Bonjour/bonsoir à tous ceux qui liront ce message !
Ici everdosis, l'une des premières admins / fondatrices de LTDR, bien que j'aie rendu le flambeau de ce (gros) bébé depuis un moment.
Tout d'abord, merci à tous ceux qui sont là depuis des années et font perdurer le forum, qu'ils soient ici de façon permanente, ou plus ponctuelle. C'était là tout le but de ce forum, de permettre à chaque membre de venir quand iel le souhaite sans la moindre contrainte.
Toutefois, et certains ayant mon contact perso me l'ayant fait remonter, même si ce forum ne demande que très peu d'entretien, sans staff, les choses deviennent rapidement compliquées, et les administrateurs actuels ne me donnant pas de nouvelles et n'agissant plus sur le forum, me voici donc pour faire un nouveau recrutement !
LTDR ne demande pas tant d'entretien, comme je le disais, et je peux séparer ça en deux temps :
- La partie de modération de fond : valider les adhérents à de nouveaux groupes, archiver les sujets/recherches terminées pour que le forum ne devienne pas, potentiellement aussi les fiches terminées bien que celles-ci ne soient pas obligatoires, les joueurs pouvant rejoindre les groupes d'eux-même.
- La partie administrative : au gré de vos disponibilités/idées, parfois modifier le design du forum, ou proposer des nouveautés, laissez libre cours à votre imagination ! C'est là tout le but de LTDR après tout.
Je laisse ci-dessous un formulaire assez simple. Il n'y a que très peu d'exigences, à vraie dire, la principale est juste de ne pas abandonner le forum. Si vous vous essoufflez, relancez un recrutement, laissez votre place comme je l'ai fait, passez le flambeau pour que le forum perdure tranquillement !

Vous pouvez me mp les informations suivantes :
- Code:
- [b]MON PSEUDO ✧[/b]
[b]SUR LTDR DEPUIS/MA FREQUENCE DE CONNEXION ✧[/b]
[b]POURQUOI VOULOIR REJOINDRE LA NOUVELLE EQUIPE LTDR ✧[/b]
[b]MES COMPÉTENCES ✧[/b] administration, modération, graphisme/codes...
[b]JE JURE SOLENNELLEMENT... ✧[/b] [strike]que mes intentions sont mauvaises[/strike] qu'en intégrant l'équipe je m'engage à ne pas laisser le forum à l'abandon/m'assurer que le navire demeure à flot.
Merci à tou.s.tes !