Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 (M) Danser avec quelqu'un, c'est un peu comme faire l'amour (sans réponse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Lullaby
Lullaby
Féminin MESSAGES : 1338
INSCRIPTION : 13/09/2017
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : Vie réelle / HP / Twilight / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

https://www.letempsdunrp.com/t1201-lullaby https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always https://www.letempsdunrp.com/t1204-les-personnages-de-lullaby
vol de nez

(M) Danser avec quelqu'un, c'est un peu comme faire l'amour (sans réponse) Empty

Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Nos personnages évolueront dans un pays au choix, en Europe ou en Amérique et ce à notre époque, en 2021. Il s'agit d'une danseuse et d'un chorégraphe, il faut donc une ville qui puisse accueillir un corps de Ballet (une capitale ou une grande ville donc). Il n'est pas nécessaire d'être un professionnel de la danse et des termes techniques, pas d'inquiétude :heart1:

Voici le lien imaginé entre les deux personnages : Lullaby c'est la petite dernière arrivée au théâtre. Une étoile venue tout droit de Moscou après avoir dansé plusieurs années au Bolchoï. Une tête blonde, des yeux verts, un accent russe, un éternel sourire aux lèvres, une aura douce et le port de tête d'une reine, de ces ports de tête et cette grâce que seules les danseuses peuvent détenir, Bee a tout pour lui plaire. Et, de fait, elle ne le laisse pas indifférent, d'autant plus qu'elle est douée : sa danse est artistiquement nourrie, ses gestes sont propres et précis, trahissant l'instruction russe qui a été la sienne... L'ombre au tableau ? Probablement le fait que la jeune femme soit sa subordonnée, dans un premier temps, alors qu'il se doit de la diriger comme tout le reste du ballet. Et puis surtout pour lui, il n'est plus question de laisser une femme entrer dans sa vie sinon pour une nuit. Pas sûr que la jolie blonde soit d'accord avec l'idée. Alors, à mesure qu'inconsciemment elle le pousse à la désirer, Gabriel la repousse comme il peut, se montre plus dur avec elle, fuyant... Et pourtant, il y a cette jalousie en lui parfois, à la voir danser entre les bras d'un autre. Une furieuse envie de la faire virevolter lui-même, qui nourrit la tension qui existe entre eux, qu'ils ne semblent pas voir. Ou pas vouloir voir.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Lullaby Wolski, danseuse étoile. D'origine polonaise, elle a grandit en Russie pour apprendre son art : la danse, accomplissant ainsi les rêves de sa mère qui a vécut sa carrière par procuration. Si cette dernière a eu le temps de voir sa fille entrer dans l'histoire de la danse classique, inscrivant son nom dans le cercle fermé des étoiles, elle n'a malheureusement guère eu de temps pour assister aux représentations de son enfant étoilée, la maladie l'emportant peu après. C'est alors que Lullaby a décidé de quitter la Russie et le théâtre du Bolchoï pour se rapprocher de sa famille. Depuis, elle danse dans une nouvelle compagnie. Mon personnage aura 25 ans et sera incarnée par Iga Wysocka.

Personnage recherché: Il aura entre 33 et 38 ans, sous les traits de Gaspard Menier, sinon Robert Pattinson mais si aucun d'eux ne te convient on peut en discuter ensemble pour trouver autre chose. Il est persévérant • travailleur • têtu • jaloux • protecteur • tolérant • impulsif • créatif
Voici les grandes lignes que j'avais imaginé pour ce personnage qui peut parfaitement être modifié / adapté à vos souhaits. Comme la plupart des danseurs professionnels, Gabriel a commencé la danse très jeune, pour des raisons qui vous sont laissées libres. • La danse prend de plus en plus d'importance dans sa vie, assez pour qu'il arrête d'aller en classe afin d'entrer dans une école de danse aux horaires aménagées, proposant des cours élémentaires le matin et de la danse l'après-midi. • Il devient danseur professionnel, est engagé dans le corps de ballet. Puis il devient danseur étoile à l'âge de 24-26 ans. • Pour une raison ou une autre (chute à ski, accident de voiture, mauvaise réception en danse...) il s'est blessé la cheville ou le genou trop sérieusement pour continuer la danse. Le ballet où il dansait lui a offert un poste de chorégraphe. • Il ne croit plus en l'amour, après avoir eu des problèmes avec son ex et, même, il ne veut plus s'encombrer de ça. Pourtant, il rêvait de fonder une famille, il y a encore quelques années de ça.
Ceci est une base : on peut retirer des choses et en ajouter bien sûr :heart1:

(M) Danser avec quelqu'un, c'est un peu comme faire l'amour (sans réponse) 19060411145084570

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Les personnages ont bien été joué / scénarisés sur un forum, mais le contexte de celui-ci n'a pas été repris.
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel


Merci à qui répondra !
Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
 
(M) Danser avec quelqu'un, c'est un peu comme faire l'amour (sans réponse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour se lancer :: A la recherche d'un rp :: Réel-
Sauter vers: