Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Personnages de Melly

Mélodie de la Lune
Région : Vendée
Crédits : Pinterest / Tumblr / Zerochan

Univers fétiche : Je peux jouer dans tout, je pense.
Préférence de jeu : Les deux
cat
Mélodie de la Lune
Mer 20 Oct - 13:53
Personnages de Melly F3f558d25f3349f9f9475c92eb66c5da

Bienvenue mouton

C'est ici que je vais présenter les personnages que j'invente et qui attendent de pouvoir apparaître dans un rp ! J'espère que vous leur donnerez une chance !

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Personnages de Melly Photofunky
Mélodie de la Lune

cat
Mélodie de la Lune
Lun 8 Nov - 9:32
Marilou Julia Diaz

993b155dca61d3df7882050e5e69f016.jpg
©️ Pinterest

LIBRE

Inspiré du webtoon " J'ai élevé une bête "

Un jour, un homme de haut rang rencontra une roturière, une simple fermière, dont il tomba amoureux. Avec le temps, la femme tomba enceinte mais un jour, l'homme dû partir pour retourner à ses obligations et... Plus jamais il ne revint.

C'est dans cette petite ferme que Marilou vit le jour, un peu avant le départ de son père. Elevée exclusivement par sa mère, la petite fille grandissait, devint une belle jeune femme de 18 ans, douce, ouverte, calme et toujours souriante... Malgré la mort de sa mère, emportée par une maladie.

Et puis un jour, des gardes vinrent la chercher et elle se retrouva devant un homme qui disait être son père. Sauf que... Il était maintenant roi.

Intégrant une famille, et un monde, qu'elle ne connaissait pas, avec son sang-mêlé, la jeune femme allait avoir besoin de tout son calme et de tout son courage, pour pouvoir faire ses preuves. Avec le temps, elle montrera bien plus de qualités d'une véritable princesse que ses frères et sœurs.

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Mélodie de la Lune

cat
Mélodie de la Lune
Lun 8 Nov - 10:43
???

9896b1d1cb2db534a1566137feb99ed2.jpg
©️ Pinterest

RESERVEE (3ko)

Inspiré de l'univers de Croc-Blanc

Inexpérimenté, cette jeune chienne née de mère louve et de père samoyède, rivalise pourtant d'ingéniosité pour pouvoir trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Depuis que sa mère louve a succombé à des blessures après un combat acharné contre un lynx, elle doit se débrouiller seule pour assurer sa survie.

Très opportuniste, sa faim accentuée par la saison hivernale, va la pousser à s'introduire dans un village humain, risquant le tout pour le tout.

Mélodie de la Lune

cat
Mélodie de la Lune
Lun 8 Nov - 12:39
Elsa Weissmann
feat. Elle Fanning

1338080095
©️ Pinterest

RESERVEE (3ko)

Inspiré du livre de Joseph Joffo " Un sac de billes "
(Je vous le conseille, si vous ne l'avez pas lu, mais sachez qu'il n'est pas nécessaire de l'avoir lu pour cet rp !)

Elsa est issu d'une famille aisée. Elle a toujours tout eu et n'a jamais connu la moindre difficultés. Sa vie est rythmée par ses rêveries derrière la fenêtre de sa chambre, ses leçons de piano et ses séances de lecture dans l'immense salon, prêt de la cheminée, à profiter de la chaleur du feu durant la soirée. Elle ne connaît rien du monde extérieur.

Sa vie paisible est sur la point de basculer quand les Allemands, traquant impitoyablement les familles juives, arrivent dans son pays et dans sa ville. Lors du repas du soir, ses parents lui annoncent qu'elle ne peut pas rester ici. Qu'elle doit partir se mettre à l'abri, pour échapper aux rafles de plus en plus nombreuses.

Avec seulement un sac remplit d'affaires, de l'argent en poche, elle se met en route, non sans peur de l'inconnu qui s'offre à elle. Elle qui n'a jamais connu le monde extérieur, comment pourrait-elle y survivre ?

Ce que je recherche : Un jeune homme. Comme Elsa, il est obligé de fuir et de se cacher pour échapper aux Allemands. Contrairement à elle, il vient d'un milieu plus modeste alors les dangers des villes, les astuces, les recoins, il les connaît. Il sait comment travailler pour subvenir à ses besoins et n'a pas peur du monde extérieur. Leur chemin vont se croiser, mais il va hésiter. C'est déjà assez compliqué tout seul, alors s'encombrer d'une personne supplémentaire... L'aider ou ne pas l'aider ? Que faire ? Si vous le souhaitez, il peut ne pas être seul et avoir un membre de sa famille avec lui ou un ami, par exemple.

Contenu sponsorisé
Personnages de Melly
Page 1 sur 1