Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -59%
5 x 20 pastilles Lave vaisselle Fairy Platinum+ ...
Voir le deal
10.23 €

Partagez

! Tw : violence ! Where the light won't find you [Ichiru x Jayden - Ft Mélodie de la Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elio Nuageux
Elio Nuageux
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 54
RÉGION : Aveyron
CRÉDITS : Performer : Le Pustra / Photographe : Richard Hedger

UNIVERS FÉTICHE : Everything !
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4784-elio-la-presentation-nuageuse https://www.letempsdunrp.com/t4786-a-la-peche-aux-rps https://www.letempsdunrp.com/t4785-la-caverne-aux-personnages-d-elio
Noob

! Tw : violence ! Where the light won't find you [Ichiru x Jayden - Ft Mélodie de la Lune] Empty

Where the light won't find you
Mise en situation

La situation
Ichiru et Jayden ne se connaisse ni d'Eve ni d'Adam.
Ichiru ressemble à n'importe quel jeune adulte de 18 ans. Il n'a pas l'air d'avoir de capacité spéciale, il est plutôt silencieux et discret. Pourtant, il réserve bien plus de surprise qu'il n'y paraît.
Jayden, quant à lui, est chef du clan des Damnés, un petit gang apparenté à la mafia locale. S'il passe pour un jeune homme d'affaire talentueux du haut de ses 21 ans, il trempe en réalité dans de sombres affaires.

Alors que Jayden règle un compte lors d'une soirée, Ichiru va assisté à la scène. Et là, les embrouilles commencent : sa tête est mise à prit.

Trigger Warning : violence, scène sanglante

Revenir en haut Aller en bas

Elio Nuageux
Elio Nuageux

https://www.letempsdunrp.com/t4784-elio-la-presentation-nuageuse https://www.letempsdunrp.com/t4786-a-la-peche-aux-rps https://www.letempsdunrp.com/t4785-la-caverne-aux-personnages-d-elio
Noob

! Tw : violence ! Where the light won't find you [Ichiru x Jayden - Ft Mélodie de la Lune] Empty

i27m.jpg

Jayden Walker

J'ai 21 ans. Dans la vie, je suis propriétaire de restaurant officiellement, et chef de gang officieusement et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Jayden's theme

cf88ef9cea66804bc066a080943d3eaa.gif

Ces ténèbres ont-elles un nom ? Cette cruauté, cette haine… d’où nous viennent-elles ? Ce sont-elles introduites dans nos vies à notre insu ou sommes-nous allés les chercher délibérément ? Qu’a-t-il bien pu nous arriver ? Pourquoi jetons-nous nos enfants dans le chaos du monde, comme de jeunes soldats dans l’enfer de la guerre ? Nous espérons qu’ils nous reviendront sains et saufs, mais nous savons très bien que certains seront sacrifiés en route. Depuis quand avons-nous perdu la voix ? Enveloppés par les ombres, engloutis vivants par les ténèbres. Ces ténèbres ont-elles un nom ? Et si ce nom, c’était le votre ?

Dans ma poche, mon téléphone vibre. Les gars m’annoncent qu’ils ont choppé ce fils de chien. Bien. Voilà une affaire qui sera vite réglée. Un des serveurs du restaurant s’approche de ma table pour me reposer un peu de vin. Je secoue la tête, un léger sourire en coin.

- Apporte moi ma veste.
    - Bien patron.

Je me lève tranquillement. Cet enfoiré ira nul part de toute manière. Ils sont en train de l’emmener dans une petite ruelle, à deux pas d’ici. Je récupère ma veste noire et l’enfile. En sortant du restaurant, je suis surpris par la température. Le soleil est déjà couché depuis un bon moment, mais l’air est toujours chaud. C’est agréable.

Je marche sans me presser. Les seuls passants que je croise ont l’air de rentrer chez eux. C’est bien. Il n’y a pas grand monde. J’arrive dans la ruelle en question. Il n’y a personne pour le moment. Je sors un paquet de cigarette de ma poche et glisse une clope entre mes lèvres. Avec mon vieux zipo - un cadeau de mon père - je l’allume et tite à pleins poumon la fumée. Quand je la recrache, elle flotte un temps autour de moi avant de se dissiper.

La voiture arrive. Elle est noire, les vitres sont teintées. La portière s’ouvre. Un de mes gars sort. Derrière lui, le fameux enfoiré à les mains attachés. Un bâillon entoure fermement sa bouche. Il me regarde avec des yeux ronds pleins de frayeur. Ah. Je m’entends ricaner. Il a bien raison de me regarder comme ça.

Il est traîné jusqu’à moi. Il marmonne un tas de mots incompréhensibles qui ne passent pas le bâillon. Quand je tends la main à Eric, mon bras droit, il me donne sa batte de baseball. Je pose le bout contre le sol, les deux mains sur le manche. L’autre continue à balancer des supplications que je ne peux pas entendre.

- Vous l’avez fouillé ?
    - Oui, boss. Aucun micro sur lui, ni dans ses affaires.
    - Bien. Enlevez-lui son bâillon, qu’on discute un peu.

Aussitôt, il déblatère des excuses, des plaintes, et autres jérémiades. Je ne prends pas le temps de lui répondre. Il m'a fait passer l'envie de discuter. Je lève la batte et d’un mouvement brusque, elle percute son visage.

TW - Violence:

Je tend la batte à Eric. Il la prend et la nettoie avec un grand tissu. Je remarque les quelques gouttes de sang qui ont giclé sur mes vêtements. Tant pis, ça ira au pressing. Je sors mon téléphone et prends le corps sans vie en photo. Je l’envoie dans un message accompagné d’un joli mot : “La prochaine fois que l’un de vous me trahit, c’est vos proches que vous retrouverez dans cet état.”

- Débarrassez-moi de ce corps.

Ils me mettent au boulot immédiatement. Je les regarde faire. Je ne prends pas plaisir à faire ce que je viens de faire, malgré le léger sourire qui étire le coin de mes lèvres. Je sais ce que j’ai à faire pour être respecté ici.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

ho76.jpg
Ichiru
J'ai 18 ans. Dans la vie, je suis en vadrouille, sans but précis, hébergé dans un foyer sans chaleur. Je suis célibataire et... Et c'est tout.

On ne peut compter que sur soi-même.

:copyright:️️ avengedinchains

Je suis un oiseau de nuit. Une chouette. Qui partout où elle passe reste silencieuse et ne se fait jamais repérer. Je suis là, dans les rues, entouré du voile sombre de la nuit, avec pour seule amie le ronde lune qui répand une douce lumière blanchâtre.

Il n'y a pas un chat, les rues sont vides de monde, de bruits, on se croirait presque dans une ville abandonnée de tout occupants. Occupants qui, à cette heure, sont probablement profondément endormis sous leurs couvertures bien chaude.

Cette balade nocturne est devenue une habitude, un rituel essentiel que je fais chaque soir. Qu'il vente, qu'il neige, qu'il pleuve, je suis dehors peu importe le temps.

Ce soir, il ne fait pas si froid, il fait même étonnement chaud. Comme chaque soir donc, je me suis échappé du foyer où je vis depuis qu'on m'a retiré à la garde de mon père et je m'enfonce dans la nuit tel un funambule.

Tout naturellement, je bifurque vers la droite, vers une ruelle que j'ai l'habitude de franchir, elle fait partie de mon chemin. D'un coup, je me stoppe. Devant moi, une scène macabre se déroule devant mes yeux.

Violence, coup répétée à la batte de base-ball, un corps sans vie. Je reste là, immobile, à regarder la scène. Non pas que j'en prend plaisir, mais ces hommes sont sur mon chemin et moi, tout ce que je veux, c'est pouvoir passer.

