Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La coloc magique
Je n'avais plus de vie... avant toi [ft Clionestra] - Page 13 EmptyAujourd'hui à 9:31 par Dinamite

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Je n'avais plus de vie... avant toi [ft Clionestra] - Page 13 EmptyAujourd'hui à 3:52 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Je n'avais plus de vie... avant toi [ft Clionestra] - Page 13 EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
Je n'avais plus de vie... avant toi [ft Clionestra] - Page 13 EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
Je n'avais plus de vie... avant toi [ft Clionestra] - Page 13 EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
Je n'avais plus de vie... avant toi [ft Clionestra] - Page 13 EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» Ma présentation
Je n'avais plus de vie... avant toi [ft Clionestra] - Page 13 EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
Je n'avais plus de vie... avant toi [ft Clionestra] - Page 13 EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
Je n'avais plus de vie... avant toi [ft Clionestra] - Page 13 EmptyHier à 13:45 par Elwin

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

LE TEMPS D'UN RP

Je n'avais plus de vie... avant toi [ft Clionestra]

Clionestra
Messages : 3761
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mar 30 Mai - 21:38
zooey_deschanel_avatar_by_rbkk_d2vkeo1-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MzIwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvYjMxYzhmYjYtYjc3Ni00NTU5LTg1OTQtYTM4MTM2N2M0ZmMwXC9kMnZrZW8xLWI0NDQyYzgzLTYwZGItNDI4Ni1hMWI5LWIwYTFjMmIyNDhlYS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MjAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0.OPezqJ83ziUucKv3hbLDHMPC1Dji9AMmnL9bsK_I_Vs
Leatitia
Parker

J'ai 31 ans et je vis dans un trou paumé, en Amérique. Dans la vie, je suis pédopsychiatre et je m'en sors pas bien du tout, le temps de me retourner, j'ai trouvé un travail en tant que Dame de compagnie. Sinon, grâce à ma malchance (selon ma soeur), je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Je n'avais plus de vie... avant toi [ft Clionestra] - Page 13 3rA5

Laetitia, du latin laeta qui signifie la joie. Letty est une femme douce mais forte, joyeuse mais pas idiote, altruiste mais pas soumise. Elle a fait des études de pédopsychiatre et s'est employé à aider le maximum d'enfants qu'elle pouvait... que cela soit à partir de ses stages, qu'à partir de son travail qu'elle adore... qu'elle adorait.

Elle s'est retrouvé sans travail. Et un ami lui a trouver celui d'aide à la personne pour James.

Sa grande-soeur la bassine pour qu'elle trouve un homme, se mari et fonde une famille. Cependant, sa soeur ne connait pas le plus gros secret de Letty, qu'elle n'a dit à personne.
Letty ne dormait plus trop bien depuis son accident. Les cauchemars, la certitude de passer sa vie seule, sans enfant, et oublier… mais … Ce n’était plus pareil avec James. Elle ne se doute pas de l’avoir abandonné. Elle avait été happée par le sommeil et la douce sensation de se faire bercer par l’avion, en sécurité à ses côtés. Possible qu’il ne comprenne pas le sentiment qu’elle ressent à ses côtés. Quand il était là, proche d’elle, elle se sentait capable de vivre, de dépasser le monde et les problèmes… elle était … limite au-dessus de tout. Alors elle en profitait et Morphée la laisser glisser dans le sommeil. Le réveil fut doux. Elle était heureuse avec lui. Alors elle sautillait pratiquement en le suivant, laissant ses yeux voguer entre tout ce qu’elle pouvait voir. Elle était tellement impatiente qu’elle souriait à tout va. Elle restait toujours au côté de James, intimidé par tout ce qu’elle pouvait voir. Elle jetait un regard partout et la villa ne fit pas exception. Elle restait toujours à deux pas de James. Non pas parce qu’elle avait peur pour lui, mais bien parce qu’elle n’osait pas aller plus loin.

James = Pilier.

C’était simple dans son esprit alors qu’elle se remettait petit à petit à l’évidence, elle était dans un coin de paradis, de l’autre côté du monde, un lieu incroyable et impossible. Pour l’élite. Dont elle ne faisait pas partit. Elle observa la place et vérifia un peu que tout ce qu’ils avaient demandé été là. Le lit médicalisé était bien là. Elle le suivit sur la terrasse. Elle le regardait avec douceur. Elle aimait la présence de l’homme.

- Merci encore, fit-elle en sautant d’un pied sur l’autre, j’ai tellement hâte.

Elle arrêta de sauter et se stoppa devant James avec un grand sourire. Testa de faire la sérieuse trois minuscule petite seconde avant de faire un rire qu’elle cacha de sa main. Elle était incapable de ne pas sourire. Elle allait en avoir mal aux joues. Ses valises firent déposer dans sa chambre et Letty suivit les hommes qui les avaient déposés. L’infirmier viendrait plus tard dans la soirée pour leur laisser un peu de temps. Elle ouvrit sa valise et trouva une petite robe à fleurs légère. Elle vira son pantalon avec un mouvement ample des hanches, fit pareil de son t-shirt pour passer la robe. Elle remarqua une petite fleur pour les cheveux qu’elle passa derrière son oreille. Elle était toute heureuse.

- Il faudra que l’on prévoie toutes nos activités pour les jours à venir, tu penses que l’on pourra aller demain à la plage des papillons ? Et on fait un repas dehors, ce soir ?

Elle était fatiguée mais pas assez pour ne pas profiter de l’île pour tous le reste de la journée, et même une partie de la nuit… Si elle n’arrive pas à dormir, elle irait se baigner. Elle aimait l’eau… Elle allait pouvoir se baigner pour se détendre … Elle observa aussi la piscine, sur le côté, de couleur aussi écarlate que l’eau. James aimerait-il y barboter ? Simplement se mettre dans l’eau avec elle ? C’était une piscine qui pouvait être un jaccuzi ? Cela serait bien aussi. Elle réfléchissait à toute allure alors qu’elle attrapa une autre fleur avec laquelle elle joua entre ses doigts.

- Dis moi si tu as des envies, c’est aussi tes vacances. Et ne va pas commencé à me dire que c’est que pour moi, fit-elle en mettant ses mains contre ses hanches faussement autoritaire, je ne serais heureuse que si ce sont nos vacances !


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Jeu 1 Juin - 16:03
3yo88.png
James Baker
J'ai 34 ans et je vis dans un trou paumé, quelques part aux Etats Unis. Dans la vie, je suis auteur/compositeur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais de toute façon toute ma vie est désastreuse.


Je la laissais s'installer dans la maison, visiter un peu les lieux. Je préférais rester sur la terrasse pour le moment à profiter de la vue. Je ne pourrais pas faire grand chose pendant ces vacances à part profiter du paysage. C'était déjà pas mal. Je pourrais profiter de la vue, admirer la jeune femme s'amuser. C'était au moins ça. Mais ça ne pouvait pas être ça toute ma vie. Je ne pouvais pas me contenter de la regarder vivre pendant que je me trainais derrière elle.

Je finis par rentrer dans la maison en l'entendant parler.

- Se détendre sur la plage avec un cocktail. Aller voir cette fameuse plage aussi.

Qu'est ce qu'elle voulait que je fasse de plus? J'étais quand même beaucoup limité dans ce fauteuil. J'étais heureux d'être là avec elle mais ces vacances réveillaient aussi un sentiment douloureux en moi. Je ne pouvais pas en profiter pleinement. J'aurais eu mes deux jambes, je l'aurais déjà pris dans mes bras et je serais parti en courant dans l'eau avec elle. Peu importe qu'on soit habillé. J'étais ce genre d'homme autrefois, qui profitait à fond de chaque instant de la vie. Là... là je n'étais plus bon à rien.

- Je crois qu'il y a des diners spectacles aussi. On pourrait aller en voir. Avec des danses, des cracheurs de feu, des trucs comme ça.

Ca au moins je pouvais en profiter normalement. A part rester assis là à regarder le monde je ne pouvais rien faire. J'entrais dans la maison, allant à mon tour regarder les lieux. J'allais dans la grande chambre face à la mer, certainement la mienne vu qu'il me fallait pas mal d'espace pour m'y déplacer avec mon fauteuil.

- Même si je garde un mauvais souvenir de ma première balade en bateau on peut aller en faire une pour explorer la vue entre les îl...

Je me figeais en découvrant la chambre qui devait être la mienne. La déco était superbe. Meubles en bois clair design, grand rideaux blancs devant les immenses baies vitrées, un cadre enchanteur... gâché par l'horreur qui trônait en plein milieu.

- C'est quoi cette merde? Où est passé le lit??

Le VRAI lit. Pas l'espèce de saloperie médicalisée qui venait donner à cette chambre de vacances des allures de chambre d'hôpital. J'avais lutté pendant des semaines chez moi pour que ma mère se débarrasse du lit médicalisé qu'elle avait acheté. Mes infirmières à la maison arrivaient très bien à me coucher dans un lit normal. Ce n'était pas grand chose mais j'avais besoin de cette petite normalité. C'était l'une des rares choses normale que j'avais encore. Je voulais des vacances un minimum normales, malgré tout ce que je ne pourrais pas faire. Une chambre de rêve, avec un immense lit confortable et pas une chambre qui ressemblait à une chambre d'hôpital.




Clionestra
Messages : 3761
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Ven 2 Juin - 0:11
zooey_deschanel_avatar_by_rbkk_d2vkeo1-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MzIwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvYjMxYzhmYjYtYjc3Ni00NTU5LTg1OTQtYTM4MTM2N2M0ZmMwXC9kMnZrZW8xLWI0NDQyYzgzLTYwZGItNDI4Ni1hMWI5LWIwYTFjMmIyNDhlYS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MjAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0.OPezqJ83ziUucKv3hbLDHMPC1Dji9AMmnL9bsK_I_Vs
Leatitia
Parker

J'ai 31 ans et je vis dans un trou paumé, en Amérique. Dans la vie, je suis pédopsychiatre et je m'en sors pas bien du tout, le temps de me retourner, j'ai trouvé un travail en tant que Dame de compagnie. Sinon, grâce à ma malchance (selon ma soeur), je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Je n'avais plus de vie... avant toi [ft Clionestra] - Page 13 3rA5

Laetitia, du latin laeta qui signifie la joie. Letty est une femme douce mais forte, joyeuse mais pas idiote, altruiste mais pas soumise. Elle a fait des études de pédopsychiatre et s'est employé à aider le maximum d'enfants qu'elle pouvait... que cela soit à partir de ses stages, qu'à partir de son travail qu'elle adore... qu'elle adorait.

Elle s'est retrouvé sans travail. Et un ami lui a trouver celui d'aide à la personne pour James.

Sa grande-soeur la bassine pour qu'elle trouve un homme, se mari et fonde une famille. Cependant, sa soeur ne connait pas le plus gros secret de Letty, qu'elle n'a dit à personne.
Elle se sentait bien, Letty, dans sa petite robe à fleur. Avec sa petite fleur dans les cheveux. Elle se sentait comme … Comme une petite fée. C’était étrange, pour elle, de s’imaginer être autre chose qu’elle-même. Mais en compagnie de James, elle se sentait différente. Ni en bien, ni en mal, juste différente. Mais bien. Pas comme différente étrange. C’était bien. Alors quand elle regarde la petite chambre qu’elle a prise, la moins grande pour pouvoir se faire toute petite, elle se dit qu’elle est bien. Une petite fée. Elle sourit.

- J’aime ce programme.

Ne rien faire. Se détendre et aller voir la plage. Elle aimerait encore lui faire changer d’avis et qu’il accepte de prendre une photo avec elle, au cœur de la plage aux papillons… mais elle avait accepté de ne pas insister. S’il venait à réellement disparaître, il ne lui resterait rien de James que le vide. Elle n’aimait pas l’idée. Elle n’aimait pas l’idée non plus de prendre une photo pour aller mieux. Non. Elle préférait James en vie mais sans aucune photo, qu’une photo sans James dans sa vie. Elle est en train de regarder en écoutant quand James s’arrêta dans sa phrase. Elle s’étonna et se pencha vers sa chambre. Elle remarqua d’abord James. Comment ne pas le voir ? Il prenait toute la place. Elle chercha le lit et pencha la tête. Ouais. Il était moche le lit… Elle mit quelques secondes à réfléchir à ce qu’elle devrait dire.

Elle réalisa que, chez lui, l’homme ne dormait pas dans un lit spécial. Elle comprenait alors. Ou espérait comprendre. Elle s’approcha pour mettre sa main sur la joue de l’homme avec un doux sourire. Elle caressa cette joue sans le moindre sentiment négatif.

- Ne t’énerve pas James. Je m’en occupe.

Tout pour qu’il soit heureux. C’était un fait. Elle ferait tout pour lui. Alors avec sa petite robe, elle fit un tour et s’approcha du téléphone qui était directement relié à l’hôtel qui loué la villa. Elle expliqua le problème à l’accueil. La femme au bout du fil le prit très bien quand Letty expliqua la situation. La femme promit de faire changer le lit et Letty précisa qu’il allait certainement aller voir des spectacles si les hommes venaient changer le lit pendant leur absence. La femme au téléphone lui demanda la taille qu’ils voulaient pour le lit, tant qu’à le changer. Sans arrière pensée, la jeune femme répondit que le plus grand et le plus moelleux était le mieux. Elle souhaita un bon séjour à Letty et la conversation se termina sans encombre. Elle rejoint James en sautillant à nouveau.

- Et voilà. Je leur ai dit qu’ils pouvaient venir le changer même si on était là. Et qu’on allait certainement faire quelque chose en attendant de toute manière.

Elle sourit encore. Parce qu’il ne fallait pas s’énerver pour une chose qui pouvait être réglable si simplement. Elle pencha la tête alors qu’elle trouva les programmes proposés par l’agence de voyage.

- J’avoue ne rien avoir envie de faire pour le moment, seulement … prendre le temps. Je vais commander des cocktails et des amuse-gueules, tu veux quoi ?

Il faudrait vraiment que James soit particulièrement méchant et en colère pour entamer sa joie pour le moment. Et elle comptait bien lui donner toute sa positivité. Parce qu’elle comptait faire de ce voyage sa chanson. Et s’il n’était pas content ? Bah. Elle avait appris à faire avec sa colère contre lui.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Sam 3 Juin - 13:57
3yo88.png
James Baker
J'ai 34 ans et je vis dans un trou paumé, quelques part aux Etats Unis. Dans la vie, je suis auteur/compositeur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais de toute façon toute ma vie est désastreuse.


Je grognais alors qu'elle tentait de m'apaiser, venant caresser ma joue. J'avais du mal à me détendre. Je voulais tenter de profiter de ces vacances, mes dernières vacances. J'avais envie de me sentir un minimum normal, ou du moins autant que possible. Profiter de paysages magnifiques pour éviter de penser à penser à ma condition. Mais je venais à peine de rentrer dans ma chambre que me le rappelait violemment. Je ne savais pas qui avait eu cette idée ridicule mais si je le voyais je lui ferais regretter son idée de merde. Est ce que c'était la réception de l'hotel qui s'était emballé toute seule? Ils s'étaient dit qu'en demandant un infirmier et une villa accessible aux handicapés, qu'il y aurait un handicapé ayant besoin d'un lit médicalisé. Et bien ils se trompaient. Les lits médicalisés c'était pour les mourants et ce n'était pas mon cas. J'espérais que ce soit ça, un excès de zèle de leur part. J'espérais sincèrement que ce n'était pas sa faute à elle, qu'elle ne l'avait pas commandé. Mais non ce n'était pas possible. Elle voyait bien ma chambre, elle savait comment je dormais. Elle n'aurait pas été commandé quelque chose que je n'utilisais pas au quotidien.

Je soupirais légèrement alors qu'elle venait me dire qu'ils allaient venir changer mon lit. Ils avaient intérêt oui, si ils ne voulaient pas me voir venir leur hurler dessus.

- Hmm... je suis fatigué. Le vol a été long et je n'ai pas dormi.

J'aurais été incapable de fermer l'oeil. J'avais trop de mal à m'endormir en règle général. La position dans l'avion n'était pas idéale pour que j'arrive à fermer l'oeil. Avec le décalage horaire par dessus j'étais vraiment claqué. Nous étions en fin d'après midi ici mais chez nous, nous étions en pleine nuit.

- Un petit apéritif sur la terrasse avant qu'ils nous portent le diner. J'irais me coucher rapidement je pense.

J'espérais que l'infirmier ne tarderait pas trop à venir et qu'il ne serait pas incompétent. J'en avais eu mon lot d'infirmier de ce genre avant de trouver finalement celles qui travaillaient pour moi. Si je récupérais un lit normal, que j'avais des infirmiers correctes, je pourrais peut être passer de pas trop mauvaises vacances.

J'allais me mettre sur la terrasse, allant profiter un peu de la vue.

- Tu as réservé pour demain soir l'excursion sur la plage ?

J'espérais pouvoir rester la journée à me reposer pour me remettre du décalage. Mon corps blessé mettait plus de temps à récupérer de toutes ces petites choses et ça m'énervait tellement...


Clionestra
Messages : 3761
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 4 Juin - 19:29
zooey_deschanel_avatar_by_rbkk_d2vkeo1-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MzIwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvYjMxYzhmYjYtYjc3Ni00NTU5LTg1OTQtYTM4MTM2N2M0ZmMwXC9kMnZrZW8xLWI0NDQyYzgzLTYwZGItNDI4Ni1hMWI5LWIwYTFjMmIyNDhlYS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MjAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0.OPezqJ83ziUucKv3hbLDHMPC1Dji9AMmnL9bsK_I_Vs
Leatitia
Parker

J'ai 31 ans et je vis dans un trou paumé, en Amérique. Dans la vie, je suis pédopsychiatre et je m'en sors pas bien du tout, le temps de me retourner, j'ai trouvé un travail en tant que Dame de compagnie. Sinon, grâce à ma malchance (selon ma soeur), je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Je n'avais plus de vie... avant toi [ft Clionestra] - Page 13 3rA5

Laetitia, du latin laeta qui signifie la joie. Letty est une femme douce mais forte, joyeuse mais pas idiote, altruiste mais pas soumise. Elle a fait des études de pédopsychiatre et s'est employé à aider le maximum d'enfants qu'elle pouvait... que cela soit à partir de ses stages, qu'à partir de son travail qu'elle adore... qu'elle adorait.

Elle s'est retrouvé sans travail. Et un ami lui a trouver celui d'aide à la personne pour James.

Sa grande-soeur la bassine pour qu'elle trouve un homme, se mari et fonde une famille. Cependant, sa soeur ne connait pas le plus gros secret de Letty, qu'elle n'a dit à personne.
Letty était le genre de personne simple. Toujours souriante et polie. Elle évitait de s’énerver, même quand elle le pourrait ou le devrait. Parfois, elle avait tous les droits d’exploser, de s’énerver, mais elle contrôler. Parce qu’elle pensait que rien ne sert de se faire du mal avec la colère et l’agacement. Il fallait régler le problème. Elle sourit à James et essaya de lui transmettre sa bonne humeur. Elle se surprit à sa phrase avant de réaliser.

- Oh. Je suis désolée ! L’avion a eu le même effet sur moi que la voiture ! Alors j’ai dormi tout le long. J’aurais pu te tenir compagnie ! Je me rattraperais. Et je ne veux pas entendre quoi que ce soit, fit-il avec ce sourire doux en mettant ses mains faussement agacés contre ses hanches.

Elle connaissait assez l’homme maintenant. Elle n’avait pas besoin de lui faire de cadeau, ou de se rattraper ou … tout le reste qu’il ne voulait pas qu’elle fasse. Mais elle faisait ce qu’elle voulait. C’est tout. Alors elle se rattraperait. Elle ne sait juste pas comment. Point. Elle sourit et commande l’apéritif et le diner avec joie. Elle sait ce que l’homme aime ou pas à force. On lui demande si elle allait avoir besoin de quelqu’un, elle répond poliment que non avant de sortir à nouveau sur la terrasse. James et elle, de l’autre côté du monde. Elle rit un peu. Cela pourrait faire un bon titre de livre romantique. Elle se demande si elle pourrait en écrire l’histoire. La fille stupide, simplette, un peu naïve, qui finit par tomber amoureuse d’un homme bien meilleur qu’elle. Et l’amour est réciproque. Ou pas. Elle n’en sait rien, en vrai. James ne lui dit pas ce qu’il pense d’elle, en profondeur. Elle réfléchit à la question posée au lieu de son esprit qui divague.

- En effet. Je me suis dis qu’on aura le temps de se reposer dans la journée. Flâner. Il parait qu’il y a un marché aux fleurs. Tu aimerais y faire un tour ? Promis, je n’achèterais pas un jardin complet. De toute façon, je n’aurais pas de place pour les mettre dans mon appartement.

Et elle n’aurait pas assez de cheveux pour tout mettre. Elle allait finir en mode Raiponce dans sa tresse … mais il manquait encore beaucoup de place. Mhhhh… Dommage qu’elle ne puisse pas avoir des cheveux plus longs. Elle regarda les mèches qui tombaient devant ses yeux, louchant un peu. Mouais. Elle pourrait essayer. Se déplaçant proche de la table sur la terrasse, elle regarda James. Elle se demandait vraiment qui elle était pour lui. Elle l’embrassait, il ne le pouvait pas. Elle le touchait. Elle sentait son cœur se serrer de bonheur et de peur en le regardant. Elle lui avait dit l’aimer. Mais lui ne l’avait jamais fait. Peut-être ne voulait-il simplement pas lui faire mal au cœur ? Elle se prenait trop la tête. Elle avait le temps. Elle sourit alors.

- Je me verrais bien ne jamais repartir d’ici. Vivre en ermite, oublier de tous, loin de tout sauf l’océan.

Elle se pencha et trouva un mini bar sous la table. C’était malin. Il y avait aussi un placard avec de la nourriture. Elle sortit les choses.

- Tu veux boire quoi ? fit-elle alors qu’elle sortit aussi des pailles et d’adorables petites ombrelles.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Mer 7 Juin - 18:33
3yo88.png
James Baker
J'ai 34 ans et je vis dans un trou paumé, quelques part aux Etats Unis. Dans la vie, je suis auteur/compositeur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais de toute façon toute ma vie est désastreuse.


Je ris doucement en l'entendant parler de fleurs. Je commençais à me détendre un peu, la colère que j'avais ressenti en voyant le lit médicalisé, s'estompant un peu.

- C'est surtout que ça va être très compliqué de transporter les fleurs dans l'avion. On peut y aller et en acheter mais elles devront rester ici.

C'était compliqué de transporter des choses dans l'avion. On pourrait ramener des souvenirs, enfin elle pourrait en ramener, mais des fleurs ou des fruits et légumes ça risquait d'être très compliqué. Elle ramènerait sûrement des souvenirs. Je ramènerais un cadeau à ma mère aussi mais je ne pensais pas me ramener quoi que ce soit. Ca ne servait à rien que j'achète quelque chose que je ne garderais que quelques semaines.

Je lui souris alors qu'elle parlait de ne plus partir d'ici.

- Je comprends... c'est paisible... mais ce n'est pas vraiment réalisable.

Mon budget risquait d'en prendre un sacré coup quand même si je restais dans un hôtel de ce genre. Ou alors il faudrait que j'achète ma propre maison. Mais ce genre d'endroit finirait peut être par devenir lassant. Ne finirait on pas par tourner en rond à être toujours ainsi? Ma mère ne supporterait de me savoir aussi loin d'elle pendant tant de temps. Sans compter que j'avais des projets pour mon avenir. Je ne pouvais pas supporter de les mettre plus longtemps de côté. Quelques semaines, au pire quelques mois, mais surtout pas une année de plus.

- Peu importe mais je veux de l'alcool!! Un de ces cocktails aux fruits avec la petite ombrelle et les décos. Ma mère n'est pas là pour m'engueuler parce que je bois. Je compte sur toi pour ne rien lui dire.

Elle m'aimait mais la façon qu'elle avait de s'inquiéter pour moi était un peu étouffante. Quand on voyait l'état dans lequel j'étais ce n'était pas un peu d'alcool qui allait changer quelque chose à l'histoire. Je ne comptais pas prendre une cuite non plus. Je voulais juste boire un ou deux cocktails, me sentir autant que possible normal.

Je me détendis un peu plus en les voyant arriver avec des pièces détachées de ce qu'il semblait être un lit, un immense matelas et des draps. Enfin, j'allais retrouver un lit normal.

- Et pour le diner je te fais confiance. Tant que tu ne prends pas de soupe pour moi tu as carte blanche.


Clionestra
Messages : 3761
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 7 Juin - 23:12
zooey_deschanel_avatar_by_rbkk_d2vkeo1-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MzIwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvYjMxYzhmYjYtYjc3Ni00NTU5LTg1OTQtYTM4MTM2N2M0ZmMwXC9kMnZrZW8xLWI0NDQyYzgzLTYwZGItNDI4Ni1hMWI5LWIwYTFjMmIyNDhlYS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MjAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0.OPezqJ83ziUucKv3hbLDHMPC1Dji9AMmnL9bsK_I_Vs
Leatitia
Parker

J'ai 31 ans et je vis dans un trou paumé, en Amérique. Dans la vie, je suis pédopsychiatre et je m'en sors pas bien du tout, le temps de me retourner, j'ai trouvé un travail en tant que Dame de compagnie. Sinon, grâce à ma malchance (selon ma soeur), je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Je n'avais plus de vie... avant toi [ft Clionestra] - Page 13 3rA5

Laetitia, du latin laeta qui signifie la joie. Letty est une femme douce mais forte, joyeuse mais pas idiote, altruiste mais pas soumise. Elle a fait des études de pédopsychiatre et s'est employé à aider le maximum d'enfants qu'elle pouvait... que cela soit à partir de ses stages, qu'à partir de son travail qu'elle adore... qu'elle adorait.

Elle s'est retrouvé sans travail. Et un ami lui a trouver celui d'aide à la personne pour James.

Sa grande-soeur la bassine pour qu'elle trouve un homme, se mari et fonde une famille. Cependant, sa soeur ne connait pas le plus gros secret de Letty, qu'elle n'a dit à personne.
- Oh. C’est vrai, fit-elle en mettant une main devant ses lèvres pour rire un peu de sa stupidité pour les fleurs avant de sourire plus franchement, pas réalisable, mais ça serait bien.

Elle ne demandait bien sûr rien du tout à l’homme. Elle ne comptait pas vivre à ses dépends. Mais, elle trouvait cela rigolo de le penser. Si elle devait vivre ici, en « secret » elle se cacherait dans la mer en journée. Elle irait prendre le temps de se prélasser au soleil aussi, et elle volerait son besoin de nourriture dans les bars qui sont sur les plages. Une vie de larcin et d’insouciance. Elle sourit de sa bêtise alors qu’elle sortait des alcools. Les regardant, elle se demandait comment faire un cocktail avant que le super bar en donne la réponse. Il y avait un livret explicatif pour faire quelques cocktails sympathiques. Elle sourit et décida de faire celui qui s’appelle « Sex and the beach ». Absolument pas pour le nom, qui passe au-dessus de la tête de Letty, mais pour l’incroyable couleur que cela donner.

- Ne dit-on pas « ce qui se passe aux Maldives, reste aux Maldives » ? Je ne dirais rien à ta mère, si tu promets de ne rien dire non plus. Si elle apprend que je te laisse boire, elle va me rouspéter.

Même si elle n’avait aucune honte. Comme pour les repas, elle avait fait en sorte de faire les meilleurs de la liste autorisée par la mère … et parfois, avec l’autorisation de James, elle avait fait une chose différente. A son commentaire sur la soupe, elle se retourna avec un visage faussement outrée, elle posa sa main sur son cœur.

- Non, vraiment, tu devrais mentir sur ça. Mon cœur ne va pas survivre à cette infamie, et sache, mon cher, qu’ils n’en proposent même pas. Des soupes.

Elle lui proposa son cocktail et lui tendit avec la jolie ombrelle et une paille. Elle mit la paille à proximité et prit sa boisson, elle aussi. Elle tourna sa boisson en souriant alors qu’une femme arriva avec leur repas. Elle sourit. Elle avait prit un gaspacho, avec de la charcuterie et du fromage. Elle avait prit ça pour pouvoir partager si l’homme en désirer. Lui, elle lui avait prit un steak tartare et des frites. Elle espérait que ça lui plaise. Elle, elle aimait tout. Surtout la soupe. Elle adorait la soupe. Elle l’aide à manger, mangeant en même temps.

Elle s’amuse à lui parler de chose et d’autres. Elle parlait de la soupe qu’elle aimait, de son grand-père, elle parlait de son travail, avant, et elle mangeait en même temps. Elle faisait un coup elle, un coup lui. Elle faisait de l’humour, mais s’excusa plusieurs fois parce qu’elle n’était pas vraiment drôle. Quand se fut terminé, elle se mit à ranger la table en chantonnant. Ils pouvaient prendre un dessert, et elle en avait pris trois. Parce que … Elle promettait vraiment de lui rembourser une partie. Elle avait un cheese-cake au spéculos, un crumble à la pomme ainsi qu’un clafouti à la cerise. Elle les regardait avec fascination.

- Tu veux goûter lequel en premier ?

Parce qu’il était hors de question qu’ils ne partagent pas les desserts. Elle les couper déjà en deux tous.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 11 Juin - 12:34
3yo88.png
James Baker
J'ai 34 ans et je vis dans un trou paumé, quelques part aux Etats Unis. Dans la vie, je suis auteur/compositeur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais de toute façon toute ma vie est désastreuse.


- Je ne suis pas assez fou pour raconter à ma mère que j'ai bu pendant ce voyage.

Je n'avais aucune envie d'avoir à supporter une crise de sa part. Elle devait se douter que je me lâcherais pendant ces vacances, loin de sa surveillance. C'était certainement une des raisons pour lesquels elle avait eu du mal à me laisser partir. Mais elle ne pouvait pas me couver sans arrêt. J'avais besoin de vivre un minimum. Et tant pis si ça devait aggraver mon état de santé. Je préférais ça à l'idée de rester enfermé sans pouvoir rien faire.

Je la remerciais, prenant avec plaisir une gorgée de mon cocktail. Je me sentais un peu plus normal, comme un adulte et non comme un enfant surprotégé.

- Ils n'ont pas de soupe mais tu as quand même trouvé du gaspacho. Ca reste une soupe tu sais.

Je me concentrais sur la charcuterie et les frites, laissant de côté le steak tartare. Il n'y avait pas grand chose que je n'aimais pas mais j'avais toujours eu du mal avec quelques plats, comme le tartare ou les huitres.

Je mangeais tranquillement, l'écoutant parler et prenant par moment des gorgées de mon cocktail. Les ouvriers dans la villa avaient terminé d'installer mon lit et étaient repartis. Je me sentais beaucoup plus détendu. Je profitais de la vue, du cocktail et du repas, de la discussion de Letty. Je me sentais bien. J'aurais pu partir ce soir dans mon sommeil sans le moindre regret. J'aurais eu une belle dernière soirée.

- Je commencerais bien par le cheesecake. J'aime beaucoup trop ça pour me retenir.

Au final on se régala quand même avec les trois. Je lui souris doucement une fois le repas terminé.

- Merci pour la soirée... c'était agréable...

Je lui souriais, peut être un peu tristement. C'était le genre de moment où j'aurais aimé pouvoir me pencher vers elle, remettre une de ses mèches de cheveux en place et aller l'embrasser tendrement. Au lieu de ça je restais coincé dans mon fauteuil à la regarder.

Je lâchais un soupir alors qu'on venait frapper. J'invitais l'infirmière à entrer et me détournais de Letty pour aller la rejoindre dans ma chambre. Se fut une nouvelle épreuve pour moi, une raison de plus pour vouloir en finir. L'infirmière fit son travail mais non sans se plaindre. Elle ne comprenait pas mon choix de ne pas avoir garder le lit médicalisé. Ca aurait été beaucoup plus pratique. Ouais... pratique pour elle. Moi j'aurais passé mes vacances comme un malade. J'étais venu ici pour me changer les idées, pas pour me retrouver dans un lit d'hôpital.

Elle termina de m'installer dans le lit pendant que je la fixais froidement.

- Il y a d'autres infirmières qui interviennent ici?

"Oui je pense."

- Parfait. Alors ce n'est pas la peine de revenir demain. Je m'en voudrais de vous obliger à vous fatiguer en me mettant dans ce lit.

"Mais... je..."

- Au revoir.

Elle s'en alla, un peu plus énervée encore si c'était possible. Je la regardais partir en soupirant avant de me tourner vers Letty.

- Tu veux bien demander à la réception de l'hotel d'envoyer une autre infirmière demain matin? Et ensuite... tu voudras bien me rejoindre dans le lit?

C'était un peu pour ça aussi le lit. Pour ne pas me sentir comme un malade, pour pouvoir sentir à mes côtés sa présence...

Clionestra
Messages : 3761
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 11 Juin - 13:24
zooey_deschanel_avatar_by_rbkk_d2vkeo1-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MzIwIiwicGF0aCI6IlwvZlwvYjMxYzhmYjYtYjc3Ni00NTU5LTg1OTQtYTM4MTM2N2M0ZmMwXC9kMnZrZW8xLWI0NDQyYzgzLTYwZGItNDI4Ni1hMWI5LWIwYTFjMmIyNDhlYS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MjAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0.OPezqJ83ziUucKv3hbLDHMPC1Dji9AMmnL9bsK_I_Vs
Leatitia
Parker

J'ai 31 ans et je vis dans un trou paumé, en Amérique. Dans la vie, je suis pédopsychiatre et je m'en sors pas bien du tout, le temps de me retourner, j'ai trouvé un travail en tant que Dame de compagnie. Sinon, grâce à ma malchance (selon ma soeur), je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Je n'avais plus de vie... avant toi [ft Clionestra] - Page 13 3rA5

Laetitia, du latin laeta qui signifie la joie. Letty est une femme douce mais forte, joyeuse mais pas idiote, altruiste mais pas soumise. Elle a fait des études de pédopsychiatre et s'est employé à aider le maximum d'enfants qu'elle pouvait... que cela soit à partir de ses stages, qu'à partir de son travail qu'elle adore... qu'elle adorait.

Elle s'est retrouvé sans travail. Et un ami lui a trouver celui d'aide à la personne pour James.

Sa grande-soeur la bassine pour qu'elle trouve un homme, se mari et fonde une famille. Cependant, sa soeur ne connait pas le plus gros secret de Letty, qu'elle n'a dit à personne.
Elle lui tire la langue, pour son gaspacho. Elle sourit encore, elle parle, converse, elle dit ce qu’elle aime ou pas. En soi, elle s’amuse tellement avec James. Elle aime le voir sourire parfois, même si elle avait envie d’en cacher la tristesse avec toute la force de son âme. Elle avait envie de manger toute sa tristesse, de la faire disparaitre en bisou, en amour, en … tout ce qu’elle peut. Ils mangent et elle sourit, heureuse tout simplement alors qu’elle espérait que ce moment plaise à James aussi. Elle lui sourit à la fin et le laisse aller dans sa chambre avec l’infirmière. Elle se plante devant sa valise. Regarde son pyjama, un petit pyjama rose avec des nounours marron dessus. Short et débardeur. Il était mignon. Elle aimait les choses mignonnes, Letty. Elle le prend. Le repose. Se dit qu’elle devrait d’abord aller voir James avant de lui montrer le peu de maturité qu’elle possède.

Elle le rejoint, bien sûr elle n’avait pas écouté, mais elle se doutait bien que s’il avait fallu du temps pour la trouver, elle, il en faudrait aussi pour trouver une personne qui convienne à son brun préféré. Elle rentre dans la pièce, s’approche du lit pour qu’il ne soit pas obligé de bouger la tête et l’écoute.

- Je vais demander, commença-t-elle en se reculant avant de se stopper dans son mouvement, attends quoi ? Tu ? Moi ?

Elle écarquille les yeux, se dit qu’il ne lui avait pas dit « Je t’aime » mais que c’était clairement une manière de lui dire, et elle se sent rougir. Elle se sent rougir et sourire comme une bienheureuse à qui on viendrait d’offrir le bonheur absolu.

- Oui ! Oui ! Avec plaisir ! Tout de suite, non pas tout de suite, je dois appeler pour l’infirmière de demain ! Mais oui ! J’arrive.

Elle se penche vers lui, l’embrasse sur ses lèvres alors qu’elle se sent sourire encore comme une ravie de la crèche. Bah. Rien à faire. Elle était tellement heureuse. Elle se relève et rejoint l’entrée pour prendre le téléphone et parler à la réceptionniste. La même que tout à l’heure. Letty était tellement heureuse que la réceptionniste ne pu défendre l’infirmière. Elle promit de lui envoyer un infirmier demain, plus fort physiquement et Letty la remercia. Elle revient dans la chambre et se planta devant lui, sans réussir à s’enlever son sourire. Avant qu’une illumination se fasse. On pouvait voir son visage changeait alors qu’elle se déplaça pour aller dans la valise de James et prends un t-shirt et un caleçon avant qu’un petit rire sortit de ses lèvres.

- Je n’ai pas oublié mon pyjama, comme 99% des gens dans les films romantiques, mais j’ai décidé que je te piquerais tout de même des habits pour dormir. Parce que j’en ai envie.

D’un mouvement, elle se glissa dans la salle de bain et revient avec un t-shirt de James, dans un caleçon de James et elle se glissa à ses côtés. Elle attrapa la main qui pouvait sentir et mit le pouce contre son cœur.

- Tu me fais toujours battre le cœur super vite, James. N’hésite pas à me dire si tu as besoin de quoi que ce soit, ou que je te bouge, ou que je t’embrasse. Je suis si contente d’être là.

Et elle ne voulait pas dire là « aux Maldives ». Elle voulait dire là « avec lui ». Elle sourit et caresse son doigt contre son cœur. Il pouvait être aussi désagréable qu’il veut… Depuis qu’elle avait compris qu’il était une personne incroyable et exceptionnelle, ça n’avait plus d’importance. Bouh. Elle se disait qu’elle n’était peut-être jamais tombée amoureuse avant. Les relations qu’elle avait eu, elle les avait tenu pour avoir un enfant. Maintenant, elle ne pouvait plus. Il ne pourrait pas plus. Pourtant, elle ne remplacerait ce moment par rien au monde. Même pas un enfant. James ne pouvait pas comprendre, lui qui voulait mourir en abandonnant ce monde. Mais elle, elle ne pourrait jamais le laisser partir.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 11 Juin - 15:32
3yo88.png
James Baker
J'ai 34 ans et je vis dans un trou paumé, quelques part aux Etats Unis. Dans la vie, je suis auteur/compositeur et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal, mais de toute façon toute ma vie est désastreuse.


Je souris légèrement en la voyant perturbée par ma demande. Je me doutais que ça lui ferait cet effet là. Ce n'était pas rien non plus, de dormir avec quelqu'un. Normalement ça n'aurait pas du se faire dans ces conditions là. Ca aurait du être la suite logique d'une soirée à deux. C'était ce que ce lit appelait à faire. L'endroit était parfait pour tout ça. Nous étions seuls au monde avec cette vue sur la plage. Les baies vitrées ouvertes laissaient passer la brise marine, agitant doucement les rideaux sur son passage. Une ambiance romantique dont nous aurions du pouvoir profiter. Nous le ferions comme ça, c'était mieux que rien. Il me semblait que ma vie se résumait à ça, du mieux que rien parce que je ne pouvais pas faire grand chose.

Je souris doucement en la voyant me piquer mes vêtements pour s'habiller.

- Tu peux les garder si tu veux. Je crois que ma mère m'a préparé beaucoup trop de vêtements. Ils ne me manqueront pas. Et ils te vont beaucoup mieux qu'à moi.

Je la laissais venir se glisser contre moi. Je tournais autant que possible la tête vers elle, souriant en la voyant comme ça. Elle avait pris ma main pour la poser contre elle, m'offrant par là un tout petit peu de sensation. Je déglutis difficilement, les larmes aux yeux alors qu'elle parlait.

C'était douloureux... mon dieu qu'est ce que ça pouvait faire mal d'être ainsi. Je n'aurais échangé ma place en cet instant pour rien au monde. Mais en même temps, j'aurais voulu pouvoir mourir en cet instant pour ne plus ressentir tout ça, pour ne plus sentir cette frustration et cette douleur lancinante qui ne voulait pas me quitter.

- Ca va... dis moi juste... pourquoi tu es là? Pourquoi tu restes ici avec moi?

Elle aurait pu avoir tous les hommes qu'elle voulait. Qui ne pourrait pas tomber amoureux d'elle en voyant son sourire, sa joie de vivre... Elle méritait tellement mieux qu'un handicapé.

- Je n'ai rien à t'offrir Letty...

Ces vacances ça ne comptait pas. Ce n'était que de l'argent. Ca ne voulait rien dire.


Contenu sponsorisé
Je n'avais plus de vie... avant toi [ft Clionestra]
Page 13 sur 31
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
Sujets similaires
-
» Diana avant Dodge
» Never give up [ft. Clionestra]
» Une dernière romance avant le trépas.
» Avant j'étais schizo, maintenant nous allons mieux.
» (Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: