Mots-clés
#all #sans_idée_fixe #romance #tousunivers
Avant toute chose, il faut savoir que je réponds entre un et trois mois. Alors si ce rythme risque de te chiffonner, je ne suis malheureusement pas ta bonne partenaire et c'est ok.Que j'ai d'autres forums, ce qui explique l'attente. Je fais mes réponds en - je. J'ai une préférence pour jouer des hommes
et dans de très rares cas, des femmes.Je ne joue qu'en FC réel. Tous les contextes ci dessous, peuvent être joués aussi bien dans un univers réel ou fantastique (pas HP ni d'apo ou scifi, ce sont des univers qui ne m'inspirent pas du tout). De façon très irrégulière, je poste toutes les idées queje rêve la nuitj'ai en tête et ferais des update à ce moment-là. Ce sont des bases à affiner au fil de nos discussions. S'il y a des contextes que tu veux avec d'autres partenaires, c'est ok mais envoies moi le lien du rp, j'aime bien lire ce que ça peut donner. Et si tu as la moindre question, je suis toute ouie. Je te souhaite une bonne lecture, en espérant qu'une aventure te tente.![]()
Le monde souterrain
Une hetero/homo romance (au choix) entre un.e humain.e et une créature. L'un.e va tout ignorer dans le monde dans lequel iel vit tandis que l'autre va devoir (sur)vivre dans ce monde sombre (peut-être un rôle important dans le monde sombre).
Jeu d'Ombres
Alerte cliché. L'idée serait de jouer une homoromance masculine entre un soldat et le prince, fils du quatrième roi de la dynastie, Sejong le Grand. Relation qui naitra au fil des rps et sera purement cachée parce que l'homosexualité ne sera pas acceptée ouvertement. Il existe des exceptions dans l'Histoire mais ici, c'est non, à moins d'être un.e prostituée.
Capes & d'épées
Une hetero/homo romance (au choix) entre un mousquetaire et le fils ou la fille du cardinal de Richelieu. Une histoire où les intérêts seront souvent en conflits.
Les apparences
Une hetero/homo romance (au choix) entre un loup-garou craintif (j'aimerais le jouer) et une fée ou féetaud brute. L'un fuit en permanence les conflits tandis que l'autre résout - souvent - les problèmes par la violence.
Le Voeu
Un soir, devant ta porte, se pose cette personne avec sa valise. Tu ne sais pas qui cela peut être. Tu ne l’avais jamais vu. Tu te contentes de décliner l’offre et referme ta porte. Le lendemain tu le.a découvres devant ta porte, endormi.e. Paniqué.e tu appelles la police. Fin de journée de travail, le commissariat t’appelle, tu es l’elu.e responsable de la personne. Plus précisément et c’est ce que tu découvriras plus tard, cellui qui a signé pour t'en occuper. Cellui que tu as attendu dans tes espoirs. Comment vas-tu réagir ?
L'amant
Alerte cliché. Hétéro ou homo romance. Un soir, tu es mal en point. Tu viens de perdre ton emploi, tu as surpris ton mec avec ton meilleur ami et ta voiture t’a lâché. Au bout du roul’ tu te noies dans l’alcool. Tu rencontres cet homme. Une nuit débridée libératoire. Il a disparu au matin et tu as implosé. Miettes de confiance aspirées. T’es paumé.e. Nouveau job. Pour un nouveau départ. Il est ton boss. Comment vas-tu vivre ta renaissance avec lui dans les parages ? (idée venue du webtoon The RUNWAY)
La réalité
Homoromance. Il travaille pour Matching. C’est une entreprise qui permet à d’autres de pouvoir obtenir un compagnon dans un temps défini. Tu as décidé de tenter parce que ca te semble superficiel et franchement ridicule. Ce n’est pas une réalité pour toi. De l’acting comme une pommade renforçant l’idée qu’on ne puisse pas sortir de sa solitude. Tu rencontres celui que tu as choisi dans le panel. Que tu as critiqué. Tu ne pensais pas que ca se passerait aussi bien... Cela remet en doute tout ce que tu pensais de ce concept. (idée venant d'un webtoon, j'ai oublié le nom)
Smooth ft. THE MOON.
Hétéroromance ou Homoromance. Il y a eu cette relation entre vous. Scintillement amicale alors qu'au fond, vous auriez aimé être davantage. Vous n'avez jamais osé le verbaliser. Pas de baisers, de maigres sous-entendus. Mais l'affection était belle est bien présente. Le temps file, vos choix pro vous séparent. Plus de nouvelles, c'est ainsi que vous vous dites. Vous faites vos Vies. Et là, des années après, vous vous retrouvez à travailler sur un projet ensemble. Si cela vous enchante, vous comprenez rapidement que les sentiments n'ont été, qu'en réalité, mis en suspens. Que faire à présent ? Céder aux sirènes du passé ou alors les faire au possible ?
- next idea :