-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Partagez

Les caprices d'un Dieu (Chocohuète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Chocohuète
Chocohuète
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

UNIVERS FÉTICHE : Ca dépend de mes envies ^^"
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
cat

Les caprices d'un Dieu (Chocohuète) - Page 2 Empty

defef10.jpg
Dagda
J'ai un âge si important que tu ne saura ni l'écrire en chiffe comme en lettre, ni même le prononcer correctement ! et je vis ... Euh... Dans les Cieux, on va dire, ça sera plus simple pour toi, que tu comprennes un peu la nature de ma Divine personne !, et ce, depuis ma naissance. Et oui, figure-toi que, dans la vie, je suis un  Dieu, au sein du panthéon Celtique, l'un des plus badass, si tu veux mon avis, bien plus que le Greco-Romain que vous kiffez tous, alors qu'ils sont juste tous pompés sur des Dieux plus anciens, comme moi et mes camarades, par exemple.... Et je m'en sors parfaitement bien, je ne suis pas un Dieu Suprême pour rien, voyons ! Sinon, je suis heu.. marié en relation très libre avec la célèbre Dana, et je le vis plutôt bien : on peut aller voir ailleurs dès qu'on le souhaite ! D'ailleurs, je me gêne pas pour le faire... Même que je vais prochainement avoir une nouvelle épouse, une jolie humaine, du nom de Rin Kagami (Pitié, pourvu qu'elle soit jolie et pas trop con ! Je suis pas trop exigeant quand même !).

Jujutsu_Kaisen_anime_tv_series-1965741.jpg!d
Dieu Celte, un des père fondateur de son panthéon, et un élément important des Tuatha De Danann - Dieu aux multiples fonctions (dont, entre autre : de la Terre, de l'Agriculture, de la Magie, de l'Abondance, de la Connaissance, des Contrats, de l'Ordre...) - Inégalable Druide - Maître du Temps (Chronologique & Atmosphérique) et des 4 Eléments -  Maître de l'Autre Monde, le Sidh - A eut de multiples enfants Divins, mais aussi des Humains (dont Da Vinci) - Marié avec la Badb (une des 3 Déesses Guerrières), mais amant ponctuel de la Morrigan (une autre Déesses Guerrières) et en liaison avec Dana (la 3ème Déesse du trio !) - Guerrier imbattable et invaincu - Nul ne connait sa réelle apparence, rares sont les Humains à en avoir eu une petite idée (avec une baisse de l'aura divine de Dagda, pour ne pas leur nuire !).
[Plus de détails ici]

jujutsu-kaisen-anime.gif
Imbu de lui-même car se sait excellent en tout ! - Autoritaire - Déteste qu'on lui tienne tête - Extrêmement intelligent et toujours avide d'en apprendre plus ! - Créatif, notamment pour la Magie - Très rusé, c'est un redoutable stratège - Aime à jouer de la musique, ça le détend - Toujours réglo quand on veut contracter un pacte avec lui, mais sait être rusé à côté - Généreux et bienveillant envers ceux qui l'honorent et respectent les convenances - Très travailleur, ne se repose jamais (un Dieu ne dort pas, de plus, dormir l'ennui !) - Aime à rire de lui-même - Adore se battre - Têtu - Ours mal léché - Sait être colérique si besoin, même si sa colère reste froide (il vaut mieux courir quand il devient vraiment furax !) - N'hésite pas à se montrer sadique et imaginatif pour se venger de ceux qui lui ont manqué de respect - Possessif & jaloux, on ne touche pas à ce qui lui appartient ! - Protecteur

d07405a87d57ae5711cb1434d72d94c0e5e62e15.gifv
"I'm the escape, salvation, the mother of lies. I'm the mace, the map, the fall & the high. I'm the creator of chaos, the order of life. I'm the pain, the reaper, a structure of lies... I'm the Law. Sorry for an inconvenient end of your world! Dance my marrionets... I'm the Law!" [CLIQUEZ]

Satoru Gojo :copyright: ??
Doucement, je m’étire, conservant mon sourire à la remarque – naïvement amusante – de ma promise. « Prépare-toi à voir des choses encore plus étranges que ça… Comme des créatures que tu ne pensais exister que dans les films, par exemple… », la prévins-je, un peu amusé. Ce sont leurs réactions, face à ce qui existe dans mon monde, et non dans le leur, que je préfère ! Et c’est sans doute pour ça que je n’ai pas mis un terme à notre contrat, malgré les très longues années passées depuis sa création ! Et puis, de toute façon, même si je voudrai y mettre un terme, je ne le pourrai. Rompre un accord magique n’est pas si aisé… ou du moins, ça a de lourdes répercussions, pas uniquement ni forcément sur les 2 parties concernées…. Alors non, très peu pour moi, de risquer de créer un désastre quelque part sur Terre, juste pour rompre un pacte aussi vieux que ça. Même s’il n’a plus guère d’intérêt, désormais !

Le mot de la jeune femme sur la beauté du jardin, fait apparaître un sourire clairement prétentieux sur les lèvres de Dagda. « Merci ! C’est ma création ! Mais je n’ai que très peu de mérite, après tout, je suis lié à la Terre et à l’Agriculture ! ». Au ton de sa voix, on devine qu’il tente juste de jouer les faux-modestes, sans grande réussite… Mais Dagda n’a jamais été autre chose que confiant en sa propre personne, on ne peut pas le refaire ! « Il y a 3 autres jardins, tous affiliés à une saison… », fait-il savoir à Rin. Pour l’impressionner ? Non, même pas. Juste pour se vanter… Et en fait, c’est peut-être pas mieux… « Si tu aimes jardiner, tu pourras avoir ton propre jardin ! », propose-t-il. C’est vrai quoi, il ne sait même pas ce qu’aime la jeune femme… Autant lui montrer qu’ici, majoritairement, elle pourra faire ce qu’elle voudra, et ne manquera pas de distraction. Par contre, son époux manquera bien souvent à ses côtés, mais ça, elle a déjà été prévenue un peu plus tôt….

C’est peu après qu’arrive Amaël, avec un assortiment de biscuits de tout type (tous fabriqués dans la cuisine de mon domaine, avec des produits venant de mes jardins, ou de ceux de mes comparses Divins !). Sur les plateaux se trouvent aussi une belle variété de fruits (exclusivement venant de mes vergers !). Et comme si ça n’était pas assez, il y a aussi un beau choix de boissons, chaudes comme froides. Ainsi, Rin trouvera forcément quelque chose à son goût. Et bien entendu, par la suite, mes serviteurs, faisant attention à ce qu’elle aime et n’aime pas, pourront affiner les menus en fonction ! Le domestique de qui j’ai pris l’apparence n’ayant que 2 bras, et pas de pouvoirs de lévitation, ne peut tout porter avec lui. Il est donc accompagné de quelques farfadets, porteurs de ces opulentes provisions ! « Merci à tous ! Vous pouvez disposer, maintenant ! », leur dis-je, non sans leur adresser un franc sourire de remerciements. Et oui, j’ai beau être un Dieu, je sais être reconnaissant envers ceux qui sont à mon service. Croyez-moi, avec moi, mes domestiques sont bien mieux lotis que d’autres, travaillaient pour d’autres Dieux et Déesses !

Les domestiques partent donc, après avoir déposé une jolie couverture, par terre, entre le banc et la fontaine. Ainsi donc, leur couple de « maîtres » pourra profiter d’un pique-nique improvisé ! Les aliments ont été posé sur des petits chariots à étages. La belle vaisselle est de sorti. Le tout montrant fortement son appartenance à l’univers Celte, tant dans les couleurs que dans les éventuels dessins, peints ou sculptés ! « Si vous voulez bien vous donner la peine, ma Lady ! », dit Dagda, tendant son bras pour – galamment – aider Rin à se lever du banc et aller s’asseoir sur la couverture. Malgré le caractère d’ours mal léché dont fait preuve en général ce surprenant Dieu Celte, il sait aussi être fort galant, avec le beau sexe. Ca n’est pas juste avec sa belle gueule, ni grâce à ses incommensurables pouvoirs, qu’il a su plaire à tant de femmes, à travers les siècles. Et à ces femmes s’ajoutent aussi quelques hommes : Dagda n’est pas regardant sur le sexe de ses partenaires, étant plus attiré par l’esprit d’un individu, que par ses éventuels attributs physiques… De plus, il a eu quelques liaisons avec des Entités Célestes, figurant ou non parmi les Divinités, et parmi celles-ci se trouvaient des Êtres qui pouvaient se montrer tantôt homme, tantôt femme… Peut-être que Dagda pourrait en faire de même, mais il n’a jamais vraiment essayé, il n’a jamais eu à se déguiser en femme, alors il ne sait pas vraiment s’il peut le faire. Ca devrait lui être possible, au vu de ses immenses pouvoirs Magiques !

Cachés derrière mon bandeau, mes sourcils se froncent, lorsque Rin me présente un refus quant à mon aide. « Fort bien, puisque tu préfères te la jouer femme forte et indépendante ! Ca me va aussi ! », plaisanté-je, laissant retomber mon bras sur mon flanc, avant d’aller m’asseoir. « Ne te prive pas, mange à ta fin ! », l’invité-je, quand elle finit par s’installer à son tour. Bien entendu, sous mon regard intrigué, même si je parais me concentrer sur les divers mets rassemblés devant nous. J’inaugure d’ailleurs le bal de la gourmandise, en optant pour un verre de jus aux multi-fruits bien frais, une belle part de gâteau au chocolat, nappée généreusement de crème anglaise. Voyons voir comment elle mange : picore-t-elle ? mange-t-elle de bon appétit ? ou dévore-t-elle encore plus que moi ?, me demandé-je, en la fixant, tout en mangeant. Car oui, figurez-vous que je suis un très bon vivant. Je ne profite pas seulement des plaisirs de la chaire, mais aussi de la bonne nourriture. Grâce à mon métabolisme Divin – du moins, je le pense ! – je peux dévorer sans prendre un gramme. Ou alors, je peux faire disparaître magiquement, les kg qui ne sont pas les bienvenus ! Il leur faudrait de toute façon bien s’accrocher pour rester sur moi, vu que je passe beaucoup de mon temps libre à m’agiter. Que ce soit dans mes jardins, comme pour ne rien perdre de mes capacités guerrières !

Dagda ne cache pas son sourire, en voyant que Rin mange correctement. Voilà un bon point, pour le Dieu. Il est important de bien manger, même – et en fait, surtout ! – si on peut être stressé. Comme il suppose qu’elle doit l’être un peu, pour se lancer dans l’inconnu, avec un Dieu qu’elle ne connait que peu, dans un univers dont elle ne soupçonne pas la profondeur ! « Quand tu auras fini de manger, je te conduirais à tes appartements ! », fait-il savoir, ayant – déjà ! – terminé sa part de gâteau au chocolat, et se servant désormais quelques pancakes tout chaud, recouvert de sirop d’érables ! L’avantage d’être un Dieu qui a traversé les siècles, et aussi gourmand que Dagda, c’est que son équipe de cuisiniers s’intéressent aux mets du monde. Il n’y a pas un seul plat qu’on ne puisse trouver à sa table, si on le commande en avance aux serviteurs de Dagda !

Je réserve en effet la visite plus « complète » du domaine, pour demain. Ma propriété est vaste, et je ne compte même pas dedans, tout ce qui est « extérieur », car là, ça s’élève à plusieurs hectares ! Je possède en effet une jolie forêt, encore plus belle que celle où j’ai été chercher Rin ! J’ai également un lac, toujours à la bonne température pour une petite baignade ! On peut aisément trouver des endroits pour faire des randonnées, ou des balades à cheval, chez moi ! Et pour ce qui est de mon palais… Disons qu’il s’est agrandi, au fil des siècles, afin que toute ma progéniture puisse venir s’y réfugier, dès qu’ils en ont envie ! A ce propos, je me demande si Leo est encore ici…, me demandé-je, intrigué. Oui, mister Da Vinci est entre ces murs, et non au Paradis ou en Enfer, peu importe l’endroit où vous imaginiez que ce génie avait pu être envoyé à sa mort ! Mais je m’en soucierai plus tard, de lui comme de mes autres enfants « humains »… Pour l’heure, je me concentre sur la jolie brune qui mange avec moi. Il me faudra penser à lui rappeler les règles à respecter ici. Avec en tête, le fait de ne pas entrer dans ma chambre à moins que je ne l’y ai invité, et qu’elle ne soit pas autorisée – peu importe la raison ! – à rentrer dans mon bureau ! Beaucoup trop dangereux pour une simple Humaine ! Il y a aussi d’autres pièces où elle ne doit pas s’aventurer, encore une fois, car ça peut être dangereux pour elle, mais tout est verrouillé. Et donc, tout ce qui n’est pas verrouillé lui est accessible. Notamment certaines de mes bibliothèques (du moins, ne sont verrouillées que celles contenant des écrits qui ne doivent jamais être lu par des Humains, ou qui contiennent des grimoires magiques aux sorts trop puissants et dangereux !). Il faudra aussi que je lui dise que certaines pièces peuvent devenir ce qu’elle veut : piscine, salle de ciné… Elle aura juste à le demander à un Cat Sidh, et il activera la magie nécessaire, puisant ainsi dans mes propres pouvoirs, pour modeler selon les souhaits de mon épouse mortelle, la pièce concernée !

Oui, je sais, là, du coup, vous vous demandez comment un Dieu de mon genre, peut bien faire pour ne pas deviner le mensonge qu'on tente de lui présenter ? La réponse est bien simple : JE SUIS UN DIEU TRES PUISSANT ! Il me parait donc inconcevable que quiconque - encore moins du genre Humain ! - tente de me mentir de la sorte. J'ai déjà dit que j'avais tué des gens pour moins que ça ? Non, car ça a été fait.... Et ça fait que, du coup, assez bêtement, je suis convaincu qu'il n'existe personne d'assez stupide pour s'amuser à ça... Autant dire que ma surprise sera complète quand la vérité sera dévoilée !

y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Féminin MESSAGES : 368
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

59331b55121effdba82edc9612189567.jpg
Rin Kagami
J'ai 18 ans et je vis dans le manoir de mes parents. Dans la vie, je suis étudiant mais elles ne parviennent pas à m’intéresser. Sinon, grâce à ma euh… Je ne sais pas trop quoi en dire. Chance ? Ou Malchance ?, je suis bientôt marié et je le vis mais après réflexion, j’hésite à dire que ce soit une bonne chose.

Les caprices d'un Dieu (Chocohuète) - Page 2 637462a38782faae0d8301e1a52654cd

Je suis né dans une famille bien particulière. En effet, depuis des générations, tous les 1 000 ans, elle doit donner une fille âgée de 18 ans, en offrande à ce Dieu. Ainsi, elle deviendra sa femme. Où est le problème ? … Attendez, quoi !? Vous trouvez ça acceptable, vous, le mariage arrangé !?

Bref, ce n’est pas le sujet. Le vrai problème actuellement, c’est que… Je suis un garçon. Et je suis né exactement 1 000 ans après ma prédécesseuse qui a été mariée à ce Dieu. Aujourd’hui âgé de 18 ans… Je vais devoir faire un choix. Le plus difficile de toute ma vie.

Sa couleur : #9999ff

:copyright:️️ avengedinchains

La femme forte, oui... C'est ça... Vraiment, ce mauvais jeu ne peut plus durer... Il faut que je l'arrête... Avant qu'il ne soit trop tard et qu'il le découvre par lui-même...

" Je vois, c'est impressionnant, en effet... Ca vous demande beaucoup de pouvoirs ? "

Je devrais peut-être éviter de lui donner la grosse tête avec mes compliments, mais bon. Il l'a déjà, en soit et je peux bien être honnête, après tout. Même dans mon monde, il n'y a pas d'aussi beau jardin. En même temps, on est dans un monde de Dieu, pas étonnant que tout y soit plus beau ou meilleur.

Installé sur la couverture étendue à même le sol, il y a tellement de choses à manger que j'ai bien du mal à choisir. Finalement, je goûte plusieurs aliments, ayant au passage l'agréable surprise de découvrir le goût excellent des fruits. C'est bien différent de nos fruits à nous, sur terre, où la plupart sont produit en masse à l'aide produits chimiques absolument pas bon pour la santé.

J'enchaîne ainsi plusieurs produits. J'ai tendance à faire une certaine activité qui m'oblige à manger pas mal avant d'être rassasié. Et mes parents qui s'étonnaient toujours - en plus de ne pas trouver cela convenable - de me voir manger comme quatre à chaque repas et ce, peu importe le moment de la journée. Evidemment, comme ils ne sont pas au courant de ce que je fais...

Mes appartements... Non, ce ne sont pas les miens. Ce n'est pas moi qui aurait dû être ici, en cet instant. Mais plutôt mon éventuelle sœur que je n'ai pas. Ou mon moi féminin. Dès qu'il connaîtra la vérité - bien plus tôt que je le pensais et que j'espérais à la fois -, Dagda voudra certainement se débarrasser de moi, non sans m'avoir donner une punition pour lui avoir menti, j'imagine.

Je ne suis à ma place nulle part. Né garçon, ayant une envie d'activité autre que celles que mes parents trouvent convenables et bannissant celles qui, au contraire, ne le sont pas à leurs yeux. Je ne suis qu'une erreur. Un intrus dans l'histoire de la famille Kagami. Alors pourquoi est-ce que je suis né ?

Je finis par ne plus pouvoir avalé une seule bouchée de plus, ayant en définitive vraiment bien manger, pour un " simple humain ". Alors, je prends la parole pour lui répondre.

" Eh bien, j'ai fini, si vous voulez... "

Les caprices d'un Dieu (Chocohuète) - Page 2 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Chocohuète
Chocohuète
CRÉDITS : L'icon vient de je ne sais pas trop où, désolée ! Signature de Cookie corns. Chanson " DARKNESS MY SORROW ", Chuya's character song.

https://www.letempsdunrp.com/t852-j-erre-dans-lapocalypse-j-erre https://www.letempsdunrp.com/t4284-les-p-tites-envies-de-chocohuete#89526 https://www.letempsdunrp.com/t4306-les-cafouillis-de-chocohuete#89681 https://www.letempsdunrp.com/t4533-dans-la-valise-de-chocohuete-il-y-a#92945
cat

defef10.jpg
Dagda
J'ai un âge si important que tu ne saura ni l'écrire en chiffe comme en lettre, ni même le prononcer correctement ! et je vis ... Euh... Dans les Cieux, on va dire, ça sera plus simple pour toi, que tu comprennes un peu la nature de ma Divine personne !, et ce, depuis ma naissance. Et oui, figure-toi que, dans la vie, je suis un  Dieu, au sein du panthéon Celtique, l'un des plus badass, si tu veux mon avis, bien plus que le Greco-Romain que vous kiffez tous, alors qu'ils sont juste tous pompés sur des Dieux plus anciens, comme moi et mes camarades, par exemple.... Et je m'en sors parfaitement bien, je ne suis pas un Dieu Suprême pour rien, voyons ! Sinon, je suis heu.. marié en relation très libre avec la célèbre Dana, et je le vis plutôt bien : on peut aller voir ailleurs dès qu'on le souhaite ! D'ailleurs, je me gêne pas pour le faire... Même que je vais prochainement avoir une nouvelle épouse, une jolie humaine, du nom de Rin Kagami (Pitié, pourvu qu'elle soit jolie et pas trop con ! Je suis pas trop exigeant quand même !).

Dieu Celte, un des père fondateur de son panthéon, et un élément important des Tuatha De Danann - Dieu aux multiples fonctions (dont, entre autre : de la Terre, de l'Agriculture, de la Magie, de l'Abondance, de la Connaissance, des Contrats, de l'Ordre...) - Inégalable Druide - Maître du Temps (Chronologique & Atmosphérique) et des 4 Eléments -  Maître de l'Autre Monde, le Sidh - A eut de multiples enfants Divins, mais aussi des Humains (dont Da Vinci) - Marié avec la Badb (une des 3 Déesses Guerrières), mais amant ponctuel de la Morrigan (une autre Déesses Guerrières) et en liaison avec Dana (la 3ème Déesse du trio !) - Guerrier imbattable et invaincu - Nul ne connait sa réelle apparence, rares sont les Humains à en avoir eu une petite idée (avec une baisse de l'aura divine de Dagda, pour ne pas leur nuire !).
[Plus de détails ici]

jujutsu-kaisen-anime.gif
Imbu de lui-même car se sait excellent en tout ! - Autoritaire - Déteste qu'on lui tienne tête - Extrêmement intelligent et toujours avide d'en apprendre plus ! - Créatif, notamment pour la Magie - Très rusé, c'est un redoutable stratège - Aime à jouer de la musique, ça le détend - Toujours réglo quand on veut contracter un pacte avec lui, mais sait être rusé à côté - Généreux et bienveillant envers ceux qui l'honorent et respectent les convenances - Très travailleur, ne se repose jamais (un Dieu ne dort pas, de plus, dormir l'ennui !) - Aime à rire de lui-même - Adore se battre - Têtu - Ours mal léché - Sait être colérique si besoin, même si sa colère reste froide (il vaut mieux courir quand il devient vraiment furax !) - N'hésite pas à se montrer sadique et imaginatif pour se venger de ceux qui lui ont manqué de respect - Possessif & jaloux, on ne touche pas à ce qui lui appartient ! - Protecteur

"I'm the escape, salvation, the mother of lies. I'm the mace, the map, the fall & the high. I'm the creator of chaos, the order of life. I'm the pain, the reaper, a structure of lies... I'm the Law. Sorry for an inconvenient end of your world! Dance my marrionets... I'm the Law!" [CLIQUEZ]

C’est par un sourire énigmatique, que je me contente de « répondre » à sa question, quant à la quantité de pouvoir que me demandent mes jardins. Je pourrai me vanter. Mais je préfère rester prudent. Nul ne sait la quantité exacte de pouvoirs dont je dispose. Nul ne sait exactement quelles peuvent être mes faiblesses. Car oui – hélas !  - bien que je sois un Dieu, j’ai aussi quelques faiblesses. Il serait suicidaire de ma part, d’en parler à quiconque ! Le temps que dure notre « goûter », je dévore encore de multiples portions de gâteaux, et déguste aussi quelques fruits. On va dire que j’ai besoin de beaucoup manger, pour être au max’ de ma forme, et tenir le coup avec toutes mes obligations célestes ! « Nous pouvons donc y aller ! »

L’être Céleste se lève, doucement. « Amaël, c’est bon, tu peux tout ramener ! Comme d’habitude, c’était excellent ! », dit Dagda, sachant parfaitement que son serviteur est à portée de sa voix. Ca n’a l’air de rien, mais il est dans les habitudes de Dagda de féliciter son équipe de domestiques, quand ils le méritent. Et en contrepartie, il les gronde, lorsque cela est nécessaire. Ce Dieu est loin d’être un maître abusif, même s’il peut avoir ses lubies et coups d’éclats incompréhensibles, et est loin d’être parfait ! C’est aussi en toute logique que les divers restes de ce goûter, seront donnés aux serviteurs. Dagda déteste le gaspillage. Oui, c’est assez drôle à lire, quand on sait qu’on parle du Dieu de l’Abondance !

Le jeune Amaël ne tarde pas à apparaître auprès de son maître, avec quelques farfadets. Rin et Dagda sont à peine levés qu’ils commencent à débarrasser. Bien entendu, beaucoup de regards se posent sur la jeune Humaine qu’a ramené le Dieu Celte ! Ils sont tous tellement curieux de cette jeune femme !

« Allons-y ! », lancé-je, ne prenant même pas la peine d’offrir mon bras à Rin, me disant que, comme tout à l’heure, elle le refuserait. Je prends toutefois la peine de marcher à son rythme, pour ne pas la distancer. La journée a sans doute été éprouvante pour elle, je ne tiens pas à la fatiguer plus que de raison ! N’allez pas croire qu’à l’avenir, je serai toujours aussi prévenant envers elle. Evidemment, je ne serai jamais un mauvais maître de maison ou un mauvais hôte…. J’ai une réputation à tenir… A moins qu’on ne me manque de respect, bien entendu… Mais disons que les ronds de jambe enrobés de sourire ne sont pas à attendre tous les jours, de ma part ! Je nous fais prendre la direction de la terrasse, et de la belle baie vitrée qui mène au palais. « Je te ferai visiter le reste du palais demain, si ça ne te dérange pas ! », lui dis-je, sans réellement lui demander son avis. Je suis un Dieu, mettez-vous ça dans le crâne, je fais donc ce que je veux !

Bien qu’il ne fasse pas une visite complète à la jeune femme, il ne presse pas le pas à l’intérieur. Ainsi, il la laisse observer à loisir – si tel est son souhait ! – les nobles décorations qui parsèment son intérieur. Diverses sculptures, ou peintures, ou encore photos, fruits de créatures Célestes ou Mortelles, ça dépend, il y a un peu de tout… De nombreuses baies vitrées, parfois même de type vitraux, donnent à l’ensemble une indéniable luminosité, qui se pare parfois de teintes presque surnaturelles ! Les plafonds, plus hauts que ceux des plus grands cathédrales, sont aussi remarquables, pour quiconque peut voir jusqu’à là-haut, les minutieuses gravures runiques qui s’y trouvent, quand il ne s’agit pas d’arabesques celtiques !

« Maître ! Vous êtes enfin de retour ! », s’écrie Rowena, la Cat Sidhe, courant jusqu’à moi, pour se frotter à mes jambes, en ronronnant. Cette « chatte », plus haute qu’un chat normal, observe ensuite l’Humaine à mes côtés. « Oh, c’est la nouvelle maîtresse ! », clame l’animal, s’approchant de Rin pour la sentir dans un premier temps, avant de lui quémander des caresses. « Elle… sent bizarre… Sans vouloir vous offenser… », lance Rowena, se reprenant bien vite en réalisant que ses paroles peuvent être vexantes ! « Oh, vraiment ? », m’enquis-je, étonné. Sans doute a-t-elle besoin d’un bain, après cette journée plutôt mouvementée !, pensé-je, presque naïvement. Comment pourrais-je seulement imaginer que Rowena venait de sentir en Rin une odeur plus masculine que féminine ? Mais qu’elle aussi, n’osait en croire son odorat ? « Rin, je te présente Rowena, une Cat Sidhe. Rowena, voici Rin ! », dis-je, en reprenant mon chemin, bientôt talonné par Rowena, qui ne cesse d’observer Rin, tentant de découvrir ce qui « l’intrigue » tant, en elle.

C’est dans un silence reposant, que le petit groupe franchit les quelques mètres qui les séparent des appartements qui ont été emménagés pour Rin. « Voici ta clé. Ne la perds pas. C’est avec elle que tu pourras verrouiller tes appartements à tous… Et promis, je m’efforcerai de ne pas faire usage de mes pouvoirs, si ta porte est verrouillée ! ». Il s’agit là d’une promesse, donc, Dagda est lié par sa parole. Toutefois, il n’a pas dit qu’il le ferait « toujours », mais qu’il ferait de son mieux pour ne pas rentrer de force dans l’intimité de la jeune femme. Ca n’est peut-être pas grand-chose, mais pour un Dieu de son niveau, c’est déjà pas mal, c’est un pas vers le respect de sa vie privée ! La porte d’entrée n’étant pas verrouillée pour l’instant, il l’ouvre aisément ! « Voilà… Toutes les pièces qui sont derrière cette porte, sont à toi ! Ainsi que la petite cour extérieur ! », explique Dagda, ouvrant la porte, et dévoilant ainsi ce qui semble être un vaste loft, doté de nombreuses pièces. Rin possède une grande chambre, et plusieurs, de tailles plus modestes, qu’elle pourra utiliser à son gré, pour recevoir des invités. Elle a aussi une cuisine, grande et bien équipée, pour se préparer des bons petits plats, si elle ne veut pas faire appel à l’équipe de cuisine de son Divin époux. Un salon, et une salle à manger…. Une bibliothèque… Une salle de jeux… Même une salle cinéma… Plusieurs salles de bains… Le tout réparti sur pas moins de 2 étages ! Et tout ça, équipé avec toute la dernière technologie Humaine ! Par contre – et comme le découvrira Rin – s’ils ont internet, en apparence ! – ils ne peuvent communiquer par ce biais-là, avec la Terre. Il faut utiliser un réseau exprès, pour cela. Sans ça, Internet ne sert qu’à avoir plein de chaînes… Et oui, même les Dieux aiment à se perdre devant des films ou séries, sur Netflix, de temps à autre ! Et comme l’a mentionné Dagda plus tôt : Rin possède également une jolie petite terrasse, donnant sur une petite cour, privée, dont la pièce maîtresse est – aux yeux du Dieu ! – un petit trou d’eau dans lequel se trouvent de sublimes carpes ! Dagda a aménagé la cour pour être un lieu vraiment relaxant !

« Sache que si la déco ou quelque chose dans l’aménagement des lieux, te déplait, tu pourras le changer, bien entendu ! », précisé-je. Les lieux ont été décorés avec goût, s’inspirant de ce qui plaît tant sur Terre. A tel point que l’ensemble ferait pâlir d’envie les meilleurs décorateurs d’intérieur. Mais les couleurs sont assez neutres, de même que toute la décoration… « Ta chambre est juste par là ! », dis-je, en traversant le vestibule d’entrée, puis le salon, avant de grimper un escalier. J’ouvre la porte de la chambre, m’y engouffre, avant de désigner du doigt une autre porte : « Et là, c’est ton dressing ! Ca n’est pas moi qui ait choisi ces vêtements, mais mes domestiques se sont assurés qu’ils soient « tendances ».. toutefois, là aussi, s’ils te déplaisent, n’hésite pas à le leur faire savoir ! », lui révélé-je, ouvrant la porte de ce dressing. De ce GRAND dressing. Dans lequel rien ne manque : manteaux, jeans, jupes, robes, chemises, chaussures, sandales, sac à mains, ceintures, bagues, boucles d’oreilles… Le paradis de la plupart des femmes férus de vêtements ! Et dire que je pensais faire plaisir à ma jeune épouse, en lui montrant qu’elle pourrait personnifier les lieux, qu’elle aurait pour elle un vaste logement, et qu’elle posséderait des vêtements à ne plus savoir quoi en faire… J’étais bien loin de m’imaginer de ce qui allait m’être révélé !!

y5soootz
No matter what kind of cliched game it's, I'll play until the end. I simply wanted a way to kill time. The world is a bird cage, faded in colour. 'In languor dreams of death' ... who was the one that said it? BUT NOW, DARKNESS MY SORROW, I have not yet fallen apart so, as I laugh off this imposed inconvenience. Even if I get tired of the night & tear off my shackles. Let's stop messing around already. I'll manipulate even the weight of this cut-short life. I'd rather just fall than go back to being alone. Staring at the destroyed cage of this self, (GRAVITY). Slowly, I sing, "Not bad at all." Even though it feels like I might be trapped, there is no room for sentiments. I'll push myself to the limit & dye everything jet-black.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

Rin Kagami
J'ai 18 ans et je vis dans le manoir de mes parents. Dans la vie, je suis étudiant mais elles ne parviennent pas à m’intéresser. Sinon, grâce à ma euh… Je ne sais pas trop quoi en dire. Chance ? Ou Malchance ?, je suis bientôt marié et je le vis mais après réflexion, j’hésite à dire que ce soit une bonne chose.

Je suis né dans une famille bien particulière. En effet, depuis des générations, tous les 1 000 ans, elle doit donner une fille âgée de 18 ans, en offrande à ce Dieu. Ainsi, elle deviendra sa femme. Où est le problème ? … Attendez, quoi !? Vous trouvez ça acceptable, vous, le mariage arrangé !?

Bref, ce n’est pas le sujet. Le vrai problème actuellement, c’est que… Je suis un garçon. Et je suis né exactement 1 000 ans après ma prédécesseuse qui a été mariée à ce Dieu. Aujourd’hui âgé de 18 ans… Je vais devoir faire un choix. Le plus difficile de toute ma vie.

J'allais me pencher pour caresser le chat noir et blanc qui venait réclamer des caresses, mais je suspend mon geste à sa remarque et éloigne donc ma main. Oups... La gente féline peut mieux sentir les odeurs que nous... Cette Rowena, a-t-elle comprit qui j'étais réellement ? Va-t-elle me dénoncer ? Je pousse un soupir de soulagement intérieur quand je réalise que non, qu'elle doit simplement refuser de croire ce qu'elle a senti. J'ai eu chaud... mais pas pour longtemps.

Car dans " ma " chambre, face au contenu de " mon " armoire... J'ai eu un gros, très gros bug. Si auparavant, j'étais émerveillé de voir tout ce qu'il acceptait d'offrir à " sa future femme ", même si pour lui, ce n'était peut-être rien, là, en voyant tout les vêtements exclusivement féminins... Je craque.

" D'accord, bon, je ne peux plus... "

Je me retourne pour regarder Dagda. Là, c'est vraiment trop, je ne peux pas continuer à m'infliger ça et à LUI infliger ça.

" Ecoutez... Tout ça est très gentil et incroyable, mais... Je ne mérite pas tout ça... Parce que je... "

Je prend une profonde inspiration, passe ma main dans la perruque pour la retirer et c'est à cet instant que ma voix redevient comme elle est habituellement. Elle n'est pas si masculine mais pas si féminine non plus. Elle est entre les deux, je dirais. Encore une blague du hasard de la vie, sans doute.

" ... Je ne suis pas ce que vous croyez. Oh euh, je suis bien de la famille Kagami, mais... Comme vous pouvez le constater, je suis né du mauvais sexe. Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé. J'aurais largement préféré être né fille ou ne pas être né du tout, pour éviter cette situation. A vous, à moi ou à mes parents, qui s'inquiétaient de notre sort jusqu'à ce que je décide de venir ici malgré tout, sans qu'ils en soient au courant. "

En cet instant, mes yeux reflètent ma détermination. Je dois me souvenir de pourquoi j'ai pris un si gros risque. Ne pas oublier la raison qui m'a poussé à le faire.

" Je suis prêt à vous laisser me faire ce que vous voulez. Me punir pour le mensonge que j'ai poursuivi depuis notre rencontre dans la forêt. Faites ce que vous voulez de moi. Mais en échange... Je souhaite que vous laissiez mes parents tranquilles. Comme je l'ai dis, ils ne sont pas au courant de ma décision, du moins, ils ne l'étaient pas avant mon départ et ils n'ont pas pu m'en empêcher par la suite, puisque j'étais déjà parti. Je suis le seul responsable, et je suis prêt à l'assumer. "

Mes parents, eux, envisageaient de fuir, quand j'ai surpris leur conversation. Mais cette tentative aurait été bien futile. Dagda est un Dieu. Et en tant que tel, il n'aurait eu aucun mal à nous retrouver, c'est certain. La seule véritable solution était de rester et de lui faire face. Et c'est ce que je fais.

Les caprices d'un Dieu (Chocohuète) - Page 2 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Chocohuète
Chocohuète

cat

defef10.jpg
Dagda
J'ai un âge si important que tu ne saura ni l'écrire en chiffe comme en lettre, ni même le prononcer correctement ! et je vis ... Euh... Dans les Cieux, on va dire, ça sera plus simple pour toi, que tu comprennes un peu la nature de ma Divine personne !, et ce, depuis ma naissance. Et oui, figure-toi que, dans la vie, je suis un  Dieu, au sein du panthéon Celtique, l'un des plus badass, si tu veux mon avis, bien plus que le Greco-Romain que vous kiffez tous, alors qu'ils sont juste tous pompés sur des Dieux plus anciens, comme moi et mes camarades, par exemple.... Et je m'en sors parfaitement bien, je ne suis pas un Dieu Suprême pour rien, voyons ! Sinon, je suis heu.. marié en relation très libre avec la célèbre Dana, et je le vis plutôt bien : on peut aller voir ailleurs dès qu'on le souhaite ! D'ailleurs, je me gêne pas pour le faire... Sauf que la jolie humaine, du nom de Rin Kagami que je devais épouser, s'avère être en réalité un mec... Voilà qui change mes plans...

[Plus de détails ici]

jujutsu-kaisen-anime.gif

Si Rowena nous suit dans les appartements de Rin, elle ne s’invite toutefois pas dans la chambre de la jeune femme. La Cat Sidhe nous épie, depuis la porte de la chambre, toujours ouverte. Faisant sa toilette, elle ne perd pas une miette de ce qui suit. Elle peut donc voir ma tête, se tournée vers la brunette, d’un air intrigué, alors que celle-ci commence à prendre la parole, d’un air relativement gêné.

Ce que Rowena voit surtout, c’est Rin, retirer ce qui s’avère n’être qu’une perruque. Et changer de voix. Tandis que le sourire de Dagda disparaît, pour prendre un air nettement plus… sombre… lui donnant une allure de prédateur… Apparence qui s’accentue, alors que s’enchaîne les explications faites par celui qui a tenté de duper le Dieu. La Cat Sidhe, connaissant fort bien son Divin maître, préfère ne pas s’éterniser ici, se doutant parfaitement que la colère du Dieu Druide, pourrait parfaitement s’abattre sur elle également… Surtout que là, le genre de colère qui habite l’être Divin Celte, n’est pas une petite colère… Il ne goûte que peu à la petite « plaisanterie », n’appréciant pas le moins du monde qu’on tente de le rouler, et ce, peu importe que ça ait été pour protéger une famille qui ne pouvait pas – par manque de « chance » ! – respecter sa part du marché !

Ainsi que la Cat Sidhe – déjà en fuite ! – le redoutait, Dagda ne reste pas les bras croisés, après cette révélation. Avec lenteur, il lève sa main droite, qu’il entrouvre. Progressivement, à l’intérieur de celle-ci, apparaît une petite boule. Entièrement noire, d’un noir plus obscur que la plus obscure des nuits ! Une fine bordure rouge l’entoure, et tout autour, crépite des petits éclairs, rouge aussi, qui grésillent et tapotent paresseusement la sphère magique.

« Tu as osé me mentir.. », constaté-je, d’une voix qui a certes perdue toute la chaleur et la sympathie qu’elle contenait jusqu’à présent, mais n’a pas pourtant pris une once de colère. Non, quand je suis vraiment en colère – comme actuellement ! – je ne crie pas… Mais ma voix est froide, plus glaciale que peuvent l’être les icebergs ! Et c’est mon attitude entière, dans sa froideur intense, qui « hurle » - d’une certaine façon ! - pour moi ma colère….

J’ouvre un peu plus ma paume, ce qui permet à la boule magique s’y trouvant, de prendre plus d’ampleur. En un rien de temps, elle engloutit toute la pièce, Rin et moi inclus. Exit la chambre aux allures paisibles, et bonjour à…. Ce qui s’avère être un mélange des pires peurs de Rin… Nul besoin d’être un télépathe pour réussir un tel tour. Le sort que je viens de lancer détecter de lui-même, les phobies les plus profondes, de ma proie. « Ta famille devrait en payer aussi le prix, pour ne pas m’avoir prévenu… », déclaré-je, observant avec intérêt, en quoi consistent les terreurs de ma « fiancée ». « Nous aurions pu trouver un compromis… ». Oh, bien entendu, je n’aurai guère été enchanté de découvrir que la Providence leur avait refusé de donner la vie à une fille. Mais je n’aurai pas été à les punir, pour quelque chose qu’ils n’ont aucun moyen de contrôler, en tant que pathétiques Humains ! « Au lieu de ça… Et toi… Tu as OSE te présenter à moi en jouant la mascarade ! »

Les mots de Dagda cinglent dans l’air de cet étrange univers cauchemardesque, et personnalisé, qu’il a fait apparaître pour Rin. « C’est toutefois bien parce que je te reconnais un certain courage à m’avoir avoué la vérité avant que je n’ai à la découvir de moi-même… Que je vais te permettre de choisir ta punition… », lance l’être Divin. Il se doute bien qu’il a dû falloir une sacré dose de courage au jeune homme, pour avouer la vérité, surtout en se trouvant dans l’antre de Dagda ! « Préfères-tu que je tue tous les tiens : famille proche et plus éloignée, comme amis ? Ou que je fasse de leurs vies un réel Enfer Terrestre, sur plusieurs générations, bien entendu, sinon, c’est pas drôle ? », commence-t-il a énumérer, se baladant devant Rin, insouciant de son actuel ressenti, qui ne doit pas être au mieux, d’être plongé dans ses pires cauchemars et craintes ! Il ne se préoccupe pas vraiment de la volonté formulée par l’Humain, que les siens soient préservés. Il estime qu’ils doivent aussi être punis, il serait bon que la famille Kagami se souvienne qu’il FAUT craindre Dagda ! Et de fait, traiter avec lui, avec tout le respect qui lui est dû !! « Veux-tu passer un milénaire à n’être qu’une vulgaire grenouille – ou crapaud, j’ai pas encore décidé ! – dans l’un de mes jardins ? ». Ce que Dagda ne précise pas avec cette hypothèsen c’est qu’il est un Maître Temporel, et que de fait, il pourra donner à Rin l’impression que la sanction a été aussi longue qu’annoncée… alors qu’en réalité, il ne se sera passé qu’une poignée d’heures, ou de jours… Ca dépendra de l’envie de Dagda de lui faire perdre son temps… Et surtout, de lui voler de possibles précieux instants à partager avec sa famille… Car il est hors de question que Rin retourne sur Terre définitivement, il devra rester aux côtés de Dagda ! Et comme il est inclus dans le pacte, il aura le droit d’aller voir les siens, de temps à autre, comme de les convier ici… « Préfères-tu passer de longs jours… ou mois… ou années.. A voir… A jouer les soubrettes, pour moi ? Tenue incluse ? Toi qui aime apparemment tant te faire passer pour une femme ? ». Il se tapote le menton, avant de proposer une autre alternative : « A moins que ton choix ne se porte sur le nettoyage complet de ce qui sera tout de même tes appartements ? Il est hors de question que j’utilise mes pouvoirs pour faire disparaître ce que j’ai conçu parce que les tiens n’ont pas eu la politesse de me prévenir de cet imprévu ! ». La langue de Dagda claque contre son palais. « Tu auras beaucoup de cartons à faire. Et je tiens à ce que tout soit bien classé et ordonné… Je déteste quand il n’y a pas un classement logique, et quand c’est sale, et bâclé ! ». Oui, il ordonne bien à Rin de tout désinstaller de cet immense appartement. En classant, par exemple, les vêtements, tant par leur marque, que par leur couleur mais aussi la saison qu’il convient de porter ce vêtement… Quand on dit que Dagda est maniaque, ce ne sont pas des mots en l’air ! Et parce que Dagda n'est pas un mauvais bougre, et peut - en partie - comprendre les motivations du jeune homme, il ajoute une autre possibilité, un peu plus clémente : « Ou alors... Pendant une semaine, tu devrais te vêtir en femme... Et ce, qu'on ait des invités ou non... ». Bon, il n'est peut-être pas si gentil que ça, car ça reste assez vache, mais disons que ça pourrait être pire... « Je précise que... ta famille sera invitée, au courant de cette semaine... », prend-t-il la peine d'ajouter, pour que Rin ne l'accuse pas de l'avoir pris en traître, par la suite... Et encore, Dagda évite d'en ajouter trop, en exigeant que le mariage se fasse, avec Rin en femme... De toute façon, Dagda n'est plus trop sûr de vouloir se marier avec Rin... Confiance rompue... Rin est juste condamné à rester ici toute sa vie, Dagda avisera ce qu'il finira par être pour lui, en temps voulu !

Maintenant que j’ai proposé mes divers choix à Rin, je me tais. Le laissant réfléchir. Et profiter de son petit show privé, une belle plongée dans ce qui l’effraie le plus !

y5soootz

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

Rin Kagami

A mesure que j'écoute son discours à propos de ma future punition, je ne baisse pas pour autant mon regard, là où beaucoup aurait sans doute tremblés. Evidemment, la majorité de ces propositions ne me disent rien qui vaille. Tuer ma famille, mes amis ou leur faire vivre un enfer, certainement pas. Déjà, je n'ai pas d'amis. Et deuxièmement, je tiens beaucoup trop à ma famille pour leur infliger ça. Même si, et je ne le sais pas encore, j'aurais, un jour ou l'autre, une mauvaise surprise concernant mes parents.

Ensuite, me retrouvé en grenouille ou crapaud, en soubrette ou à devoir faire le ménage de la chambre au grand complet... Ouais non, très peu pour moi. Je vais y passer ma vie entière, si je dois tout ranger à la perfection et tout bien classé ! Bon, alors, il ne me reste plus qu'une solution... Dans quoi est-ce que je me suis fourré, encore...?

" Très bien... Alors je resterais déguisé en femme pendant une semaine. "

Je n'ai pas envie de perdre mon temps à protester sur le côté désagréable que c'est de devoir passer du temps dans des vêtements inadaptés pour nous. Dagda doit s'en douter, sinon, il ne l'aurait pas proposé comme l'une de mes punitions. Même me retrouver ainsi déguisé face à ma famille, c'est le cadet de mes soucis.

Dans mon esprit naïf sur certains bords, je suis convaincu que ça n'a aucune importance, qu'ils seront très heureux de me voir sain et sauf et qu'ils me remercieront pour ce sacrifice que j'ai fais. Alors effectivement, ce sera le cas, mais jamais je n'aurais pu imaginer à quel point... Enfin, chaque chose en son temps, on le saura en temps voulu.

" Quoiqu'il en soit... Une fois ma semaine de punition écoulée, je voudrais quand même aider à ranger tout ça. C'est de ma faute si ça a été préparé pour rien, il serait injuste que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse. Et si je dois quand même trier tout ça dans un ordre bien précis alors d'accord, je le ferais. "

Oui, ce serait probablement m'infliger une double punition. Mais ne l'ai-je pas mérité ? J'ai toujours été un enfant sage, je voulais que ma mère soit tous le temps fière de moi. Et j'ai toujours vu en elle de la fierté. Cela dit, je voyais ça de mes yeux d'enfant et parfois, la réalité est bien différente entre un enfant et un jeune adulte.

Chocohuète
Chocohuète

cat

defef10.jpg
Dagda
J'ai un âge si important que tu ne saura ni l'écrire en chiffe comme en lettre, ni même le prononcer correctement ! et je vis ... Euh... Dans les Cieux, on va dire, ça sera plus simple pour toi, que tu comprennes un peu la nature de ma Divine personne !, et ce, depuis ma naissance. Et oui, figure-toi que, dans la vie, je suis un  Dieu, au sein du panthéon Celtique, l'un des plus badass, si tu veux mon avis, bien plus que le Greco-Romain que vous kiffez tous, alors qu'ils sont juste tous pompés sur des Dieux plus anciens, comme moi et mes camarades, par exemple.... Et je m'en sors parfaitement bien, je ne suis pas un Dieu Suprême pour rien, voyons ! Sinon, je suis heu.. marié en relation très libre avec la célèbre Dana, et je le vis plutôt bien : on peut aller voir ailleurs dès qu'on le souhaite ! D'ailleurs, je me gêne pas pour le faire... Sauf que la jolie humaine, du nom de Rin Kagami que je devais épouser, s'avère être en réalité un mec... Voilà qui change mes plans...

[Plus de détails ici]

jujutsu-kaisen-anime.gif

Entendant le choix formulé par le jeune homme, je dissipe l’illusion dans laquelle je nous avais jusqu’alors plongé. « Ainsi soit-il… », soupiré-je, retrouvant lentement mon ton habituel. « D’ici à ce que tout soit trié et rangé, tu vivras dans ces appartements tel qu’ils sont… La décoration sera refaite à ton goût après ! », indiqué-je, sans doute encore un peu mesquin. Cependant, je prévois de lui octroyer beaucoup d’aide. Ca n’est pas tant que je sois conscient de ce qu’une telle tâche peut représenter pour un frêle Humain… Vous savez, en tant que Dieu, j’ai tendance à considérer que beaucoup des choses sont d’une facilité déconcertante ! Non, en réalité, si je suis « magnanime », c’est surtout que je ne tiens pas à alourdir sa punition. Il a déjà accepté de passer une semaine, habillé comme une femme. Et, bien que ça ne soit pas facile dans l’immédiat – la découverte étant toute récente de son identité réelle ! – je tente de garder en tête qu’il n’y est pour rien. Ce sont ses parents, les réels coupables. Ils auraient dû me mettre au courant avant… Lui… Je pense qu’il a sans doute agit sur un coup de tête, par crainte d’une sanction divine…. Au vu de la main d’œuvre que je compte déployer, en une journée maximum, le travail sera effectué. Les divers biens à changer seront donnés à des Humains, qui, d’une façon ou d’une autre, m’honore, ou honore un aspect de mes diverses fonctions. J’aime revêtir la forme du hasard, à l’occasion, pour récompenser ceux qui le méritent, que ce soit en leur faisant croire qu’ils ont gagné à un jeu, qu’un héritage leur est soudainement transmis, qu’ils ont dénichés – à bas prix ! – une excellente affaire…

Doucement, Dagda s’approche de Rin, le toisant de toute sa hauteur. Avec une lenteur mesurée, il attrape son menton entre ses doigts. Veille à ne pas le serrer trop fort : par chance, il est habitué à maîtriser sa force depuis tant de millénaire maintenant, qu’il est bien rare qu’il se produise des accidents, sans qu’il n’ait cherché à les provoquer en réalité ! Son visage s’approche de celui de l’Humain, pour qu’il puisse lui murmurer à l’oreille une mise en garde qu’il serait bon que celui-ci n’oublie jamais, à l’avenir : « Quoi qu’il arrive, et peu importe les nobles raisons que tu pourrais trouver pour te motiver à le faire… Ne me mens plus jamais ! Mon courroux ne s’abat jamais sur ceux qui font preuve d’honnêteté, même si la vérité peut être déplaisante… ». C’est d’une voix volontairement lente, mais assurée, qu’il glisse ces quelques mots à l’oreille du jeune homme.

Avec douceur, je libère son menton, et m’éloigne de lui. « Tu as quartier libre pour 3h… Rowena viendra te chercher une fois passé ce délai… », expliqué-je, même s’il y a de multiples horloges dans l’appartement, et même de nombreuses montres dans le dressing. Je préfère que Rin soit sous escorte, pour commencer sa vie ici, puisqu’il ne connait pas les lieux. Et il est très facile de se perdre dans mon palais… « Nous avons un festin, ce soir… Avec ma famille… Divine comme à moitié Humaine… », précisé-je, comme pour le rassurer sur le fait qu’il ne serait pas entouré de créatures uniquement Célestes… « Fais-toi belle ! », le raillé-je… oui, je suis un peu rancunier et moqueur, alors Rin va devoir se préparer à supporter mes remarques sur sa tenue et sa silhouette qui est pas mal féminine… « Tu as un téléphone ici… », ajouté-je, désignant d’un signe de la tête le combiné vers le lit, « pour l’heure, tu ne peux t’en servir que pour contacter tes parents… ». Car évidemment, plus tard, il pourra s’en servir pour garder le contact avec ses autres éventuels proches. Mais ça se fera via un procédé magique, et en amont, il lui faudra réfléchir aux gens qu’il veut avoir dans son répertoire téléphonique… Oh, et bien entendu : les Humains qu’il aura déjà appelés une fois, pourront, à partir du téléphone sur lequel ils furent appelé, le contacter également… Sans doute suis-je trop doux, en réalité…, me dis-je, au vu de sa révélation, avant de me souvenir qu’il était déjà en train d’être puni…

y5soootz

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

Rin Kagami

J'ai un peu de mal à me sortir - mentalement parlant - de cette illusion dans laquelle j'étais enfermé quelques secondes plus tôt. Elle était le reflet de ma plus grande peur : le manque de reconnaissance. Pour être le fils de la famille Kagami, j'étais déjà une erreur avant même de naître, directement lors de ma conception à l'intérieur du ventre maternel. Mais quand je parviens à m'en sortir enfin, je tente de me concentrer au mieux sur les paroles suivantes de Dagda.

Depuis mon adolescence, je suis du genre à trier le contenu des conversations, de manière à ne répondre qu'aux parties d'entre elles les plus importantes à mes yeux. Ou à mes oreilles, plutôt. C'est pour cette raison que certaines de mes réactions passent à la trappe et qui fait que, dans un premier temps, je commence par répondre à l'avertissement du Dieu murmuré à mon oreille, alors qu'il tient mon menton.

" Je vous le promets. Plus de mensonges. "

Rowena... Rowena... Ah, oui, le chat ! Enfin, euh, la Cat Sidhe, plutôt. J'ignore ce que c'est exactement, parce que, à part éventuellement la couleur des yeux ou peut-être quelques aspects différents, elle ressemble bel et bien à un chat. A-t-elle des pouvoirs aussi ? Je me retiens de renvoyer une pique à sa propre plaisanterie. Je vais devoir m'y faire, puisque je vais passer encore une semaine supplémentaire avec ce genre de déguisement. Autant continuer à jouer à son jeu, tant que j'y suis. Ca rendra les choses un peu moins désagréable, et peut-être même un peu plus amusante. Du coup, je reprends même ma voix déguisée.

" Bien sûr ! Je vais me faire belle avec plaisir ! "

Une fois qu'il est parti, c'est là que je commence à angoisser. Super, je vais rencontrer sa famille... Rien de plus stressant, tiens ! Et je suis sensé mettre quoi, moi, pour me faire belle !? Si j'avais des vêtements masculins sous les yeux, je saurais quoi choisir, mais les vêtements féminins, c'est une autre histoire ! Si seulement maman était là pour que je lui demande conseil...

Mon regard dévie un instant sur le téléphone. Devrais-je... l'appeler ? ... Non ! Je dois me débrouiller seul ! Je reporte mon attention sur le contenu du dressing. Oui, d'accord, j'ai trois heures devant moi, mais justement ! Les heures ont tendance à passer trop vite ! Alors je dois y réfléchir dès maintenant ! Je farfouille, inspecte chaque vêtements - en prenant soin bien sûr de tout laisser à sa place ou au moins de replier bien soigneusement si nécessaire.

Ca non, ce n'est pas terrible. Et ça ? Non plus. Hmm... Oh ! Tiens, pourquoi pas ça ? La chose qui me le plus impressionné et plus en arrivant ici, ce sont ses jardins. Enfin, je n'ai vu que le printemps, mais justement ! Cette tenue m'a l'air parfaite et fait un clin d'œil au jardin ! Allez, pourquoi pas, de toute façon, je ne saurais pas si je n'essaye pas !

Je m'en doutais, déjà une heure est passée le temps que je trouve la tenue. Durant l'heure suivante, je m'entraîne, de manière catastrophique pendant un bon moment, à al pose de maquillage, après avoir retiré le précédent. J'y parviens enfin, à la moitié de la troisième heure. Je prend ensuite bien soin de remettre ma perruque, de m'assurer qu'elle est bien en place - et pas décoiffée. Une dernière vérification sous toutes les coutures... Et voilà ! Je suis prêt ! Enfin non, prête !

Juste à temps, car Rowena arrive au bout de la troisième heure achevée, pour me guider jusqu'à la pièce où je vais partager un repas avec Dagda et sa famille. Pour la première fois. C'est fou comme je suis stressé... Allez, respire, ça va aller...

Spoiler:

Chocohuète
Chocohuète

cat

defef10.jpg
Dagda

[Plus de détails ici]

jujutsu-kaisen-anime.gif

HJ :

C’est sans rien ajouter d’autre, que Dagda laisse Rin seul. Le Dieu est plongé dans ses pensées, en retournant dans son bureau. Il fait appeler Amaël à lui, afin de lui ordonner de venir le chercher, dans 2h30. L’être Céleste tient à être prêt à temps, pour accueillir sa famille. Il ne donne pas d’autres directives à son domestique. Ca n’est après tout pas la 1ère fois – ni la dernière fois ! – que la famille de Dagda est conviée dans son palais. Chaque serviteur sait donc ce qui doit être fait… Ainsi, Dagda peut passer le temps qui lui reste, à travailler, dans son bureau. Il est encore absorbé par ses tâches, quand son serviteur vient le chercher. Amaël étant au service de Dagda depuis longtemps, il a pris soin à amener avec lui, plusieurs tenues, qu’il a sélectionné au préalable, afin de lui faire gagner un temps précieux !

Je passe au crible ce qu’Amaël m’a amené, avant de craquer pour un haut noir, légèrement moulant – Que voulez-vous, j’adore exhiber ma musculature, sculptée au fil des siècles et des efforts ! – et pas mal échancré aussi – Encore mon côté exhib, j’suis canon et j’en profite ! J’ajoute à cela un pantalon beige, et des chaussures noires. Et je délaisse mon bandeau, pour des lunettes de soleil bien opaque ! Puis je range mon bureau – d’un claquement de doigts ! – et me rend sur la grande terrasse qui accueillera la petite soirée festive. Le lieu est plutôt féérique : vu sur le lac, qui va prochainement paraître scintiller avec le soleil couchant. Entre le lac et nous : une prairie, verdoyante, parsemée de quelques fleurs. Les piliers de la terrasse sont entourés de fines guirlandes, qui, quand il fera un peu plus sombre, auront tout l’air de petites étoiles, à portée de mains (et… Peut-être que c’est vraiment des étoiles… Allez savoir ! Un Dieu ne dévoile pas tout ses secrets !). Quelques naïades sortent occasionnellement de la fontaine qui se trouve au centre de la terrasse. Il est prévu qu’elles dansent, à l’occasion, sur la musique que jouent déjà des farfadets, sur divers instruments celtiques. La musique est un agréable fond sonore, à un volume assez bas pour ne pas gêner les conversations ! La table est dressée, avec une nappe dans des couleurs naturelles. Des petites fleurs sont parsemées sur la table. Des bougies lévitent, tout autour de nous, et la cire est magiquement prévue pour ne jamais couler, donc, pas d’accidents à redouter ! L’hydromel coulera à flots, avec divers autres nectars tous plus délicieux les uns que les autres. Et les mets se succéderont, un vrai régal pour les gourmands. Ils seront puisés de mon Chaudron magique même…. Ce même Chaudron, immense, qui occupe une partie de la terrasse…

Ce soir, une grande partie de la famille de Dagda est sensé venir. Il y aura l’une de ses maîtresses officielles, la grande Dana, dirigeante de la célèbre Tribu de Dana, une Déesse majeure pour le panthéon auquel est rattaché Dagda. Dana est la Divinité primordiale des Eaux, mais est aussi liée à la Terre et à la fertilité ! Il y aura aussi la fille de Dagda, sans doute la plus célèbre de ses enfants : la Déesse Brigit, patronne des poètes, des forgerons et des médecins, et aussi une des Déesse de la Guerre chez les Celtes ! Parmi les enfants à moitié Humains de Dagda, se trouvera le brillant Léonorda Da Vinci. Et beaucoup d’autres noms, Divins ou non. Parmi ces noms Célestes, la femme « officielle » de Dagda, et aussi certains de ses frères et sœurs… Dagda aura bien du monde à présenter à Rin…

Quelques invités arrivent, un peu en avance. Comme d’habitude… C’est pour ça que Dagda veille à ne jamais arriver en retard lors de leurs réunions… Il discute actuellement avec sa fille Brigit, quand Rowena arrive sur la terrasse, accompagnant Rin jusqu’à l’assemblée qui commence doucement à grossir.

J’avoue : je jetais de multiples regards vers la baie vitrée, aussi n’aies-je pas tardé à me rendre compte de l’arrivée de « ma fiancée » ! Bien, au moins ne s’est-il pas dégonflé, même en sachant qu’il verrait ma famille !, pensé-je, en voyant que le jeune homme s’était vêtu – comme sa punition l’exigeait ! – en fille ! « Tu es magnifique ! », lui fis-je savoir, souriant mais honnête, en allant le rejoindre. « Voici un présent, pour toi… », lui dis-je, attrapant doucement son poignet, pour y nouer un bracelet – relativement unisexe – en cuir finement tressé. Au centre se trouve une pièce en bronze, sur laquelle sont gravé des symboles représentant mes divers attributs Célestes. Ce bijou n’est pas un simple « cadeau ». Moi seul peut en donner à quelqu’un, et le lui mettre. « Ne le perds pas. Ca t’identifie comme étant sous ma protection… », le mis-je en garde. Il faudrait être fou pour tenter de s’en prendre à quelqu’un de mon entourage, mais sait-on jamais… « Si besoin est, ce bijou me permettra de toujours te localiser. Et si tu es en danger… Tu pourras apparaître à mes côtés, juste en pensant à moi ! ». Je vous l’ai déjà dit : je ne suis pas entièrement sans cœur. Même si j’ignore encore ce que Rin sera pour moi, sa vie « m’appartient » désormais. Et je veille sur les miens. Farouchement.

Je lui lance un sourire réconfortant, une fois son bracelet en place. Par la magie, il s’ajute de lui-même à son poignet. « Es-tu prêt à être présenté à tous ? », lui demandé-je, glissant doucement ma main dans son dos, pour m’apprêter à le présenter aux convives déjà présents, dès que j’aurai son feu vert. Oui, j’ai déjà transmis aux présents, le « secret » de Rin. Ils sont donc tous au courant de sa punition. Mais certains vont sans doute feindre de ne rien savoir, tant ils trouvent cela marrant !

y5soootz

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

Rin Kagami

J'arrive enfin, guidé par Rowena, dans un lieu encore plus féérique que le jardin où je suis arrivé la première fois. Je prends le temps de parcourir les lieux du regard, totalement émerveillé. C'est étrange... Je me sens bien, ici. Je me sens si... léger. C'est quand Dagda vient vers moi que je me sors de ma contemplation. " Tu es magnifique ! " Ouais ouais, c'est ça, moque-toi ! Je n'ai pas vraiment aperçu son honnêteté, me disant qu'il voulait encore plaisanter.

En revanche, quand il attrape doucement mon poignet pour y enfiler le bracelet, tout en m'expliquant l'utilité de ce cadeau inattendu - quoique, peut-être pas si inattendu que ça - je sens mon cœur battre un peu dans ma poitrine. Mais, attendez... Je pourrais être un jour en danger, alors ? Voilà qui est rassurant ! C'est clair, je ne risque pas de vouloir perdre ce cadeau, alors !

" D'accord, j'en prendrais soin. "

Après, quand Dagda passe sa main dans mon dos, je tilte. Prêt ? Ah, d'accord, il a parlé de ma punition à ses proches, c'est ça ? Bon bah comme ça au moins, c'est fait. Et ils ne seront pas étonnés de mon apparence une fois la semaine de ma punition écoulée.

" Oui, je suis prête. "

On s'avance donc tous les deux vers les membres de sa famille déjà présents. Je me montre polis, comme à mon habitude en fait, pour dire bonjour et je suis même prêt à répondre aux questions qu'on pourrait me poser, éventuellement. En espérant que ce ne soit pas des questions très indiscrètes, mais bon. J'ai déjà menti suffisamment, alors je répondrais malgré tout avec honnêteté. Je leur dois bien ça, surtout à Dagda.

Contenu sponsorisé

Les caprices d'un Dieu (Chocohuète)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant