Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Partagez

(M ou F) Peut-on s'aimer, quand on vit à 2 époques différentes ? (Pris par Beloved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chocohuète
Chocohuète
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

UNIVERS FÉTICHE : Ca dépend de mes envies ^^"
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
cat

(M ou F) Peut-on s'aimer, quand on vit à 2 époques différentes ? (Pris par Beloved) Empty

Recherche RP
Univers Autre
Mon contexte
Je viens de voir le film "Entre deux rives", et ça m'a pas mal inspirée !  :cutie:  Je viens donc voir si ça peut attirer quelqu'un par ici, la possibilité de jouer un truc du même genre....

Bien entendu, ça serait pas une reprise complète, mais juste dans les grandes lignes... Donc :

Un perso A, qui doit déménager, et quitte à regret sa belle maison, en campagne, et qui laisse un mot dans la boite aux lettres, pour la personne qui vivra ici après. Un mot pour décrire à quel point elle, elle a aimé vivre ici, et qu'elle espère que pour la prochaine personne, ça sera pareil. Et cette prochaine personne, c'est donc le perso B.
A et B vont utiliser la boite aux lettres de cette fameuse maison, pour échanger quelques mots, sans jamais se croiser.... Notamment parce que A a évoqué des particularités de la maison, que B n'a pas vu, mais qu'il voit se faire (comme des traces de pattes, sur le ponton....)
A et B vont alors réaliser, au cours de leurs échanges épistolaires, qu'ils ne vivent pas du tout à la même année... A est dans le futur, par rapport à B.... (cependant, ils vivent "en même temps" : dans le sens où A va mettre sa lettre en la date du 5 juin, et B pourra la réceptionner aussi le 5 juin, mais de son année "propre"... !) Et oui, ça parait étrange, impossible, et pourtant.... Toutes les preuves seront là.... (A pourra "prédire" quelques gros événements que connaîtra B, du genre : une inondation qui va frapper la ville !!! Tandis que B verra se construire l'appartement que dit occuper actuellement A, et pourra même y ajouter des petites surprises à son attention au gré de la construction ! Ce qui implique donc qu'ils ne sont pas tant éloignés, temporellement parlant, que ça, même s'il faut quand même qu'ils le soit de 2-3 ans minimum !).
Leurs échanges se poursuivront. L'attachement finira par les réunir, en plus de leur curiosité quant à ce phénomène improbable qu'ils vivent.... Sauf qu'une question finira par se poser : Est-il possible d'aimer quelqu'un qui ne vit pas à son époque ????
Les petites précisions
Mon personnage: Il s'agit du perso A, celui qui a donc déménagé, et qui vit dans le "futur" de B ! Ce perso sera sous les traits de la mystérieuse Heather Baron-Gracie,
que vous pourrez découvrir ici :

Ce perso serait membre d'un groupe de musique, qui est bon mais n'arrive pas à décoller. Les galères, elle connait, les collectionne, et les emmerde totalement ! Le seul moment où elle se soit vraiment sentie bien, c'était quand elle vivait dans la maison qu'elle a dû laisser. Ce qui explique qu'elle y retourne à l'occasion, par nostalgie, même si par la suite, ça sera pour échanger avec l'énigmatique perso B !

Personnage recherché: Le perso B. Peu importe son sexe/genre, faites à votre guise, c'est votre perso ! Il faut juste que ça soit quelqu'un qui bosse dans le bâtiment, ou qui soit architecte, afin de pouvoir "influencer" la construction de l'appart' de A !

Autres choses à savoir : Bon, là, pour changer de mes recherches et persos récents, ça sera en avatar réel, parce que j'ai très envie de pouvoir enfin jouer Heather !  :yaay:
Il n'est pas du tout obligatoire d'avoir vu le film qui m'a inspiré ce rp, vu qu'on fera la suite à notre sauce ! Par contre, aimer le drama, c'est obligatoire, car vu l'histoire, il y en aura !  :hanwi: (Genre, des tentatives foirées de se rencontrer dans le "futur", alors qu'ils arriveront à se rencontrer dans le "passé" !).
L'idée, ça serait donc de commencer par leur faire échanger de manière épistolaires, puis de jouer aussi quelques moments où B va s'inviter dans le passé de A, après qu'elle lui ait parlé de ce qu'elle a pu faire à son époque (à B !). Et aussi de jouer leurs moments où ils se louperont, dans l'année de A. Tout en continuant leurs lettres. Et en se brisant sans doute le coeur de ces ratés, de ce "passé" qui change, de ce "futur" qui se modifie aussi, de cet amour qu'ils ressentent de plus en plus l'un pour l'autre mais qui leur parait impossible !  :dancing:  :loukas:  :yata:

Mes attentes : J'écris à la 1ère ou la 3ème personne, ça dépend de mon envie concernant le perso. J'aime les sujets entre 600 et 1000 mots (parfois plus, ça se fait au feeling, et sans que rien ne soit imposé, j'attends juste qu'on respecte mon envie d'écrire beaucoup comme je respecte ceux qui préfèrent faire court  (M ou F) Peut-on s'aimer, quand on vit à 2 époques différentes ? (Pris par Beloved) 2359086600 ). Pour le rythme, j'impose rien, une fois par semaine, une fois par mois, je suis pas chiante, on fait comme on peut en fonction de notre IRL et inspiration !  (M ou F) Peut-on s'aimer, quand on vit à 2 époques différentes ? (Pris par Beloved) 725822945 (J'aime juste être un minimum au courant d'éventuels soucis si jamais y'a pas de réponses pendant plus de 2-3 mois !)

Mots-clés liés à la recherche: #all #autres #Epistolaire #Love #Romance #Drama

y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.
Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

(M ou F) Peut-on s'aimer, quand on vit à 2 époques différentes ? (Pris par Beloved) Empty

J'aime vraiment beaucoup trop cette idée!!!! Si tu veux bien de moi je serais partante.

Chocohuète
Chocohuète
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

UNIVERS FÉTICHE : Ca dépend de mes envies ^^"
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
cat

:hanwi: :yaay:
Je pensais pas trouver quelqu'un aussi vite ! :yaya:
Je passe en mp ! :bounce2:

y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.

Contenu sponsorisé

(M ou F) Peut-on s'aimer, quand on vit à 2 époques différentes ? (Pris par Beloved)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1