Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Nouveaux sujets
» Restons simple.
Le bel et la bête [ft. Elsy] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:52 par Argawaen

» Rêve Jaune
Le bel et la bête [ft. Elsy] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:26 par Val

» (padfoot&eternals.) you're the habit that i can't break.
Le bel et la bête [ft. Elsy] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:53 par padfoot.

» Un grain de folie.
Le bel et la bête [ft. Elsy] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:23 par Argawaen

»  Le crime rend égaux tous les êtres qu’il souille.
Le bel et la bête [ft. Elsy] - Page 2 EmptyHier à 0:55 par Cheshire-

» VERSION 10
Le bel et la bête [ft. Elsy] - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:09 par Maître des Univers

» Les badges
Le bel et la bête [ft. Elsy] - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:56 par Pyramid Rouge

» Pool party at Stark's House • Sujet commun • Flood
Le bel et la bête [ft. Elsy] - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:16 par Maître des Univers

» Pool party at Stark's House • Sujet commun
Le bel et la bête [ft. Elsy] - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:15 par Maître des Univers

-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Le bel et la bête [ft. Elsy]

Elsy
Région : Alsace
Crédits : /

Univers fétiche : SF
Préférence de jeu : Homme
vol de nez
Elsy
Sam 22 Jan - 17:04
tumblr_p500ec9zhe1wftoggo4_250.png
Livia
Esposito

J'ai 30 ans et je vis à Milan. Dans la vie, je suis PDG d'une entreprise et je m'en sors de moins en moins bien. Je suis plus un fantôme que autre chose. Sinon, grâce à ma ma gueule, je suis célibataire et je le vismal , parce que je veux foutre mon poing dans le visage de toute personne qui me regarde de travers.

Le bel et la bête [ft. Elsy] - Page 2 Tumblr_inline_owwyq3KUr31qlt39u_400
☆ Voir fiche ici.
Le bel et la bête [ft. Elsy] - Page 2 Original-7

Madelaine Petsch@ lotus graphics
Malgré tout ce que je pouvais me répéter , je trouvais la présence de l'anglais...un peu dérangeante. Je veux dire , sa présence en général , dans la maison.
Certes , il bosse , mais parce qu'il s'est fait choper par la police , ce n'est pas un véritable employé. Ça, c'est l'excuse que je me donne pour éviter de trop lui parler , le croiser le moins possible , alors qu'en fait , je me sens juste foutrement mal à l'aise avec lui.

Plus que personne , il me rappelle à quel point je suis laide , que nulle chirurgie ne saura plus le changer. Que j'ai plus d'avenir , plus de possibilités , plus rien à espérer d'une relation avec quelqu'un. Plus d'amitié , même de famille , encore moins d'amour. Je préférais me voiler la face , seule dans mon bureau , mais malgré lui Andrews me remettait tout ça en pleine face.

Alors , quand je le croise dans le salon à une heure un peu tardive , et que mes dossiers s'envolent , je ne peux pas m'empêcher de m'énerver. Parce que , manque de bol , il est la seule âme sur laquelle je peux balancer ma frustration. Il est le seul étranger à la maisonnée que je côtoie. Et , comme tous ceux avant lui , je lui en envoie dessus.

"Tu aurais pu m'éviter." , je réplique , ignorant une fois de plus le fait que je suis celle qui lui est rentrée dedans , que j'ai ma part de responsabilité. "Tu fais ce que tu veux. C'est déjà ce que tu fais , nan ? Si je te disais vraiment de finir tes soirées dans la cave , tu le ferais pas. Au moins t'as du cran. C'est déjà ça." , il m'avait déjà tenu tête , je le voyais donc mal obéir à un tel ordre injuste. Je m'accroupi pour ramasser mes papiers. "Et vas-y. Va profiter de ta soirée , donc. J'imagine que tu as un programme de folie hein..." , je lâche ironiquement en me relevant , ne comprenant pas trop ce qu'il allait pouvoir profiter ici...à moins de se laisser aller sur le canapé devant un film. Ça n'avait cela dit rien de vraiment original , faut dire.
Beloved
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
allo
Beloved
Lun 24 Jan - 9:41
28_zpsypv9pael.png
Lucas Andrews
J'ai 20 ans et je vis à sur la route, sans pays fixe. Dans la vie, je suis routard, je vis de petits boulots et je m'en sors plutôt mal de toute évidence sinon je ne serais pas dans cette merde. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien. Je n'ai aucune envie d'être enchainé à quoi ou qui que ce soit.

Le bel et la bête [ft. Elsy] - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f72453530526738356772756e71673d3d2d3633312e313539323136623662366435633737303630303632353532373133322e676966

Et j'aurais pu l'éviter... mais bien sur c'était elle qui me fonçait dedans et encore c'était de ma faute. Et le reste de son discours... Putain que cette femme pouvait être désagréable. Je comprenais que les employés n'arrivent pas à rester bien longtemps en poste ici. Si je n'avais pas été obligé par le juge je me serais cassé dés le premier jour. Personne ne pourrait supporter un tel traitement tous les jours. Elle avait une sale gueule ce n'était pas cool j'étais d'accord. Mais est ce que c'était une raison pour s'en prendre au monde entier? Certainement pas. Je n'y étais pour rien moi si elle avait une tête de steak haché et depuis le premier jour je ne lui avais fait aucune remarque dessus. Je me comportais du mieux possible. Je faisais mon boulot. Je l'évitais. Je tenais ma langue. Mais non ce n'était pas suffisant pour madame. Il fallait encore qu'elle continue de s'en prendre à moi sans raison. Mais là c'en était trop. Je ne pouvais pas me contenir plus longtemps et tant pis si ça me faisait perdre ce boulot et que je doive aller en prison. J'en venais à me dire que la prison ça ne pouvait pas être pire que de supporter cette femme au quotidien.

- Je fais ce que je veux? Non je te signale que je fais tout ce que tu veux. Je me lève tous les matins et je me casse le cul pour entretenir cet endroit. Je me fais le plus discret possible pour ne pas t'emmerder. Alors franchement je ne vois pas où je n'en fais qu'à ma tête.

J'allais le regretter, j'allais très certainement le regretter mais tant pis. J'étais lancé maintenant et il n'y avait pas grand chose qui pourrait m'arrêter.

- Si je n'en faisais vraiment qu'à ma tête je te dirais que tu es une personne détestable. Que ton caractère est mille fois plus ignoble à supporter que la vue de ton visage. Que je comprends tous les employés qui ont fui cet endroit maudit. Même une prison serait plus vivable que d'être obligé de rester enfermé ici avec toi seule pour toute compagnie.

J'allais peut être vraiment beaucoup trop loin pour le coup. Mais il était trop tard désormais pour revenir en arrière.

- Tu as le droit d'être en colère, je ne dis pas le contraire. Mais merde j'ai rien fait moi dans l'histoire. Je tente juste de faire mon boulot pour pouvoir me casser d'ici. Alors oui je vais aller profiter de ma soirée, m'amuser, mais ça tu ne dois pas vraiment savoir ce que c'est.

Je me retournais et allais prendre la direction de la sortie. Il valait mieux que je tente une sortie théâtrale maintenant avant qu'elle ne se mette à me hurler dessus parce que je lui avais dit ces quatre vérités. Mais ça faisait du bien, oh putain ce que ça pouvait être bon.

Elsy

vol de nez
Elsy
Jeu 17 Fév - 20:27
Livia
Esposito

J'ai 30 ans et je vis à Milan. Dans la vie, je suis PDG d'une entreprise et je m'en sors de moins en moins bien. Je suis plus un fantôme que autre chose. Sinon, grâce à ma ma gueule, je suis célibataire et je le vismal , parce que je veux foutre mon poing dans le visage de toute personne qui me regarde de travers.

☆ Voir fiche ici.

Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui parler aussi sèchement alors qu'il fait des efforts. Sûrement le même sentiment de colère, d'énervement , d'envie d'en finir avec l'existence qui me reste dans la gorge depuis....depuis.
Je veux en envoyer sur tout le monde. Comme s'il fallait que tout le monde sente que j'avais la haine , à cause d'un homme stupide qui m'avait refait la face. Ce Lucas ne peut pas comprendre. Je ne sais même pas pourquoi il était en Italie , et pas chez lui. Même si j'en doute parfois il n'a pas l'air trop con , et il a une belle gueule. Et , je crois que c'est ça qui me fait le plus chier.

"Mais oui , c'est ça plains toi. T'as surtout de la chance de pas avoir fini en prison dans une cellule pourrie avec 3 autres gars."

Il avait ce côté là d'agaçant. Qu'il ne voulait pas être ici , je peux l'entendre , mais ça pourrait être pire. Puis , il avait qu'à pas faire le con. C'est quand même pas de ma faute si il s'est retrouvé chez moi. Plutôt de celle d'Esmee , c'est elle qui gère ce genre de conneries administratives. Mais , surtout de la sienne.

Je me doutais que j'allais m'en prendre plein la gueule. Je le sentais venir , je voyais que je le poussais à bout , mais j'ai quand même continué.
Et là , je me prends une gifle en pleine figure. Ses mots font mal car ils sont criants de vérité , sauf que je ne veux pas l'entendre. Je le sais déjà, mais je ne veux pas me l'avouer.

"Ok." , je souffle simplement encore sous le choc , alors qu'il se dirige vers la porte d'entrée. "Au moins , t'as pas l'air hypocrites quand tu parles comme ça." , bien sûr au fond j'ai envie de hurler , de lui balancer un truc au visage mais...en fait , c'est comme si le choc de ses paroles m'avait épuisé. J'ai surtout pas envie de craquer devant lui , alors autant en finir rapidement.

"Tu peux dire ce que tu veux, mais tu n'as aucune idée de quoi tu parles , Andrews. Tu peux pas timaginer , petit con. Allez , dégage."

Même si il avait dit que c'était normal que je sois en colère , il ne pouvait tout de même pas s'imaginer ce que j'avais traversé. La douleur morale oui , mais aussi physique , parce que ma figure peut se montrer douloureuse.

Je ramasse mes dossiers , avant de monter les escaliers pour gagner ma chambre. Je me sers un verre. Je ne sais même pas quel alcool c'est pour dire. Je ne me considère pas comme une ivrogne , mais je sais que je bois parfois un peu trop. Esmée me le dit souvent.

Je range mes stupides papiers , ne sachant pas si l'anglais reviendra. J'ai encore moins envie de le croiser , après cela. Je n'ai surtout plus envie d'entendre ne serais-ce que le son de sa voix.
Néanmoins , je n'aurai sans doute pas le choix.
Je me resserre un verre.
Beloved

allo
Beloved
Ven 25 Fév - 10:37
28_zpsypv9pael.png
Lucas Andrews
J'ai 20 ans et je vis à sur la route, sans pays fixe. Dans la vie, je suis routard, je vis de petits boulots et je m'en sors plutôt mal de toute évidence sinon je ne serais pas dans cette merde. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien. Je n'ai aucune envie d'être enchainé à quoi ou qui que ce soit.

Le bel et la bête [ft. Elsy] - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f72453530526738356772756e71673d3d2d3633312e313539323136623662366435633737303630303632353532373133322e676966

Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, je commençais sérieusement à me dire que j'aurais été mieux enfermé dans une cellule avec plusieurs gars qu'enfermé ici à devoir la supporter au quotidien. Même les gardiens de prison n'étaient pas aussi insupportables qu'elle. J'en avais marre de me prendre sa mauvaise humeur dans la gueule à la moindre chose que je faisais. Je vivais en rasant les murs, redoutant de la croiser à tout moment.

- Non c'est vrai, je ne peux pas m'imaginer.

C'était la vérité, je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait faire que de vivre en étant défiguré de la sorte. La douleur physique que cela avait du être pendant des semaines. Et la souffrance morale qui était là, qui ne partait pas elle. Devoir se lever tous les matins pour voir dans le miroir ce visage qui nous dégoutait. Je ne lui enviais pas sa vie. Mais je savais une chose, c'était que moi je n'y étais pour rien et que se prendre à la terre entière ne changerait rien.

- Ca doit être terrible de vivre ça je ne dis pas le contraire. Et je ne peux même pas essayer de l'imaginer. Mais je sais plusieurs choses...

J'inspirais profondément avant de me lancer. Au point où j'en étais, autant continuer sur cette lancée. Peut être qu'elle me virerait le lendemain et que je me retrouverais en taule pour de bon. Tant pis... j'avais déjà vécu des situations de merde, ça n'en serait qu'une de plus. J'étais comme ça. Je disais ce que je pensais. Je n'étais pas vraiment le parfait petit gentleman british et je m'en foutais.

- Moi je n'y suis pour rien dans cette histoire. Tu n'as pas à défouler tes nerfs sur moi. Ni sur personne d'autre d'ailleurs. La seule personne qui mérite ta haine c'est la personne qui t'a fait ça. Et j'espère qu'il ou elle est en prison pour ce qu'il a fait.

Ca ne serait que justice. Même si elle était peut être déjà une personne détestable avant, rien ne justifiait de défigurer à ce point une personne. J'étais plutôt un partisan du karma. Ca ne servait à rien que j'aille faire du mal à ceux qui m'en avaient fait, la vie se chargerait d'eux un jour ou l'autre.

- Et la deuxième chose... c'est que tu es une belle femme. Ce truc ne gâche rien à ta beauté. La seule chose qui fait que tu es détestable, c'est ton caractère à la con, mais ce visage... ça ne m'aurait jamais empêché de te draguer en d'autre circonstances.

Et je me serais vite arrêté en voyant son caractère de merde.

Elsy

vol de nez
Elsy
Mar 12 Avr - 10:37
Livia
Esposito

☆ Voir fiche ici.

Je n'ai aucune envie d'écouter ses piètres excuses , explications ou n'importe quoi qui sortira de sa bouche. Je préférerai m'enfiler verre sur verre que de l'écouter encore déblatérer ses conneries. Je n'ai jamais voulu de réconfort ni d'aide , d'aucune sorte. Au moins , le jeune homme a le décence de reconnaître qu'il ne peut pas comprendre.
Je retiens un soupire.
Bien sûr, lui et sa belle gueule d'ange , que pourrait-il savoir de ce que je vis ? Rien du tout.

Si demain , il se réveillait la moitié du visage défiguré comme l'était le mien , aurait-il le même discours ?
Dirait-il aussi que les autres ne peuvent rien à sa situation ?
Et si oui , où trouverait-il cette force ?

Je sais que sans la présence rassurante , bien que parfois agaçante d'Esmee , je ne serai peut être déjà plus là.
Je vois bien , qu'à sa manière , Lucas essaie...de se montrer gentil ? Je ne sais pas si c'est le bon terme , mais ce qu'il dit est vrai. Ça, je le sais parfaitement. Je ferme les yeux , un instant avant de répondre , reposant mon verre sur un coin de la table.

"Tu as raison. Bien sûr que tu n'y peux rien. Je suis désolée." , et pour une fois c'était sincère. Malgré moi , ses derniers mots m'avaient touchés. "En fait..." , j'hésite avant de poursuivre. "J'ai la haine. Elle brûle en moi. Et , étant donné que je ne peux plus la déverser sur l'homme qui m'a fait cela...eh bien...Je la projette sur d'autres." , je poursuis avec un ton ironique , bien qu'un peu amusé. "Et , malheureusement pour toi , tu es un homme et plutôt beau avec ça. Ça a tendance à...me rappeler ce qui s'est passé , et ce que j'ai perdu." , même si ça peut ne paraître pas grand chose , je n'ai jamais parlé aussi franchement avec personne depuis Esmee. "Je sais que ça n'excuse pas mes actes. Mais...Je vais faire des efforts. Je vais essayer."
Beloved

allo
Beloved
Jeu 14 Avr - 18:30
28_zpsypv9pael.png
Lucas Andrews

Alors ça... ça me trouait le cul. J'avais pas d'autre mot pour définir l'état dans lequel je me trouvais là. Non seulement elle m'avait fait des excuses mais en plus elle avait avoué que j'étais canon et elle m'avait promis de faire des efforts pour être moins détestable. La tigresse venait de rentrer ses griffes et c'était carrément choquant.

Je le fixais avec l'air d'un poisson sorti de l'eau. Je devais être entrain de buguer la bouche grande ouverte. Une seconde... non ça allait, ma bouche était fermée mais je la regardais quand même comme un débile. Je me ressaisis, m'éclaircissant légèrement la gorge.

- Ok c'est... c'est gentil. Je vais essayer de... de pas te faire enrager.

Je lui fis un petit sourire avant de pointer son verre du doigt.

- Je peux m'en servir un?

J'attendis qu'elle accepte avant d'aller faire un tour dans le bar. Je me servis un verre raisonnable avant d'aller m'asseoir sur un des fauteuils en face d'elle. Je dépassais peut être un peu les bornes mais j'avais envie de m'installer un peu avec elle. Elle était de bien meilleure humeur que d'habitude et semblait d'accord pour discuter. Je n'avais pas trop envie de sortir tout d'un coup. La tigresse s'était calmée et je voulais en profiter un peu. Je ne savais pas vraiment combien de temps ça allait durer tout ça.

- Mais je maintiens ce que je dis. Tu es une belle femme. La cicatrice ne gâche rien. Ceux qui ne voient pas ça ne sont que des abrutis. Et il y en a tellement... qui s'attardent sur le physique sans voir la personne derrière, qu'on soit beau ou non ça finit tôt ou tard par nous arriver. J'ai une belle gueule maintenant mais je sais que ce n'est que temporaire.

J'avalais une gorgée de mon verre avant de continuer.

- Un jour ou l'autre je deviendrais chauve ou bedonnant... alors je dis merde aux gens dés à présent et je m'en tape de leur avis. Tu devrais faire pareil. Leur dire merde au lieu de te planquer ici. Y'a trop de choses à voir dans ce monde pour rester planquer.

Contenu sponsorisé
Le bel et la bête [ft. Elsy]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2