Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

Partagez

La princesse et le mercenaire (Elsy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Féminin MESSAGES : 368
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

La princesse et le mercenaire (Elsy) Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Dans un lointain pays où la magie n'est pas inconnue, un village d'elfes a été réduit en cendres par des soldats sans scrupules. Leur motivation ? Capturer la princesse Aurora pour la conduire auprès de son nouveau " maître ".

Contre toute attente, un ami d'enfance de la princesse va réapparaître dans sa vie. Mais est-ce vraiment pour le meilleur ?

La princesse et le mercenaire (Elsy) 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

47cf454ae733bff7839f24f48d5def82.jpg
Aurora
Comme tout elfe, je suis immortelle. Je vis ou plutôt vivait dans mon village natal surnommé Lumilia. Dans la vie, je suis une elfe de la nature et de la guérison, princesse du village. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire mais je le vis bien.

La princesse et le mercenaire (Elsy) 334d06624a2ae77ab086c29ef8133c98bf14a310

Mon chemin était tout tracé. Parfois même bien trop à mon goût. Si mon village n'avait pas été attaqué et détruit, je serais, à l'heure qu'il est, mariée à un elfe " bien convenable pour une princesse " selon les mots de mon père, mais contre mon gré.

Au lieu de ça, enchaînée solidement, contrainte à marcher, je garde la tête haute, bien déterminée à ne pas me faire voler ma dignité en plus du reste.

La princesse et le mercenaire (Elsy) Tumblr_prefnlsJFC1unfdido1_500

Sa couleur : #00cc00

:copyright:️️ avengedinchains

" Avance ! "

Cet ordre n'est ni doux, ni bienveillant mais à l'image de celui qui l'a aboyé : brutal et sans émotions. Un coup vif sur les chaînes qui entravent mes mains pour me relever m'arrache une grimace de douleur. Ca fait combien de temps qu'on marche, déjà ? Un jour ? Deux jours ? Ou peut-être trois ? Je ne sais plus. Les jours se sont succédés mais comme nous marchons pratiquement jour et nuit sans interruptions, je n'arrive plus à les compter.

Mine de rien, grâce à la course du soleil dans le ciel, je devine que nous marchons encore pendant deux bonnes heures avant de s'arrêter pour prendre une pause. Je me pose sur un tronc d'arbre effondré, avec lenteur et désinvolture, ne tenant pas à montrer ma fatigue à ces rustres. Ils en seraient bien trop contents, je ne vais donc pas leur faire ce plaisir.

L'un deux, celui qui tient toujours mes chaînes dans ses mains de brutes, m'apporte une gamelle crasseuse remplit d'une nourriture absolument immangeable pour moi : de la viande. Quoi ? Vous voyez une amie des animaux manger l'un d'eux ? Certainement pas ! C'est répugnant ! Je détourne les yeux de cette mixture infâme.

" Eh oh, ne faites pas la difficile, princesse ! On est déjà bien gentil de vous donner de quoi manger, alors vous mangez, c'est tout ! "

Oups ! Voilà que mon pied a " accidentellement " renversé le contenu de la gamelle sur le sol. Ce qui a pour effet de provoquer la colère du soldat.

" Sale petite...! "

Mon regard mauve reste résolument fixer sur lui, alors que sa main se lève, comme pour me frapper, mais la main d'un de ses camarades attrape son bras de justesse.

" Arrête, John ! Si tu abîmes la marchandise, le Maître ne sera pas content ! Et ce sera toi, qu'il punira ! On a pas le droit de la toucher, souvient-en ! "

Quelques minutes après, voilà les soldats qui ronflent bruyamment, tandis que l'un d'eux reste quand même éveillé pour me tenir à l'œil. Ils ne sont pas idiots, quand même. Enfin, quoique...

Elsy
Elsy
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : /

UNIVERS FÉTICHE : SF
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Narnia

2cc83b97f0fd741f5a75e53c9b4b890b.jpg
Sylvar
Je suis un elfe déchu, qui a été rejeté par son peuple. Ils ne sont plus rien pour moi. J'ai arrêté de compter le nombre de mes années , il y a un certain temps déjà et je vis là où le cruel destin me porte. Dans la vie , je suis un un mercenaire, je travaille pour le plus offrant Je m'en sors pas si mal , depuis le temps , malgré la colère et la tristesse qui m'habite. Quant aux affaires de mon cœur, elles sont inexistantes , ce genre de sentiments me fuyant, seule l'étreinte charnelle pouvant avoir , de temps à autre un intérêt.

La princesse et le mercenaire (Elsy) Original

♤ Sylvar est un excellent combattant , même selon les critères elfes. Habiles , rapide , tranchant...

♤ Souvent du genre à se mettre dans de beaux draps , il s'attirait régulièrement des ennuis. Jusqu'à l'ennui de trop...

♤Accusé d'un meurtre accidentel au sein de son village , Sylvar échappe de peu à l'exécution. On le condamné à l'exil , alors qu'il n'est encore qu'un jeune elfe , perdu malgré ses talents d'archer et à l'épée...S'en suit de longues et difficles nuits.

♤Il possède des tatouages sur son cou et le bas du visage. En réalité , ce sont des brûlures contractées peu après son banissements , lors d'un feu de forêt provoqué par les humains. Ce sont des animaux, être étranges et aimés de Sylvar qui lui ont accordé de porter des cicatrices plus elfiques , plus menaçantes , en le soignant...

♤ Dur et froid , Sylvar travaille pour quiconque lui offre de l'argent. Profondément meurtri par le bannissement dont il a souffert , il a renié son peuple et n'éprouve aucune loyauté envers eux.
La princesse et le mercenaire (Elsy) 9f64ea20994560e237add1194782cade
Assis sur le rebord d'un rocher , j'aiguise mon épée avec application bien que restant délibérément lent. Dans le petit camp discret où je me trouve , on entend les bruits éparses de rares conversation entre les soldats du groupe qui m'accompagne ainsi que le frottement de la pierre contre ma lame. Leurs discussions , que je peux entendre grâce à mes sens plus affûtées que ceux des simples humains , m'insuportent au possible. Futilité, stupidité...

Si ça ne tenait qu'à moi , je m'occuperai seul de cette affaire. Ça n'a rien de bien compliqué. Le seigneur qui m'emploit doit sûrement bien le savoir. Je ne l'ai jamais déçu. Pourtant , il m'attribue 5 humains pour cette mission. Bon , pas besoin d'être trop intelligent pour comprendre qu'il ne me fait pas entièrement confiance sur ce coup là, car il s'agit de voler une marchandise que je ne connais que trop bien...
Une princesse elfe. Quelqu'un de ma race , et donc je pourrais le trahir.
Bah.

S'il savait combien je hais ceux de mon espèce. Je n'ai pas plus d'affection pour les humains , cela dit. Mais , je m'en fous pas mal de la destruction de mon ancien village...Quant à la princesse...Je doute fort qu'elle se souvienne de moi. Quand bien même ce serait le cas , je n'ai plus rien du Sylvar d'autrefois , aussi bien physiquement que moralement.
Je me lève finalement brusquement de mon rocher :

"Tout le monde. Taisez-vous. Ils se sont arrêtés dans le coin." , je souffle d'un ton sec. Un informateur nous a tenu au courant de l'avancée du convois. Les prendre au piège est presque trop simple.

Heureusement, les humains m'obéissent. Je n'avais pas envie d'élever la voix. La plupart connaissent mes capacités , mes sens meilleurs que les leurs. Je leur fais signe de me suivre à pas de loup , les guidant dans la forêt , avant de m'arrêter à quelques dizaine de mètres du convois ennemi . Je désigne deux soldats :

"Vous deux , vous attaquez les gardes par derrière. Vous autres , vous prenez l'autre côté. Toi , tu restes en arrière et tu use de ton arc pour quiconque tente de s'enfuir. Pas un ne doit survivre. C'est bien clair ?" , les cinq hommes acquiescent le visage grave. Ils savent ce qu'ils ont à faire. "Bien. Je m'occupe d'approcher et tuer le garde réveille et d'enchaîner la princesse. Allons-y. Et ne vous faites pas surprendre."

Je les laisse se disperser pour accomplir leur mission. J'attends quelques secondes , avant de me lancer à mon tour le cœur battant. Il faut dire que je n'ai pas peur de mourir , bien qu'une épée en pleine poitrine me tuerait comme n'importe quel être humain.
Cela fait plusieurs années que j'apprécie le frisson des combats.
Ces gardes sont stupides. Un seul est réveillé. Nous n'avons qu'à les tuer dans leur sommeil...Pathétique.

TW Combat , violence , sang , mort:

"Ne crois pas que je viens te libérer , elfe ou pas. J'ai été payé pour t'emmèner chez quelqu'un d'autres , un seigneur au Sud d'ici. Il te veut en bon état. Alors , ne m'oblige pas à utiliser la force pour me faire obéir. Je ne suis pas très patient." , sur ces mots , je me relève et tire violemment sur ses chaînes pour qu'elle se lève à son tour.

Je ne lui accorde pas un sourire , pas un nouveau regard. Je me contente de tenir fermement ses liens jusqu'à notre propre convois. Les hommes y sont déjà , finissant de charger notre butin. J'attache Aurora à l'intérieur.

"Vraiment , n'essaie pas de t'enfuir." , je lui conseille une dernière fois. Faire preuve de violence envers elle , ne me dérangera pas.

Je tourne ensuite mon regard vers Walter , notre blessé. Il est assis en face de moi , alors que nous repartons déjà. Les deux hommes de tête ont lancé les chevaux.

"Laisse-moi regarder." , je me lève pour le rejoindre. Il me jette un regard inquiet et Brahim observe attentivement mes gestes. Il grimace quand je touche son épaule. "Tu as de la chance , elle est deboitée, pas cassée. Tu t'en remettras plus vite. Faut juste la remettre en place." , je ne lui laisse pas le temps de répondre que je le fais , remettant l'épaule correctement. S'il hurle , je sais que la douleur passe rapidement. Il marmonne un vague merci , et je retourne m'asseoir près de l'elfe.

La princesse et le mercenaire (Elsy) Tumblr_p32y9kIWAe1rourwbo4_r1_540
《You are the one I was meant to find.》

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

47cf454ae733bff7839f24f48d5def82.jpg
Aurora
Comme tout elfe, je suis immortelle. Je vis ou plutôt vivait dans mon village natal surnommé Lumilia. Dans la vie, je suis une elfe de la nature et de la guérison, princesse du village. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire mais je le vis bien.

La princesse et le mercenaire (Elsy) 334d06624a2ae77ab086c29ef8133c98bf14a310

Mon chemin était tout tracé. Parfois même bien trop à mon goût. Si mon village n'avait pas été attaqué et détruit, je serais, à l'heure qu'il est, mariée à un elfe " bien convenable pour une princesse " selon les mots de mon père, mais contre mon gré.

Au lieu de ça, enchaînée solidement, contrainte à marcher, je garde la tête haute, bien déterminée à ne pas me faire voler ma dignité en plus du reste.

La princesse et le mercenaire (Elsy) Tumblr_prefnlsJFC1unfdido1_500

Sa couleur : #00cc00

:copyright:️️ avengedinchains

Je l'ai senti. Mon instinct me soufflait que quelque chose allait se produire. Et je les ai entendu. Se déplacer dans la forêt, se rapprocher de nous et chuchoter entre eux pour décider de la tactique à adopter. Mais aider les soldats qui me retiennent prisonnière en leur informant d'une attaque imminente ? Certainement pas !

La suite des évènements s'est déroulée bien vite. Alors que la bataille faisait rage - les mercenaires avaient ridiculement l'avantage, ces soldats sont vraiment nuls - ma chaîne a fini par échapper des mains de mon garde. Je voyais là une occasion de m'échapper, si belle, me doutant que les attaquants ne venaient certainement pas pour me rendre ma liberté. Une princesse elfe, c'est une bien trop belle aubaine de se remplir les poches, pas vrai ?

A la hâte, j'ai rassemblé la chaîne entre mes mains, mais son poids m'handicapait, rendant ma fuite trop lente, alors que soudainement, elle m'échappe des mains pendant que je me sens violemment tirée en arrière, pour ne pas changer. Sous le coup, je me retourne, et là, mes yeux se posent sur l'elfe qui me fait face.

C'est étrange... Mon intuition me souffle une impression de déjà vu... Est-ce que je le connais ? Qui est-ce ? J'ai beau forcer ma mémoire, pour l'instant, je ne parviens pas à me souvenir.

Qu'importe, il ne vaut pas mieux que ses congénères mercenaires - ces simples humains qui pourtant, ont montré une aptitude pour le combat - alors que je me retrouve cette fois solidement attachée à l'intérieur même du convois. Au moins, je ne vais pas avoir à marcher, c'est un bon plus, contrairement à ma situation précédente. Comme j'ai faim, continuer de me déplacer à pied aurait été une torture. Mais hors de question que j'avoue ma faiblesse ! J'ai ma fierté, tout de même !

Essayer de m'enfuir ? Ah ça, c'est la meilleure, tiens !

" Tu viens de solidement m'attacher, espèce d'idiot ! Ce n'est pas parce que je suis une elfe que je suis infaillible ! Mais tu devrais le savoir ! "

A moi aussi, ma patience à des limites. Ca fait de longues journées que je suis contrainte de marcher sans avoir le droit à de grandes pauses, ou à de la bonne nourriture pour reprendre des forces, alors je suis à bout de patience et de fatigue. Malgré tout, je continue de me tenir droite, comme la digne héritière de ma famille que je suis.

Ainsi, j'espère rendre hommage à cette dernière, tombée au combat lors de l'attaque de notre village. Ils ont tout fait pour me protéger, tous, ma famille et le village au complet. Ils ont sacrifiés leurs vies, pour moi.

C'est peut-être pour ça... Que je suis si sensible à la douleur des autres et que mon regard se pose sur le mercenaire blessé. Même si son épaule s'est juste retrouvée déboîtée et qu'elle a été remise à sa place, sa douleur est encore visible.

" Je peux l'aider à soulager sa douleur. "

Je vois bien le regard méfiant de tous alors que je propose mon aide. Je soupire.

" Je ne vous demande pas de me détacher, enfin ! Il n'a qu'à s'approcher, c'est tout ! Qu'est-ce que je pourrais lui faire, hein !? Je ne suis pas une menace, voyons ! "

Les humains sont vraiment stupides de se méfier de tout et tous le monde. Si j'avais eu de mauvaises intentions, ça ce serait vu tout de suite. Je ne suis pas une violente, moi, c'est dans ma nature, je suis née comme ça, c'est tout.

Oh, bien sûr, je ne suis pas comme une faible princesse à devoir tout le temps protéger. Je sais aussi me défendre ! Mais ça, c'est uniquement dans le besoin. Je ne le fais jamais sans raison. Durant l'attaque de mon village, croyez-vous vraiment que j'ai accepté de me laisser faire ? Eh bien non, certainement pas !

Contenu sponsorisé

La princesse et le mercenaire (Elsy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1