Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + 50€ sur le compte ...
319 €
Voir le deal

Partagez

Petites idées qui m'ont toujours tenté de jouer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Arya
Arya
CRÉDITS : @ulfeid3art

UNIVERS FÉTICHE : fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Noob

Petites idées qui m'ont toujours tenté de jouer !  Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

giphy.gif

Mots-clés

#all #sans_idée_fixe

Bonjour, voilà je me suis remise au forum rpg, mais je sais pas pourquoi, ma ''pas de chance'' a sonner et mes partenaires ont mourut. Donc voila, j'ai quelques envie, de contexte. Je joue des relations entre hommes, j'ai déjà essayer de jouer avec un partenaire féminin et ce n'est pas pour moi désolé.

Réelles

Je joue souvent du réelle, le seul problème est que les rps que je fais tourne souvent au cul-cul et franchement j'ai besoin de drama. Genre l'amour interdit d'un prof et son élève ou les deux demi-frères ensemble, style comme le film ''un pari cruel''  

Surnaturelle

Omégaverse
je joue surtout l'oméga, du style qui ne se laisse pas faire. Un oméga au mauvais cractère qui sait ce qu'il veut et vaut.
True Blood
Mon perso serait un métamorphe tigre / loup, quelque chose d'imposant. Sous la tutelle de Eric Northman, bien entendu vous jouer notre cher vampire viking. Ce qui se passe serait à discuter, pourquoi il est à son service, il lui a sauver la vie et depuis il est avec lui, son ''garde du corps'' perso et plus, il reste pas là pour sa bonté de coeur.

Fantasy

Drama chinois
Je sais pas si vous avez déjà regarder les drama chinois. Où deux monde existe, Heavenly world (les dieux) et le mortal world (les humains). Je jouerais le dieux qui sous sa forme animal tombe dans le monde des mortels, blesser du au ''trial'' qu'il a passer, votre perso humain l'aide en le soignant et de là, mon perso revient une fois remis et essaie de connaître mieux votre perso. Mais l'amour entre un dieux et un humain est techniquement interdit dans leur monde.

Revenir en haut Aller en bas

Petites idées qui m'ont toujours tenté de jouer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1