Je me fiche de savoir qui ils sont, ce qu'ils font ici, pour quelles raisons ils ont tué cet homme. Avec de l'indifférence affichée sur mon visage, une absence d'émotions quelconques, je laisse ma voix s'élever dans l'air nocturne.

" Excusez-moi, vous permettez que je passe ? Merci. "

Mes paroles sont toujours rares et courtes. Je n'aime pas parler, je ne le fais que si vraiment j'y suis obligé. Et en vérité, je n'attends pas de réponses de leur part. Je reprends mon chemin, je passe à leurs côtés sans même un regard pour eux.

! Tw : violence ! Where the light won't find you [Ichiru x Jayden - Ft Mélodie de la Lune] 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Elio Nuageux
Elio Nuageux

Noob

i27m.jpg

Jayden Walker

J'ai 21 ans. Dans la vie, je suis propriétaire de restaurant officiellement, et chef de gang officieusement et je m'en sors bien. Sinon, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Jayden's theme

Ces ténèbres ont-elles un nom ? Cette cruauté, cette haine… d’où nous viennent-elles ? Ce sont-elles introduites dans nos vies à notre insu ou sommes-nous allés les chercher délibérément ? Qu’a-t-il bien pu nous arriver ? Pourquoi jetons-nous nos enfants dans le chaos du monde, comme de jeunes soldats dans l’enfer de la guerre ? Nous espérons qu’ils nous reviendront sains et saufs, mais nous savons très bien que certains seront sacrifiés en route. Depuis quand avons-nous perdu la voix ? Enveloppés par les ombres, engloutis vivants par les ténèbres. Ces ténèbres ont-elles un nom ? Et si ce nom, c’était le votre ?

Ils sont en train d’enrouler le corps dont le visage ressemble à une peinture du courant expressionniste. Je glisse mon pouce vers le bas de ma joue. Le sang a giclé jusque sur mon visage. C’est pas grave, je vais rentrer de toute façon. Je prendrais une bonne douche chaude et… Qu’est-ce qu’il fait ici lui ?

Alors que je m'apprêtais à monter dans ma voiture, un jeune homme sort de nulle part. Pas décontenancé un instant par la scène, il nous traverse comme s’il n’avait rien vu. Pourtant, je suis persuadé qu’il a tout vu. Le corps de cet enfoiré est même entièrement enroulé. Je fais un geste de la main aux gars.

Deux d’entre deux l'attrapent, chacun par un bras. Ils le serrent fort, je peux le voir d’ici. Il ira nulle part sans mon autorisation. A vouloir passer ici, comme ça ? Je doute fort qu’il soit un civil. Je ne sais pas ce qu’il cherche, mais félicitation. Il m’a trouvé.

Mes mains qui frappent l’une contre l’autre en guise d’applaudissement résonne dans la ruelle. Je lui offre un magnifique sourire. Je le regarde de haut en bas en m’approchant. Il n’a pas l’air très impressionnant comme ça.

- Mh ? Qui avons-nous là ? Tu as un prénom ?

Mon sourire s'agrandit que je m’approche de lui. Soit il est totalement stupide et témairaire de passer ici à ce moment là, soit… Il fait parti d’un autre gang. Je ne sais pas pourquoi il attire notre attention de cette manière là, mais je ne vais pas tarder à le découvrir.

- Emmenez le dans la voiture. Il n’est peut-être pas tout seul ici.

Je jette un coup d'œil aux alentours. En tout cas, je ne vois personne. Je n’entends rien d’inhabituel non plus. Bien. On va rentrer, je vais prendre une bonne douche et puis on pourra discuter. J’ai tout mon temps de toute façon.

- Ah. Vérifiez qu’il n'ait pas de micro sur lui, on est jamais trop prudent.

