Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

Partagez

Beautiful mistake [ft. sweetfox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

sweetfox
sweetfox
Féminin MESSAGES : 1879
CRÉDITS : sweetfox

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

Beautiful mistake [ft. sweetfox] - Page 2 Empty

yv1d.png
Blake Newton
J'ai 29 ans et je vis à NYC, USA. Dans la vie, je suis comptable et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bof.

Beautiful mistake [ft. sweetfox] - Page 2 222889_orig

De : b.newton@zedagency.com
A : j.fawcett@zedagency.com
Objet : Fais gaffe à ton coeur quand même...

Citrouille-Gollum :mdr: Ah, je vais m'en souvenir de celui-là ! Mais sinon je note pour le bingo, je le fais et je te l'envoie pour impression. Tu me diras le résultat :y:

Ah... Pardon, je ne savais pas ! Je ne voulais pas t'agresser !

Je pense que c'est dangereux mais que si ton ami veut essayer, il faut qu'il se prépare à aller en prison ! Mais t'inquiète, je lui apporterais des oranges.

Wow, sérieux ?? Oh là là... Je n'aurais pas tenu autant sans sexe, perso. T'as beaucoup de courage !

BEZJKLHDFKLJEZHDKJLH Sale petit con ! La prochaine fois je ne vais pas te rater ! Demain, par contre. Je finis d'entrer mes chiffres et je rentre.

Passe une bonne soirée avec ta copine et ta citrouille-gollum !

Blake le sexeur maraîcher

Cet échange de mail à longueur de journée a fait du bien à mon moral, qui n'était pas particulièrement bas. Mais ça m'a fait plaisir. Je ne m'attendais pas du tout à ce que mon crush de bureau échange de cette manière avec moi. Bon, il est jeune papa, avec une copine qui a l'air de le gonfler... Je ne pense pas avoir la moindre chance mais peut-être que mon karma va m'aider un peu pour le coup. En tout cas, avant de partir, on s'échange un regard complice, ce qui me laisse de quoi rêver toute la nuit de ce beau collègue.

Et finalement, j'en rêve réellement pendant mon sommeil. De ce collègue en rut parce qu'il n'a rien fait depuis des mois. De ces lancers de boulettes de papier qui se terminent irrémédiablement par une scène chaude sur l'un des bureaux de l'open space complétement vide. Et pourtant, je ne suis pas en chien, moi. Mais après, je crush assez fortement sur Jonah. Alors ce genre d'idée salace m'a déjà effleuré l'esprit à plusieurs reprises...

Enfin, je me prépare pour le travail et une fois que j'y suis, j'attends comme d'habitude que Jonah arrive, prenant un café à la machine. Un regard complice de nouveau échangé et je prends place sur mon bureau, lui jetant des coups d'oeil. J'attends son mail en réponse... Peut-être ne veut-il plus me parler ? On verra bien. Pour que l'attente soit un peu plus supportable, je me mets à travailler, recopiant des chiffres.
Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres

allo

1474159588-christopher26.png
Jonah Fawcett
J'ai 31 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis comptable et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt je sais pas trop...

Beautiful mistake [ft. sweetfox] - Page 2 307bb4289c0d2dda314201a809fbb7f2

Je quittais le travail avec le sourire aux lèvres pour une fois. On n'allait pas se mentir, comptable c'était pas non plus le boulot de mes rêves. J'avais fait ça parce que je devais me trouver un boulot, qu'il fallait bien que je mange. Puis j'étais resté parce que Rachel voulait qu'on s'achète une maison, puis parce que Rose est arrivée... Mais je souriais rarement au travail.

Je perdis mon sourire en arrivant à la maison. La petite pleurait, pour changer, Rachel était à bout, pour changer aussi. Elle me la mit dans les bras, m'expliqua rapidement qu'elle s'était tiré du lait et qu'il était au frigo puis elle s'était cassé, s'enfermant dans la chambre pour dormir. Je préférais ne pas faire de remarque. Je la connaissais, quand elle était comme ça elle n'entendait rien. Ca allait finir en dispute et je n'avais pas envie. J'étais fatigué de nos disputes.

Je passais la nuit sur le canapé avec elle. Au final elle dormait bien mieux blotti dans mes bras. Je parvins à dormir deux heures de suite, un exploit. J'avais plein de courbatures au réveil mais au moins j'avais un tout petit peu plus dormi. Elle s'était levée, toujours de mauvaise humeur, malgré une nuit passée à dormir d'une traite. Je lui laissais la petite avant de partir. Plus de bisous... plus de je t'aime...

Je retrouvais un peu le sourire en le croisant. Moi qui vivait quasiment coupé de mes amis et du reste du monde depuis sa naissance, ça me faisait du bien de pouvoir parler et plaisanter avec quelqu'un. J'allais m'installer à mon poste de travail avant d'aller répondre à son mail.

De : j.fawcett@zedagency.com
A : b.newton@zedagency.com

Objet : oui docteur

Plus que deux jours à attendre pour savoir comment va se passer le bingo. On n'est que jeudi j'ai du mal à la croire tellement cette semaine me semble interminable...

Non non ne t'en fais pas ce n'est rien. C'est un sujet sensible entre nous c'est tout. J'aurais pas du répondre comme ça. Excuse moi.

Du courage je sais pas. Disons que je n'ai pas trop le choix. Je m'imagine mal tromper ma femme et je me vois mal la forcer. Puis de toute façon là en ce moment on est beaucoup trop épuisé pour penser à faire quoi que ce soit. Je vends du rêve là je le reconnais :mdr:

Tu as passé une bonne soirée?

sweetfox
sweetfox

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

yv1d.png
Blake Newton
J'ai 29 ans et je vis à NYC, USA. Dans la vie, je suis comptable et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bof.

Objet : fdsqjklhdkfhj (j'avais pas d'idée, j'ai roulé ma tête sur le clavier)

Eh bah dis donc, t'inquiète, les deux prochains jours vont être plus rapides si on continue à échanger. Enfin, si t'apprécies l'échange autant que moi ! :mdr: N'oublie pas de me donner les résultats du bingo !

Oh, je vois. Je veux pas paraître indiscret, désolé si je le suis, mais pourquoi c'est un sujet sensible ? T'es pas obligé de répondre ! Tu peux juste ignorer ma curiosité.

Oh mais vraiment un zombie quoi !
Ben écoute, je vais te vendre du rêve. Avant de rentrer, je suis passé acheter un petit cactus que j'ai nommé Kipik. Parce que ça pique, un cactus. Donc je suis ensuite passé chercher un bon repas très gastronomique : du fromage, de la sauce tomate sur son lit de pâte. (Une bonne grosse pizza quoi). Je suis donc rentré avec Kipik et mon repas, le silence m'a accueilli et en pensant à toi, je l'ai savouré autant que j'ai pu. Au moins, je n'ai pas de citrouille-gollum ! J'ai donc dégusté ma pizza devant un bon film en buvant un peu de vin, puis j'ai pris un bon bain bien chaud avec plein de mousse. Et enfin, je me suis installé dans mon lit et j'ai dormi !
C'était donc une excellente soirée. J'espère que je t'ai fait envie.

Blake, papa de Kipik

Beloved
Beloved

allo

Jonah Fawcett
J'ai 31 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis comptable et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt je sais pas trop...

Objet : dois je m'inquiéter de ta santé mentale?

Bien sur que je l'apprécie. Je ne te répondrais pas sinon ^^

Parce qu'elle veut se marier et moi pas. Je ne vois pas l'intérêt de claquer autant d'argent pour une fête. On peut très bien faire la fête sans faire autant de cinéma. Ca ne veut pas dire que je l'aime plus ou moins. Donc voilà....

Moooh Kipik c'est trop mignon ** Je peux voir une photo de ce petit bout de chou? **

Tu m'as fait envie oui. Beaucoup trop. Je crois que je te déteste. :mdr:

Jonah éleveur de citrouille

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

yv1d.png
Blake Newton

Objet : Ramène les hommes en blanc

Alors tant mieux !

Ah, je vois ! Question de divergence d'opinion alors.

Oui, tiens, voici petit Kipik ! Comme son nom l'indique, il pique !
Beautiful mistake [ft. sweetfox] - Page 2 U4vl

Oh non, ne me déteste pas pour si peu ! Je ne t'ai pas encore raconté mon week-end, attends un peu lundi avant de me détester. :gaa:

T'avais l'air un peu soûlé ce matin, tout va bien à part le manque de sommeil ?

Docteur Blake

Beloved
Beloved

allo

Jonah Fawcett

Objet : je les appelle après mon café

Kipik est vraiment très mignon!! J'espère que tu me donneras de ses nouvelles.

Pour si peu? Tu n'imagines pas à quel point c'est énorme pour moi tout ça. On ne se rend pas compte de la valeur des petits plaisirs de la vie avant d'en être privé.

Oui oui tout va bien ne t'en fais pas.

On parle, on parle mais on parle surtout de moi j'ai l'impression. A part me dire que tu t'éclates plus que moi et que tu as un cactus je ne sais pas grand chose de toi en fait. Alors vas y balance un peu!!

Team mariage ou team pas mariage?

Pourquoi tu es encore célibataire si ce n'est pas indiscret bien sur. Ne te sens pas obligé de répondre.

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

yv1d.png
Blake Newton

Objet : Ton café ? Le premier ou le dernier ? Si c'est le dernier, je suis mal barré

Bien sûr que je t'en donnerais. On va passer un week-end de folie, lui et moi !

C'est vrai, c'est vrai... Il va falloir les retrouver quand même. Je sais pas vraiment si tu vas tenir encore longtemps à ce rythme.

Bah oui mais ta vie est bien plus intéressante en rebondissements que la mienne !

Mhh... Je ne suis pas pour, je ne suis pas contre. Je trouve ça beau, pas forcément nécessaire, mais c'est quand même assez beau. Après, en ce qui me concerne... Je me dis qu'un pacs, ce serait beaucoup mieux pour moi.

J'imagine que je n'ai pas encore trouvé la personne qui me correspond. Ça fait un peu plus de deux ans que je suis célibataire. Ça me convient bien comme ça. Au moins, je peux profiter de la vie comme elle vient. Et je ne m'embarrasse pas d'un mioche :gaa: C'est sympa aussi, comme ça !

Beloved
Beloved

allo

Jonah Fawcett

Objet : y'a jamais de dernier

Oh je me doute. J'ai hâte d'entendre le récit de votre week end.

La plupart des parents survivent donc je devrais y arriver aussi.

Je ne vois pas vraiment où il y a des rebondissements dans ma vie en ce moment. :mdr: A part ma fille qui me bouffe tout mon temps il n'y a pas grand chose d'excitant dans ma vie.

C'est une bonne façon de voir les choses oui. Je te comprends. Je passe pour un salaud si je dis que le célibat me manque parfois?

PS : regarde Clifford à son bureau, il est tout rouge. Je crois qu'il envoie des sextos ou un truc du genre.

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

yv1d.png
Blake Newton

Objet : Pourtant il en faut toujours un !

Promis, je te donnerais tous les détails. :y: Tu n'y échapperas pas !

Eh bah justement, tu as désormais une citrouille gollum, et ça change énormément la vie ! Donc ça fait plein de rebondissements. Pas forcément tous intéressants, mais quand même. Ce barbecue par exemple, avec tata beatrice ! Va-t-il s'en sortir vivant ? Va-t-il se prendre une grosse murge avec la mamie ? Que répondra-t-il aux remarques désobligeantes concernant son bébé ?! VA-T-IL S'ENDORMIR DANS UN COIN DU JARDIN ? Pendant que les gnomes le maquilleront et le ficelleront comme un rôti ?

Telles sont les questions... auxquelles je VEUX des réponses ! :gaa:

Non, je ne pense pas que tu passes pour un salaud. Mais je pense que l'être humain en général n'est jamais vraiment satisfait de ce qu'il a. Genre une personne célibataire aura toujours envie d'avoir un(e) partenaire, mais quelqu'un en couple même s'il est bien dans son couple, pensera parfois au célibat et aurait parfois envie de le retrouver. Enfin, je généralise un peu et je me focus sur l'amour mais ça peut fonctionner avec tout et n'importe quoi !

Des sextos ? Mais... à qui ? Il est marié ? Oh, c'est sa femme de ménage !!

Beloved
Beloved

allo

Jonah Fawcett

Objet : j'espère ne jamais le voir arriver

Vais je m'en sortir vivant?
Je l'espère oui putain!!! Je suis beaucoup trop jeune pour mourir. Il y a trop de choses à vivre. J'ai jamais sauté à l'élastique dans le Grand Canyon. Je ne peux pas mourir avant d'avoir fait ça!!

Vais je me prendre une grosse murge avec mamie?
J'avoue que l'idée est vraiment très tentante. Mais j'ai peur des représailles si une certaine personne est obligée de me ramener défoncé de ce barbecue.

Qu'est ce que je vais répondre à ceux qui feront des remarques à la con sur ma citrouille?
Je pense que ça dépendra de mon degré de patience et d'alcool dans le sang. Selon le nombre de remarques qu'il y aura je ne sais pas combien de temps je serais capable de tenir.

Vais je m'endormir dans un coin du jardin?
IL Y A DE GRANDES CHANCES OUI!!!! Et je pense que là aussi je me ferais tuer. :mdr: Et ligoté par les gosses. Ils sont vraiment horribles en plus ces gamins. Je sais pas comment font leurs parents pour pas les tuer.

Moi aussi j'ai des questions pour ton week end!!! La nouvelle cohabitation entre lui et Kipik va-t-elle bien se passer? Ou devra-t-il aller aux urgences après l'agression de Kipik sur sa personne à cause d'épines acérées? Combien d'heures va-t-il chiller sur son canapé? Ou son lit? Combien de verres va-t-il réussir à ingurgiter? Va-t-il battre le record de mamie? Ramènera-t-il un joli petit lot dans son lit? Tant de questions...

Hmm.... si on généralise j'arrive quand même à trouver des choses qui me plaisent. Ca va faire un peu prétentieux je suppose dis comme ça, mais j'aime bien mon physique. Attention je me la pète pas en sous entendant que je suis trop beau parfait et tout. Je sais que je ne suis pas le mec le plus beau sur terre. Mais je m'aime comme je suis et je ne me vois pas changer quoi que ce soit à mon apparence. Et je sais que ce n'est pas facile pour tout le monde de penser comme ça.

Et toi tu as des choses dans ta vie que tu adores comme elles sont et que tu ne changerais pour rien au monde?

PS : t'arrives à voir que c'est à sa femme de ménage? Mais elle lui dit quoi pour qu'il soit rouge comme ça?!!

Contenu sponsorisé

Beautiful mistake [ft. sweetfox]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant