Le Deal du moment : -50%
Calendrier de l’Avent Funko Pop Harry Potter ...
Voir le deal
30 €

Partagez

Memories turn into daydreams [Morgan x Noah - ft Mélodie de la Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

Memories turn into daydreams [Morgan x Noah - ft Mélodie de la Lune] - Page 4 Empty

ho76.jpg
Morgan
J'ai 19 ans et je vis aux USA. Dans la vie, je suis en études d'informatique à l'université, ainsi que caissier dans un supermarché, pour pouvoir vivre à côté. Je suis célibataire, mais je n'ai pas envie de laisser mon cœur à quelqu'un parce que... Il est déjà prit.

On n'oublie jamais. Les êtres chers présents au fond de nos cœurs.

Couleur de Morgan = #OOcccc

:copyright:️️ avengedinchains

Perturbé, toujours, je me laisse captivé par les ronds dans l'eau, provoqués par les cailloux qui coulent tout au fond.

" Je n'ai jamais dis que tu étais un... enfin, ce que tu as dis, mais... Se réveiller soudainement après un très grand vide et découvrir qu'on est amoureux de quelqu'un qu'on ne connaît même pas, c'est... hors du commun. "

J'accepte de laisser le silence s'installer. Pour Noah aussi, cette révélation doit être dure à avaler. Donc je comprends qu'il a besoin de temps et je n'ai pas envie d'insister davantage. Enfin, au bout d'un long moment de silence, il le brise et je tourne la tête vers lui. Il a la tête levé vers les étoiles.

" Si je vois les fantômes ? Je n'en sais trop rien. Je ne suis pas très sociable d'ordinaire, alors n'importe qui qui pourrait m'aborder dans la rue, bah je le fuis. Je ne vais pas regarder s'il s'agit d'un fantôme ou pas. "

Cette question ne me surprend pas. Il a côtoyé Alice qui était un fantôme donc il doit les voir lui-même. A mon tour, je regarde les étoiles.

" C'est vrai que Alice est partit. Mais en théorie, c'est elle qui m'a guidé vers toi. Peut-être qu'elle ne voulait pas que tu restes seul, que c'était son dernier geste avant de partir pour toujours. Cela dit, je ne vois pas trop pourquoi. Je veux dire, tu as déjà des amis, alors... "

Memories turn into daydreams [Morgan x Noah - ft Mélodie de la Lune] - Page 4 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
Revenir en haut Aller en bas

Elio Nuageux
Elio Nuageux
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 54
RÉGION : Aveyron
CRÉDITS : Performer : Le Pustra / Photographe : Richard Hedger

UNIVERS FÉTICHE : Everything !

https://www.letempsdunrp.com/t4784-elio-la-presentation-nuageuse https://www.letempsdunrp.com/t4786-a-la-peche-aux-rps https://www.letempsdunrp.com/t4785-la-caverne-aux-personnages-d-elio
Noob

Memories turn into daydreams [Morgan x Noah - ft Mélodie de la Lune] - Page 4 Empty

cdgj.jpg
Noah
J'ai 22 ans et je vis à ville, USA. Dans la vie, je suis en étude de commerce et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis convoité par trop de gens et je le vis plutôt bien, ça me laisse du choix.

J'ai toujours préféré l'argent aux êtres humains. Parce que, entre nous, on peut rarement échanger des être humains contre des biens ou de services.

- Je vois… En fait… J’ai cette pensée qui m’est venue. Si tu voyais les fantômes, je me suis dit… Que peut-être moi aussi, j’avais pu être réincarner. Peut-être que j’suis mort. Y a longtemps, quand j’étais môme, tu vois. Et que je me suis réincarné dans un autre môme et que du coup… J’vois les esprits. Ça aurait expliqué. Mais laisse tomber, c’était juste une question comme ça.

Noah a toujours cherché à comprendre pourquoi il avait cette capacité… Hors du commun. Il n’a jamais trouvé. Cette théorie-là était une bonne idée, mais… Si Morgan voyait les fantômes, il aurait forcément fait la différence entre un vivant et un esprit. Non ?

- J’dois t’paraître bizarre, ah. C’est juste que… J’ai jamais pu poser cette question à quelqu’un avant. Hé, salut Idris, je me demandais si tu voyais les fantômes.

En finissant sa phrase, Noah se met à rire. Pas d’un vrai rire, pas d’un rire joyeux. Non, celui-ci part de ses tripes serrées et remonte jusque dans sa gorge. Un rire étouffé, celui qui éclate quand rien d’autre ne peut sortir. Ça ne dure pas longtemps, quelques secondes tout au plus.

Peut-être qu’elle ne voulait pas que tu restes seules. Cette phrase reste coincée entre deux pensées. Quelle gamine… Il descend son regard vers la rivière, puis vers le sol. Sa main glisse sur son visage, d’abord sur sa bouche, puis elle remonte le joue de sa joue, avant de partir entre ses cheveux blancs décoiffés et finit par tomber dans sa nuque.

- Alors comme ça, t’es amoureux de moi ? Ça fait quoi de me rencontrer en vrai ?

Il dit ça sur le ton d’une blague, mais ça n’en est pas une. La fin de phrase reste coincée, elle aussi, dans sa gorge. Il regarde toujours le sol, puis doucement, il relève les yeux vers Morgan. Sa mâchoire est serrée. A ce moment là, précisément, il se rend qu’il n’est pas certain d’avoir envie d’une réponse. Quelque part au fond de lui, sans se l'avouer, il a peur d'être décevant. Il a toujours eu peur d'être décevant. Alors il passe son temps à prétendre en avoir rien à faire, du regard des autres.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

ho76.jpg
Morgan
J'ai 19 ans et je vis aux USA. Dans la vie, je suis en études d'informatique à l'université, ainsi que caissier dans un supermarché, pour pouvoir vivre à côté. Je suis célibataire, mais je n'ai pas envie de laisser mon cœur à quelqu'un parce que... Il est déjà prit.

" Après tout... Ce n'est pas impossible. Il faudrait que je sois face un fantôme pour le savoir. Je veux bien essayer, surtout si ça te permet de comprendre pourquoi tu les vois, toi. Le fait de voir les fantômes parce qu'on en était un avant n'est vraiment pas idiot, comme suggestion, les fantômes doivent pouvoir se voir entre eux, j'imagine. "

Je suis absolument sincère. Je n'ai aucune envie de me moquer de Noah, car même si ce contexte est vraiment très étrange, il n'en demeure pas moins intéressant. Qui n'a jamais rêvé de découvrir quelque chose qui sort d'une vie morne et ennuyeuse ?

Cette fois, je le regarde moi aussi dans les yeux. Dans les siens, on dirait qu'il y brille une peur d'être mal jugé, mal vu. Je ne m'attendais pas à ça de lui, lui qui d'ordinaire, semble plutôt sûr de lui et ne pas avoir peur du regard des autres.

" Je dirais que c'est... très intéressant. Tu es intéressant, Noah. Et plutôt cool. Tu conduis une moto, tu as une coupe de cheveux trop classe, tu t'habilles avec des vêtements haut en couleurs. Parfois, tu es agaçant, mais ça te rend attachant. Et puis, tu as beaucoup d'amis. Ca se voit que tous le monde t'apprécie. "

Je m'arrête un moment. Je me laisse lentement tomber en arrière, m'allongeant sur le dos, les jambes toujours dans le vide, les bras repliés sur mon ventre, afin de mieux regarder le ciel ainsi.

" Alors je me demande... Pourquoi moi ? Pourquoi le hasard s'est posé sur moi, lors de la réincarnation d'Alice ? C'est vrai, regarde-moi. Je suis très coincé, maladroit, je fais tout pour éviter le trop plein de monde et je n'ai aucun amis. Je n'ai pas pleins d'argent, je viens d'une famille tout ce qu'il y a de plus modeste et je dois travailler dans l'espoir de pouvoir tenir le coup dans ce monde où seul l'argent importe. Je suis... très différent. "

J'aime bien ma vie, je ne m'en plains pas, il y a toujours des situations bien pires que les nôtres. Toujours. Je me trouve simplement ridicule aux côtés de Noah. Si quelqu'un doit avoir peur du regard des autres, c'est moi. C'est moi qui ne mérite pas de me trouver en présence d'un jeune homme aussi cool que lui, et non pas l'inverse.

Memories turn into daydreams [Morgan x Noah - ft Mélodie de la Lune] - Page 4 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Elio Nuageux
Elio Nuageux

https://www.letempsdunrp.com/t4784-elio-la-presentation-nuageuse https://www.letempsdunrp.com/t4786-a-la-peche-aux-rps https://www.letempsdunrp.com/t4785-la-caverne-aux-personnages-d-elio
Noob

cdgj.jpg
Noah
J'ai 22 ans et je vis à ville, USA. Dans la vie, je suis en étude de commerce et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis convoité par trop de gens et je le vis plutôt bien, ça me laisse du choix.

J'ai toujours préféré l'argent aux êtres humains. Parce que, entre nous, on peut rarement échanger des être humains contre des biens ou de services.

- N’est-ce pas.. chuchote Noah. Tu me diras, alors. Si tu les vois.  

Ce serait rassurant pour lui. Pas de savoir qu’il est déjà mort une fois, mais de trouver une explication. Une autre que “Je suis juste bon à être interné". Il s’était longtemps demandé s’il avait un problème, si c’était des hallucinations dues à des troubles non diagnostiqués.
    En fait, ça a quelque chose de rassurant de rencontrer Morgan. Les autres et Idris le voient. Ils savent qu’il est réel. Et Morgan sait que Alice était réelle. Alors tout est normal. Ce ne sont pas des hallucinations, ça ne l’a jamais été.

Noah reste silencieux encore une fois. Il a la classe, avec sa coupe de cheveux, sa moto et ses vêtements. Avec sa thune, sa famille de bourgeois, son appartement gigantesque, sa collection immense de paire de chaussure, de casque de moto, son master, ses notes, le nombre de personne qui lui dise bonjour dans les couloirs, ses poches actuellement remplit de billet, son sourire sarcastique et son air de bad boy de fils de riche. Il a la classe avec son apparence, tout dans la forme, rien dans le fond.

Bien entendu, il n’arrive pas à se verbaliser. Il se sent vide dès qu’il est seul. Il se sent sale, un humain difforme né de ce monde monstrueux. Alors il se remplit, il se remplit de matériel, d’apparence, de connaissances, de potes, d’alcool, d’argent. En devenant le roi du monde, il n’aura plus à se sentir sale, n’est-ce pas ? Il ne se sentira plus seul, n’est-ce pas ?

Alors ça doit être pour ça qu’Alice lui a envoyé Morgan, forcément. Pour détruire ce cadre morbide qu’il s’est construit. Pour arrêter de voir la forme et enfin voir le fond. Forcément.

Mais Noah ne se dit pas tout ça. C’est un silence bruyant qui règne sous son crâne. Il a arrêté de fixer Morgan. Il regarde les lampadaires, de l’autre côté de la rive.

- J’sais pas, Morgan. J’sais pas, moi.

Une de ses mains trouve un cailloux, il le lance à l’eau. Il ne regarde même pas le petit rond qu’il fait à la surface de la rivière.

- Mais te dévalorise pas comme ça, j’aime pas ça. J’sais pas pourquoi Alice t’a choisi, mais elle l’a pas fait pour rien. Tu la connais peut-être pas mais tu peux lui faire confiance.

Plus qu’à moi, probablement. Dans sa poche, son téléphone vibre. Il ne le sort pas. Il continue à fixer les lampadaires.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

ho76.jpg
Morgan

Je me redresse et lui donne subitement un petit coup de coude affectueux, suivi d'un clin d'œil et d'un sourire malicieux.

" A condition que tu arrêtes de te dévaloriser aussi. Et ne dis pas que tu ne le fais pas, si c'était le cas, tu ne m'aurais pas demandé ce que je pensais de toi. "

Dehors, dans la nuit, il commence à faire bien froid. On devrait rentrer, si on ne veut pas attraper froid, tous les deux. Mais... Je suis bien ici, tout seul avec Noah, alors est-ce que en vérité, j'ai vraiment envie de rentrer ? Pas sûr, c'est pour cette raison que je ne dis rien. Jusqu'à ce que son téléphone vibre. Je tourne la tête vers lui.

" Tu ne réponds pas ? Ca doit être tes amis. "

Ses amis qui se demandent où il a bien pu passer encore, j'imagine. Peut-être ont-ils remarqué que sa moto n'était plus là. Peut-être que c'est Idris, qui aimerait bien rentré, et comme il est venu avec Noah, forcément... Il ne va tout de même pas rentrer à pied.

" Si ça se trouve, c'est ton colocataire, on devrait retourner à la soirée. Il est venu avec toi sur ta moto, non ? Si il veut rentrer, il a besoin de toi. "

Elio Nuageux
Elio Nuageux

Noob

cdgj.jpg
Noah

Noah relève la tête, surpris de recevoir un très léger coup de coude de Morgan. L’air malicieux de se dernier l’amuse, il souffle un léger rire en secouant la tête.

- Tsk. Je ne suis pas du genre à dévaloriser. Et je ne t’ai pas demandé ce que tu pensais de moi, mais ce que tu avais ressenti en me rencontrant. Tu vois la nuance, gamin ?

Cette fois ci, il n’utilise pas ce terme, “gamin”, de façon condescante, mais plutôt comme un pique amicale. Il a retrouvé un léger sourire sarcastique qui étire ses lèvres. Ses yeux roulent vers le ciel à l’intérieur de ses orbites, et il lâche un long soupir.

- Ouais, ouais, probablement.

Pour autant, il ne décroche pas son téléphone. Après à peine quelques secondes de silence, sa poche vibre de nouveau. Il sort son portable. Sur son écran verrouillé, il lit le nom d’Idris. Il hésite quelque secondes puis appuie sur le bouton vert, en se levant afin de s’écarter de quelques pas.

- Ouais ? J’suis pas loin. Mh, mh. Non, il est avec moi, il va bien. J’avais envie de faire un tour. Mh mh. Tss, il abuse. Ok ok. Je te rappelle quand je suis là, de toute façon il faut que je dépose Morgan à la salle. Non, j’ai bu qu’un verre. Mh mh. C’est ça, c’est ça, Idris. Ouais, cause toujours. A de suite, frère.

Noah raccroche, il se retourne vers la rive. Ses yeux glissent le long des lampadaires, puis sur Morgan. Son regard a de nouveau cette lueur hautaine. Il reprend ses esprits, laissant toute cette discussion se terrer à l’intérieur de lui. Il tends son téléphone au jeune homme.

- Tiens, note ton numéro, dit-il simplement. On va pas tarder, j’vais aller récupérer Idris.

Après une pause, il ajoute :

- Tu vois que tu sers à quelque chose, Morgan. Il m’aurait attendu longtemps si t’avais pas été là.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

ho76.jpg
Morgan

Je reste silencieux, à lancer quelques cailloux dans l'eau de la rivière, pendant que Noah parle au téléphone avec son meilleur ami. Je suis d'ailleurs étonné que Idris parle aussi de moi. Sérieusement, il a tant que ça envie de me draguer ? J'ai bien failli mordre à l'hameçon, mais... Ce que je ressens pour Noah, outre le fait que c'est inattendu, que ce soit un sentiment transmit par un fantôme, devrait suffire à m'en empêcher. Enfin, j'espère. Mais, après tout, est-ce vraiment une bonne chose ? Je ne connais pas assez ni l'un ni l'autre de ces gars, alors que je tombe amoureux de l'un ou l'autre, ça resterait bizarre.

Je pose mes yeux sur le téléphone tendu. J'hésite un peu mais je finis par le prendre dans mes mains pour y entrer mon numéro. Au moins, c'est vrai que ce sera plus simple si on veut se revoir. En dehors des cours. Ensuite, je me relève tout en lui rendant son téléphone.

" D'accord, allons-y, alors. Il commence à faire bien trop froid, en plus... "

Oui, je suis un frileux, et alors ? De retour au lieu de la fête, je descends de la moto, retire le casque et le redonne lui aussi à son propriétaire. Que je regarde droit dans les yeux.

" Merci pour cette balade, c'était agréable... Je devrais rentrer, maintenant, il ne doit plus rester beaucoup de bus, à cette heure. On se dit... à bientôt ? "

Elio Nuageux
Elio Nuageux

Noob

cdgj.jpg
Noah

Le trajet retour file à allure. Personne ne dit un mot, Noah est pensif. Le vent souffle sur ses avant-bras, ces poils s’hérissent. C’est vrai qu’il fait froid. Arrivé sur le parking, il regarde Morgan qui déscend et qui lui tend le casque noir d’Idris. Il l’attrape du bout des doigts. Lui, il reste bien assis sur la monture.

- Ah, tu es venu en bus ? Il doit en rester quelques uns, je pense.

Pendant un instant, il cherche ses mots. Puis finalement, il pose sa main sur les cheveux bleus de Morgan et les ébouriffe. Il était bien coiffé, dommage pour sa tresse. Il retira ses doigts de la tignasse pour la poser sur son guidon. Ils sont plutôt doux, tiens, se surprend à penser Noah.

- Ouais, à bientôt Morgan.

Caché sous son casque jaune, on ne peut voir le petit sourire qui a étiré ses lèvres un instant. Rapidement, il sort son téléphone de sa poche et pianote un message pour Idris. “Jsuis là”. Puis il rentre son téléphone dans le fond de son short. Ses yeux se lèvent vers le ciel. On ne voit plus les étoiles d’ici. Il se sent entre deux nuages, un peu perdu, les pieds qui refusent de toucher le sol. Il a du mal à penser correctement. Hum… De toute façon, ça ne sert à rien de se prendre la tête maintenant. Il va devoir prendre son temps, faire son deuil aussi. Il ne peut s’empêcher de se rappeler les fameuses étapes. Deni, colère… Marchandage ? Dépression, acceptation. Aah. Si seulement il pouvait passer à la dernière directement, ça ne serait pas de refus.

Au loin, Idris arrive. Dans sa veste de costard décoré de fleurs, il se voit de loin. Il est tout sourire, il a l’air bien alcoolisé. Il s’approche dans un soupire et frappe doucement l’épaule de Noah.

- Ah, te voilà toi !

Contenu sponsorisé

Memories turn into daydreams [Morgan x Noah - ft Mélodie de la Lune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4