-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez

(M ou F) Revisitons "Fruits Basket", avec une romance entre les maudit(e)s du Rat & du Chat ou une romance pour le Lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chocohuète
Chocohuète
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

UNIVERS FÉTICHE : Ca dépend de mes envies ^^"
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
cat

(M ou F) Revisitons "Fruits Basket", avec une romance entre les maudit(e)s du Rat & du Chat ou une romance pour le Lapin Empty

Recherche RP
Univers Autre
Mon contexte
(M ou F) Revisitons "Fruits Basket", avec une romance entre les maudit(e)s du Rat & du Chat ou une romance pour le Lapin 4e76b550f5a66b241ea46a52e86aa3aa--fruits-basket-anime-fruits-basket-quotes

Ainsi que le déclare le titre, j'ai très envie de jouer sur "Fruits Basket". Et pour ça, j'ai 2 idées :

• Soit une revisite complète, en oubliant donc les événements du manga. On reste toujours dans la famille Sôma, bien entendu, mais avec des "maudits" différents. Tout particulièrement pour les signes du Chat & du Rat. Les deux se détestent, depuis la nuit des temps, bien entendu... Sauf que ça va changer, pour les deux-là... La haine cédera le pas à l'amour... Et il leur faudra alors surmonter bien des difficultés, pour faire accepter leur relation à leur clan... Car le Chat est méprisé, moqué de tous et rejeté car considéré comme "stupide", par tous les autres maudits, et surtout par le chef de clan. Et le Rat est le "jouet" du chef du clan, sa propriété exclusive...  (Comme dans le manga, ce sont encore des ado, voire des jeunes adultes (mais dans ce cas, toujours en fac !), qui ne sont libres que le temps de leurs études. Il est prévu que le Chat soit enfermé(e) pour le reste de sa vie, dans une maison à l'écart, dans le vaste domaine des Sôma. Et le Rat doit retourner vivre auprès du chef du clan...)

• J'ai bien envie de donner une romance au pauvre Momiji Sôma, l'adorable maudit du Lapin. Ca commencerait lors des événements du manga, avec une jeune femme qui ne fait pas partie des maudits (mais qui peut être une Sôma, vu que ce clan est très vastes ! Toutefois, elle n'est pas au courant de la malédiction !). Comme ça, ça nous permettrait de jouer sur les "conséquences" de la malédiction, si jamais elle tente de le prendre dans ses bras !  :8D:
Les petites précisions
Mon personnage:Pour la 1ère idée : J'ai une grosse préférence pour incarner le maudit du Chat. Par contre, j'ai pas de préférence quant au sexe de mon perso (ni quant au sexe du Rat, ce ship peut être fait sous la forme de votre choix !).

Pour la 2nde idée : Je peux jouer Momiji, comme le perso en face. J'ai pas de préférence pour ça !  :hanwi:

Personnage recherché:Pour la 1ère idée : Je cherche donc le Rat. A vous de voir si vous préférez incarner un perso masculin ou féminin ! (Même si j'avoue manquer un peu de ship purement féminin, par ici !  lol Toutefois, je ne suis pas fermée à un ship gay ou hétéro !)

Pour la 2nde idée : Ca dépendra de qui vous préférez jouer : Momiji, ou le perso inventé en face ?   :gaa:

Autres choses à savoir : Le genre de feat est libre : manga, réel.... Faut juste qu'on se mette d'accord !  I love you (Bon, sauf pour la 2nde idée, Momiji, je ne peux l'imaginer sous d'autres traits que ceux du manga ! :mdr: )
Pas besoin de connaître le manga par coeur (le connaître dans les grandes lignes pour le 1er contexte est utile. Le connaître un peu mieux pour le 2nd cas, surtout si vous jouez Momiji, serait l'idéal !). De toute façon, on ne suivra pas la trame du manga, mais on prendra juste la malédiction, ses effets, le fonctionnement particulier de la famille Sôma avec leur chef de clan qui est considéré par ceux dans le secret de la malédiction, comme la réincarnation du Dieu de la légende...
Il serait bien d'adorer le drama et les rebondissements, car il y en aura sans doute beaucoup, avec ce genre de contexte !  :vivivi:

Mes attentes : J'écris à la 1ère ou la 3ème personne, ça dépend de mon envie concernant le perso. J'aime les sujets entre 600 et 1000 mots (parfois plus, ça se fait au feeling, et sans que rien ne soit imposé, j'attends juste qu'on respecte mon envie d'écrire beaucoup comme je respecte ceux qui préfèrent faire court  (M ou F) Revisitons "Fruits Basket", avec une romance entre les maudit(e)s du Rat & du Chat ou une romance pour le Lapin 2359086600 ). Pour le rythme, j'impose rien, une fois par semaine, une fois par mois, je suis pas chiante, on fait comme on peut en fonction de notre IRL et inspiration !  (M ou F) Revisitons "Fruits Basket", avec une romance entre les maudit(e)s du Rat & du Chat ou une romance pour le Lapin 725822945 (J'aime juste être un minimum au courant d'éventuels soucis si jamais y'a pas de réponses pendant plus de 2-3 mois !)

Mots-clés liés à la recherche: #all #autres #FruitsBaskets #Love #Romance #Drama

y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.
Revenir en haut Aller en bas

(M ou F) Revisitons "Fruits Basket", avec une romance entre les maudit(e)s du Rat & du Chat ou une romance pour le Lapin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1