Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Pirates des Caraïbes : Maudits Pirates ! Ft. Arthecate
Elsy ♔ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:58 par Sebi210

» Life Line [Val/Flashback]
Elsy ♔ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 1:24 par Mandrin

» New World [Oskar & Val]
Elsy ♔ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 0:03 par Mandrin

» Sølandra ♔ Don’t go, in every breath I take I’m breathing you
Elsy ♔ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. - Page 4 EmptyHier à 23:08 par Elsy Lullaby

» True fake love or Fake true love ?
Elsy ♔ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. - Page 4 EmptyHier à 22:49 par Houmous

» Tempête brûlante sur Gorgoroth | Arthécate
Elsy ♔ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. - Page 4 EmptyHier à 22:13 par Ally

» Hell Hounds (LarkoDim)
Elsy ♔ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. - Page 4 EmptyHier à 21:42 par DarkStar

» Help me, He's gone !
Elsy ♔ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. - Page 4 EmptyHier à 21:37 par Charly

» Beauty and the Beast... not for kids
Elsy ♔ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. - Page 4 EmptyHier à 21:21 par Disney lover

-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Elsy ♔ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.

Horizona
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mar 18 Juil - 15:05
ac7865fc14534a2940cae42254bbacb052c1ae6f.jpg
Gabriel
Darmand

J'ai 34 ans et je vis à Paris. Dans la vie, je suis un ancien danseur étoile, aujourd'hui chorégraphe pour un ballet réputé et je m'en sors très bien , épanoui . Sinon, grâce à mes douloureuses expériences, je suis célibataire et je suis de plus en plus charmée par ma protégée , étoile innaccesible.

Elsy ♔ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. - Page 4 Tumblr_nt8lw7J7181sqstgio5_250

Fier ~ Sûr se lui ~ Consciencieux ~ Pragmatique ~ Travailleur ~ Jaloux / Possessif ~ Impulsif ~ Créatif ~ Tolérant/ Ouvert d'esprit ~ Entier ~ Passionné ~ Têtu ~ Fidèle ~ Intelligent.

Spoiler:
Fiche détaillée ici

Gaspard Menier@doublichou
Je taquine la danseuse quant aux clichés répandus sur les pays de l'est , à savoir qu'ils aiment bien boire , de l'alcool fort notamment. Son choix se porte sur la vodka , et je ne pouvais réellement pas ne pas relever...

Heureusement , cela ne semble guère l'a déranger , plutôt l'amuser , une conversation détendue , qui change de nos discussions habituellles tournant essentiellement autour de la danse , et des performances à avoir.

"Je vois. C'est une valeur sûre." , je réponds avec un sourire , conscient que ma bière n'est guère un choix original , mais pas tout à fait dans le cliché du français...Quoique je pense qu'elle a dépassé le stade de nous imaginer en bêret , baguette de pain sous le bras , un verre de rouge à la main. "Je note de vous faire goûter quelques spécialités. Sans excès , bien entendu." , j'ajoute d'un air entendu.

Je remarque bien vite que ma question sur la famille n'était peut-être pas une bonne idée. Je note qu'elle ne parle pas vraiment de sa mère et...Je ne sais pas , je comprends que ce n'est pas judicieux d'insister sur ce point , alors je garde ce doux sourire qu'elle sait m'arracher sans vouloir entrer davantage dans un sujet qui l'a met mal à l'aise :

"C'est très prenant c'est vrai. C'est une priorité après tout." , je commence doucement , pesant mes mots suivants. "Ainsi vous avez un jumeau...C'est certain que suivre les rêves des autres n'est pas toujours évident. En tout cas...nous voilà un nouveau point commun." , sourire qui se développe sur mon visage. "J'ai une soeur jumelle. On se voyait peu à l'adolescence , mais depuis que nous sommes tous les deux sur Paris , c'est plus simple." , j'ose espérer avoir tourner notre discussion sur un sujet qui lui conviendra , à moins que son jumeau ne reste également un sujet à éviter...
Elsy Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 18 Juil - 22:59
200508025844143104.png
Lullaby Wolski
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis danseuse étoile et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma destinée, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Cependant, mon regard se perd allègrement sur Gabriel.

Spoiler:
Une vodka lui permet d'être à peu près sûre qu'elle ne sera ni surprise, ni déçue. Une vodka c'est une valeur sûre. En russie, elle n’a pas eu l’occasion de goûter beaucoup d’autre chose, non pas parce que les Russes ne boivent que ça, même si c’est peut-être vrai, mais surtout parce que, en réalité, pour sa part, elle est peu sortie, privilégiant la danse, ce qui a sûrement empêché qu’elle fasse quelques expériences. Elle se cantonne donc à ce qu’elle connait pour ne pas prendre le risque de finir malade ou de ne pas apprécier. Au prix du verre, ce serait fort dommage.

”- Bien entendu..”

La jeune femme confirme le propos de l’homme dans un souffle, alors que ce dernier évoque l’idée de lui faire goûter à quelques spécialités françaises qu’elle n’a pas encore prit le temps de découvrir, bien qu’elle soit arrivée dans le pays depuis quelques mois maintenant. Le tout sans excès, évidemment. C’est qu’en tant que danseuse étoile, la demoiselle fait extrêmement attention à tout ce qu’elle consomme, que ce soit solide ou liquide. Elle traque les sucres cachés pour ne pas trop en consommer et se renseigne sur les moindres produits qu’elle met dans son caddie. Certains diraient sans doute qu’elle en fait trop mais, la vérité, c’est qu’elle a choisi une voix qui demande des sacrifices. Des sacrifices qu’elle est prête à faire, parce que le jeu en vaut largement la chandelle.

Il la questionne sur sa famille et la demoiselle reste évasive, évitant soigneusement le sujet de sa mère en ne parlant que de son jumeau et de son paternel. Évoquer celle qui l’a vu naître et lui a donné sa passion pour la danse est encore trop difficile. C’est un sujet qu’elle préfère alors ne pas aborder, pour éviter de s’effondrer. Surtout devant lui. Elle n’a pas vraiment envie qu’il la voit comme ça, pas envie de lui renvoyer cette image là. Il semble le comprendre, ne pas insister, et sourit simplement à la mention de son jumeau, avouant avoir lui aussi une jumelle. Bee y voit l’occasion de ne pas rester sur du trop personnel et s’y engouffre alors.

”- Oh et que fait-elle dans la vie votre sœur ?”

Horizona
Région : Alsace
Crédits : animationsedts tumblr

Univers fétiche : Science-Fiction , City , univers inventé
Préférence de jeu : Les deux
Scooby Doo
Horizona
Mer 16 Aoû - 18:23
ac7865fc14534a2940cae42254bbacb052c1ae6f.jpg
Gabriel
Darmand

J'ai 34 ans et je vis à Paris. Dans la vie, je suis un ancien danseur étoile, aujourd'hui chorégraphe pour un ballet réputé et je m'en sors très bien , épanoui . Sinon, grâce à mes douloureuses expériences, je suis célibataire et je suis de plus en plus charmée par ma protégée , étoile innaccesible.

Elsy ♔ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot. - Page 4 Tumblr_nt8lw7J7181sqstgio5_250

Fier ~ Sûr se lui ~ Consciencieux ~ Pragmatique ~ Travailleur ~ Jaloux / Possessif ~ Impulsif ~ Créatif ~ Tolérant/ Ouvert d'esprit ~ Entier ~ Passionné ~ Têtu ~ Fidèle ~ Intelligent.

Spoiler:
Fiche détaillée ici

Gaspard Menier@doublichou

L'idée de pouvoir organiser d'autres têtes à tête avec Lullaby sous le prétexte de lui faire goûter quelques spécialités françaises...c'est une bonne excuse non ?

Non qu'il faille lui faire prendre de mauvaises habitudes , comme toute danseuse ou sportive , la jeune femme doit faire grandement attention à ses habitudes alimentaires pour conserver la forme qui est la sienne. Certes , il faut prendre garde à ne pas en faire une obssession maladive qui lui ferait perdre tout plaisir , mais la vie qu'elle a choisi est pleine de sacrifices. Le haut niveau ne fait pas de cadeaux.

Visiblement , le sujet de la famille n'était pas la meilleure des idées. J'espère que je ne l'ai pas mise trop mal à l'aise , ou que le sujet l'a dérangé. Au moins , on se trouve un point commun : on a tous les deux des jumeaux. Assez improbable , ça me fait sourire. Si son frère à dû se sacrifier en quelques sorte pour elle , ma soeur et moi avons suivi des carrières radicalement différente , et personne n'a empiéter sur l'autre.

"Oh , ma soeur est footballeuse professionnelle sur Paris." , j'avoue , pas peu fier. "Évidemment quand on était petits , c'était moi qui faisait du foot et elle de la danse. Puis , un jour on a décidé d'échanger , car on voulait tous les deux faire l'activité de l'autre. La vie a fait qu'on a pu tous les deux vivre de notre passion." , une chance certes mais surtout du travail de mon côté certes mais du sien aussi pour entrer dans le meilleur centre de formation possible, et finalement décrocher un contrat pro. "Elle est heureuse alors je le suis aussi pour elle. Quand je le peux , je vais voir certains de ses matchs , même si le football est loin d'être une passion pour moi aujourd'hui..." , c'est pour lui faire plaisir , après tout elle aussi venait voir mes représentations.
Elsy Lullaby
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Ven 18 Aoû - 20:09
200508025844143104.png
Lullaby Wolski
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis danseuse étoile et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma destinée, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Cependant, mon regard se perd allègrement sur Gabriel.

Spoiler:
Il a une sœur, jumelle également, qui est footballeuse. De toute évidence, cette dernière a pu embrasser ses rêves et devenir la sportive qu’elle désirait, qu’elle espérait. Elle n’a pas eu à sacrifier une carrière pour le bien de celle de son frère. En ce qui la concerne… Elle sait que sa mère a toujours tout fait pour qu’elle devienne danseuse, qu’elle aille dans les meilleures écoles, quitte à partir de leurs pays, abandonner leurs racines, pour apprendre les rudiments de la danse et s’améliorer encore et encore pour devenir la meilleure. Leur mère ne leur avait pas demandé leur avis, ni à l’un ni à l’autre, trop obsédée par la nécessité de voir sa fille évoluer sur scène, obtenir la carrière qu’elle n’avait pas pu avoir. Dans cette enfance, forcément, son frère n’avait pas été traité de la même façon, ni même poussé. Elle l’avait été. Quelque part, ce n’était pas pour ses aspirations propres que son frère avait été obligé de se sacrifier, seulement celles de leur mère mais… Elle en conservait un sentiment de culpabilité, consciente que leurs vies auraient pu être bien différentes. Peut-être ne serait-elle d’ailleurs jamais devenue danseuse sans cela. Elle aimait la danse, elle l’avait toujours aimé. Mais devenir étoile, c’était le rêve qu’elle avait hérité de sa mère. Elle n’était pas sûre de l’avoir un jour développé par elle-même.

”- C’est adorable.” remarque la blonde. ”Et tellement spécial comme tournure !” remarque-t-elle.

Que les deux s’éprennent du sport de l’autre, puissent en vivre… C’était tout de même un beau retournement de situation. Comme une destinée, finalement, qui avait été libre de s’exprimer. C’était beau. Et c’était amusant en même temps. Probablement inattendu aussi, à bien des égards.

”- Oui, mais c’est pour la soutenir, c’est normal…” souffle-t-elle. ”J’irais le voir aussi, s’il jouait dans une équipe ou concourrait dans une discipline sportive…” souffle-t-elle
Contenu sponsorisé
Elsy ♔ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4