Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Ruthless Creatures (tw)
Sondage pour les nouveaux groupes EmptyAujourd'hui à 4:10 par Limitiel

» Fruit défendu... [ft. Mlle Vinca]
Sondage pour les nouveaux groupes EmptyAujourd'hui à 2:50 par Mlle Vinca

» Présentation de Katou
Sondage pour les nouveaux groupes EmptyAujourd'hui à 2:13 par Katou

» take me to church (ft. Mlle Vinca)
Sondage pour les nouveaux groupes EmptyAujourd'hui à 1:36 par Mlle Vinca

» L'espoir de Vic
Sondage pour les nouveaux groupes EmptyHier à 23:55 par Vic

» Prête-moi ta plume - Ok Nov 2022
Sondage pour les nouveaux groupes EmptyHier à 23:31 par maioral

» I want to recognize your beauty is not just a mask (ft. Maioral)
Sondage pour les nouveaux groupes EmptyHier à 23:22 par maioral

» L'amour, c'est de la physique, le mariage c'est de la chimie.
Sondage pour les nouveaux groupes EmptyHier à 22:25 par maioral

» "Le mariage est la cause principale de divorce" [Ft. Charly]
Sondage pour les nouveaux groupes EmptyHier à 21:54 par Manhattan Redlish

-5%
Le deal à ne pas rater :
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
599 € 629.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Sondage pour les nouveaux groupes

Que voulez vous que les groupes représentent sur le forum ?
-Rien en particulier, je veux qu'ils soient fun avec de jolies couleurs qu'on choisit tous ensemble via des sondages!
Sondage pour les nouveaux groupes Vote_lcap41%Sondage pour les nouveaux groupes Vote_rcap
 41% [ 34 ]
-J'aimerais qu'ils représentent nos préférences de genre rp. ( horreur, fantastique, romance...) avec des noms sympas que le staff nous proposerait dans un second sondage où on voterait.
Sondage pour les nouveaux groupes Vote_lcap33%Sondage pour les nouveaux groupes Vote_rcap
 33% [ 27 ]
-Je souhaiterais plutôt qu'il décrive nos habitudes de connexion: (ex : belle de jour, oiseaux de nuits, matinaux, belle de nuit) avec des noms sympas que le staff nous proposerait dans un second sondage où on voterait.
Sondage pour les nouveaux groupes Vote_lcap18%Sondage pour les nouveaux groupes Vote_rcap
 18% [ 15 ]
-J'apprécierais qu'il décrive la créature fantastique que l'on préfère : (dragons, licornes, sirènes ...) avec des noms sympas que le staff nous proposerait dans un second sondage où on voterait.
Sondage pour les nouveaux groupes Vote_lcap7%Sondage pour les nouveaux groupes Vote_rcap
 7% [ 6 ]
-Autres, je suis force de proposition en vous proposant: {notifier votre idée en réponse}
Sondage pour les nouveaux groupes Vote_lcap0%Sondage pour les nouveaux groupes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 82

Sondage clos

Maître des Univers
Région : L'Univers
Crédits : 64pxs

maître des univers
Maître des Univers
Mar 15 Fév - 15:54
Un vent de changement

Sondage pour les nouveaux groupes Giphy.gif?cid=ecf05e476i0d9noqjln6ml2kcb490ogi3cw2lipyox7q2ut6&rid=giphy

Bonjour à tous!
Qui dit nouveau staff dit mise à jour de plusieurs éléments de notre forum chéri !

Pour cela on a besoin de vous pour fournir des changements en accord avec vos désirs!

Voici donc un petit sondage au dessus.

Bon vote! :heart3:
THE MOON.
Crédits : assassin1513

Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4868-le-monde-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4890-le-calepin-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t5100-le-capharnaum-de-the-moon https://www.letempsdunrp.com/t4865-the-moon
THE MOON.
Mar 15 Fév - 16:14
Coucou, bonne idée de prendre un nouveau départ avec des nouveaux groupes :heart2:
Pour ma part j'ai voté la première option parce que tant que j'ai une jolie couleur, je suis contente :mdr: Je serai satisfaite peu importe le résultat et je reviendrai voter lorsqu'il y aura les différentes possibilités **
Blue
Crédits : Okan Bülbül (Artstation)

Univers fétiche : J'aime la variété justement ^^
tea
Blue
Mar 15 Fév - 17:25
Coucou ! ^^

Je valide tellement l'idée des groupes de préférences. Mais alors, il faudrait pouvoir s'inscrire à plusieurs je crois. On aime rarement qu'un seul type de rp, et pouvoir aller voir le groupe de fantasy, romance, drama etc. selon mon humeur (et y etre trouvable) ça me plairait bien.
faithfully
Région : Parisienne
Crédits : Icon (gif) par mes soins,

Univers fétiche : City (USA, GB, Amérique du Sud, Inde), Dystopie (The Walking Dead), Sci-fi (Star Trek, Marvel), Surnaturel (Supernatural), etc...
Préférence de jeu : Homme
Noob
faithfully
Mar 15 Fév - 19:06
Peut-être des groupes qui représentent l'activité du membre? Genre qui est présent et veut rp en ce moment, qui est absent/inactif, qui est présent mais, n'est plus libre pour rp? Sinon, les couleurs, c'est bien. Les genres, je serais personnellement très embêtée pour choisir lol
Selenaë
Région : république tchèque
Crédits : aslaug. (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Hélo
Selenaë
Mer 16 Fév - 9:10
Je trouve l'idée de base (d'avoir des groupes rigolo / joli) trop chouette pour être abandonnée haha et pour le genre de RP c'est déjà écrit dans le profile et je suis d'accord avec Blue on peut en avoir plusieurs donc comment choisir ? Et pour la fréquence / présence, je trouve que les gens n'y pensent pas vraiment à changer de groupe donc le staff devra être vigilant (donc vous rajouter du boulot)

Mais l'idée est cool de proposer du changement, croyez pas que je suis réfractaire hide
Maddy'n
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
cat
Maddy'n
Mer 16 Fév - 21:17
J'ai voté pour le système actuel, mais je dois avouer que celui de préférence de rp est tentant, mais je partage la même pensée que Blue. De plus, je pense qu'il serait pas mal aussi de faire un groupe avec tout les membres n'ayant pas posté/connecté depuis longtemps. Je pense que ça faciliterait aussi les recherches de pouvoir identifié tout de suite les membres actifs ou non.
Contenu sponsorisé
Sondage pour les nouveaux groupes
Page 1 sur 1