Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Partagez

Beautiful mistake [ft. sweetfox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

Beautiful mistake [ft. sweetfox] Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Une simple erreur de mail, deux email se ressemblant un peu trop, qui vont entrainer une discussion, des confidences et peut être plus...

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved

allo

1474159588-christopher26.png
Jonah Fawcett
J'ai 31 ans et je vis à New York, Etats Unis. Dans la vie, je suis comptable et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt je sais pas trop...

Beautiful mistake [ft. sweetfox] 307bb4289c0d2dda314201a809fbb7f2

Alors concentration, concentration... où étais cette putain de note de frais? Ah oui voilà dans ce dossier. Allez juste quelques chiffres à recopier... deux... quatre... ne pas s'endormir, ne pas s'endormir...

- Aïe putain!!!

"Ca va Jonah?"

- Oui oui ça va je me suis juste cogné, tout va bien.

Non, non tout n'allait pas bien. Je ne m'étais pas simplement cogné. J'avais ma tête en appui sur ma main. Garder la tête droite toute seule était devenu une épreuve, et garder les yeux ouverts en étant une aussi. Enfin bref, j'avais commencé à m'endormir, ma tête avait glissé de ma main et par je ne sais quel miracle j'avais réussi à me taper le coude sur le bureau dans la chute de tout ça.