Mots-clés
#all #sans_idée_fixe
Petite présentation
Déjà bonjour, et merci de t'arrêter ici.
Avant tout, quelques informations sur moi : Je ne joue que des femmes, je ne sais vraiment pas jouer les hommes :sac:
Niveau longueur du rp, je m'adapte à la personne avec qui je joue, je peu très bien faire une vingtaine de lignes (j'avoue, ce qui est rare) comme un rp de plus d'une page.
Pour les thèmes pour rp, je suis assez vague, autant du réel, que du surnaturelle, même si cette partie m'attire de moins en moins. Je trouverais peut-être la personne qui me donnera de nouveau le goût de jouer ce thème !

Mes idées
Thème réel
Série Sen Cal Kapimi › Pour ceux qui non pas vue la série, voilà le résumé :Eda, une jeune femme désireuse de s'élever dans la société mise tout sur les études pour ce faire. Mais Serkan Bolat parvient à parasiter le financement de ses études d'Eda et celle-ci est désormais contrainte d'accepter sa proposition : se faire passer pour sa fiancée pendant 2 mois pour retrouver son autonomie financière. Bien qu'elle le déteste, Eda doit accepter cette proposition indécente...
Mon idée serait de reprendre le même thème, mais de faire les choses à notre façon. Tout est libre à faire dire, même le choix du l'avatar jusqu'aux caractères.
Dickinson › La série s'inspire et raconte librement la jeunesse de la poétesse américaine Emily Dickinson. Elle revisite le parcours de la poétesse avec un regard moderne et humoristique, incluant donc quelques anachronismes
L'histoire se passerait entre deux femmes qui ne peuvent pas monter au monde leur amour à cause du fait de cette histoire ce passe au XIX siècle.