Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Partagez

Beautiful mistake [ft. sweetfox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

Beautiful mistake [ft. sweetfox] Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Une simple erreur de mail, deux email se ressemblant un peu trop, qui vont entrainer une discussion, des confidences et peut être plus...

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved

allo

1474159588-christopher26.png
Jonah Fawcett
J'ai 31 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis comptable et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt je sais pas trop...

Beautiful mistake [ft. sweetfox] 307bb4289c0d2dda314201a809fbb7f2

Alors concentration, concentration... où étais cette putain de note de frais? Ah oui voilà dans ce dossier. Allez juste quelques chiffres à recopier... deux... quatre... ne pas s'endormir, ne pas s'endormir...

- Aïe putain!!!

"Ca va Jonah?"

- Oui oui ça va je me suis juste cogné, tout va bien.

Non, non tout n'allait pas bien. Je ne m'étais pas simplement cogné. J'avais ma tête en appui sur ma main. Garder la tête droite toute seule était devenu une épreuve, et garder les yeux ouverts en étant une aussi. Enfin bref, j'avais commencé à m'endormir, ma tête avait glissé de ma main et par je ne sais quel miracle j'avais réussi à me taper le coude sur le bureau dans la chute de tout ça.

Oooh vous verrez un enfant c'est que du bonheur. Vous devez être tellement heureux!!! Merveilleux... la nuit dernière j'avais du fermer l'oeil pendant deux heures grand max, par micro sieste de dix vingt minutes entre deux crises de pleurs. Ma femme s'était transformé en une espèce de créature hirsute et toujours de mauvaise humeur et les rares fois où je voyais ses seins c'était quand elle le fourrait dans la bouche du petit bébé hurleur qui décidait de m'empêcher de dormir toutes les nuits!!! Non mais sérieusement, elle allait dormir quand? Elle bouffait puis il nous fallait une heure pour la rendormir, voir deux. Elle pionçait moins d'une heure puis elle se réveillait à nouveau en hurlant. Un mois que ça durait... j'espérais qu'elle allait bientôt se calmer parce que moi je ne tenais plus.

Je laissais tomber ce que j'étais entrain de faire. Je n'arrivais pas à me concentrer dessus. Autant me débarrasser d'une autre corvée et de remplir mon devoir de jeune papa comme n'avait cessé de me le demander ma mère.

De : j.fawcett@zedagency.com
A : b.newton@zegency.com; didifawcett@gmail.com; famous.becky@gmail.com; andrew.mclaren@gmail.com; ...

Objet : News de la petite famille

Bonjour à tous!!

Je viens vous donner des nouvelles de la petite famille depuis l'arrivée de notre petite Rose il y a un mois maintenant. Je vous mets ci joint une photo de notre petite merveille. La maman se porte bien et elle profite de son congés maternité pour prendre soin d'elle. Je ne vais pas vous mentir, les nuits sont mouvementés  :mdr: Mais on tient le coup et on prie pas mal pour qu'elle se décide à faire ses nuits. Si quelqu'un parmi vous a une astuce on est preneurs!!!

On sera présents tous les trois au barbecue de tante Beatrice le week end prochain.

On vous embrasse fort.

Jonah, Rachel et Rose

Pièce jointe :
Spoiler:

sweetfox
sweetfox
Féminin MESSAGES : 1879
CRÉDITS : sweetfox

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi.

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

yv1d.png
Blake Newton
J'ai 29 ans et je vis à NYC, USA. Dans la vie, je suis comptable et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bof.

Beautiful mistake [ft. sweetfox] 222889_orig
J'aime beaucoup mon travail. Déjà au collège, je savais très bien ce que je voulais faire : un métier avec des chiffres. Mon penchant pour les tâches simples et répétitives m'ont conduit à devenir ce que je suis, un petit comptable dans une grosse boîte. J'y ai d'abord été en stage avant que l'on ne m'engage. Depuis quelques mois, j'y travaillais tranquillement. J'apprécie la routine et la routine m'apprécie en retour. Les imprévus, ça n'est pas vraiment mon truc, à vrai dire. Je ne vais pas tout prévoir de ma vie, mais s'il y a bien une chose que je déteste, c'est les surprises de la vie, surtout les mauvaises.