Je lance un dernier sourire à l’inconnu téméraire. Il est tiré en arrière par deux de mes hommes, qui tente de l’emmener jusqu’à la voiture. Avec sa carrure, je ne pense pas qu’il puisse faire grand chose, mais dans tout les cas, les autres sont autour à réagir.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

ho76.jpg
Ichiru
J'ai 18 ans. Dans la vie, je suis en vadrouille, sans but précis, hébergé dans un foyer sans chaleur. Je suis célibataire et... Et c'est tout.

Un deux temps, trois mouvements, je me retrouve immobilisé par deux costauds qui me tiennent douloureusement par les bras. Toujours calme, je regarde l'un. Puis l'autre.

Puis cet autre costaud, avec sa veste en cuir, qui se trouve devant moi avec son sourire louche. Je reconnais l'homme qui tenait la batte et s'en donnait à cœur joie. A première observation, il m'a tout l'air d'être celui qui demande parmi toute la bande.

Je continue de le fixer. Mon prénom ? Considérant que cette question ne mérite pas une réponse essentielle, je garde mes lèvres closes. Non mais, vous m'avez bien regardé ? J'ai une tête à donner mon prénom à un inconnu ? Je ne suis pas idiot.

Sérieusement, son sourire est vraiment trop louche. Plus il s'agrandit, plus on dirait le chat dans Alice aux pays des merveilles. Bien sûr que si, que je suis tout seul, je n'aime pas être en groupe. Il ne m'a pas l'air bien observateur, celui-là.

Pour le moment, alors qu'on me traîne jusqu'à la voiture garée un peu plus loin, je ne réagis pas davantage et me laisse emmener toujours dans le parfait silence. Mais lorsque j'entends cette phrase...

- Ah. Vérifiez qu’il n'ait pas de micro sur lui, on est jamais trop prudent.

Et que je sens les mains de ses hommes se poser ailleurs que sur mes bras, là, ça ne me plaît pas. Du tout. Les mains qui parcourent mon corps sans autorisations, j'ai déjà donné avec mon père, et on voit comment il a fini. En un éclair, je réagis.

Un coup de genoux bien placé part juste entre les jambes de celui qui, visiblement, se fait beaucoup plaisir au lit avec plusieurs femmes tant qu'à faire. Mon bras libéré, je pivote pour donner un bon coup de coude directement dans la poitrine du deuxième costaud, le très grand fumeur. Poumons fragiles, c'est mathématique.

Je me retrouve les bras dégagés de leur emprise. L'un suffoque et l'autre se tient, bah... Sa partie intime, quoi. Je ne vais pas vous faire un dessin, non plus.

En tout cas, c'est pas trop tôt. Ils font mal, ces brutes. Je voulais juste passer, moi, je ne vois pas ce que je leur ai fais. Je passe ma main dans mes cheveux mi-longs qui recouvrent un peu mon œil droit.

" Je n'ai pas de micro sur moi. Je ne suis pas un espion ou quoi que ce soit d'autre que vous pourriez penser que je suis. Je fais juste ma balade nocturne et vous êtes sur mon trajet habituel. J'aimerais passer. S'il vous plaît. "

Ils me font perdre mon temps, m'obligent à parler autant, et en plus, je suis polis. Ils peuvent bien me laisser passer, maintenant, non ? ... Quoi ? Oui, je leur ai donné des coups, et alors ? Ce sont eux qui ont commencé, pas moi.

! Tw : violence ! Where the light won't find you [Ichiru x Jayden - Ft Mélodie de la Lune] 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Elio Nuageux
Elio Nuageux

Noob

i27m.jpg

Jayden Walker

Jayden's theme

Je détourne les yeux quelques secondes, à peine. Et voilà, quand je porte mon attention sur eux, ils sont à terre. C’est pourtant Eric lui-même qui a monté cette équipe. Ils viennent de se faire mettre à terre par ce minable ? J’oscille entre rire et les engueuler.

L’un d’eux a ses mains entre ses jambes. A voir la larme qui coule le long de sa joue, il a dû prendre un sacré coup. Je lui lance un regard dédaigneux. L’autre se remet plus rapidement. Il a l’air d’avoir un peu de mal à respirer, mais il connaît sa place. Il se redresse et rattrape le minot par le bras. Avec une belle rapidité pour un homme de sa carrure, il lui fait une clef de bras.

Je m’approche et pose ma main sur l’épaule libre du garçon qui vient de se libérer de l’emprise de mes gars. Je suis un peu déçu d’avoir loupé le combat, mais bon. Ce n’est pas si grave.

- Voilà quelqu’un qui sait se défendre, je susurre doucement. Bien. Je m'amuse à reprendre sa tournure de phrase : Si tu n'es pas un espion ou quoi que ce soit je pourrais penser que tu es, alors tu ne verras pas d’inconvénient à monter dans cette voiture. On va discuter un peu.

Après un silence volontaire, je rajoute :

- Si tu es honnête avec moi, je te redépose ici pour que tu puisses finir ta balade.

Je sens le regard haineux du gars qui s’est pris un sacré coup dans les bijoux de famille. Contrairement à ce que crois pas mal de gens, je préfère résoudre dans le calme les… Conflits. Je pourrais le tabasser pour ce qu’il vient de faire à mes hommes, mais il ne risque pas d’être très bavard après. Je préfère commencer par discuter.

De ma main posée sur son épaule, je le pousse vers la voiture. La portière est déjà ouverte. Un seul pas, et il est à l’intérieur. S’il se remet à faire des “folies”, l’homme qui tient son bras en clef n’hésitera pas à lui casser. D’ailleurs, Eric me tend la batte. Bien. Je la récupère de ma main libre et pose le bout contre le sol.

- Alors ? Tu viens faire un tour avec moi ? dis-je dans un sourire amusé.

Cette fois, penché sur lui, je ne loupe aucun de ses mouvements ni aucune de ses expressions faciale, quoi qu'il n'est pas très expressif. Ça m'arrangerait qu'il monte sans faire plus d'histoire, mais si je dois utiliser ma petite batte, alors elle se parera de nouveau de rouge. Quoi qu'il en soit, je ne vais pas le laisser partir comme ça.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

ho76.jpg
Ichiru

Ouais. En même temps, ça aurait été trop beau qu'il me laisse filer après ce que je viens de faire à ses hommes. Roooh, mais ça va, c'était rien, ça ! J'ai simplement exploité leurs points faibles !

Enfin bon, voilà que je me retrouve le bras coincé dans le dos, de façon douloureuse une fois de plus. Si vous voulez mon avis, ce n'est pas un groupe amateur. Non, ça doit être bien plus que ça.

Mon regard inexpressif regarde d'abord le chef du groupe. Il dévie sur la gauche pour observer la brute qui me tient le bras, continue son chemin pour analyser le deuxième qui donne la batte à son chef. Mon regard retourne sur ce dernier. Puis, enfin, il se baisse pour regarder l'objet qu'il tient dans ses mains.

Je revois l'homme marqué par les coups, qui maintenant est enfermé dans un sac hermétique, et bien d'autres choses encore. Des flashs de souvenirs qui toujours, resteront dans ma mémoire.

Des bouteilles de bière, en verre, balancées contre moi, se brisant en mille morceaux. Partout, des bleus. Parfois même, un membre cassé, le bras ou la jambe, ça dépendait. Et ce n'est pas le pire. Mais je reviens au présent, le passé doit rester derrière, dans l'oubli.

Donc, pas cette fois. Me défendre maintenant représente un bien trop grand risque, inutile de jouer avec le feu. Toujours sans un mot, je franchis l'unique pas qu'il me reste à faire pour monter dans la voiture en question. Noire, avec les vitres teintées, elle ressemble en tout point à ce qu'on peut voir dans les films, conduites par des gens généralement peu fréquentables.

Dans ces films, le chef s'asseyait toujours en face de son prisonnier pour l'interroger. Est-ce que ce sera pareil ici, ou est-ce que les réalisateurs ne sont que des menteurs ? Est-ce que je vais répondre à toutes les questions ? Je ne sais pas encore. Mais bon, j'aimerais bien la finir, ma balade, moi.

Elio Nuageux
Elio Nuageux

Noob

i27m.jpg

Jayden Walker

Jayden's theme

Mes yeux sondent toujours son visage. Il n’est pas très expressif, mais son regard sombre est rempli de pensées, je peux le lire. Il rentre dans la voiture sans un mot. Bien. Voilà qui m’arrange. Mon gars s’assoit à côté, et de l’autre côté, un autre est déjà installé.

Je monte à mon tour. En face d’eux, je me place juste à côté de la fenêtre. J’aime bien être assis ici, je peux voir le paysage défiler, j’aime bien. Eric s'installe au milieu et un dernier mec à côté de lui. Quand la voiture démarre, je regarde à travers la vitre. Après quelques instants, je pose mes yeux sur l’inconnu qui se trouve dans ma voiture.

Le gars à sa gauche sort une corde, le genre de corde bleu qu’on trouve sur les chantiers, et commence à la glisser autour des poignets du jeune homme aux cheveux gris.

- Simple question de précaution, tu comprendras, je lui dis dans un sourire.

Maintenant qu'il est sage et immobile dans ma voiture, Je prends le temps de le détailler. Il est plutôt petit, maigre, et n’a pas l’air très fort. Cependant, il y a une lueur au fond de ses yeux qui m’intrigue. Je ne connais pas son histoire, mais il a l’air d’en avoir bavé.

- Vous pouvez m’expliquer comment il a vous maîtriser ?

Je m’adresse aux gars qu’il a mis hors d’état de nuire, sans le quitter des yeux. Je sens que mes lèvres sont toujours étirées dans un sourire amusé. Apparemment, il n’a pas de micro. Il prétend qu’il n’est pas un espion, pourtant, il semble avoir été entraîné. N’importe qui n’est pas capable de se défaire de deux grands gaillards aussi facilement.

- Patron, il m’a juste surpris, j’me f’rais pas avoir deux fois.
    - J’espère bien, j’espère bien. Le ton de ma voix froide le fait frissonner. Je ne garde pas d'élément inutile dans mon équipe.

Dans ma tête, je passe en revu les différents groupes auxquels il pourrait appartenir, puis ceux qui pourraient avoir une dent contre moi ou un des miens. La liste est assez longue, mais je recoupe les informations petit à petit. Bien. La seul question est :

- Es-tu prêt à discuter ?

Mes yeux ne le quittent pas, cherchant la moindre bride de donné qui pourrait apparaître sur son visage. Je tiens toujours la batte dans mes mains, bien que le bout soit toujours posé contre le sol de la voiture. Je ne tiens pas à l’effrayé, pas encore. Seulement à le mettre en bonne condition pour qu’on puisse parler franchement, lui et moi.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

ho76.jpg
Ichiru

Je reste toujours imperturbable, mais au fond, je me dis que m'attacher simplement les poignets, c'est ridicule. Bah oui, je peux me servir de mes jambes, aussi. Même si je ne pense pas que je le ferais, mais qui sait. Je fixe le chef.

" Je comprends, oui. Mais dans ce cas, ne faudrait-il pas attacher mes jambes aussi ? "

Je l'ai surpris ? Ca ne se reproduira pas ? Vraiment ? Si j'en avais envie, je serais en train d'éclater de rire. C'est quand même un " gamin " de dix-huit ans qui a réussi à mettre à mal deux costauds bien plus âgés.

Avouez que la situation est très comique ! Et puis, ils ne répondent pas vraiment à la question posée. Ca, ce n'est pas de l'honnêteté.

" Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas. Mais juste dire que vous vous êtes fais surpris et que ça ne se reproduira pas. C'est bien, mais ça ne répond pas vraiment à la question de votre patron. "

Je reporte mon attention sur leur patron. Il est face à moi, en train de m'analyser en silence semble-t-il, espérant peut-être lire quelque chose sur mon visage. Quelque chose qui pourrait me trahir.

Mais me trahir de quoi ? Je n'ai pas menti, tout à l'heure, je ne sais même pas qui ils sont. D'ailleurs, ils n'ont effectivement pas vu un micro, alors que faut-il de plus ?

Malgré tout, je hoche la tête à sa question. Ma balade en dépend. En plus, si je ne rentre pas bientôt au foyer, on va m'en refuser l'accès dès que la porte sera fermée à double tour. Eh oui, pas de pitié pour les retardataires ! Alors merci bien, mais passer la nuit dehors, non merci.

Elio Nuageux
Elio Nuageux

Noob

i27m.jpg

Jayden Walker

Jayden's theme

Oh ! Mais c’est qu'il est amusant, celui-là. Il reste silencieux et ne parle que pour sortir ce genre de phrase ? Mes mains se frappent l’une contre l’autre, produisant un léger son de percussion. Un léger souffle amusé sort d’entre mes lèvres. Je hoche la tête en regardant Eric qui, immédiatement, donne l’ordre qu’on lui attache les jambes.

- Bien. Tu as raison. Soyons précautionneux jusqu’au bout, tu ne penses pas ?

Mon doigt se lève pour faire un mouvement le long de ma mâchoire. Comme je les ai bien éduqués, tels des chiens obéissants, ils sortent un bâillon. Après lui avoir attaché les deux pieds entre eux, puis relié la corde à ses poignets, on lui glisse un morceau de tissu dans la bouche. Les gars ont l’air rassuré, maintenant qu’il est privé de la parole. Ils ont peur de quoi, de se faire mettre plus bas que terre par un inconnu ? Je me retiens de soupirer.

- Effectivement, vous n’avez pas répondu à ma question. Mais nous réglerons tout cette histoire en privé.

Mon regard glisse sur les hommes qui entourent l’inconnu. Mon sourire est retombé. Je sens à leurs regards qui se baissent vers le sol que le ton froid de ma phrase a fait son effet. L’un d’eux à l’air d’avoir toujours mal entre ses jambes. Il n’arrête pas de gigoter. Il n’ose ni me regarder, ni regarder cet inconnu. Il a raison. Eric, à côté, à l’air gêné. Il peut. C’est lui qui les as choisit. Et mal, apparemment. Mais tout ça ne doit pas être réglé maintenant. Pas devant lui.

De nouveau, je l’observe. Cette lueur dans ses yeux… Je fais un nouveau geste, ma main passe à plat de mon visage. Instantanément, ils sortent un sac en tissu noir et le passe sur son visage. Bien. Voilà qui est mieux.

- Nous n’allons pas discuter ici, tu t’en doutes. Mais si tu es sage, je te déposerais à l’endroit exact où nous t’avons récupéré. Seulement si tu es sage.

Mon regard se tourne enfin pour se poser sur la fenêtre. Le paysage défile. Nous avons roulé une vingtaine de minutes, jusqu’à être arrivés. Ce n’est pas chez moi, même si je dois passer plus de temps ici que dans mon appartement. Nous sommes à la sortie de la ville. une grande maison entourée d’un grand terrain. C’est le refuge du clan. J’aime cet endroit, il respire la liberté.

J’ouvre la portière, descend et donne l’ordre qu’on me ramène l’inconnu. C’est moi qui l’attrape par le bras. Je susurre à son oreille :

- Nous sommes arrivés. Je vais t’emmener là où nous allons discuter et toi, tu vas me suivre sans faire d’histoire. Ah, attention à la marche, dis-je en arrivant vers la porte d’entrée.

Contenu sponsorisé

! Tw : violence ! Where the light won't find you [Ichiru x Jayden - Ft Mélodie de la Lune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant