Région : L'Univers
Crédits : 64pxs
Bonjour à tous! Qui dit nouveau staff dit mise à jour de plusieurs éléments de notre forum chéri ! Pour cela on a besoin de vous pour fournir des changements en accord avec vos désirs! Voici donc un petit sondage au dessus. Bon vote!  |
Crédits : assassin1513
Univers fétiche : Tout un tas de choses ? *sort*
Préférence de jeu : Les deux
Coucou, bonne idée de prendre un nouveau départ avec des nouveaux groupes Pour ma part j'ai voté la première option parce que tant que j'ai une jolie couleur, je suis contente  Je serai satisfaite peu importe le résultat et je reviendrai voter lorsqu'il y aura les différentes possibilités |
Crédits : Okan Bülbül (Artstation)
Univers fétiche : J'aime la variété justement ^^
Coucou ! ^^
Je valide tellement l'idée des groupes de préférences. Mais alors, il faudrait pouvoir s'inscrire à plusieurs je crois. On aime rarement qu'un seul type de rp, et pouvoir aller voir le groupe de fantasy, romance, drama etc. selon mon humeur (et y etre trouvable) ça me plairait bien. |
Région : Parisienne
Crédits : Icon (gif) par mes soins,
Univers fétiche : City (USA, GB, Amérique du Sud, Inde), Dystopie (The Walking Dead), Sci-fi (Star Trek, Marvel), Surnaturel (Supernatural), etc...
Préférence de jeu : Homme
Peut-être des groupes qui représentent l'activité du membre? Genre qui est présent et veut rp en ce moment, qui est absent/inactif, qui est présent mais, n'est plus libre pour rp? Sinon, les couleurs, c'est bien. Les genres, je serais personnellement très embêtée pour choisir lol |
Région : république tchèque
Crédits : aslaug. (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Je trouve l'idée de base (d'avoir des groupes rigolo / joli) trop chouette pour être abandonnée haha et pour le genre de RP c'est déjà écrit dans le profile et je suis d'accord avec Blue on peut en avoir plusieurs donc comment choisir ? Et pour la fréquence / présence, je trouve que les gens n'y pensent pas vraiment à changer de groupe donc le staff devra être vigilant (donc vous rajouter du boulot) Mais l'idée est cool de proposer du changement, croyez pas que je suis réfractaire |
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun
Univers fétiche : Fantasy / Réel
J'ai voté pour le système actuel, mais je dois avouer que celui de préférence de rp est tentant, mais je partage la même pensée que Blue. De plus, je pense qu'il serait pas mal aussi de faire un groupe avec tout les membres n'ayant pas posté/connecté depuis longtemps. Je pense que ça faciliterait aussi les recherches de pouvoir identifié tout de suite les membres actifs ou non. |