Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

Partagez

Partenaire pour plusieurs liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

PRINCESS
PRINCESS
Féminin MESSAGES : 730
RÉGION : île de france.
CRÉDITS : fanpop.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Narnia

Partenaire pour plusieurs liens.  Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

original.gif

Univers réel

deckerstar › (libre) booon la encore j'avoue, je suis en mode Lucifer et Deckerstar actuellement donc jouer le ship ou bien les deux persos dans Lucifer comme vous voulez  :hanwi:

ex meilleur ami (libre) Le père de x l'aurait violée petite lorsqu'elle aurait eu dans les neuf/dix ans. Elle en aurait parlé à son meilleur ami quand elle était petite, lui faisant promettre de ne rien dire. Or, il en aurait parlé et elle a quitté la ville avec sa mère. Cela s'est passé il y a une dizaine d'années et elle revient maintenant en ville. Elle lui en veut toujours et les retrouvailles risquent d'être tendues.

Ce ne sont que des idées, parfois vague que j'ai en tête et qui ne demande qu'à être exploitées  :heart2: Comme dit elles sont discutables avec plaisir et j'aurai sûrement d'autres idées à rajouter  **

a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Revenir en haut Aller en bas

Partenaire pour plusieurs liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1