'ai 18 ans et je vis aux États-Unis. Dans la vie, je suis étudiant mais je viens de tout plaquer et je m'en sors , comme je peux , on essaie de vivre , de faire comme si ça allait. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je ne m'en préoccupe pas vraiment. De toute façon, à quoi ça me sert....

Des âmes en peine et un road trip Ft. Elsy  2e73fab7f1147c93fdf6118e5a5fa2faafc4c5f2
☆ Né dans une famille relativement aisé, Shawn n'a jamais manqué de rien. Cela dit , il ne s'en ai jamais vanté. Il ne le considérait pas comme acquis.

☆ Il a un grand frère Ewen dont il est proche mais qui fait ses études à l'autre bout du pays.

☆Élevé brillant, passionné d'histoire, il a laissé tombé ses études le jour où il a appris son diagnostic. Il veut profiter à fond de ses derniers instants. On lui a diagnostiqué une maladie rare qui va l'affaiblir petit à petit , touchant d'abord ses poumons puis son cœur. Aucun espoir de guérison. Après un dernier mot laissé à ses parents, il décide d'aller vivre à fond ses derniers mois.

☆De nature plutôt timide , maladroite , il a toujours admiré Aëlys mais n'a jamais osé faire plus.

Des âmes en peine et un road trip Ft. Elsy  6d2eeb203bb7ae824172004639dff3d559549ff9

Tom Holland @ethereal-rpg
J'y ai pensé pendant plusieurs jours , la tête levée vers le plafond , des larmes plein les yeux. Et ouais. Je ne vais pas vous sortir le coup du mec fort , prêt a sauver le monde alors qu'il vient d'apprendre que le sien va bientôt se terminer.
L'annonce m'a détruit , littéralement. J'ai pleuré , mes parents aussi , mon père a pété 2 ou 3 vases...Assez vite , j'ai décidé de plaquer l'école.

À quoi ça servait de continuer ? Je préfère profiter du temps qu'il me reste , plutôt que de rester le cul vissé sur une chaise , et ce même si ,mon médecin m'a conseillé de garder un semblant de normalité.
Tu parles.
Comment garder son quotidien quand on sait que ton corps va finir par te lâche douloureusement ?

Le pire , c'est que à part un peu de fatigue , je n'ai encore quasi aucun symptômes. Mais , la condamnation à la guillotine est déjà là. Pour un peu , je vois déjà ma petite tête roulée dans le panier devant la lame...

J'ai réussi à obtenir l'accord de mes parents pour qu'ils ne disent rien à mon frère. Je sais qu'il nous en voudra , mais je ne serai plus là pour le voir. Le truc , c'est que j'ai peur qu'il lâche la fac pour venir me rejoindre , et c'est hors de question qu'il gâche son avenir pour moi.
Même mon père était d'accord. Par contre , ça, ça m'a fait mal.

Ma mère n'a pas compris quand je lui ai dis vouloir partir. Elle ne comprend pas pourquoi je ne veux pas passer le temps qu'il me reste avec eux. Mais , j'ai besoin de vivre toutes ces expériences par moi-même, sans être couvė. Elle sera trop protectrice.
J'ai finis par juste leur laisser un mot pour qu'ils ne lancent pas la police à mes trousses , avant de prendre la voiture que j'ai reçu à mon permis , et de me tailler. Quelques affaires , mes papiers , ma liste de choses à accomplir , et direction !
Direction , je ne sais pas où.

C'est bien ça le problème , je n'ai aucun idée d'où je suis censé aller. Enfin , j'ai quelques idées , mais je ne sais pas par où commencer. À croire que j'aurai pu mieux organiser le truc , ça c'est certain.
Après quelques minutes de route , je remarque une ombre qui fait du stop. En général, je prends personnes , surtout avec tout ce qu'on entend comme sombre histoire de meurtres avec ceux qui attendent au bord de la route...Curieusement , si j'essaie d'accepter l'idée que je vais crever , j'aimerais éviter de finir la gorge tranchée.

Finalement , je me rend compte que c'est une femme , assez jeune. Moins de risques pour moi donc. Je m'arrête , ouvre ma portière , l'invite à rentrer et...oh merde. C'est...Je me suis même pas rendu compte que je la devisage. Mais , je ne m'y attendais tellement pas...Je crois que je ne sais même pas si je suis heureux ou non...Bizzare.

"Désolé. Je t'avais pas reconnu , je pensais pas tomber sur toi. Non que ça me gène, hein ! Excuse moi." , je remet les moteur , ne sachant pas trop comment me comporter. "T'en fais pas , je quitte la ville justement. Mais , je t'avoue que je sais pas trop où je vais , j'avais surtout besoin de...de m'en aller tu vois ?" , je tourne brièvement la tête dans sa direction avant de me concentrer à nouveau sur la route. "Et toi ? Tu veux que je te dépose où ? À moins que comme moi t'ai pas de destination précise..."

@Elizabeth hrp désolé pour l'attente j'espère que ca te plaît ;)
Elizabeth

tea
Elizabeth
Dim 20 Mar - 10:37
e8a114c3d7e412d5db7fc39a073dd1368ca94ba5.png
Aëlys James
J'ai 18 ans ans et je vis aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis étudiante.Enfin quand j'arrive à m'y rendre sans être trop défoncer pour suivre le cours. Et je m'en sors toujours avec mon sourire. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Des âmes en peine et un road trip Ft. Elsy  B3309bb6eb92ebb00a59e1b424db79c5c45123fc

* Sa famille. Rien qu'une chose des plus banale qu'à ses yeux. Elle a toujours eu des parents aimants. Des rires et des pleurs. Ne roulant pas forcément sur l'or et pourtant heureux. Du moins, jusqu'au jour, où les choses ne sont pas déroulées comme ils l'avaient espéré.

* Elle avait une grande sœur du nom d'Eolia.  gée de deux ans de plus. Et pourtant, d'ici un an, Aëlys aurait le même âge que cette dernière quand elle aurait quitté ce monde.

* Avant que le drame ne vienne frapper sa famille, Aëlys n'avait jamais toucher à la drogue ou toute choses qui impliquer de se retrouver coucher dans l'herbe plutôt que dans son lit. Ramenant des bonnes notes, elle se voyait faire le tour de monde en devenant médecin pour sauver les enfants qui ne pouvaient pas recevoir de traitement. Puis, elle avait détesté la médecine, ne voyait pas son avenir dedans et avait plonger dans un univers pour oublier la douleur.

* De nature souriante, toujours prêt à aider son prochain. Aëlys est toujours la-même, mais pendant qu'elle plane complètement, elle laisse tomber le mur en pierre qu'elle s'est construite au fil du temps. Aux yeux des autres, elle n'est qu'une jeune femme qui se fiche de tout, qui à sombrer dans la délinquance et qui ne fait rien pour s'en sortir.

Des âmes en peine et un road trip Ft. Elsy  139a24823bcfecdc247f351a70742d191ff9b265

Aêlys aurait pu faire demi-tour, dans un sens, elle aurait dû le faire. Rentrer chez elle, dire pardon à ses parents puis reprendre sa vie comme elle était. Une vie triste, avec pour seule nuance du noir ou du gris. Car maintenant, la jeune femme ne voyait que la vie dans ces couleurs-là. Toutes les belles couleurs sont parties en même temps que sa sœur. Son rayon de soleil. Vivre une perte pouvait être facile pour certaines personnes, pour d’autres, c’était simplement la descente aux enfers. C’est sans doute là-bas que la jeune femme allait se retrouver. Elle pensait qu’avec le temps la douleur aurait fini par disparaître, mais ce n’était pas le cas. Elle avait l'impression qu’elle était même bien plus présente. L'écrasant à chaque bouffée d’air qu’elle prenait. Peut-être simplement la vie qu’il la punissait pour toutes les choses qu’elle faisait subir à son entourage. Ou simplement, car la poudre qu’elle avait prise quelques heures avant ne faisait plus d’effet. Elle sentait doucement son corps chercher dans ses veines le dernier grain de cette substance. Sans grand succès. Elle n’avait même pas pensé à prendre quelques pilules quand elle était partie de chez elle. Ce ne serait pas la première fois qu’elle serait en manque, et sans doute pas la dernière fois. Ça ne serait sans doute pas très sympa de faire vivre cette mauvaise aventure à la personne qui la prendra en stop. De toute façon, à tout moment, elle pouvait demander à sortir de la voiture. Mais pour le moment, elle ne pensait pas à ça. Non, elle pensait qu’elle venait de monter dans la voiture de Shawn. Ils étaient peut-être deux personnes perdues à cet instant, et qui se retrouvaient par un pur hasard. Alors qu’il reprenait enfin la route, Aëlys soupira avant de hausser les épaules.

“Je ne sais pas. Tant qu’on ne retourne pas dans cette ville dans les jours à venir, tout me va. Peut-être que la mer serait un bel endroit. Mais je n’ai pas vraiment de but précis.”

Appuyant sa tête contre la vitre froide, elle ferma les yeux. La fraîcheur lui fit un bien fou. Les mains coincées entre ses cuisses, elle faisait en sorte que ces dernières ne tremblent pas trop. Elle savait que les premières heures seraient les plus difficiles, puis son corps allait s’habituer à ne pas avoir ce qu’il voulait. Puis, elle allait faire en sorte de contenir tous les mauvais côtés d’une personne en manque. Elle ne pouvait pas faire subir ça à Shawn. Même si, dans le fond, il devait sans doute se doutait qu’elle n’était pas des plus clean. Il avait dû la voir dans les couloirs du lycée. Mais personne n'avait jamais compris pourquoi elle était comme ça. Elle n’avait jamais compris pourquoi ses parents avaient caché la mort de leur fille. Enfin, du moins le fait qu’elle soit malade. Car, bien vite les choses s’étaient su, du moins en partie. Ne plus voir la grande fille jouer au basket dans l’allée était devenu étrange. Même son enterrement, les choses avaient été simples. Simplement tous les trois, puis, ils avaient dispersé ses cendres dans un lac, l’un de ses endroits préférés. Et c’était tout. Ils étaient rentrés, et ils avaient fait comme si cette journée n’avait jamais existé. C’était peut-être leur façon de faire face à la douleur. Couper toutes les émotions. Aêlys est tombée peu de temps après dans la drogue. Car elle aussi, elle voulait faire taire la douleur, mais elle n’avait jamais réussi. Encore maintenant, elle la sentait prendre possession de son corps.

“Pourquoi quittes-tu la ville ? Et surtout, comptes-tu y retourner dans quelques jours ? - Elle lui lança un regard.- Et si tu n’as personne avec qui partager ce voyage, je peux être ton copilote. Tant que tu n’es pas l’une de ses personnes étranges qui risquent de me tuer avant de me jeter dans son coffre. “

Contenu sponsorisé
Des âmes en peine et un road trip Ft. Elsy
Page 1 sur 1