anipassion.com

Partagez

! Tw : violence ! Where the light won't find you [Ichiru x Jayden - Ft Mélodie de la Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

! Tw : violence ! Where the light won't find you [Ichiru x Jayden - Ft Mélodie de la Lune] - Page 2 Empty

ho76.jpg
Ichiru
J'ai 18 ans. Dans la vie, je suis en vadrouille, sans but précis, hébergé dans un foyer sans chaleur. Je suis célibataire et... Et c'est tout.

On ne peut compter que sur soi-même.

:copyright:️️ avengedinchains

Je suis très observateur. Je remarque les gestes effectués en silence par le patron. Au départ, je ne les comprends pas. Mais quand ses hommes obéissent et font ce qu'ils doivent faire, c'est sûr que je comprends mieux. A l'avenir, il est possible que ça me serve. Peut-être.

Mais pour l'instant, les ténèbres m'engloutissent. Je ne suis plus mettre de mes mouvements, ni de mes mots et encore moins de ma vue. Si jusqu'à présent, je me suis montré comme un jeune homme insensible, je suis et resterais toujours un être humain. Un être humain qui a gardé quelques traumatismes.

Aussi, je ne suis pas étonné de sentir les battements de mon cœur s'affoler alors que je ne vois plus rien. Prenez-le comme vous voulez, mais oui, je suis claustrophobe. A cause des jours, voire des semaines, passés à être enfermé dans un minuscule placard, dans le noir total, à suffoquer, lorsque j'étais enfant. Je pense pouvoir dire que c'est mon seul et unique point faible, sans vouloir me vanter, mais pas des moindres.

" Tu sortiras seulement quand tu seras sage ! "

Je me rappelle de ses mots, je les entends clairement, comme si j'étais encore dans mon ancienne maison, à taper sur la porte du petit placard, suppliant pour qu'il me laisse sortir.

Après le trajet en voiture, durant lequel j'ai simplement senti les secousses légères, je tente de suivre au mieux celui qui me tient le bras. Evidemment, je ne peux pas savoir que c'est leur patron, jusqu'à ce qu'il murmure à mon oreille. Je fais attention à la marche - quoique, j'ai un peu trébuché dessus malgré l'avertissement, toujours en proie à ma claustrophobie.

J'essaye de ne rien laisser paraître, mais je sais que lorsqu'on m'enlèvera ce tissu noir, ma détresse se verra. Pendant un court instant.

! Tw : violence ! Where the light won't find you [Ichiru x Jayden - Ft Mélodie de la Lune] - Page 2 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
Revenir en haut Aller en bas

Elio Nuageux
Elio Nuageux
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 54
RÉGION : Aveyron
CRÉDITS : Performer : Le Pustra / Photographe : Richard Hedger

UNIVERS FÉTICHE : Everything !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4784-elio-la-presentation-nuageuse https://www.letempsdunrp.com/t4786-a-la-peche-aux-rps https://www.letempsdunrp.com/t4785-la-caverne-aux-personnages-d-elio
Noob

! Tw : violence ! Where the light won't find you [Ichiru x Jayden - Ft Mélodie de la Lune] - Page 2 Empty

i27m.jpg

Jayden Walker

J'ai 21 ans. Dans la vie, je suis propriétaire de restaurant officiellement, et chef de gang officieusement et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Jayden's theme

cf88ef9cea66804bc066a080943d3eaa.gif

Ces ténèbres ont-elles un nom ? Cette cruauté, cette haine… d’où nous viennent-elles ? Ce sont-elles introduites dans nos vies à notre insu ou sommes-nous allés les chercher délibérément ? Qu’a-t-il bien pu nous arriver ? Pourquoi jetons-nous nos enfants dans le chaos du monde, comme de jeunes soldats dans l’enfer de la guerre ? Nous espérons qu’ils nous reviendront sains et saufs, mais nous savons très bien que certains seront sacrifiés en route. Depuis quand avons-nous perdu la voix ? Enveloppés par les ombres, engloutis vivants par les ténèbres. Ces ténèbres ont-elles un nom ? Et si ce nom, c’était le votre ?

Il ne se débat pas, il ne proteste pas. Bien. Je préfère ça. Lorsqu’on passe la marche, le voilà qui chancelle. Ah ! Je mets ma deuxième main sur son torse pour l'empêcher de tomber. Je ne peux m’empêcher de sourire. C’est vraiment lui qui a mis k.o. mes hommes en quelques secondes ? J’ai toujours du mal à y croire.

On continue à marcher dans cette maison. Je le guide à travers les couloirs, je m’autorise même à faire quelques détours pour être certain que son petit cerveau ne retient pas le chemin jusqu’à la sortie. Pendant un instant, j’hésite. Je pensais l’emmener au sous-sol, mais si c’est pour qu’il glisse dans les escaliers, je ne suis pas certain que vaille le coup. Ah ! J’ai trop bon cœur, comme dirait Père.

Finalement, j’opte pour mon bureau. Je suis un homme d'affaires après tout, discutons comme des hommes civilisés. J’ai ouvert la porte et je l’ai fait rentrer dans la pièce, suite à quoi fait verrouillé la serrure. Je l’ai fait s’avancer jusqu’à la chaise.

- Assieds-toi, le siège est juste derrière tes jambes.

Et j’ai fait une pulsion sur ses deux épaules pour l’obliger à s’asseoir.

- Bien ! Nous sommes arrivés.

J’ai retiré le sac en toile noir qui cachait son visage et je l’ai jetté un peu plus loin. Maintenant qu’il pouvait voir mon visage amusé et la pièce dans laquelle il était - un burreau à la tapisserie bordeaux, orné de quelques tableaux et de plusieurs meubles en bois - peut-être aller t-il se sentir un peu plus à l’aise.

- Je vais te retirer ça, pour qu’on puisse discuter.

Après avoir montré son bâillon qui l’empêchait de parler, je lui ai enlevé. J’ai reculé de quelques pas, afin de m’appuyer sur mon bureau en bois massif et j’ai croisé les bras.

- Je t’écoute, maintenant. Dis moi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

! Tw : violence ! Where the light won't find you [Ichiru x Jayden - Ft Mélodie de la Lune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2