| Les nouvelles couleurs : Round 2 | |
|
|
|
Maître des UniversMESSAGES : 608 INSCRIPTION : 11/02/2017 RÉGION : L'Univers CRÉDITS : 64pxs
 | | (#) Sujet: Les nouvelles couleurs : Round 2 Dim 27 Fév - 13:03 |
| Bonjour à tous ! Le sondage par rapport à vos envies d'utilité des groupes a parlé : La majorité d'entre vous souhaite qu'il s'agisse de noms funs avec des jolies couleurs qu'on choisisse tous ensemble! Maintenant c'est à vous de jouer chers membres et de faire travailler votre imagination ! Effectivement, c'est à vous de trouver un nom de groupe qui vous plaise et vous paraît amusant pour le proposer avec sa couleur associée. Vous avez jusqu'au 04/03/22 (5 jours) pour envoyer votre proposition ici même. Petit Edit: Vous avez jusqu'au 13/03/2022 23:59 pour proposer vos idées.Attention, vous ne pouvez envoyer que 3 propositions maximum !Comment participer ? C'est très simple: - Il te suffit d'envoyer à la suite du topic une proposition de nom sous ce format : [ Ton idée de Nom de groupe] + sa référence couleur ex : Oiseau de nuit en #990066Voici le code à copier et à modifier selon vos souhaits! - Code:
-
[spoiler="SPOILER"][b]TON IDEE ICI DANS SA COULEUR[/b] en # NUMERO COULEUR[/spoiler] Soyez pas timide, venez proposer vos idées et amusez-vous ! |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Les nouvelles couleurs : Round 2 Dim 27 Fév - 13:54 |
| On peut envoyer plus de trois proposition, mais vous en garderez au maximum 3 de ce qu'on propose c'est bien ça ? - Spoiler:
(la série avatar le dernier maître de l'air) - Spoiler:
(je pensais à la scène de toutes les princesses dans Vaneloppe) - Spoiler:
Super Secret Boy Band en #6666cc
(référence au MCU) |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Les nouvelles couleurs : Round 2 Dim 27 Fév - 14:00 |
| - Selenaë a écrit:
- On peut envoyer plus de trois proposition, mais vous en garderez au maximum 3 de ce qu'on propose c'est bien ça ?
Non vous ne pouvez envoyer que trois propositions maximum, on va reformuler  Nous n'exerçons pas de pré-choix avant le sondage final (nous censurons seulement les propositions inadaptées) Pour ma part - SPOILER:
Parce que oui, HP c'est la vie - SPOILER:
Better Love en #cc0066Angel'hic en #99ccff
Des bisous  |
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Les nouvelles couleurs : Round 2 Dim 27 Fév - 17:58 |
| Aller, on va jouer sur des petites références débile. - SPOILER:
Membre du Host club en #DC4487
Référence à Ouran High School Host Club (Le truc date de 2011 soyez gentil sur la qualité)- SPOILER:
Référence à l'univers de Zelda. *Clique ici* - SPOILER:
Les démons de minuit en #922520
Forcément, je pense que cela reste assez clair. [/quote] - EDIT du 09/03/2022 :
Le Vamos à la Pléiade de Lunatik est une masterclass.
|
|
 | |
LunatikMESSAGES : 71 INSCRIPTION : 17/04/2021 CRÉDITS : Gojira - Flying Whales
UNIVERS FÉTICHE : Tout m'intéresse si le scénario est bon ! PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme
 | | (#) Sujet: Re: Les nouvelles couleurs : Round 2 Lun 28 Fév - 10:12 |
| À mon tour d'apporter ma petite contribution Une pensée pour les Potterheads et les écrivains compulsifs : - SPOILER:
Plume à papote en vert émeraude #00db52
Une pensée pour les shippeurs fous et les fans de Dora l'exploratrice ^^ : - SPOILER:
Arrête de shipper en terre de sienne #c48e44
Et le petit dernier pour les amateurs de calembours et des jolies tournures de phrases : - SPOILER:
Vamos à la Pléiade en améthyste #9357b1
|
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Les nouvelles couleurs : Round 2 Lun 28 Fév - 12:40 |
| une inévitable réf à steven universe - SPOILER:
pour mes fellows enbies - SPOILER:
theydies and gentlethem en #995acf
et un clin d'oeil à euphoria qui est drôle même sans avoir la réf - SPOILER:
 you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better |
|
 | |
Manhattan RedlishMESSAGES : 2056 INSCRIPTION : 26/04/2018 CRÉDITS : Icon : Tumblr
UNIVERS FÉTICHE : City PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme
 | | (#) Sujet: Re: Les nouvelles couleurs : Round 2 Mar 1 Mar - 13:17 |
| - SPOILER:
Lt Biscuit Vanille en # ffcc00
En référence à Rizzoli & Isles - SPOILER:
En référence à Iron Man et parce que RDJ - SPOILER:
Parce qu'on en a tous besoin en ce moment  |
|
 | |
Pyramid RougeMESSAGES : 361 INSCRIPTION : 23/12/2019 RÉGION : Derrière toi. CRÉDITS : Pyramid rouge
UNIVERS FÉTICHE : Contemporain Surnaturel Horreur Réel PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux
 | | (#) Sujet: Re: Les nouvelles couleurs : Round 2 Ven 4 Mar - 1:04 |
| Après moulte remous de méninges j'ai trouvé quelques idées  : - SPOILER:
Oiseaux de nuit en #6633cc
En référence aux hiboux/ chouettes parce que ce sont de très beaux rapaces qui vivent la nuit comme certains membres! (PS: oui c'est moi la staffeuse qui à écrit l'exemple donc je ne plagie personne  ) - SPOILER:
En référence toujours aux oiseaux parce que j'adore ça et parce que je trouve que ça sonne bien et pepsi! - SPOILER:
Sangre por Sangre en #cc0000
anagramme de 100% "sang pour sang" = "Sangre por Sangre" pour les amoureux des vampires ou de l'horreur ou des fans de rp toujours à 100% ! Voilà j'espère que ça pourra vous séduire ! |
|
 | |
Anya
 | | (#) Sujet: Re: Les nouvelles couleurs : Round 2 Dim 6 Mar - 12:08 |
| Bon, à mon tour, je tente des trucs xD - SPOILER:
Parce que le chocolat c'est indispensable - SPOILER:
Just Tea's League en #0066ff
Pour les fans de Thé - SPOILER:
Parce que les fruits, c'est bon pour la santé Voilàààà pour moi  |
|
 | |
ElizabethMESSAGES : 71 INSCRIPTION : 04/01/2021 CRÉDITS : Clionestra
UNIVERS FÉTICHE : Surnaturel PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme
 | | (#) Sujet: Re: Les nouvelles couleurs : Round 2 Dim 6 Mar - 12:10 |
| Du coup, je me lance, on ne sait jamais - SPOILER:
En référence à Iron Man (rip) - SPOILER:
Car High School Musical - SPOILER:
Car il y a une fée en chacun de nous.  En vous donnant la vie, on vous offre la mort.
|
|
 | |
 | | (#) Sujet: Re: Les nouvelles couleurs : Round 2  |
| |
|
 | |
|