Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues
qui tu veux,
quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Et l'ours s'éprit de l'ange (avec Creamy)

Clionestra
Crédits : moi

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
cat
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Jeu 7 Oct - 21:21
ntzk.png
Emmett Cullen
J'ai plus de 100 ans et je vis à Forks, Amérique. Dans la vie, je suis Lycéenne et je m'en sors statut de vie bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Il a été attaqué par un grizzli à une époque lointain et Carlisle l'a trouvé. Il l'a transformé. Depuis, il vit dans la famille Cullen, avec deux soeurs, Bella et Alice, et deux frères, Edward et Jasper. Pour la xième fois depuis le début de sa mort, il se retrouve à l'école ...

Et l'ours s'éprit de l'ange (avec Creamy) - Page 2 42213221d26eb794f40e9bf6597fb67c
Emmet ne se voyait pas comme un hulk … plus comme un grizzli … et les ours, ils sont gentils quand on les connait, il protège juste leur maison … Emmett n’était pas le genre leader des ours, mais il pouvait le devenir quand il le voulait … il pouvait être calme et posé…mais la jeune femme devant lui… Elle lui donnait plus des envies de sang, de rage, et de soif.

- Je ne suis pas sûr que je puisse être maître de mon destin, dans toutes les circonstances, des fois … on n’a tout simplement pas le choix.

Par exemple, si elle continuait de sourire, il aurait encore plus envie de mordre ses lèvres … si elle n’arrêtait pas de lui jeter son odeur dans la tête, il allait l’attraper et planter ses dents dans son cou… il était sûr qu’il pourrait finir vite, et qu’il se sentirait bien mieux ensuite… maître de son destin … Si elle se coupait le doigt, même une goutte, pas sur qu’il ne la dévore pas sur la paillasse de science, en deux secondes… Même si la jeune femme méritait bien plus que deux misérables secondes pour se répandre d’elle … il voulait la manger pendant des heures…

« Calme toi ».

Il détestait quand Edward faisait ça … ça l’agacer … il n’était même pas là, il n’avait pas la possibilité d’envoyer un message télépathique, mais Emmett l’entendait tout pareil. Il lui fit un sourire. La peur, comme la soif, empêchait donc de réfléchir convenablement ? Il ne pouvait que lui sourire.

- En ce moment même j’ai bien du mal à réfléchir correctement, alors je comprends.

Il avait sorti cela nature peinture, comme cela lui venait… après tout, il n’était pas le genre à filtrer ses paroles tout le temps … il venait donc de lui dire simplement la vérité, en rapport à une réfléxion qu’il venait de se faire. Il était peut être le prédateur le plus dangereux à proximité de la jeune femme en ce moment même… et elle ne le remarquait même pas. Il sourit encore et encore quand elle parlant de ses ancêtres… Il était sûr qu’il avait une photo très sexy de lui après avoir tué un grizzli dans une époque lointain.

- Bien renseigner, je ne dirais pas… j’ai juste entendu certaines choses, tu es un peu l’attraction de la semaine, ou même du mois, dans cette ville tu sais … tous les garçons vont vouloir te voir sourire, ou quémander des baisers.

Il regarda un instant ses lèvres et pensa à un tout autre baiser … Non… non, il ne devait pas penser à la morsure, on oublie la morsure, à la poubelle la morsure !

- j’aime bien ton père, il est le genre à aider tout le monde.

Et c’était la vérité, même si on ne l’approchait peu, lui, parce qu’il n’était pas aussi beau qu’Edward ou Jasper, ou Carlisle, il lui arrivait qu’on est peur de lui… et la peur avait une odeur si alléchante … Mais ce n’était pas le propos. Le shériff Hale n’avait jamais eu ce souci avec Emmett, et il réagissait toujours avec lui comme avec n’importe qui.

Emmett ne pouvait pas tuer sa fille…il ne devait pas tuer sa fille ! Ce n’était pas une bonne chose alors que cet homme était peut être le seul humain de la région qu’il appréciait un tant soit peu.

- Dans un mois, je prends bien note princesse. Mais ça veut dire qu’on aura parlé encore après. Ailleurs, peut être, mais nous aimons la météo pour dire la vérité. Personnellement la pluie m’apaise… et au moins, même si nous sommes une attraction, nous sommes une attraction pour une petite ville, j’ose pas imaginer dans une grande ville.

Il eu un mouvement de dégoût qu’il ne pu réprimer … dans une grande ville… On serait encore plus à vouloir se faire les autres membres de sa famille, et lui il serait que le « ouais, c’est vrai, y a lui aussi » et ça il ne le supporterait pas. Il était pourtant plus fort que tous les autres, mais ça ne comptait pas quand on avait tous un pouvoir surhumain. Quand le professeur les dérageant, il se rappela qu’il était en cours. Il sourit au professeur. Il avait absolument aucune excuse et ne comptait pas en trouver. Quand la jeune blonde trouva l’excuse parfaite, Emmett se pencha vers elle…

Grande erreur vue que son odeur était alors encore plus forte, mais il en débâtera plus tard avec lui-même. Il se pencha donc pour lui sourire.

- Personnellement, j’avais oublié être en cours, et j’aurais préféré ne pas y être. Tu as quoi ensuite, tu veux ne pas sécher avec moi ?

Il fallait qu’elle dise non … parce qu’à peine avait il poser la question qu’il s’imagina dans une pièce seule avec elle et … et ça allait finir en sucette cette histoire.

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Creamy
Région : Rhone Alpes
Crédits : Creamy

Noob
Creamy
Lun 1 Nov - 18:55
ntzk.png
Rosalie Hale
J'ai 18 ans et je vis à Forks, Amérique. Dans la vie, je suis Lycéenne et je m'en sors statut de vie bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle vient d'une famille plutôt discrète si l'ont puis dire. Autrefois, sa famille était connu pour leur exploit dans la chasse. Elle vient d'une illustre famille du coté maternelle de chasseurs de créature en tout genre( vampire, lycan, sorcière..). Rosalie sait donc manipuler les armes blanche tout comme les membres de sa familles. Elle préfère montrer une fausse apparence très superficiel pour ne pas savoir ce qu'elle est réellement. En arrivant ici, elle devait tout recommencer à zéro et donc montrer son aspect superficiel même si elle sait parfaitement bien qu'elle est belle.  

Je ne suis pas sûr que je puisse être maître de mon destin, dans toutes les circonstances, des fois … on n’a tout simplement pas le choix. Rosalie était en train de le regarder, chacun pouvait être maître de son destin, il suffisait simplement de saisir la chance qui s'offrait à nous pour être le maître. Au risque de te décevoir Emmett, on à toujours le choix, tu es le seul maître de ton destin, il suffit simplement de le vouloir. Ah moins que tu ne sois effrayer et que tu ai peur de le prendre en main ? Certaines personne restait dans leur train train quotidien de peur de faire quelques chose de nouveau. Rosalie était parti parce qu'elle ne voulait plus avoir ses rumeurs sur le visage. Tout plaqué pour tout recommencé ce n'était pas pas chose facile. Surtout quand on quittait le coté Argent. Son grand père voyait le père de Rosalie comme une chiffe mole, il n'était pas fait pour leur monde à eux. Rosalie n'était pas réellement de cet avis mais, s'était comme ça. Le petit sourire sur le visage de Rosalie se faisait plutôt rieur et titilleur. Rosa, ne pouvait pas s'empêcher de passe une main dans ses cheveux. Reflexe de nunuche. En ce moment même j’ai bien du mal à réfléchir correctement, alors je comprends. Rosalie semblait interpeler par cela, pour qu'elle raison avait-il du mal à réfléchir. Oh.. et pourrais je savoir ce qui te donne du mal à réfléchir ? Autant continué de lancer les discutions et puis ça l'amusait un petit peu.

Bien renseigner, je ne dirais pas… j’ai juste entendu certaines choses, tu es un peu l’attraction de la semaine, ou même du mois, dans cette ville tu sais … tous les garçons vont vouloir te voir sourire, ou quémander des baisers. Ca ne lui était pas échapper qu'elle se trouve être l'attraction de la journée et peut-être même les semaines à venir. Elle leva les yeux au ciel. Ca ne changeait pas réellement mais peut de personne pouvait rentrer dans ses grace. Et encore moins avoir ne serait-ce qu'un baiser. Tout les garçons tu dis ? Donc tu te case à l'intérieur ? Elle avait remarquer que son regard s'était attarder sur ses lèvres. Et elle s'était mordu légèrement la lèvre. Puis le sujet dériva sur son père, qu'elle connaissait peu.

j’aime bien ton père, il est le genre à aider tout le monde. Oui, il est connu pour aider tout le monde, même si je le connais peu au final j'ai plus côtoyer ma mère et sa famille. Je peux lui reconnaitre qu'il est serviable. Dans un mois, je prends bien note princesse. Mais ça veut dire qu’on aura parlé encore après. Ailleurs, peut être, mais nous aimons la météo pour dire la vérité. Personnellement la pluie m’apaise… et au moins, même si nous sommes une attraction, nous sommes une attraction pour une petite ville, j’ose pas imaginer dans une grande ville. Elle s'était retenu de rire à l'évocation de princesse, s'était souvent un surnom qu'elle avait eu dans sa précédente ville. Une nouvelle fois, elle passa sa main dans les cheveux. Mhh, nous aurons l'occasion de nous parler durant un mois, ne t'en fais pas. La pluie ? moi personnellement ça ruine un peu mon brushing et j'ai tendance à friser légèrement, du moins ce sont des ondulations. Mais j'aime pas trop l'humidité dans mes cheveux. Ah et bien oui, dans mon lycée j'étais sacré reine du lycée. J'étais un peu la personne la plus populaire, et je faisait parti des cheerleaders. Tout pour montrer son coté bling bling et miss populaire.

Il s'était donc pencher prêt d'elle après que le professeur les avait roder en train de parler de tout sauf du cours. Emmett avait reprit. Personnellement, j’avais oublié être en cours, et j’aurais préféré ne pas y être. Tu as quoi ensuite, tu veux ne pas sécher avec moi ? Elle le regardait et leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Ensuite, je crois avoir de l'histoire mais... pour toi je pourrais faire une petite exception. bien qu'elle n'ait pas l'habitude de sécher... ca fera l'occasion de découvrir autre chose.

Et l'ours s'éprit de l'ange (avec Creamy) - Page 2 Twilig10

Clionestra

cat
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4814-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche-rp-ok-fev-2022
Clionestra
Mar 2 Nov - 0:05
ntzk.png
Emmett Cullen
J'ai plus de 100 ans et je vis à Forks, Amérique. Dans la vie, je suis Lycéenne et je m'en sors statut de vie bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Il a été attaqué par un grizzli à une époque lointain et Carlisle l'a trouvé. Il l'a transformé. Depuis, il vit dans la famille Cullen, avec deux soeurs, Bella et Alice, et deux frères, Edward et Jasper. Pour la xième fois depuis le début de sa mort, il se retrouve à l'école ...

Et l'ours s'éprit de l'ange (avec Creamy) - Page 2 42213221d26eb794f40e9bf6597fb67c
- Je n’ai pas peur de prendre les choses en mains, mais malheureusement je ne peux être plus en désaccord… Si être maître de mon destin mets en danger ma famille par exemple, alors je n’ai pas le choix de rester dans la situation actuelle.

S’il devait être le maître de son destin, alors il tuerait la jeune femme tout de suite, et se délecterait de son sang… Certainement le meilleur sang qu’il n’aurait jamais eu à goûter … et ensuite … et bien ensuite, il n’aurait plus qu’à aviser. Mais, s’il mangeait la jeune femme, il mettait en danger sa famille, il ne pouvait donc pas. CQFD. Si seulement la jeune femme pouvait sentir à quel point elle était en danger à ses côtés. Il lui sourit quand elle lui demanda pourquoi il avait dû mal à réfléchir.

- Toi, pour une grande partie en tout cas.

Le reste était son sang. Mais si la jeune femme pouvait rougir, au moins une seconde, ça lui suffirait peut être pour mettre ses fantasmes dans un coin pour … deux minutes ? Emmett eu un sourire franc. Il l’observait et ne se départit pas de son sourire.

- Je suis un garçon jusqu’à preuve du contraire.

Il l’était bien. Bien sûr, il ne pouvait pas lui prouver sur l’instinct… mais il l’était. Il ne pouvait pas mentir, il ne pouvait pas lui dire qu’il n’était pas attiré par elle … Il avait montré, et démontré, le contraire dans leur discussion.

- C’est une des personnes que je préfère dans cette ville. Je ne sais pas pourquoi ta mère l’a quitté, mais il vaut plus que la plupart des gens.

D’un coup, il se mit à tirer contre son bras et le fit craquer. Le sheriff Hale était une bonne personne… et oui, il ne pouvait pas tuer sa fille. Bien sûr, encore une fois, il éviterait de dire à sa famille qu’il s’empêche de manger la fille Hale à cause de son père … Cela ferait mauvais genre… mais c’était clairement le cas. Il l’observa.

- J’ai hâte de voir tes cheveux ondulés, Miss popularité … et tu vas devoir faire de l’ombre à mes sœurs alors. Pas que cela les dérangerait, elles n’aiment pas particulièrement qu’on parle d’elles, surtout quand on pense que l’on entends pas.

Bella, comme Alice, avait entendu des conversations … sympas sur elle… et un peu … il n’allait pas faire de dessin, mais des conversations qu’il ne valait mieux pas avoir. Si Alice ça lui passait au dessus de la tête, Bella avait un caractère un peu plus … chiante. Il se demandait bien comment edward faisait pour la supporter … Quand elle accepta de sécher avec lui, il étira à nouveau ses lèvres.

- Tu ne le regretteras pas.

Il allait l’amener dans la forêt, et la mordre avec délice… Ou alors autre chose pour essayer de ne pas penser à la mordre. Il s’en voulait déjà de ce qu’il avait proposé, mais il n’avait plus le choix. Il écouta un instant le cours et fit rapidement ce qu’il faut. Quand la sonnerie se fit entendre, il posa un sourire à la jeune femme.

- On y va princesse ?

Il s’était déjà levé avec toutes ses affaires rangées … et un sourire charmeur. Si les vampires avaient de quoi manipuler et ensorceler, il se rendit compte qu’il n’utilisait aucune capacité pour essayer de l’avoir avec elle.  

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Creamy

Noob
Creamy
Mar 2 Nov - 15:17
ntzk.png
Rosalie Hale
J'ai 18 ans et je vis à Forks, Amérique. Dans la vie, je suis Lycéenne et je m'en sors statut de vie bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Elle vient d'une famille plutôt discrète si l'ont puis dire. Autrefois, sa famille était connu pour leur exploit dans la chasse. Elle vient d'une illustre famille du coté maternelle de chasseurs de créature en tout genre( vampire, lycan, sorcière..). Rosalie sait donc manipuler les armes blanche tout comme les membres de sa familles. Elle préfère montrer une fausse apparence très superficiel pour ne pas savoir ce qu'elle est réellement. En arrivant ici, elle devait tout recommencer à zéro et donc montrer son aspect superficiel même si elle sait parfaitement bien qu'elle est belle.  

Je n’ai pas peur de prendre les choses en mains, mais malheureusement je ne peux être plus en désaccord… Si être maître de mon destin mets en danger ma famille par exemple, alors je n’ai pas le choix de rester dans la situation actuelle. Elle comprenait ce qu'il voulait dire, pour ce qui la concernait elle avait un rôle à jouer telle le pion sur l'échiquier mais... elle avait fait en sorte de devenir la reine pour cette raison qu'elle était devenu aussi populaire en guise de couverture. On ne pouvait pas réellement fuir éternellement ce qu'on était réellement. Et elle ne pouvait pas fuir les Argent. Donc quand ils avaient besoin d'elle, elle était présente. Non il ne fallait pas mettre sa famille en danger. Elle ne disait pas ouvertement qu'elle était une chasseuse de créatures. Vous imaginez ? Si on venait à le savoir ? Toutes créatures allait s'en prendre à elle et sa famille. Elle restait en retrait montrant simplement ce que les autres voulait voir d'elle. Non elle ne faisait pour le moment pas cas de ce qu'il était réellement parce qu'il n'oserait pas passer à l'acte pour le moment il y avait bien trop de monde. Et puis, même si elle était en danger n'avait elle pas le droit de parler avec son bourreau pour le moins sexy ? Elle s'était néanmoins une nouvelle fois retenu de rire en ce qui concernait la concentration. Toi, pour une grande partie en tout cas Un malin sourire ourla les lèvre de la demoiselle. Au moins elle l'avait dans ses filets bon peut-être pas de la meilleure de manière. J'en suis navrée dans ce cas de monopoliser ton esprit. C'est l'effet Rosalie.

Elle redressa la tête légèrement. Effectivement.. tu es un garçon. Donc comme tout les êtres de ton espèce serait tu dénué de neurone ? Rosalie sentait qu'Emmett était différent des autres garçons. Et peut être que tu aura plus de chance qu'un autre. Le sujet avait dévié sur son père qu'elle connaissait peu. Mais au moins elle voyait que certaines personnes l'appréciait et s'était bien pour lui qu'il soit entouré. C’est une des personnes que je préfère dans cette ville. Je ne sais pas pourquoi ta mère l’a quitté, mais il vaut plus que la plupart des gens. Pourquoi ? la question était plutôt simple.. mais complexe à répondre. Elle savait comme était sa mère elle était exigeante. Et son père ne répondait pas au attente de sa mère. Après elle ne connaissait pas en détail leur histoire mais elle pouvait parier que son grand père y était pour quelques choses. Et bien.. les choses sont peut compliqué... et je pense que mes parents n'étaient pas sur la même longueur d'onde et que mon grand père a surement mit son grain de sel. Ce qui ne l'étonnait pas. Avec son grand père de toute façon ça passait ou ça cassait. Il ne devait y avoir aucune faille.

J’ai hâte de voir tes cheveux ondulés, Miss popularité … et tu vas devoir faire de l’ombre à mes sœurs alors. Pas que cela les dérangerait, elles n’aiment pas particulièrement qu’on parle d’elles, surtout quand on pense que l’on entends pas. Elle rit légèrement. J'ai pas hâte d'être à ce moment là, j'aurais mit un temps fou a les rendre parfait. Donc s'il ondule je risque d'être une ourse à grogner à tout va. Elle sourit. Ne t'en fais pas je brillerais pour elle dans ce cas là.
Je comprend, vous avez donc l'ouïe fine.
Elle avait donc accepté de sécher les cours avec elle. Bien sur elle n'était pas sans défense non plus. Le sourire d'Emmett lui fit arqué un sourcil. J'espère bien pour toi, ne me fait pas regretter de sécher de l'histoire pour toi Elle aurait surement employer un autre mot.. mais bouille d'ange n'était pas adéquate à tout ça. Même si son sourire était particulier. L'heure était venu... la sonnerie avait retentit. On y va princesse ? Elle rangea ses affaires prête à le suite. Bien sur, je te suis comme je ne connais pas encore les environ. Rosalie avait quelques dague caché sous ses vêtements et une mini arbalète dans sa botte. Ca allait être passionnant tout ça.

Clionestra

cat
Clionestra
Jeu 4 Nov - 14:36
ntzk.png
Emmett Cullen

- L’effet Rosalie. Cela me plait. J’espère qu’un jour tu aurais l’effet Emmett aussi, ça rendrait un joli tableau.

Imaginez un peu, Rosalie et Emmett main dans la main en train de traverser la caféteria… Avec Rosalie à côté, au moins est ce qu’on arrêtera de dire qu’il est le moins beau des frères… Parce qu’on voulait toujours ce que la plus belle possédait. Il sourit encore en l’observant. Ouais, ça pourrait être intéressant, et il pourrait même ne pas la mordre pour ça. Il sourit encore plus quand Rosalie précisa qu’il était bien un garçon… Si elle pouvait le voir comme un homme, ça ne pouvait qu’arranger son humeur. Il avait aussi des neurones bien présent … il avait envie d’être plus malin, ou intéressant, que les autres … cependant, avec elle, il avait un peu de mal à ne pas être qu’une bête de l’instinct.

La mordre ou l’embrasser.

Deux envies qui se faisaient une rage étrange dans sa tête alors même qu’il se trouvait beaucoup trop vieux pour ce genre de chose. Il pensait à la famille de Rosalie et fit une moue pour elle.

- C’est dommage. Peut être que le glamour de sa fille pourra déteindre sur lui et il pourra se trouver une personne, il le mérite, vraiment.

Le shérif était vraiment une bonne personne, et si Emmett n’aurait pas peur de le mordre en perdant le contrôle, il aurait peut être apprécier accepter la proposition de journée pêche que le shérif lui proposait souvent … Si Rosalie était avec eux, peut être qu’il allait accepter tout compte fait. Emmett observa la jeune femme. Pouvait elle vraiment grogner ?

- Tu ne le regretteras pas, je ferais en sorte en tout cas.

Il lui prit la main, et embrassa ses doigts comme il l’aurait fait à une princesse, tout en la regardant. Il la fit sortir du lycée rapidement par des couloirs éloignés pour éviter que tout le monde remarque leur fuite. Il sourit.

- J’ai envie de faire quelque chose depuis tout à l’heure …

Dit il alors qu’il arrivait sur sa voiture et lui ouvrit la portière. De sa main, il remonta le long de sa joue pour passer les mains dans ses cheveux et les mettre un peu en désordre. Il sourit en observant la blonde.

- Je suis sûr que les cheveux au vent auraient quelque chose de … magnifique.

Il était en train de toucher ses cheveux du bout des doigts. Tout en la regardant. Il sentait ses dents se tiraient vers son cou, mais il arriva à ne pas y penser alors qu’il la regardait dans les yeux. Il fit un nouveau sourire en lâchant son visage.

- je vais d’abord t’amener au panoramique. Le lieu le plus beau de Forks, mais si tu as envie de découvrir un autre endroit, il te suffira de me le dire. Je t’y emmènerais avec joie.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Creamy

Noob
Creamy
Lun 31 Jan - 18:41
ntzk.png
Rosalie Hale

L’effet Rosalie. Cela me plait. J’espère qu’un jour tu aurais l’effet Emmett aussi, ça rendrait un joli tableau. Elle ne pu s'empêcher de rire légèrement. L'effet Emmett mhh.. il se pourrait qu'elle le prennent rapidement, mais au moins l'effet Rosalie était apprécié. Naturellement que cela te plait puisque c'est moi qui l'ai inventé, l'effet Emmett, mhh.. je dois dire que ce soit un effet assez plaisant. Cela doit être un effet renversant, j'admet que cela peu faire un beau tableau. En tout cas, Rosalie n'était pas consciente du combat qui se passait dans l'esprit de l'homme à ses cotés. Sinon autant dire qu'elle n'aurait peut-être pas autant insister. La moue que faisait Emmett n'était pas passé inaperçu. Non elle n'avait pas une famille facile en effet. Pour ça quand elle avait atterris chez son père elle se disait qu'elle pouvait souffler un minimum du moins le temps qu'elle reçoit des ordres de papy Argent. C’est dommage. Peut être que le glamour de sa fille pourra déteindre sur lui et il pourra se trouver une personne, il le mérite, vraiment. Elle rit, oui peut-être que son coté glamour allait d'éteindre sur son père et qu'il serait peut-être mieux. Rosalie voudrait bien que son père trouve une nouvelle femme qui puisse le rendre heureuse vu que la mère de Rosa n'avait pas réussi à le faire et surtout pour ne pas le mettre en danger. Après peut-être qu'il n'était pas sur la meme longueur d'onde et puis ça ne la regardait pas. Elle devait apprendre à connaître de nouveau son père pour éventuellement lui trouver une personne qui lui convienne pas qu'elle désire être matcheuse professionnel. Déjà pour elle s'était pas le cas. Peut-être garçon avait de l'importance à ses yeux.

Oui, je vais peut-être devoir lui faire un relooking ? Mais, je doute fort qu'il ne les suivent. Il est comment dire... plus dans le pratique et pas dans le bien habillé. Il va directement à l'essentiel donc, c'est un peu la même chose niveau vestimentaire. En revanche, je serais bien d'accord que ça pourrait lui faire du bien de se retrouver quelqu'un, une personne qui le voit à sa juste valeur. Sa mère l'avait fait mais... comme Rosa l'avait vu, ce n'était pas un monde pour lui. Et Rosa devait veiller sur lui du moins le temps qu'elle reste dans les parages. Son père lui avait souvent demander un week-end pêche mais, elle ne trouvait jamais le temps de le prendre. Pourquoi ne pas le faire sur le week end qui arrivait.

Heureusement qu'elle ne l'entendait pas penser mais oui, elle le pouvait. Elle grognait même très fort quand on la poussait sur la selecte. Tu ne le regretteras pas, je ferais en sorte en tout cas. Elle sourit, elle avait hâte de voir ce que lui réservait cette journée. Autant profité du temps qu'on lui donnait, mais, elle ne devait peut-être pas oublier son but premier qui était de trouver des créatures différente d'eux. Le fait qu'il lui prennent la main, avait eu pour effet de l'Electrisé dans tout son corps, comme une décharge électrique.

Il agissait en un parfait gentleman venu d'une autre époque, elle n'était pas contre cette attention cela dit, mais cela avait eu don de la mettre dans tout ses états. Elle le suivit sans broncher, il n'y avait donc personne sur le chemin de quoi facilité leur fuite. Son père hurlerait s'il apprenait qu'elle sèche les cours pour aller s'amuser avec le premier... non avec Emmett. J’ai envie de faire quelque chose depuis tout à l’heure … Hein ? de quoi parlait il ? De sa main il remonta le long de sa joue, une nouvelle fois un frisson l'avait parcouru. Elle se sentait comme irrésistiblement attiré. Il passa la main dans ses cheveux pour les mettre en désordres. Espèce de !? Je suis sûr que les cheveux au vent auraient quelque chose de … magnifique. Elle grogna légèrement. Mh. bravo à cause de toi, je vais devoir encore passer un moment à les coiffer. Espèce de... de... d'enfant ! Mais oui, mes cheveux au vent son naturellement plus beau que les tiens. Elle rit tout de même.

Le laissant faire. Elle avait remarquer une chose étrange, il s'était quelques stopper avant de lui lacher les cheveux. Mh... Elle fronça légèrement les sourcils. je vais d’abord t’amener au panoramique. Le lieu le plus beau de Forks, mais si tu as envie de découvrir un autre endroit, il te suffira de me le dire. Je t’y emmènerais avec joie. Elle sourit. Et bien avec joie, on verra après, je ne connais pas réellement les environs donc, je te suis. Et si tu as une foret c'est encore mieux, je n'ai pas tout visiter Cela lui ferra un lieu ou s'entrainer pour plus tard.

Clionestra

cat
Clionestra
Jeu 3 Fév - 20:49
ntzk.png
Emmett Cullen

Emmett ne savait pas comment il devait se sentir exactement. D’un côté, il avait l’impression d’être trop vieux … d’un autre côté il avait l’impression d’être trop jeune … dans les deux cas, il ne savait pas comment gérer cette situation aussi étrange. Il ne pouvait pas faire autrement. Il observait la jeune blonde. Il pouvait voir jusqu’à la moindre de ses mèches qui voltaient à chaque mouvement. Il pouvait sentir son odeur … il avait tellement envie d’elle.

Il avait même réussi à arrêter de penser à son père. Même si l’image de Charlie permettait de rester connecter à la réalité… il avait des images bien plus intéressantes dans l’esprit. Il pouvait voir le cou de la jeune femme, et ses douces veines qui transportaient le sang dans son cœur. Il avait envie de la mordre.

C’était aussi pour ça qu’il avait mélangé ses cheveux… bien que l’odeur eût été encore plus forte … mais son visage était tellement beau quand elle pinçait ses lèvres comme ça. Il en eu un nouveau sourire plein de dents. Il lui sourit.

- Si tu les coiffes, je te décoifferais à nouveau, et à nouveau, encore et encore. Et j'ai plus d'une idée pour se faire !

Il fit un large sourire. Avec son petit sourire qui voulait clairement dire qu’il mettrait à exécution sa menace si elle osait se recoiffer à nouveau.

- Rentre dans la voiture, princesse.

Il passa, peut être un peu trop vite, de l’autre côté de la voiture pour se mettre sur la place du conducteur. Il commença à conduire dès qu’elle fut attacher et à ses côtés… Heureusement pour lui, il y avait assez de circulation d’air quand on enlevait les fenêtres pour ne pas qui lui saute dessus sauvagement pendant le chemin… Oh… Quoi que …il pouvait encore. Il s’approchait du panorama.

- Je te montrerais les zones sombres de la forêt. Là où les ombres peut nous cacher des regards indiscrets.

Elle pensait s’entrainer. Il pensait normalement à chasser … et un coin de sa tête pensait aussi à faire l’amour. Mais il n’y fit pas attention.

May you be in heaven
a full half hour
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Mes recherches
Contenu sponsorisé
Et l'ours s'éprit de l'ange (avec Creamy)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2