Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Partagez
 
 
 

 Who's the real villain ? | Ft. Bloom & Invincible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Blue
Blue
Féminin MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 06/05/2020
CRÉDITS : Okan Bülbül (Artstation)

UNIVERS FÉTICHE : J'aime la variété justement ^^
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3812-petite-chouette-toute-bleue
Noob

Who's the real villain ? | Ft. Bloom & Invincible Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Notre histoire se passe à la fin de l'été 2021, à Hart City, dans un monde où les superhéros, sans être monnaie courante, sont reconnus par tous comme réels et font régulièrement la une des journaux. Ils sont globablement populaires auprès de la population, contrairement aux supervillains qu'ils affrontent.

Leurs origines sont de toutes sortes : accidents, expériences scientifiques, mutations génétiques, extraterrestres, ou encore milliardaires excentriques dont le seul superpouvoir est leur fortune. Certains superhéros travaillent pour le gouvernement, qui cherche de plus en plus à recruter les plus puissants d'entre eux. D'autres encore aident les gens en solitaire. Certains sauvent le monde, d'autres font le bien à une échelle beaucoup plus réduite. Tous dissimulent leur véritable identité pour des raisons de sécurité.

Bloom est une jeune superhéroïne au don de chlorokinésie. Révulsée par les actions de l'entreprise Cryptotronics qui mettent en danger les gens et l'environnement, elle a décidé d'agir contre eux, pour le bien de tous. Invincible se doit d'arrêter cette "criminelle". Mais, et si le supervillain n'était celui qu'on croit ?
Contexte discuté par mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue
Blue
Féminin MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 06/05/2020
CRÉDITS : Okan Bülbül (Artstation)

UNIVERS FÉTICHE : J'aime la variété justement ^^
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3812-petite-chouette-toute-bleue
Noob

Who's the real villain ? | Ft. Bloom & Invincible Empty

c9e20010.jpg
Willow Foster
Willow a 21 ans et elle vit à Hart City, USA. Dans la vie, elle est fleuriste et s'en sort bien (elle n'a pas des goûts de luxe, elle vit une petite vie confortable). Sinon, grâce à sa double vie, elle est célibataire et le vit plutôt très bien merci bonsoir.

Who's the real villain ? | Ft. Bloom & Invincible 512x5110
Bloom
Depuis son exposition à une eau gravement polluée, Willow a le pouvoir de gaiakinésie (manipulation des plantes et de la roche) et de régénération photosynthétique (elle guérit quand elle est exposée au soleil).

Sous son masque vert (qu'elle accompagne d'un pantalon cargo, d'un t-shirt noir et d'une veste de jogging verte), elle devient la superhéroine Bloom, défenseuse de la veuve et de l'orphelin, mais aussi de la nature. Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs d'une manière intense, ses cheveux s'illuminent d'une teinte rousse solaire, et ses yeux deviennent verts.
   
Willow était enfant douce et joviale, mais durant son adolescence, sa mère a eu un cancer causé par les déversements chimiques d'une usine dans les eaux locales. A la mort de sa mère, son père a sombré dans la dépression et dans l'alcool. Willow est tombée malade elle aussi, mais elle a guéri. Et a commencé à développer des pouvoirs liés aux plantes et à la nature.

Alors, elle a décidé de devenir la superhéroïne Bloom. Elle a commencé petit : son premier "sauvetage" a été d'amener une branche au sol pour sauver un chat coincé dans un arbre. Mais peu a peu, elle a pris de l'assurance et commencé à mener des actions plus ambitieuses. Ainsi, en début d'année, elle a utilisé des algues pour arrêter une marée noire après l'accident d'un bateau dans le port de Hart City.

Ca fait deux ans qu'elle a ouvert Willow's Garden, sa boutique de fleuriste-herboriste. L'an dernier, elle a été rejointe par une alliée, Jinx, une hacker télépathe de quatre ans sa cadette, qu'elle a vue en visio, mais n'a jamais rencontrée en vrai. Jinx ne va pas sur le terrain, mais elles forment une équipe de choc, et Jinx l'informe sur les situations qui nécessitent une intervention en temps réel.

Who's the real villain ? | Ft. Bloom & Invincible Cd53ac10
Jinx
- Et voilà pour vous ! annonce Willow d'une voix chantante.
Elle agrafe au rubans une petite pochette en papier plié et une carte détaillant les instructions d'entretien, et tend à son client un bouquet de tulipes écarlates, symbole d'amour éternel. Le pauvre fou avait voulu offrir des roses rouges à sa fiancée, quelle idée ! Heureusement qu'elle lui avait évité la baffe de sa vie !
Il hume le parfum des fleurs et un sourire illumine son visage.
- C'est vrai qu'elles sentent bon.

- Bonne journée ! trille-t-elle encore en le raccompagnant.
L'homme la salue d'un signe de tête, et la porte se referme derrière elle dans le tintement d'un carillon. La jeune fleuriste tourne alors le petit écriteau de la vitrine. Willow's Garden est fermé pour la soirée.

Elle tend derrière la façade vitrée du magasin un grand paravent sur lequel ronronnent des dionées grimpantes de sa création. Le voleur qui osera péter une vitre derrière laquelle des plantes carnivores se prélassent sur leur treillis n'est pas encore né.

Puis elle vaque à ses occupations à l'arrière de la boutique. Elle s'assure que l'arrosage du matin a suffi à tous ses plans, décroche quelques petites feuilles mortes, redresse une tige ici, regonfle des pétales par là. Enfin, elle observe la serre illuminée par le soleil couchant, et le jardin qui la prolonge, satisfaite de son travail.

Mais le visage de la jeune femme s'est refermé, toute trace de jovialité envolée. Il est temps de passer aux choses sérieuses ! Elle intervertit plusieurs pots de fleur sur une étagère, et un clic discret retentit lorsque les poids sont répartis correctement sur la balance dissimulée dans le bois.
- Jinx, tu me reçois ? murmure-t-elle tout en descendant les marches quatre à quatre.
- Cinq sur cinq. répond une voix féminine, plus jeune.

Elle émerge dans une pièce radicalement différente, illuminée par des lampes de lumière solaire. Ici aussi, des plantes de toutes sortes jonchent les lieux, mais l'agencement est moins géométrique. Celles-ci ne sont visiblement pas là pour faire joli.

- Tu as réussi ? demande-t-elle en laissant tomber sa robe à fleurs sur le sol.
- Affirmatif. J'ai ton itinéraire. répond Jinx.
- Je me change et j'arrive.

Willow enfile un pantalon cargo et un t-shirt noir, noue un masque domino d'un vert forêt derrière ses oreilles dépourvues d'oreillettes, et enfile une veste de jogging assortie, dont elle remonte la capuche.

Enfin, elle étudie sa réserve de graines et glissa quelques flacons de plusieurs variétés dans les nombreuses poches de son pantalon et de sa ceinture. Bloom a un sourire satisfait. Elle est parée pour le terrain.


***

Un peu plus tard, Bloom est au volant de sa voiture. Il fait nuit, et les panneaux solaires qui recouvrent le capot sont bien incapable de récupérer le moindre joule d'énergie, malgré la pâle lumière de la lune. Les réserves de la journée commencent à s'affaiblir, comme l'indique l'aiguille sur le tableau de bord, et la voiture est en économie d'énergie.

Bloom appuie sur un bouton, et une sorte de lecteur de cassette s'ouvre. Elle y glisse une sorte de rectangle brunâtre solide, un peu malodorant, mais qui ne laisse pas la moindre trace sur sa main. Le véhicule passe aussitôt en mode puissance, et bondit sous ses pieds comme un de ces bolides à essence.
- Jinx, le nouveau moteur est fantastique. Tu t'es surpassée !
Une voiture qui consomme du soleil et des ordures compressées et rejette de la vapeur d'eau, il fallait y penser.

Sans même la voir, Bloom sait que Jinx se redresse avec fierté. La jeune fille se râcle la gorge, un peu gênée, puis lâche précipitamment :
- Tourne à droite, y a un accident sur l'autoroute, alors on va faire un détour avant d'arriver dans les bouchons.
À ses mots, un itinéraire de type GPS se dessine sur l'écran de la Chloromobylle, et Bloom amorce un virage serré pour changer de direction à la dernière minute.


