Crédits : moi
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Coucou, je n'avais pas vraiment d'idée précise pour tout avouer, j'avais envie de jouer une famille. Donc si tu as un désir, n'hésite pas à m'en parler <3  May you be in heaven a full half hour  | 
before the devil knows you're dead. | ANAPHORE
Mes recherches |
Crédits : Google
Univers fétiche : Réel, mais je suis open à tout.
@Clionestra Honnêtement, je n'ai pas d'envie précise, faudrait que j'y réfléchisse. Mais le concept de famille dysfonctionnelle, j'aime bien. L'idée des jumeaux qui se retrouvent pourrait être vraiment attrayant à explorer. Je crois qu'on peut facilement faire quelque chose d'intéressant. Je pense particulièrement à un style comme "One Tree Hill" au début de la saison 1, quand les deux frères se détestaient à cause de leur père biologique. As-tu déjà regardé la saison 1 de cette série ? Si tu n'as pas regardé, je peux t'expliquer le contexte pour te donner une idée, tu me diras si ça te branche. ^^ Si tu n'es pas trop surchargé de rp, tu peux passer en mp pour qu'on discute un peu plus de tout ça.   Misanthrope Si un personne te dit des choses ignobles, c'est parce que son cœur est en enfer. |
Crédits : moi
Univers fétiche : Fantastique
MAJ des sujets. Modification de certaines idées !  May you be in heaven a full half hour  | 
before the devil knows you're dead. | ANAPHORE
Mes recherches |