Enfin, aujourd'hui n'est pas un jour particulier. Arrivé à l'heure, petit café à la machine en attendant l'arrivée de Jonah, j'ai ensuite rejoint mon bureau tranquillement. Jonah ? Ah, non, on ne se parle pas vraiment en réalité... Enfin, on a mangé quelques fois ensemble, discuté quelques fois aussi. Des conversations banales, « salut, ça va ? » - « Oui et toi ? » - « Oui, super, à plus ! », mais c'est tout. Mais ça m'a suffi pour avoir un crush sur lui et depuis, j'attends son arrivée pour avoir cette conversation banale et pouvoir me régaler les yeux un petit peu aussi.

Et ensuite, je me concentre sur mon travail. Mon premier écran sur ma boîte mail, le deuxième sur le logiciel de comptabilité, et les yeux rivés sur mon carnet, je ne vois pas tout de suite le nouveau mail qui vient d'arriver et qui va pourtant m'intéresser assez fortement. Enfin, plus ou moins. Et lorsque je le vois, je lève un sourcil et je l'ouvre, le lisant tranquillement. C'est étrange, c'est un mail personnel et les adresses indiquées ne sont pas de la boîte. Peut-être qu'il s'est trompé ? Ce serait bizarre qu'il ait un membre de sa famille avec le même nom que moi, quand même. Plutôt que de l'ignorer, je lui réponds avec curiosité, en retirant moi-même une à une les autres adresses pour éviter de répondre à tout le monde.

De : b.newton@zedagency.com
A : j.fawcett@zedagency.com
Objet : Re: News de la petite famille

Salut !
Je savais que tu venais d'avoir un enfant, cela dit, j'ignorais que tu avais autant de difficultés pour ses nuits ! C'est donc ça, le boum que j'ai entendu à ton bureau un peu plus tôt. Je te conseillerais bien de dormir la nuit mais... :y:
Je n'ai pas non plus d'astuce pour aider ta petite à faire ses nuits... Je sais, je ne sers pas à grand chose. Pourquoi je réponds, alors ? Ben pour le barbecue de tata Beatrice ! J'y viendrais avec plaisir s'il y a des patates. Arrow

Blake Newton

Beloved
Beloved

allo

Jonah Fawcett
J'ai 31 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis comptable et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt je sais pas trop...

A : b.newton@zedagency.com

Objet : Je peux me cacher?

Oh putain je suis mort de honte. Désolé pour ce mail. Pour ma défense je peux quand même dire que 1) je dors pas en ce moment ( tu l'as lu ) 2) ton adresse mail est quasi la même que tata Beatrice. Elle c'est b.newton@gmail.com et 3) je suis vraiment fatigué :mdr:

Tu n'imagines même pas à quel point c'est l'enfer les nuits!!! Il parait que ça dure environ deux mois. Y'en a qui me font flipper à la machine à café et qui me disent que ça a duré plus pour eux... J'ai peur.

Oui c'était ça le bruit. Et j'ai mal pour info. cry

Un conseil par contre ne viens pas au barbecue de tata Béatrice. Moi j'y vais parce que sinon ma mère va me faire la tronche pendant des jours si je n'y vais pas. Mais tout ce que j'ai envie de faire de mon week end c'est dormir et pas entendre tonton Bill m'expliquer pendant une heure comment griller à la perfection une saucisse. Ou voir mamie Ginette bourrée critiquer les gamins qui courent partout. Je te jure, épargne toi cette horreur.

Jonah

sweetfox
sweetfox

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

yv1d.png
Blake Newton
J'ai 29 ans et je vis à NYC, USA. Dans la vie, je suis comptable et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bof.

Objet :Non, surtout pas !

Ah, donc je suis censé être tata Beatrice ? Je ne sais pas vraiment si j'ai envie d'endosser ce rôle... Mais je crois que tu devrais lui renvoyer ton mail, à la bonne adresse, cette fois. :y:
J'avais bien compris que tu étais fatigué ! Tu devrais faire une sieste cet après-midi. Bon, tu risques de te faire virer, mais au pire des cas, tu ne peux pas prendre un jour de congé, prétendre que tu vas au travail et prendre une chambre d'hôtel ou aller chez un copain pour dormir ? A défaut de pouvoir te donner des idées pour la gestion du dodo de ta fille, j'essaie de t'en donner pour ton dodo à toi. Arrow
Oh wow, c'est vrai ? Bon sang... Une chance que je sois célibataire, je ne risque pas d'avoir d'enfant tout de suite !
Tu veux que je te passe de la pommade ? Arrow
Ah oui, dit comme ça, ça n'a pas vraiment l'air ultra fun... Après, tant qu'il y a à manger et à boire, je veux bien venir, hein ! C'est plutôt pratique de savoir comment bien cuire une saucisse. Surtout si c'est pour manger la saucisse juste après. Après, bon, mamie Ginette on la connaît, on est habitués, on y fait facilement abstraction et si on n'y arrive pas, on boit un p'tit coup. :y:
Sans rigoler, bon courage pour ce barbecue. Ce n'est que dans quelques jours, tu as au moins le temps de te préparer mentalement.

Blake Newton

Beloved
Beloved

allo

Jonah Fawcett

Objet : *fais semblant de bosser*

Je lui ai renvoyé c'est bon. Et j'ai déjà eu une réponse de sa part me promettant qu'elle nous donnerait sa recette miracle pour aider les bébés à dormir. J'ai peur... c'est la fille de mamie Ginette, je crois qu'elle va me dire de mettre du rhum dans ses biberons.

J'avoue que l'idée est tentante mais je ne pense pas le faire. Je ne vais pas planter ma femme toute une journée pour me reposer pendant qu'elle reste seule à gérer le bébé. Je suis un minimum sensé la soutenir. Déjà que, comme elle le dit si bien, ma participation s'est limité à me vider les couilles pendant qu'elle se faisait chier pendant neuf mois et 28h de travail. Je dois tenter de la soutenir quand même un peu sinon je vais perdre les dites couilles.

Ah oui? Tu es célibataire? Je vais te dire une chose que personne ne te dit avant que tu deviennes parent... NE FAIS SURTOUT PAS CA PUTAIN!!!! Je crois qu'il y a un complot mondial pour nous pousser à nous reproduire. On nous fait croire que la parentalité c'est trop bien et merveilleux et tout. Qu'on est épanoui. Qu'il n'y a rien de plus beau au monde que ce petit être tout rose. Puis une fois la femme enceinte ils commencent à lui raconter toutes les horreurs sur l'accouchement qu'ils ne lui disaient pas avant. Maintenant elle ne peut plus reculer donc ils se lâchent. Puis une fois le bébé né ils sont tous à moitié mort de rire à nous regarder alors qu'on est des zombies. Je le sais. Je vois déjà leurs sourires au barbecue. Alors moi je décide de ne pas faire partie de ce complot et je préviens la population célibataire. Ne faites pas ça!!!! Prend un cactus. Ou une torture si tu veux vraiment un être qui bouge.

Je sens que je vais taper dans la bouteille avec mamie Ginette.

Vends moi du rêve, dis moi ton programme de célibataire pour ce week end à venir.

Jonah

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

yv1d.png
Blake Newton

Objet : T'endors pas hein !

Du rhum ? Non ! Essaie le whisky plutôt. Du whisky sur les gencives, j'ai déjà entendu ça ! N'empêche, y'a vraiment des parents qui le font ? C'est dingue... Je ne veux pas d'enfant (pour le moment) mais je ne m'imagine pas donner de l'alcool à un nourrisson. Enfin, c'est peut-être une ancienne méthode... Pas forcément bonne.

Oh wow... C'est violent quand même ! Un bébé ça se fait à deux, d'accord la femme souffre plus, mais de là à presque dire qu'elle le fait toute seule... C'est limite, encore si tu ne fais rien pour l'aider, OK, mais toi je t'imagine mal la laisser gérer toute seule la grossesse, ne pas l'assister ni rien... Enfin, c'est un autre sujet, ça !

Ah mais ne t'en fais pas pour ça. Je ne comptais pas faire d'enfant tout de suite... Enfin, si un jour j'en fais... Ou si un jour j'en ai un, tout court :mdr:
Ah ouais... Les gens sont quand même hyper sadiques. Emmerde-les ! Prends-toi une journée de repos pour dormir. Tu devrais !
J'aime bien l'idée d'un cactus... Je pense que je vais me prendre ça !

Mhhh, je n'ai pas prévu grand chose... A part dormir le matin, chill l'après-midi, sortir le soir avec des copains, rentrer accompagné hum , petit déjeuner gueule de bois le dimanche matin et puis repos tout le dimanche. Alors, ça vend du rêve ou pas ?

Blakie le chaud-man

Beloved
Beloved

allo

Jonah Fawcett

Objet : le café est mon ami

Non mais jamais je ferais ça, même sur les gencives. Je me vois mal filer de l'alcool à un gamin. Mais je te parie que je vais avoir droit à des conseils à la con comme ça.

Elle a pas très bien vécu sa grossesse. Là encore on nous dit que les femmes enceintes sont rayonnantes et compagnie, mais ça n'a pas été son cas. Il lui tardait d'accoucher. L'accouchement a été long et éprouvant. Et maintenant elle passe son temps avec le bébé sans pouvoir vraiment souffler, donc elle est à bout. Je pense que c'est pour ça qu'elle me crie dessus. Je compte lui proposer de garder la petite pendant une soirée, histoire qu'elle puisse sortir avec ses copines et souffler.

On verra plus dur pour le dodo. Peut être qu'un jour elle fera ses nuits :mdr:

Oooooh tu me présenteras bébé cactus? **

Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai eu une journée chill, où je suis sorti avec des potes ou même de la dernière fois où j'ai hum hum... Alors à ton avis??!!!!!

Zombie-Jonah

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

yv1d.png
Blake Newton

Objet : On va avoir un surexcité au boulot, je transfère

Oh mais ça c'est bien certain. D'ailleurs, si tu peux faire une liste des perles... Ou alors on se fait un bingo ! "La levure de bière c'est bon pour l'allaitement", "Oh ça va, un coup de whisky et c'est bon", "Tu vas douiller à l'adolescence", j'en ai pas d'autre mais je suis sûr que toi oui !

Ah... Je vois... Ben j'espère que ça va s'améliorer quand même. Tu es un bon mari en tout cas ! Pas tous les mecs proposeraient ça à leurs femmes. Enfin, je crois.

Un jour, peut-être... Sinon, un coup de whisky et c'est bon Arrow

Mhhhh... Je dirais que c'était plus ou moins il y a neuf mois ? :mdr:
Perso je suis plutôt actif à ce niveau-là. Histoire de pas perdre la main, tu vois le genre. Puis ça se voit pas vraiment comme ça mais j'adore sortir et faire la fête. Pas forcément pour boire, mais juste pour l'ambiance. Bon, OK, je bois aussi beaucoup, je me mets des murges, oui. Je profite de la vie ! (oui, je me protège)

Bingo Blake (le préféré des vieilles dames)

Beloved
Beloved

allo

Jonah Fawcett

Objet : *besoin de plus de café*

Je te ferais une liste des perles c'est promis. Mais ton bingo est déjà pas mal. Alors je pourrais rajouter le traditionnel "et vous faites quand le deuxième?" parce que c'est vrai j'en chie pas assez avec un!!!! Accompagné bien sur de "il lui faut un petit frère, vous n'allez pas la laisser toute seule". On a aussi le "ooooh il te ressemble tellement" dis aussi bien au père qu'à la mère alors qu'en réalité elle ressemble surtout à un bébé, moins moche qu'à la naissance. A la naissance elle ressemblait à Gollum. Elle était toute fripée et gluante et jaune. Citrouille-Gollum.

On n'est pas mariés.

Tu crois que c'est dangereux d'assommer un bébé? C'est pas pour moi, c'est pour un ami.

Dix mois en fait, ma fille a un mois.

J'avoue j'ai du mal à t'imaginer en gros fêtard. Tu es si sérieux là penché sur ton ordinateur. Attends... je vais tester un truc... Oups pardon. Je visais ta tête pas ton pot à crayons. Ca va ça aurait pu être pire, j'aurais pu renverser un café.

Par contre moi j'ai une tasse de café sur mon bureau je te rappelle fais gaffe!!!! Tu l'as loupé de peu. Et ma tête aussi.

Jonah tireur d'élite ( ou pas )

Contenu sponsorisé

Beautiful mistake [ft. sweetfox]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant