Le Deal du moment : -27%
-100€ sur la Montre connectée Samsung ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Le bel et la bête [ft. Elsy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

Le bel et la bête [ft. Elsy] Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
La bête, elle vit seule, enfermée dans son immense villa, loin de tout et de tous. Le bel, lui il vit sur la route, vivant au jour le jour, explorant le monde, profitant de chaque instant, chaque endroit, chaque personne. Mais la vie va les amener à se retrouver ensemble, enfermé dans cette villa. Le bel et la bête...

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved

allo

28_zpsypv9pael.png
Lucas Andrews
J'ai 20 ans et je vis à sur la route, sans pays fixe. Dans la vie, je suis routard, je vis de petits boulots et je m'en sors plutôt mal de toute évidence sinon je ne serais pas dans cette merde. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien. Je n'ai aucune envie d'être enchainé à quoi ou qui que ce soit.

Le bel et la bête [ft. Elsy] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f72453530526738356772756e71673d3d2d3633312e313539323136623662366435633737303630303632353532373133322e676966

J'avais fini par trouver et par arriver à pied devant l'immense villa. Parce que bien entendu mon téléphone n'avait plus de batterie depuis plusieurs jours et qu'ils n'avaient pas voulu me laisser le charger. Non parce que ça aurait été trop simple que je puisse utiliser un GPS pour trouver à quoi correspondait l'adresse qu'ils m'avaient donné. Et bien entendu aussi ils n'avaient pas voulu me payer un taxi pour que je puisse m'y rendre. Bandes d'enfoirés de flics. Ils s'étaient bien marrés en me libérant, avec juste l'adresse et le nom de mon employeur en main. Démerde toi maintenant Lucas. Pays à la con!! J'aurais préféré me taper quelques semaines de prison pour la forme plutôt que de me retrouver obligé de bosser pendant six mois pour je ne sais quel milliardaire à la con. Intérêt général.. mon cul oui. Normalement quand on parlait d'intérêt général, on devait aller aider les autres. Filer à bouffer à des sdf, torcher le cul des petits vieux dans les hospices, ramasser les déchêts au bord de la route, mais pas servir de serviteur gratuit, d'esclave quoi, pour un connard qui avait les moyens de se payer quelqu'un.

Dire que je n'étais pas énervé était un euphémisme. J'avais tourné en rond dans cette ville à la con pendant des heures avant de trouver un italien qui comprenait un minimum l'anglais et qui accepta de me conduire sur la route de la maison. Bon il m'avait laissé à plus d'un kilomètre de l'endroit où je devais me rendre. Dés que les six mois seraient terminé je me casserais loin d'ici. Tant pis pour Rome, je reviendrais peut être la visiter un autre jour. Une fois terminé j'irais en Grèce, me trouver un petit coin tranquille au soleil. Je travaillerais un petit peu dans un port, histoire de gagner un peu d'argent. Je ne voulais plus jamais entendre parler de ces italiens.

Je finis par sonner à la porte de la villa. Je jetais un coup d'oeil au jardin autour de moi. J'espérais qu'il y avait un jardinier parce que si je devais me taper l'entretien de tout ça j'étais pas dans la merde. Rien qu'à voir la taille de la maison j'allais avoir du boulot aussi à nettoyer tout ça. Et je ne serais même pas payer en plus!! Six mois à trimer et à me faire chier ici sans même être payé. J'étais en enfer. Et tout ça pour une petite connerie en plus. Ils se prenaient vraiment la tête pour un rien.

Une femme finit par m'ouvrir. L'épuisement se lisait sur son visage. Elle poussa un long soupir mélodramatique avant de partir dans la maison, parlant rapidement en italien.

"Enfin vous êtes là!! Je n'aurais pas tenu une minute de plus ici. Femme diabolique!! Plus jamais. Jamais. Jamais!!"

Je la suivis, essayant de l'arrêter alors qu'elle parlait vivement, faisant de grand gestes.

- Madame... madame... excusez moi... Je ne comprends pas...

Elle finit par se tourner vers moi et par s'arrêter de parler. Elle me fixa un instant avant de baragouiner des trucs en italien à nouveau. Devant mon air ahuri elle soupira à nouveau, mais plus de désespoir j'en avais l'impression. Elle me fit signe de la suivre et je montais dans les étages avec elle. Elle me planta devant une porte en me faisant signe de frapper. Super... ça devait être là que se trouver le grand patron, le fameux Monsieur Esposito que je devais voir. Je n'avais que ça comme info. Je devais aller à cette adresse, rencontrer L. Esposito.

J'inspirais pour me donner du courage avant de frapper à la porte.

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF

Narnia

tumblr_p500ec9zhe1wftoggo4_250.png
Livia
Esposito

J'ai 30 ans et je vis à Milan. Dans la vie, je suis PDG d'une entreprise et je m'en sors de moins en moins bien. Je suis plus un fantôme que autre chose. Sinon, grâce à ma ma gueule, je suis célibataire et je le vismal , parce que je veux foutre mon poing dans le visage de toute personne qui me regarde de travers.

Le bel et la bête [ft. Elsy] Tumblr_inline_owwyq3KUr31qlt39u_400
☆ Voir fiche ici.
Le bel et la bête [ft. Elsy] Original-7

Madelaine Petsch@ lotus graphics
Je suis dans mon bureau , les fenêtres et volets fermées. Juste une simple petit lampe de bureau , lumière légère. Je travaille sur mon ordinateur , et je veux donc le moins de lumière possible. Pour éviter les reflets de l'écran qui me renvoie mon visage défiguré. Surtout que je ne suis pas d'humeur à me voir , très clairement. La nouvelle employée , ouais ça ne fait pas si longtemps qu'elle s'est pointée m'a prise la tête pour des conneries. Mes demandes ne sont quand même pas si compliquées ? Je veux juste que le boulot soit fait correctement. Elle va dégager de toute façon , alors pourquoi faire encore des histoires ?

Qu'est ce qu'elle voulait ? Que je la remercie pour son travail ? Nan , faut quand même pas déconner. Je l'a paie pas pour lui donner du merci , et des jolis sourire (dur d'en faire de toute manière mais c'est juste un putain de détail).
Bon , faut pas que je m'emporte. Je vais en être débarrassé. Espérons que le prochain soit mieux. Il le sera certainement parce que j'aurai pas besoin de le payer.

Esmée , ma secrétaire , m'a informé il y a quelques jours qu'on aurait un jeune cake pour le boulot. Apparemment , il vient ici en travail d'intérêt général. La bonne blague. Je ne sors tellement plus qu'on a dû me prendre pour une vielle mémé plus capable d'aller chercher ses courses. Je sais encore marcher , et porter des choses.
En plus , faut que ce soit un étranger. Un Anglais , donc la communication ne sera pas plus difficile qu'avec un autre.

Esmée est en congé aujourd'hui , alors c'est moi qui vais devoir expliquer les tenants et les aboutissants à ce type. J'en ai aucune envie. J'ai pas envie de sortir de la pièce , de lui montrer la villa , de faire la conversation, et surtout pas de voir son air écoeuré.
Mon coeur rate d'ailleurs un battement quand on frappe à la porte de mon bureau. À la bonne heure...le voilà. Enfin , je ne sais pas si il est à l'heure , étant donné que je n'ai pas pris la peine de savoir quand il devrait venir.

"Un instant !" , que je dis déjà en anglais , me doutant qu'il s'agit de lui. Je sors rapidement mon foulard d'un tiroir , et l'enroule autour de mon cou de manière à cacher le plus gros des cicatrices. Elles sont loin de l'être toutes , surtout que le tissu est relativement transparents. Si j'avais trouvé un meilleur moyen , peut être que je sortirai davantage. Ou pas. J'ouvre la porte de mon bureau , et constaté effectivement qu'il s'agit d'un jeune homme , vraiment jeune visiblement.

"Tu es le type qui vient faire son travail d'intérêt général ? Je suis Livia Esposito. Je te dirai bien enchanté , mais c'est pas spécialement le cas." , ou comment accueillir les gens à ma manière , toujours pleine de douceur et d'empathie. Peu importe.

"C'est quoi déjà ton nom ?" , ça non plus j'ai pas pris la peine de lire. Je lui fais signe de me suivre jusqu'à l'étage en dessous , le menant à l'ancien salon que je n'utilise plus depuis un sacré bout de temps. Il y a des nombreux meubles , et de la poussière partout. "Le premier truc que tu devras faire c'est nettoyer cette pièce , et voir si il reste des objets et documents en bon état. Ça devrait te prendre un certain temps. En plus de ça , il y a le ménage quotidien de l'endroit , plus l'entretien des extérieurs parce que le jardinier se pointe plus , et que celle que tu remplace n'a pas fait son boulot comme on lui demandait. T'a des questions ?"

Beloved
Beloved

allo

28_zpsypv9pael.png
Lucas Andrews
J'ai 20 ans et je vis à sur la route, sans pays fixe. Dans la vie, je suis routard, je vis de petits boulots et je m'en sors plutôt mal de toute évidence sinon je ne serais pas dans cette merde. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien. Je n'ai aucune envie d'être enchainé à quoi ou qui que ce soit.

Le bel et la bête [ft. Elsy] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f72453530526738356772756e71673d3d2d3633312e313539323136623662366435633737303630303632353532373133322e676966

J'étais entré dans son bureau quand elle m'en donna l'ordre. Je remarquais avec plaisir qu'elle parlait anglais, un bon point je n'aurais pas à tenter d'apprendre l'italien. Mais c'était clairement la seule bonne nouvelle. J'avais eu un sacré choc en la voyant. Elle aurait pu être jolie, elle avait même du l'être à une époque mais là... oh putain le monstre. Non mais elle avait vraiment une tête à faire peur et c'était pas avec son foulard qu'elle arriverait à cacher quoi que ce soit. Elle avait raison de rester planqué ici, elle aurait pu tuer des gens rien qu'en les regardant. Un peu comme Méduse la créature de la mythologie.

J'étais plutôt fier de moi, j'avais réussi à me contrôler en voyant sa tronche de steak haché. Mais ça c'était que la première mauvaise nouvelle. Elle m'avait embarqué dans son immense maison. J'avais juste réussi à bredouiller que je m'appelais Lucas avant de la suivre au rez de chaussée. C'était bien ce que je craignais, je devrais me taper le jardinage, l'entretien de la maison... un esclave, voilà ce que j'allais être. Obligé de bosser à longueur de temps, sans aucun salaire et pour une patronne aussi désagréable qu'elle était moche. Est ce qu'il y avait une corde quelque part?

Je sursautais, sortant de mes pensées pour la regarder.

- Euh... oui... est ce que je dois m'occuper des repas aussi? Je dois te faire une espèce de bouilli? Tu arrives à avaler quelque chose encore avec... tout ça.

Je fis un signe rapide autour de mon visage pour illustrer mes propos.

- J'espère que t'as gagné le procès contre ton chirurgien esthétique parce que là vu le carnage...

Il était bourré le mec qui lui avait fait ça c'était pas possible. On dirait un gosse qui aurait jouer avec des ciseaux et qui lui aurait refait le portrait façon picasso. J'espérais aussi que je n'aurais pas à manger en face d'elle. C'était le genre de visage qui pouvait vous couper l'appétit. Non franchement pour le bien de tous il valait mieux qu'elle continue de rester planqué quelque part. Et qu'elle laisse tomber le foulard pour tenter de mettre une cagoule plutôt.

- Et où est ce que je vais dormir?

Non parce que au cas où elle ne l'aurait pas remarqué j'étais un être humain quand même. Je n'allais pas passer mes journées à bosser sans jamais me reposer non plus.

Contenu sponsorisé

Le bel et la bête [ft. Elsy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1