***

- J'y suis. pense distinctement Bloom en sortant de la voiture, stationnée près de l'arrière du bâtiment. Dès que la porte de la voiture est refermée, la jeune hacker télépathe active le module de camouflage de la Chloromobylle.
- Elle est vraiment invisible... constate Bloom, surprise par ce nouveau gadget.
Jinx glousse.
- Mais non ! La lumière la contourne, c'est tout.

Bloom ne prend pas le temps de s'émerveiller davantage sur cette petite merveille technologique. Elle se haute vers le haut mur au pas de course, et s'arrête au pied d'une clôture. Elle lache une graine dans une fissure entre deux pavés, et focalise son pouvoir, l'accompagnant de gestes de ses mains. La graine germe à toute vitesse, prend racine dans le sol, et une tige semblable à un haricot magique de conte de fées émerge du sol. Elle s'y accroche, et cet "ascenseur végétal la hisse vers le haut de la paroi.

Bloom se plaque contre le mur, en appui sur la tige volumineuse, et demande une reconnaissance.
- Jinx ?
- D'après les plannings, il n'y a pas de gardes sur le mur. Ils sont deux dans la tour de contrôle, mais si tu évite les lampes, ça devrait le faire. Quatre dans la cour, mais ils patrouillent séparément, il n'y en a qu'un de ton côté de la cour. Mais fais gaffe, je sais combien ils sont en salle de repos, sous le poste de contrôle.

Bloom était discrète ! Enfin, en général...
Elle se prépara à se hisser sur le mur, puis se baissa à la dernière minute pour éviter le faisceau d'une lampe à rotation automatique.
Finalement, elle enjambant le mur d'enceinte et entreprit sa descente, debout sur une large feuille.
Elle sauta souplement au sol, et la plante se rétracta aussitôt, se dissimulant à nouveau derrière le mur.

La cour était le blind spot de Jinx ; elles n'avaient aucun moyen de savoir si les plannings étaient respectés à la minute. Bloom s'avança donc en gardant les yeux grand ouverts et les oreilles tendues. Elle évita les passages de la lampe et s'arrêta presque en face de son entrée.

Le gros de la sécurité semblait concentrée dans la cour principale, à l'avant du complexe. À l'arrière, un unique vigile faisait le pied de grue devant une porte de service, et à vrai dire, il avait plus l'air de se faire chier que d'être concentré. C'était presque trop facile. À un détail près.

Bloom ouvrit un autre flacon, et laissa glisser une graine et un petit peu de terre sur le béton. La plante germa sans effort - c'était la suite qui allait demander plus de concentration. Cette jeune pousse devait creuser son chemin à travers le béton, s'enfoncer dans la terre pour émerger auprès du garde.

Bloom pousse la tige s'enfonçait peu à peu dans le sol. Ça, ce n'était jamais facile. Souvent, elle n'en avait pas besoin, ou alors pas avant que les racines ne soient extrêmement solides. Mais une longue tige s'étendant sur le sol serait bien plus suspecte qu'une simple fleur émergée d'une fissure dans le bitume. C'est d'autant plus dur qu'elle n'ose pas faire de grands gestes, de peur d'être repérée.
Ses yeux sont fermés par l'effort, sa mâchoire crispée. Puis la tige atteint enfin la terre meuble, et ses muscles se relâchent.

- Bloom ! Lampe ! Bloom rouvre les yeux, et esquive le faisceau d'une roulade, à la dernière seconde. La lampe revient en manuel, s'attarde un instant à l'emplacement qu'elle vient tout juste de quitter. Plaquée contre le mur, Bloom ose à peine respirer. Enfin, la lampe reprend son itinéraire.
- Fais gaffe ! la fustige Jinx.
Bloom ne répond pas. Elle achemine sa plante à travers la terre meuble, malheureusement presque dépourvue de nutriments ici, et entame la traversée du béton vers le haut. Difficile, mais toujours plus facile que vers le bas.

Enfin, une fleur émerge, une sorte de petite marguerite aux pétales d'un rouge chatoyant, qui viennent frôler la cheville de l'homme. Celui-ci sursaute, pointe son arme sur sa droite, ne voit personne, finit par baisser les yeux. En voyant une simple fleur, il baisse son arme et lâche un rire nerveux en se massant la nuque.
Allez, cueille-la ! l'encourage mentalement Bloom, même si elle sait que seule Jinx peut l'entendre.

Il se penche légèrement pour l'observer, puis hausse les épaules et amorce un mouvement pour se redresser. Non mais tu vas la sentir, ma fleur, bordel ?!
La tige se redresse, la fleur grossit, et l'homme n'a pas le temps d'avoir une autre réaction que d'écarquiller les yeux avant que la corolle se plaque sur son visage, le forçant à inhaler son pollen à pleins poumons. Il se débat un instant, ses cris si étouffés par la plante que même Bloom ne les entend pas, et finir par s'affaisser. La plante retient sa chute, se décolle de son visage, et se dresse dans son dos, comme un tuteur visant à le tenir debout, afin que le type à la lampe ne remarque pas que son collègue roupille au travail.

Bloom a déjà repris son souffle. Elle traverse la cour à petite foulée et plaque un portable de mission sur le boitier où se scannent les cartes d'accès.
- Jinx, à toi !
Jinx ne répond pas, signe qu'elle est concentrée, et quelques instant plus tard, l'écran s'illumine de vert, affichant la mention "J1NX fire". Une voix électronique résonne. Accès autorisé.

Bloom entre dans le couloir qui s'éclaire à son passage.
- Je me suis occupée des caméras, tu as cent-vingt minutes.
Et là, une alarme retentit.
- Jinx, il se passe quoi, là ?! demande Bloom en accélérant le pas. Elle est à peine entrée, merde !
- Apparemment, ils ont repéré un intrus en couleur flashy. Merde, Bloom, je t'avais dit de faire gaffe aux lampes !
Jinx est si concentrée que j'entends le nom de chaque touche sur laquelle elle tape.
J'étais certaine d'avoir évité la lumière pourtant !
- Je peux bloquer toutes les portes pour coincer les renforts dehors. Mais ça te laisse un quart d'heures, le temps qu'ils fassent un reboot. Oublie la purif, trouve-moi un PC !

Malheureusement, je ne vais pas tarder à découvrir que j'ai beaucoup, beaucoup moins que quinze minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Colin
Colin
MESSAGES : 57
INSCRIPTION : 27/11/2020
CRÉDITS : studio ghibli

UNIVERS FÉTICHE : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4252-colin
Noob

Who's the real villain ? | Ft. Bloom & Invincible Empty

c4ir.jpg
Terra Smith


Terra est une alien de la race des viltrumites. Elle a 21 ans.

Les viltrumites sont une race belliqueuse. Ses représentants sont dotés d'une force et d'une vitesse phénoménales (on parle en dizaines de milliers de km/h). Ils sont quasiment invulnérables, guérissent de la plupart des blessures et vivent des centaines d'années. C'est un peuple qui a une très petite population et leur mode de vie consiste à prendre le contrôle de planètes qu'ils aiment bien (ils viennent à 2, 3) et s'y installer.

Terra est née sur Terre. Sa mère, Anissa, est arrivée enceinte sur la planète et y est restée en embuscade le temps que son bébé grandisse. L'idée c'était de prendre le contrôle de la Terre une fois que l'enfant serait devenue adulte. Anissa se disait que deux viltrumites seraient amplement suffisants pour cette tâche. Elle attendit 20 ans en s'intégrant avec aigreur dans la société humaine, apprenant la culture viltrumite à son enfant. Mais lorsqu'elle a voulu mettre son plan à exécution et réclamer la Terre au nom de l'empire de Viltrum, Terra s'est opposée à elle. Le combat a été épique, occasionnant la destruction de plusieurs cités humaines. Les images sont passées à la télé, c'était un drame, on parlait que de ça, un des évènements les plus meurtriers de la décennie. Les gens ne savaient même pas que deux viltrumites vivaient sur leur planète. Pour Terra ce fut le combat le plus intense de sa vie -elle a passé 5 mois dans le coma suite à ses blessures.
Juste après cet événement, Terra a été recrutée par le gouvernement américain. On lui a donné un nom de famille humain, une couverture d’humaine lambda -elle est même inscrite dans une fac -et elle a pris le surnom de Invincible. Elle est globalement perçue comme une super héroïne de par le monde, même si les humains ont été un peu chiffonnés d'apprendre l'existence des viltrumites.

1omq.jpg

Ce personnage s'inspire du comics Invincible mais dans un univers parallèle où c'est Anissa qui est venue sur Terre à la place de Nolan.

Des gouttes de sueur s'échappent de son front, scintillantes dans son sillage. Terra Smith accélère encore. Elle file dans les airs à une telle vitesse que l'air chauffe -du sol on doit la prendre pour une comète.

Il y a quelques instants encore Terra volait dans la lumière du soleil, mais elle traverse désormais l'hémisphère plongé dans la nuit. Elle se dirige vers les États-Unis, vers Hart City, vers sa maison. Son entraînement aux pointes de vitesse l'a crevée mais elle est satisfaite.
Elle ralentit au-dessus de la ville et vole plus bas en slalomant entre les immeubles. C’est agréable de détendre ses muscles raidis par l’effort. Elle se laisse planer tranquillement en faisant un tour.

Des parkings. Des toits de gratte ciels. Des pavillons. Une usine. Une plante géante. L'autoroute illuminée par les phares.

"Huh ?" Comment ça une plante géante ?

Le végétal s’appuie sur le mur d’enceinte du complexe Cryptotronics. Invincible ne sait pas grand-chose sur cette usine. Ça ne l’a encore jamais intéressée. Mais une tige géante surgie de nulle part juste à côté de l’enceinte d’un complexe protégé, en pleine nuit qui plus est… ça, ça l’intéresse.

Elle n’est pas censée intervenir sans ordres mais il lui arrive souvent de prendre l’initiative.
Là par exemple, il y a des produits chimiques là-dedans ! Les usines de produits chimiques sont toujours la cible de vilains. C'est un classique.

Elle vire sur le côté et descend en tourbillonnant comme une hirondelle. Elle atterrit avec force à côté de la tige ; un bruit attire son attention. Le bruit que font les voitures quand elles se soulèvent brièvement sous le choc de ses atterrissages. C'est un son qu'elle entend souvent. Sauf que là il n'y a pas de véhicule dans les parages. Elle guette les alentours d'un air suspicieux… et assène soudain un violent coup de poing sur le béton à ses pieds. Elle se jette en volant dans la direction du bruit quand il se reproduit, et percute quelque chose. En faisant le tour elle comprend qu'il s'agit d'une… voiture invisible ? Ok. Plante mutante et bagnole invisible, il y a définitivement quelque chose qui se trame.

Invincible quitte le sol de nouveau. Elle fait un petit survol de l'endroit, repère une autre plante à l'arrière près d'un mur. Elle se pose juste devant, avec légèreté cette fois. Elle n'a même pas remarqué les lampes automatiques.

"What the hell ? 'the fuck is that ?"

Cette plante a un aspect vraiment dérangeant. Terra met du temps à comprendre ce qu'elle regarde. Ça devient plus clair quand la lumière du projecteur passe sur eux. C'est un… un type avec un tuteur… en plante ?? Un sourire incrédule se dessine sur son visage devant le comique de la situation. L'alarme se déclenche au même moment. Invincible jette un coup d'œil distrait en entendant un bruit de bottes approcher au pas de course.
Un garde surgit devant elle, arme au poing. Il la voit et la reconnaît, enfin il reconnaît le costume. Il hésite une seconde avant de prendre la décision la plus rationnelle : ”Fuck this. I’m out.”. Il lève les mains et recule, Invincible incline la tête d’un air entendu. Elle ne fait même pas de commentaire. Qu’est-ce qu’un humain avec un petit pistolet pourrait faire ? Comme tous les autres habitants de la planète il a forcément vu les images de son combat contre Anissa l’année dernière. Il sait qu’il ne fait pas le poids. Il va faire quoi, lui tirer dessus ? Autant lui jeter des confettis.
"Je crois que quelqu'un est entré chez vous", se justifie t'elle quand même pour la forme, "je le cherche."
Le garde fait "Oooh" d'un air intensément soulagé. Terra comprend qu'il a cru que c'était elle qui attaquait le complexe et elle secoue la tête avec résignation.

"Well, thank you for your trust I guess. Vous pouvez m'ouvrir la porte ?"

D'autres gardes arrivent en courant. Invincible laisse au premier le soin d'expliquer la situation à ses collègues. Elle attend patiemment pendant qu'ils essayent d'ouvrir la porte, s'interrogent et se grattent la tête devant le blocage.
"Ça s'ouvre pas, hm..Madame. On va devoir reboot, ça va prendre des heures" -ce garde aime exagérer en parlant- "c'est une vraie galère. Je vous jure qu'on est pas assez payés pour cette…"
Terra lève les yeux au ciel.

Un terrible fracas ébranle le bâtiment, des morceaux de murs tombent en miettes, l'air se remplit de poussière. Quelque part un tuyau éclate avec un sifflement dramatique. Invincible se relève parmi les débris du mur qu'elle vient de traverser en boulet de canon. Elle vérifie en écoutant que le bâtiment ne va pas s'écrouler, parce qu'elle ne voudrait pas que son vilain meure dans les décombres.
Elle a demandé aux gardes de ne pas la suivre, consigne qu'ils ont acceptée avec étonnamment d'enthousiasme. Résultat personne ne peut lui dire où elle se trouve. Bon, par où maintenant ? C'est une salle avec des ordinateurs. La poussière en suspension l’empêche de voir clairement ce qui se passe. Elle fait quelques pas en avant en agitant les mains devant son visage.

Et tombe nez à nez avec quelqu’une.
C’est une jeune femme masquée, thème couleur noir et vert sombre. Elle a l’air d’avoir été interrompue dans une action et elle a des choses dans les mains.
Terra la connaît de vue, elle sait qu’il s’agit d’une héroïne locale. L’année dernière, pendant qu’Invincible et Anissa détruisaient Paris et les Alpes dans le plus furieux des combats, dévoilant ainsi leur présence au monde, Bloom faisait partie des équipes qui ont sauvé des centaines de civils après leur passage.
Il y a quelques mois aussi, après un accident de bateau elle a évité à Hart City de baigner dans le pétrole. Elle peut manipuler la roche et les plantes, de mémoire. Terra se souvient d’elle parce qu’on lui a montré l’héroïne à l’époque en disant qu’elles habitent la même ville. Elles ne se sont cependant jamais parlé, Invincible n’est pas sûre que la jeune femme sache même qu’elle la connaît.

Bloom ? Qu’est-ce qui se passe au juste ?”

Terra a le désagréable soupçon que Bloom n’est pas en train de chercher le vilain. Que Bloom est le vilain. C’est les plantes géantes à l’extérieur qui lui ont mis la puce à l’oreille.

”Quoi c’est toi qui est entrée dans l’usine par effraction ?”

Invincible fronce les sourcils, parle d’une voix brève. Elle prend les choses au sérieux. Elle a les poings serrés et l’air tendu.

”First thing : Flower guy, out there… Is he dead ?”

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue
Blue
Féminin MESSAGES : 62
INSCRIPTION : 06/05/2020
CRÉDITS : Okan Bülbül (Artstation)

UNIVERS FÉTICHE : J'aime la variété justement ^^
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t3812-petite-chouette-toute-bleue
Noob

Who's the real villain ? | Ft. Bloom & Invincible Empty

c9e20010.jpg
Willow Foster
Willow a 21 ans et elle vit à Hart City, USA. Dans la vie, elle est fleuriste et s'en sort bien (elle n'a pas des goûts de luxe, elle vit une petite vie confortable). Sinon, grâce à sa double vie, elle est célibataire et le vit plutôt très bien merci bonsoir.

Who's the real villain ? | Ft. Bloom & Invincible 512x5110
Bloom
Depuis son exposition à une eau gravement polluée, Willow a le pouvoir de gaiakinésie (manipulation des plantes et de la roche) et de régénération photosynthétique (elle guérit quand elle est exposée au soleil).

Sous son masque vert (qu'elle accompagne d'un pantalon cargo, d'un t-shirt noir et d'une veste de jogging verte), elle devient la superhéroine Bloom, défenseuse de la veuve et de l'orphelin, mais aussi de la nature. Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs d'une manière intense, ses cheveux s'illuminent d'une teinte rousse solaire, et ses yeux deviennent verts.
   
Willow était enfant douce et joviale, mais durant son adolescence, sa mère a eu un cancer causé par les déversements chimiques d'une usine dans les eaux locales. A la mort de sa mère, son père a sombré dans la dépression et dans l'alcool. Willow est tombée malade elle aussi, mais elle a guéri. Et a commencé à développer des pouvoirs liés aux plantes et à la nature.

Alors, elle a décidé de devenir la superhéroïne Bloom. Elle a commencé petit : son premier "sauvetage" a été d'amener une branche au sol pour sauver un chat coincé dans un arbre. Mais peu a peu, elle a pris de l'assurance et commencé à mener des actions plus ambitieuses. Ainsi, en début d'année, elle a utilisé des algues pour arrêter une marée noire après l'accident d'un bateau dans le port de Hart City.

Ca fait deux ans qu'elle a ouvert Willow's Garden, sa boutique de fleuriste-herboriste. L'an dernier, elle a été rejointe par une alliée, Jinx, une hacker télépathe de quatre ans sa cadette, qu'elle a vue en visio, mais n'a jamais rencontrée en vrai. Jinx ne va pas sur le terrain, mais elles forment une équipe de choc, et Jinx l'informe sur les situations qui nécessitent une intervention en temps réel.

Who's the real villain ? | Ft. Bloom & Invincible Cd53ac10
Jinx
La clôture est passée, le garde est neutralisé, et maintenant, c'est à Jinx de jouer. La hackeuse experte ne met que quelques instants à entrer dans le système, qui ne tarde pas à afficher qu'il a changé de maître.

La porte s'ouvre, et Bloom referme la porte derrière elle tandis que Jinx lui annonce un timing de deux heures. C'est là que l'alarme retentit. Apparemment, les gardes ont repéré Bloom. Flashy, son costume ? Vraiment ?

Jinx code comme elle n'a jamais codé, bloque tout le système pour me faire gagner un peu de temps, et redéfinit les priorités de la mission. Bon, Bloom aurait bien aimé nettoyer leurs stocks, mais ce sera pour une autre fois.

Un boucan épouvantable retentit soudain dans son dos. Bloom saute dans un couloir sur sa gauche sans même réfléchir et se plaque  contre le mur. Elle tousse sous l'effet de la poussière, puis remonte le col de son t-shirt noir pour filtrer l'air. Prochaine plante à concevoir : un masque à gaz végétal !

Un sifflement de tuyau attire son attention - relâche-t-il des gaz toxiques dans l'environnement ? - mais cela ne l'inquiète pas autant que la situation.
- Putain, je crois que ces abrutis ont fait sauter leur propre mur au mortier !
- J'en sais rien, je suis aveugle dans ton secteur, je crois que les cinq premières caméras sont mortes.


Bloom poursuit sa route. Pour l'instant, les gardes ne l'ont pas trouvée, et quitte à les combattre, elle préfère le faire après avoir préparé le terrain à Jinx.
- J'ai toujours le plan... Deuxième porte à droite.

Elle arrive dans la salle informatique du rez-de-chaussée-chaussée. Elle lance l'allumage d'un PC et sort de sa poche l'étui noir de la clef usb, qu'elle insère dans le port adéquat.

Et là, en se retournant, elle tombe nez à nez avec quelqu’une. Une jeune femme vêtue de jaune et de bleu. Invincible. Les voilà, les couleurs flash repérées par les gardes.
- Oh. My. Good. Bloom ! C'est Invincible ?!
Bloom se retient de lever les yeux au ciel. Parfois - souvent- elle oublie le jeune âge de sa partenaire.
Elle fait aussi de son mieux pour cacher l'ordinateur.

Invincible l'interpelle par son alias, et me demande ce qu'il se passe ici.
- Elle connait ton nooommm !!!! Say, can you get me an autograph ? Please, please, please !
- Seriously, Jinx ?


Bloom cherche une manière de formuler sa réponse, quand Invincible lui demande si c'est elle qui est entrée par effraction. Et bien, techniquement, oui ! Mais pour sauver des vies ! Et les super-héros ont le droit de briser quelques règles pour sauver des vies. Avant qu'elle n'aie le temps de répondre, Invincible lui demande si le mec à la fleur est mort.
- Just having the best nap of his life. La Dulce somnii primula est totalement inoffensive.
La même plante était la base de son thé anti-insomnies, que les gens s'arrachaient.

- I know what it looks like. But I'm here to save lives. You have to trust me.


Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Who's the real villain ? | Ft. Bloom & Invincible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Who's the real villain ? | Ft. Bloom & Invincible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Pour s'amuser :: Univers science-fiction :: Superheroes-
Sauter vers: