-60%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté et étance Xiaomi Mi Bande 5 à -60%
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Yin et le Yang (sweetfox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

Le Yin et le Yang (sweetfox) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Dans ce monde, anges et démons se côtoient en bonne entente... et en bons ennemis. Alors qu'il y a quelques jours encore, la cohabitation se passait sans trop de remous, lors des réceptions communes quotidiennes, un jour, un démon a trahi l'entente. Ce qui a poussé les anges a usé de leurs côtés sombres afin de kidnapper et emprisonner le prince des démons. Mais parmi les anges, il y a également un prince qui, décidant d'ignorer l'interdiction de s'approcher du prisonnier, va vouloir l'approcher.

Pensez-vous que l'imprudence du prince des anges va lui faire commettre une erreur et faire pencher la balance en faveur des démons ? C'est ce que nous verrons.

Le Yin et le Yang (sweetfox) 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

Orion-Sterling.jpg
Orion Sterling
J'ai 23 ans en apparence, mais je suis plutôt immortel, en vérité et je vis dans le royaume des anges, à l'opposé de celui des démons. Dans la vie, je suis un prince. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis tellement bien !

Le Yin et le Yang (sweetfox) Etoile-filante

Vous pensez que parce que Orion a des ailes immaculées, que parce qu'il s'habille en blanc, c'est un vrai ange ? Certes, il est né ange, mais son caractère fait de lui... un rebelle. La vie de prince, il la déteste. Toujours des obligations, des cours à suivre, des réceptions où devoir apparaître.

Le pire, quand on est prince ? Le mariage. Depuis qu'il a atteint sa majorité, Orion ne compte plus le nombre de princesses que ses parents lui présentent. A chaque fois, le jeune homme repousse ces demoiselles qui elle, en revanche, apprécient grandement se retrouver entre ses bras le temps d'une danse. Alors que lui ne ressens rien. Aucune d'entre elles n'a provoqué l'étincelle qu'il fallait pour qu'il accepte le plus grand devoir d'un prince : l'union. Plus ses parents se montrent sévères, à bout de patience, plus Orion se rebelle.

Tenez, vous savez ce qui est le comble, pour un ange ? Détester le blanc ! Et Orion a cette couleur en horreur ! Il rêverait de pouvoir porter autre chose que ces longues tuniques blanches et or affreuses ! Il en est même venu à détester la blancheur de ses ailes !

Alors ? Vous trouvez toujours qu'il a l'air d'un vrai ange ?

Couleur d'Orion : #ffffff

:copyright:️️ avengedinchains

Je me suis levé bien avant l'aube. En silence, j'ai parcouru les couloirs immaculés et parsemés d'or - les couleurs traditionnelles des anges depuis des générations - que je trouve affreux depuis bien des années maintenant, avec une idée en tête.

Je sais que mes parents dorment encore, mais je n'ai que peu de temps avant qu'ils se réveillent et m'obligent à prendre part à mes activités quotidiennes. C'est dur, d'être l'héritier de cette famille.

Oh, bien sûr, je suis grand frère, mais je n'ai que des sœurs et en tant que telles, elles sont simplement destinées à trouver un bon parti et à aller vivre dans un autre royaume avec leurs maris respectifs à chacune.

Cependant, je ne les envie pas pour autant. Le mariage arrangé, voilà ce qui m'insupporte le plus ! Surtout depuis que mes parents se sont mis en tête de me faire rencontrer toutes les jeunes filles anges de chaque famille.

Je m'arrange toujours pour trouver un moyen d'esquiver ces entrevues. Après tout, si je ne suis pas présent, les parents de jeune fille vont se sentir irrespectés et vont refuser de me donner leur fille, en conséquence. C'est une excellente méthode, vous savez !

Bref, en cette fin de nuit, je m'aventure donc dans les couloirs, jusqu'à une lourde porte en bois - blanc, évidemment, quelle question ! - qui ne peut être ouverte que par une certaine magie. Que j'ai la chance de connaître ! Je pose la main sur la-dite porte pendant quelques minutes et enfin, celle-ci se déverrouille.

Un regard à droite. Un regard à gauche. Personne dans les parages, alors je commence à descendre l'escalier en colimaçon qui mène au sous-sol, après avoir refermé la porte derrière moi.

Je débarque enfin tout en bas. Juste devant une immense cage magique, bien soigneusement scellée par toute sorte de magie, elle aussi. Vous vous demandez pourquoi toutes ces précautions ?

Eh bien, cette cage renferme le plus grand rival de ma famille depuis des générations et des générations : un démon. Je constate que le démon en question semble réveillé, lui aussi, alors je prend la peine de m'asseoir tranquillement sur le sol devant sa cage.

Avant de dire quoi que ce soit, je fouille dans mon sac que j'ai ramené avec moi. Il faut savoir qu'avant de venir ici, j'ai fais un tour dans la grande cuisine du château pour chiper quelques pains sucrés, notre met traditionnel - là encore - pour le petit déjeuner. Je les tends à travers les barreaux de la cage et prend enfin la parole.

" Salut ! Tu en veux ? Je les ai chipé pour toi, tu dois avoir faim ! Au fait, comment tu t'appelles ? "

Oui, je l'admet, je suis plutôt spontané et amical ! Mais n'est-ce pas logique, pour un ange ? Et puis, je n'ai aucune raison de faire mon " démon " face à lui. Il n'y a que mes parents, que j'ai envie de faire tourner en bourrique !

Oh, vous voulez savoir comment ce démon en est arrivé là ? Je vais vous expliquer. En fait, il y a quelques jours, des démons ont semés la pagaille en voulant s'en prendre à l'une de mes sœurs. Quand mes parents ont apprit ça, ils ont immédiatement criés " vengeance " - au sens figuré, hein ! - et ont décidé de retourner les actes des démons contre eux, en kidnappant leur prince.

Je n'étais pas là, mais apparemment, des anges ont réussi à s'infiltrer dans le royaume des démons pour aller l'enlever durant son sommeil. Vous voyez, nous ne sommes pas vraiment tout blancs. Mais bien sûr, mes semblables sont tellement convaincus qu'ils ont fait ça pour la bonne cause, pour punir les démons de leur traîtrise, qu'ils ne remarquent même pas que c'est mal.

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

sweetfox
sweetfox
Féminin MESSAGES : 1892
CRÉDITS : sweetfox

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

nppp.png
Asriel Xydra
J'ai 24 ans en apparence, immortel, et je vis au palais des démons. Dans la vie, je suis le prince démon solitaire et sanguinaire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Prince solitaire du royaume démoniaque, je suis le deuxième enfant de la famille royale. Né après Zain, mais avant le duo Ebron et Gorson, et Cali, la petite diablesse. Nous sommes tous respectés dans notre royaume, qui plus est parce que nous possédons des ailes que notre peuple ne peut pas avoir. Mais le royaume d'en face, celui des anges, nous provoque autant qu'on le provoque en retour... Ce qui fait de nous des ennemis purs et durs. Cela se terminera-t-il un jour ?

couleur #330000
Évidemment, j'étais au courant du mouvement tenté contre l'une des filles des anges. Je n'y avais nullement participé, étant occupé avec autre chose. Je n'étais pas le plus sage de la fratrie, à vrai dire. Nous étions cinq au total : Cali, la plus jeune de nous cinq, mais la plus redoutable, car elle est plus sournoise qu'un serpent à sonnettes. Les jumeaux Ebron et Gorson, le duo imparable, complémentaires. Puis, moi, Asriel. Le plus solitaire mais le plus stratégique, et celui qui pourrait brûler une structure sans aucun remord. Et enfin, Zain, le plus grand et le plus réfléchi. Celui qui rabroue toujours les autres.

Enfin, les emmerdes ont commencées quand Ebron a dit à Gorson : « On se fait chier un peu, là, non ? ». Le reste de la conversation m'a totalement échappé à partir d'ici. Le reste des événements aussi. Enfin, jusqu'à ce que ce soit mentionné au repas du soir. Des rumeurs rapportées au détour d'un couloir qui m'ont fait lever les yeux au ciel et soupiré. J'aurais pu être fier d'eux... Mais une action à plusieurs vaut bien moins à mes yeux qu'une action organisée et menée en solitaire. Surtout si elle est faite par pur ennui. Enfin, je n'en entends plus parler par la suite et mène mes actions tranquillement jusqu'à ce matin pendant lequel je me réveille enfermé en prison.

Dans une cellule froide et blanche, immaculée. Les barreaux brillent d'une légère lueur blanche tandis que mes poignets, mes chevilles et mon cou sont tous entourés d'un bracelet à la lumière violette. J'en ai donc déduit que je suis chez les anges, incapable d'utiliser mes pouvoirs à cause de ces foutus bracelets pleins de magie qui les annulent. Et même si à mon réveil je lâche un immense soupir d'exaspération, je reste calme. Je suis peut-être solitaire, mais mon absence se fera fortement remarquer jusqu'à ce qu'on vienne me chercher.

Je ne patiente que quelques dizaines de minutes avant d'entendre des pas se diriger vers moi. Les yeux rivés sur le sol, j'attends simplement. Personne ici ne me portera d'attention, et si on vient à le faire, ce serait pour me soutirer des informations. Nulle confiance ne peut être établie, ceci se sait depuis la nuit des temps. Alors quand ce prince angélique apparaît en me tendant à manger, je ne relève pas le regard. Quand il me parle, non plus. Je ne bouge pas. Mais il reste insistant et ne bouge pas non plus. Au bout de quelques minutes, je me décide à relever les yeux vers lui dans un soupir exagéré.

Que puis-je répondre à ça de toute façon ? Il veut connaître mon prénom et me propose à manger. Un de ces pains sucrés que j'ai en horreur. Mon ventre gargouille sous l'odeur. Même si je n'aime pas du tout ces petits pains, je commence à avoir faim... Mais j'ai ma fierté. Alors, je ne les accepte pas. Et je refuse même de lui donner mon prénom.

« Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Tu veux savoir comment s'appelle ta victime ? T'es pas bien renseigné. »

Ce qui m'étonne grandement. Parce que moi, je connais son prénom. Je connais les prénoms de tous les membres de sa famille actuellement en vie. J'ai étudié mes ennemis, et c'était bien quelque chose qui me semblait normal.

« Un sort terrible vous attend si tu ne me libères pas sur le champ. T'en es conscient, pas vrai ? Tu ne voudrais pas avoir certaines choses sur la conscience, mh ? »

La guerre pourrait être déclarée s'il ne me libère pas de suite. Pourtant, rien ne me dit qu'il va me croire. Mais des choses terribles pourraient arriver. Pas forcément par sa faute, j'imagine qu'il n'est pas celui qui a mené ce kidnapping. S'il est lui-même venu m'apporter à manger, tout en admettant qu'il a volé ces petits pains, l'hypothèse qu'il m'ait kidnappé peut éclater en mille morceaux.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

Orion-Sterling.jpg
Orion Sterling
J'ai 23 ans en apparence, mais je suis plutôt immortel, en vérité et je vis dans le royaume des anges, à l'opposé de celui des démons. Dans la vie, je suis un prince. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis tellement bien !

Le Yin et le Yang (sweetfox) Etoile-filante

Vous pensez que parce que Orion a des ailes immaculées, que parce qu'il s'habille en blanc, c'est un vrai ange ? Certes, il est né ange, mais son caractère fait de lui... un rebelle. La vie de prince, il la déteste. Toujours des obligations, des cours à suivre, des réceptions où devoir apparaître.

Le pire, quand on est prince ? Le mariage. Depuis qu'il a atteint sa majorité, Orion ne compte plus le nombre de princesses que ses parents lui présentent. A chaque fois, le jeune homme repousse ces demoiselles qui elle, en revanche, apprécient grandement se retrouver entre ses bras le temps d'une danse. Alors que lui ne ressens rien. Aucune d'entre elles n'a provoqué l'étincelle qu'il fallait pour qu'il accepte le plus grand devoir d'un prince : l'union. Plus ses parents se montrent sévères, à bout de patience, plus Orion se rebelle.

Tenez, vous savez ce qui est le comble, pour un ange ? Détester le blanc ! Et Orion a cette couleur en horreur ! Il rêverait de pouvoir porter autre chose que ces longues tuniques blanches et or affreuses ! Il en est même venu à détester la blancheur de ses ailes !

Alors ? Vous trouvez toujours qu'il a l'air d'un vrai ange ?

Couleur d'Orion : #ffffff

:copyright:️️ avengedinchains

Je plonge mon regard dans le sien. Puisqu'il ne veut pas des pains sucrés - et je ne lui en tiens pas rigueur, ils sont horribles et écœurants ! - je les range dans le sac que j'emmène toujours avec moi, sans pour autant le quitter des yeux. Je n'ai pas besoin de réfléchir à la réponse que je vais lui donner.

" Oui. Je suis d'accord avec toi. Que tes semblables se soient pris à l'une de mes sœurs est une chose... Mais te kidnapper en retour était bien la pire des idées. Je suis loin d'avoir envie de créer une guerre entre nos deux familles. En plus ,ça aurait pu être moi, à ta place. Je ne sais vraiment pas à quoi ont pensé mes parents... "

Je me relève, replace mon sac convenablement et observe la cage magique dans laquelle ce prince des démons est enfermé - oui, je sais qu'il est le prince, on s'est vu plusieurs fois, mais me renseigner sur lui dans son dos m'a toujours semblé être une impolitesse. Bien sûr, je peux aisément libérer notre prisonnier.

Cette m'action m'attirera très probablement des ennuis, une énième dispute entre mes parents et moi, mais depuis que je suis dans ma majorité, je ne cesse de les défier. C'est devenu un peu comme un jeu.

" Ce n'est pas mon genre, de chercher des informations dans le dos des gens. Je préfère encore faire leur connaissance face à face. Seulement, mes parents ont toujours refusé que je m'approche de toi. "

Je dois me dépêcher, je le sais. Mes parents seront bientôt réveillés et avec eux, les gardes. Si je dois agir, c'est maintenant. Je pose ma main avec calme sur la cage, celle-ci tremblote un instant au bout de quelques minutes et, soudainement, toutes les couleurs de la magie qui l'entourait s'évapora en un clin d'œil. Je retire ma main, me recule et ouvre la porte de la cage.

" Voilà, tu es libre. Dépêche-toi de rentrer chez toi, je vais créer une illusion pour faire diversion quelques heures. Ca devrait être suffisant, personne ne te verra pendant ce laps de temps. "

Effectivement, dès que le prince démon est sortit, un mirage de lui apparaît dans la cage et celle-ci retrouve la trace de magie qu'elle avait. Une magie particulière qui empêche toute fuite. Je referme la porte de barreaux puis, subitement, je tourne la tête, j'entends mes parents qui se réveillent, j'ai moi aussi intérêt à vite sortir d'ici !

" Je dois y aller, mes parents se réveillent ! Fais attention à toi, surtout et ne te laisse plus attraper, hein ! Après ça, je ne pense pas pouvoir à nouveau venir te sortir de là, ils renforceront certainement la surveillance ! Oh, et pense à refermer la porte en partant. "

Je me dépêche aussitôt de remonter les escaliers puis laisse la porte ouverte derrière moi afin que le prince démon puisse s'échapper. Je retourne en quatrième vitesse dans ma chambre afin de donner l'impression que je termine de me préparer après ma nuit de sommeil. Juste à temps, car des serviteurs frappent à ma porte pour ensuite faire irruption dans la pièce. J'ai vraiment eu chaud !

J'espère que le prince démon s'en est sorti. Dommage que je ne sache toujours pas son nom...

Contenu sponsorisé

Le Yin et le Yang (sweetfox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1