Le Deal du moment : -32%
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance ...
Voir le deal
209.99 €

Partagez

quelques idées qui me passais par la tête ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aloissia
Aloissia
Féminin MESSAGES : 3
CRÉDITS : J'aime dessiner/créé les personnages

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy/japon/romance/victorien/darck academia/surnaturel /witch
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Noob

quelques idées qui me passais par la tête ^^ Empty

Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé

apocalypse

Apocalypse zombie (m/f ou m/m)

cela fait déjà presque 5 ans que le monde c’est effondrer celui-ci ne ressemblant plus à ce que l’on a connue. Les humain ne sont plus en haut de la chaines alimentaire, un virus aillant transformer un grand nombre d’entre eux. L’un des seule espoir qui reste est un remède ou un vaccin qui pourrais sauver le reste de la population.
je jouerais un personnage masculin un scientifique qui a été mordue mais qui a guérie du virus de lui-même.

Apocalypse extinction des humains. (f/m)

dans le future après le crash d’une météorite l’humanité ce retrouve dans l’impossibilité de ce reproduire. La raison étant encore inconnue.
votre personnage (masculain) un soir en rentrant du travail assiste à un phénomène étrange qui est en réalité une voyageuse du future arrivant dans le présent. Seule problème celle-ci est complètement amnésique.

fantasy/magique/historique

j’aime beaucoup les rps sur le temps fantasy qui ce passe dans des époque un peu médiéval.
je n’ai pas de contexte particulier mais j’aime bien jouer des personnage du style :
Sorcier/sorcière
Épéiste
Ou parfois une combinaison des deux.

Époque Victorienne

J’aime énormément cette époque, que ce soit pour des rp avec un ambiance a la scherlockhomes  ou dans un univers un peut plus manga (comme black butler ou autre) c’est une époque que j’apprécie. Avec soirée mondaine, famille Noble/royale, les gens du peuple qui meurt de faim ^^’, les exposition universelle…

Thème en vrac

Mafia : un thème que j’aime bien jouer. Peu importe d’où est la mafia le thème underworld me plais beaucoup et j’ai pas mal de personnage qui en vienne. Masculin comme féminin.

Diabolik lovers

Laboratoire et expérience : le genre de rp ou une créature qui étais retenue captive s’échappe de son confinement et s’en prend au scientifique qui le persécutais.

quelques idées qui me passais par la tête ^^ Illust10
Revenir en haut Aller en bas

quelques idées qui me passais par la tête ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1