-17%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – ...
999 € 1199 €
Voir le deal

Partagez
 
 
 

 Le génie réside dans l'instinct (Clionestra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
En ligne
Clionestra
Clionestra
MESSAGES : 193
INSCRIPTION : 29/12/2020
CRÉDITS : avatar-gratuit

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp#97325 https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
patrick

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) - Page 2 Empty

2moo.jpg
Spark
J'ai 25 ans et je vis à greenbury, dans la région de Galar. Dans la vie, je suis étudiant dans un laboratoire pokemon et je voudrais devenir chef du groupe instinct. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) - Page 2 Spark-GO
Spark est un jeune homme de 25 ans. Dynamique, enjoué, bavard, curieux, il est le genre de personne que l'on ne supporte pas à forte dose. Il vit avec Candela et Blanche dans un appartement pour tous les trois ... bien qu'il se fasse virer souvent.

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) - Page 2 PiercingCarelessJaeger-max-1mb

Spécialisé dans les pokemons électrique, dont il adore la couleur, il adore aussi les roucools, et ses évolutions, qu'il a toujours avec lui et dont il s'occupe. Il s'occupe aussi très souvent des oeufs pokemons laisser après un accident ou abandonné

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) - Page 2 C423bc75e23696b56e1f8fd829242a72

Il mange souvent, trop souvent, de la pizza au point que cela en devienne maladif et qu'il ressemble à un fou en manque

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) - Page 2 I8xe

Ah… oups. Il avait oublié ce minuscule détail … Il se mit à se gratter la tête doucement d’une manière un peu gênée.

- Pardon. C’est dans un jeu vidéo, c’est une espèce de luciole gentil…

Il avait complètement oublié être en train de parler à un pokémon sauvage. Elect leva les yeux au ciel pour aller avec ce moment gênant … oh c’est bon, lui il connaissait le spark première version. Il lui sourit encore plus gêner.

- J’y reste pour les pokémons. C’est ici qu’ils ont le plus besoin d’aide. L’urbanisation a fait se déplacer des colonies entières, et je veux faire en sorte de les aider, mais ce n’est pas ma ville. Je viens de Greenbury. Tu y es déjà allé ?

Les montagnes vertes, claires, l’odeur de la pluie, l’odeur des arbres, tout ça lui manquait … il avait été un enfant turbulant et il connaissait sa ville comme sa poche. Cependant, il ne parlait pas de son avis des tadmorv. Il parlait de ce que les autres pensaient. Lui, il aimait autant les tadmorv que les autres, et aurait voulu que plus de monde les apprécie. Il suivit la pokémon à travers les rues, et il pouvait voir ses propres pokémons le suivent. Les deux étaient en train de vérifier, sentir, écouter, les éventuels ennemis.

Il la laissa discuter avec les Tadmorv avec un petit regard attendrit. Il aimerait tellement pouvoir parler avec les pokémons. Il lâcha un regard vers Elec et fit en sorte de penser très fort au fait qu’il l’adore. Le pokemon ne répondit que par sa tête qui se penche sur le côté, et rien de plus. Spark était triste alors qu’il croisa les bras sur sa poitrine. Il était clairement jaloux. Quand la Zorua finit par leur parler à nouveau, il était toujours avec sa moue triste.

- En dehors de Motorby ? Je ne vois pas réellement où il y aurait assez de place. Peut être … dans la montagne de Greenbury ? Mais je les vois mal passé sans que personne ne le remarque.

Il laissa les pokemons joué en gardant sa distance de sécurité. Alors qu’il regardait d’autres pokémons, il vit au loin un Tadmorv avec une couleur un peu plus terne. C’était le Tadmorv qu’il avait sauvé des années, il s’en souvenait bien. Il sortit de son sac une friandise pour lui et lui tendit. Le pokemon le prit. Spark sourit.

- Ouais. Je suis grave jaloux.

Il sourit en mettant sa main sur sa tête et doucement fit une caresse. Il se releva et revient vers l’escalier. Il avait prit son téléphone pour vérifier.

- Je te propose qu’on aille à la bibliothèque, qu’on demande les plans pour voir où et comment ils ont pu partir d’ici sans être vue grâce au plan tu en penses quoi ?



May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
INSCRIPTION : 11/10/2020
ÂGE : 25
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) - Page 2 Empty

MerrySparklingHorseshoecrab-max-1mb.gif
Zorua
Je vis seule dans la région de Galar. Dans la vie, je me débrouille comme je peux.



Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) - Page 2 404206

Depuis que sa mère, Zoroark, qu’elle appelle Mima, et ses autres congénères ont été enlevés par des humains, elle s'est mise à se méfier de ces derniers, peu importe de quel côté ils sont. Elle n'hésite donc pas un seul instant à leur jouer des tours, en utilisant une mignonne et innocente frimousse qui dissimule sa véritable identité. En effet, elle est capable de prendre l'apparence des autres Pokémon et même de se changer en une petite fille à la bouille adorable ! Du coup, personne ne sait qu'elle est en réalité une Zorua !

Le seul moyen qui pourrait la trahir, serait qu'elle se retrouve blessée, trop fatiguée ou malade. Elle ne peut pas garder ses illusions si elle n'est pas en forme.

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) - Page 2 Zorua-pokemon

Sa couleur : #0099ff


:copyright:️️ avengedinchains


Une luciole gentille ? C'est trop bizarre, ça ! Enfin, sauf si il me dit que c'est un Muciole ou une Lumivole. Et puis c'est quoi, un jeu vidéo ?

* Je ne comprends même pas de quoi tu parles, c'est quoi ce truc, un jeu vidéo ? *

Zorua a toujours été un Pokémon sauvage, alors évidemment, elle ne comprend pas la moitié des paroles de Spark. Elle soupire et décide de passer outre, cet humain est vraiment trop bizarre, lui aussi ! Bizarre, mais attachant, elle devait l'admettre.

Elle a remarqué son regard envié de la voir pouvoir discuter avec d'autres Pokémon. Qui sait, peut-être qu'un jour, elle apprécierait lui servir de porte-parole face aux Pokémon. Peut-être.

* Greenbury ? Non, je n'y suis jamais allée. Mima et moi, on est toujours restées aux Terres Sauvages, jusqu'à aujourd'hui. *

Vu le nom de la ville, elle s'imaginait de la verdure à perte de vue, des hautes herbes dans lesquelles il est amusant de se jeter et se cacher pour jouer à cache-cache. Elle adore tout particulièrement les hautes herbes, mais aussi les grands tas de feuilles mortes qu'il est amusant d'éparpiller partout en plongeant dedans !

Pour la suite de la conversation, après l'aide des Tadmorv, Zorua réfléchit, pendant que Spark réfléchit lui aussi tout haut. Est-ce vraiment impossible de passer inaperçu ? Non, pas quand on est accompagné d'un Pokémon comme Zoroark. Pourquoi n'y a-t-elle pas pensé avant ? Elle s'assit et plonge ses yeux bleus dans ceux du Ranger.

* Spark. Je ne pense pas que ce soit nécessaire d'aller à la bibliothèque. Mima peut créer d'impressionnantes illusions. Suffisamment pour faire croire aux gens que rien ne se passe dans le paysage. Elle n'aiderait pas ces méchants humains, sauf sous la pression. En promettant de faire du mal aux autres Zorua si elle n'obéit pas, par exemple. Je pense que c'est la meilleure explication. Alors, allons plutôt directement à Greenbury ! J'espère que tu as raison et qu'ils pourraient être à la montagne ! *

Mais avant ça... Si elle doit repasser par la ville de Motorby ou pleins d'autres villes ou lieux, elle préfère passer inaperçue. D'autant plus que si ils croisent ces méchants humains par hasard, en voyant une Zorua, ils ne tarderaient pas à comprendre et n'hésiteraient peut-être pas à fuir.

La petite Zorua saute soudainement en l'air. Tout son corps est enveloppé d'une sorte de brume rose pendant qu'elle change d'apparence une nouvelle fois. Deux bras, deux jambes, des vêtements, une tête aux yeux violets avec des cheveux mi-longs roses. Elle a l'air d'une parfaite petite fille de dix ans.

* Tadaaa ! Je peux totalement passer inaperçue, maintenant ! Tu en penses quoi ? Je suis adorable, non ? *

Elle tourbillonne sur elle-même avec un petit air angélique. On en oublierait beaucoup qu'elle est en réalité une Zorua pleine de malice !


Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) - Page 2 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
Revenir en haut Aller en bas
 
En ligne
Clionestra
Clionestra
MESSAGES : 193
INSCRIPTION : 29/12/2020
CRÉDITS : avatar-gratuit

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp#97325 https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
patrick

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) - Page 2 Empty

2moo.jpg
Spark
J'ai 25 ans et je vis à greenbury, dans la région de Galar. Dans la vie, je suis étudiant dans un laboratoire pokemon et je voudrais devenir chef du groupe instinct. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) - Page 2 Spark-GO
Spark est un jeune homme de 25 ans. Dynamique, enjoué, bavard, curieux, il est le genre de personne que l'on ne supporte pas à forte dose. Il vit avec Candela et Blanche dans un appartement pour tous les trois ... bien qu'il se fasse virer souvent.

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) - Page 2 PiercingCarelessJaeger-max-1mb

Spécialisé dans les pokemons électrique, dont il adore la couleur, il adore aussi les roucools, et ses évolutions, qu'il a toujours avec lui et dont il s'occupe. Il s'occupe aussi très souvent des oeufs pokemons laisser après un accident ou abandonné

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) - Page 2 C423bc75e23696b56e1f8fd829242a72

Il mange souvent, trop souvent, de la pizza au point que cela en devienne maladif et qu'il ressemble à un fou en manque

Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) - Page 2 I8xe

Il se pinça les lèvres et réfléchit à vive allure… ouais, y avait ça aussi. Il soupira un peu alors que de la tristesse emplissait son coeur.

- Si tu veux après toute cette histoire, je te montrerais ce qu’est un jeu vidéo, c’est drôle !

En tout cas, lui il adorait les jeux vidéos, et il se demandait bien comment certaines personnes pouvaient faire pour ne jamais y jouer … ils devaient s’ennuyer dans leur vie non ? Spark pourrait parier que oui. Spark oublia ce détail pour parler de sa ville natale.

- C’est une ville rurale, avec des pierres Pokémon’s qui sont toujours inexpliqués, et elle est au coeur de la montagne ! On peut se promener super loin sur et dans la montagne, et tu as des lacs aussi quand tu t’enfonces un peu et que tu connais, moi j’adore !

Logique c’était sa ville natale, pensa-t-il simplement en arrêtant de faire des grands gestes pour expliquer la beauté de sa ville. Alors qu’il réfléchissait à plein de chose en même temps, Spark était le genre éparpillé, le Pokémon lui parla à nouveau et il lui fit un large sourire.

- Tu as raison. J’oublie souvent que les Zorua peuvent faire des choses incroyables, je ne dis pas que vous ne l’êtes pas, juste qu’avec la moitié de votre pouvoir je serais en train de me pavaner partout en riant et en sautant partout parce que je serais trop géniale.

Parler aux Pokémon’s, pouvoir discuter avec eux, mais aussi devenir invisible, visible, en Pokémon, ou se changeait en un Pokémon … cela ne pouvait être qu’une expérience géniale … et si Spark en avait la capacité, il serait en train de le montrer à tout le monde en piaffant de plaisir. Quand le Pokémon se changea en petite fille, l’envie de Spark ne pouvait pas être plus forte.

- Tu es incroyable Zorua ! Je te le dis du fond du coeur. Et en effet, tu es adorable … bien que de dire ça à une fille de dix ans risquerait de me faire envoyer en prison non ?  Peut être … on va éviter de le dire trop fort !

Il lui fit un sourire, puis lui tendit la tête vers les escaliers pour lui proposer de remonter.

- On passe par mon appartement, je prends de la nourriture et des affaires et on peut y aller, tu penses que tu auras besoin de quelque chose ?

Comme … par exemple, des pokéballs ? La Zorua avait l’air d’être contre le principe, mais Spark préférait capturer les pokémons et les relâcher ensuite, que de les mettre K.O. C’était un style de vie à part entière dirions-nous.


May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Le génie réside dans l'instinct (Clionestra) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Le génie réside dans l'instinct (Clionestra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers autres-
Sauter vers: