Le Deal du moment : -30%
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Clionestra
Clionestra
CRÉDITS : me

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4408-mercy-thompson https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
tea

Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra) - Page 3 Empty

995845tomav6.png
Christopher de Lys
J'ai 26 ans et je vis dans ville ou je suis coincé. Dans la vie, je suis premier lieutenant de la meute et c'est un travail à plein temps.  Je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra) - Page 3 69647082-un-loup-blond-couch%C3%A9-dans-l-herbeJe suis originaire de Londres, ou le manque de contrôle de ma colère m'a créé pas mal de problème. Je suis devenu le second lieutenant de la meute sans le vouloir, parce qu'on me défiait et que je ne sais pas dire non quand on me provoque. Il n'a plus aucune famille en vie, et ça lui manque pas. Son père, loup, était un connard de bas quartier, et sa mère ne valait pas mieux. Il est un loup blond. Il n'a aucune envie de se calmer, mais une enquête sur des meurtres étranges vont l'amener à rencontrer une femme qui arrive à calmer sa colère

Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra) - Page 3 Tumblr_ovi0l2ItFi1w16kuto3_r1_500
Chris se transforma à nouveau en humain pour la regarder, assis sur le sol pour que ses parties génitales restent cachées des yeux. Il l’observait. Il l’écoutait parler, et il haussa un sourcil comme il savait si bien le faire … surtout quand quelque chose ne collait pas avec ce qu’il se passait.

- Je ne t’ai jamais demandé d’être une louve. Soit une husky si tu veux, mais les husky ont aussi besoin de se défouler, de courir, de chasser.

N’était-ce pas eux la race la plus proche de celle des loups ? Merde il avait oublié… il s’intéresse tellement peu à la théorie de l’évolution qu’il en avait oublié les détails … mais dans tous les cas, dans leur forme et leur particularité les deux étaient pareils. Il voulait lui pointer du doigt, peut être de manière un peu trop violente en effet… qu’il n’avait jamais dit qu’elle devait être une louve.

C’était elle qui lui claquait ça à la figure toutes les trois discussions, comme si elle essayait de s’en assurer en se le répétant encore et encore … Christopher pourrait bien lui dire que ce n’était pas comme ça que ça marchait, il était sûr qu’elle n’apprécierait pas plus.

- Si tu veux me voir comme mes congénères, grand bien te fasse, mais quand tu auras réaliser que je n’ai RIEN dit de tout ce que tu me reproches, j’aurais peut être le droit à mon « tu » tant attendu.

Pourquoi ne s’énervait-il pas ? Il ne pouvait pas le dire ! Il ne comprenait pas. N’importe qui d’autre, même son alpha, lui aurait reproché des choses qu’il n’avait pas faite, il aurait commencé à montrer les dents… mais non à la place, il la regardait encore d’en bas, et attendait qu’elle se calme …Ce n’était pas normal… ce n’était pas lui… ou alors c’était lui quand on enlevait la colère qui écrasait le cœur ? Il l’écouta et réfléchit.

- Je ne sais même pas qui est ton père … je veux dire son nom. Mais, le fait qu’il a abandonné sa fille et sa femme, ce n’est pas en rapport au loup, je veux dire, il y a des centaines de père qui refuse leur paternité de par le monde. Ce n’est pas une réaction de loup, les loups ne sont pas comme ça avec leurs louveteaux.

Il renvoya ses mains en arrière.

- Je ne le défends pas ! Ne pas faire attention à sa fille, cela ne se fait pas … mais je veux dire que … est ce que tu as vraiment laissé une chance à la meute, ou tu as juste compris que certains étaient cons et ça t’a suffit ?

Pour un garçon comme lui, qui avait toujours vécu dans la meute, il pouvait dire les mauvais côtés et les bons de la meute … et il savait, de ce qu’elle en avait dit, qu’elle n’avait jamais donné sa chance à un loup … pour lui montrer et bien, le bon côté d’être un loup. A cause d’un loup, et quelques jeunes, elle avait mis tous les loups dans le même sac.

- En échange de ton aide pour l’enquête, et une fois que j’aurais plus le temps parce que les meurtres passent avant, je ferais une enquête si tu veux dans la meute, avec ton aide. La solitude n’est pas simple, mais je te propose pas de faire un tour en forêt en tant que loup et louve, mais en tant que loup et husky.

Il lui fit un nouveau sourire pour essayer de lui transmettre du calme, ce qu’elle, elle arrive à lui faire sentir. Il essayait de la rassurer. Il ne la pousse pas. Il ne la pousserait jamais à rien.

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Recherche+ Recherche
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 406
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

f213bdc7c5dfa692d53b72707a527a04a22a66b4.jpg
Nathalie Marx
J'ai 22 ans (2 ans en âge chien) et je vis dans une ville pittoresque où je m'ennuie à mourir. Dans la vie, je suis une modeste libraire. Sinon, je suis célibataire et je le vis bien.

Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra) - Page 3 7c52519c45586e2e5695ad76a70d542f

Quand on me voit la première fois, je parais fragile et sans défense. Du moins, en apparence.

Car mon caractère bien trempé donne une bien belle contradiction à mon physique. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, ayant de la répartie tant par les mots que par les gestes. J’ai absolument horreur qu’on veuille me forcer à faire quelque chose que je ne désire pas. Surtout si il s’agit d’une drague insistante. Je ne déteste rien de plus au monde. Allez-y, osez poser les mains sur moi, qu’on rigole !

Je suis ce qu’on pourrait appeler une hybride. Née d’une mère Husky et d’un père Loup, du sang de canidé sauvage coule dans mes veines mais ce lien de parenté ne se voit pas beaucoup en extérieur.

Je suis coriace, endurante, intrépide mais malgré tout prudente. Je ne vais pas foncer tête baissée dans une mêlée sans prendre le temps d’évaluer mes chances de m’en sortir.

La plupart du temps, j’évite la proximité avec les loups, faisant un grand détour si j’ai le malheur de croiser leur route.

Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra) - Page 3 C6bdb3c5b890d952cbf604bc63e717f9d34edc79

Sa couleur : #ff6600

:copyright:️️ avengedinchains

On a encore passé de bonnes minutes ainsi, à se disputer en bonne et due forme ! Tel un... vieux couple. Sérieusement, on est limite à peine amis que déjà, on agit comme si on était bien plus ! Ca promet !

Quoiqu'il en soit, après cette tempête estompée, nous voilà tous les deux en train de courir à travers bois. Fourrure blanche et pelage brun-roux entre les arbres et les buissons. Je peux enfin me défouler, courir à ma guise, et je dois avouer qu'en mon fort intérieur, je trouve ça bien plus amusant que de faire mon footing du matin.

Les rayons du soleil filtrant à travers le feuillage dense des arbres rend l'instant encore plus magique, donnant l'impression que nous nous trouvons dans une forêt enchantée où règne la magie. En même temps, nous sommes plus ou moins apparentés aux loups-garous, donc nous faisons partie des créatures magiques, n'est-ce pas ?

Normalement, j'aurais déjà dû ouvrir ma librairie et me retrouver assise à ma table à m'ennuyer avec un livre entre les mains. Mais justement, comme je n'ai pas vraiment de clients, en fait, ça n'a aucune importance. Parfois, j'ai le profond sentiment de ne servir à rien, dans cette ville. Alors finalement, je continue de courir, exaltée par le vent qui vient ébouriffer ma fourrure.

Seulement, au bout d'un moment, je finis malgré tout par m'arrêter pour reprendre mon souffle. J'ai une bonne endurance grâce à mon activité sportive quotidienne, mais faire des pauses, c'est on ne peut plus conseillé ! J'en profite pour me tourner vers Chris, assise à même le sol couvert de feuilles et d'aiguilles.

" Est-ce que tu as toujours vécu ici ? "

C'est peut-être l'air de la forêt. Ou un début d'amitié qui s'installe malgré moi entre nous deux. Mais je viens de le tutoyer sans y penser. Voilà qui devrait lui faire plaisir, vu le nombre de fois où il s'est sentit obligé d'insister là-dessus.

Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra) - Page 3 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Clionestra
Clionestra
CRÉDITS : me

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4324-clionestra#90018 https://www.letempsdunrp.com/t4408-mercy-thompson https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra#90152 https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnage-de-clionestra#90151
tea

995845tomav6.png
Christopher de Lys
J'ai 26 ans et je vis dans ville ou je suis coincé. Dans la vie, je suis premier lieutenant de la meute et c'est un travail à plein temps.  Je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra) - Page 3 69647082-un-loup-blond-couch%C3%A9-dans-l-herbeJe suis originaire de Londres, ou le manque de contrôle de ma colère m'a créé pas mal de problème. Je suis devenu le second lieutenant de la meute sans le vouloir, parce qu'on me défiait et que je ne sais pas dire non quand on me provoque. Il n'a plus aucune famille en vie, et ça lui manque pas. Son père, loup, était un connard de bas quartier, et sa mère ne valait pas mieux. Il est un loup blond. Il n'a aucune envie de se calmer, mais une enquête sur des meurtres étranges vont l'amener à rencontrer une femme qui arrive à calmer sa colère

Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra) - Page 3 Tumblr_ovi0l2ItFi1w16kuto3_r1_500
Christopher avait plus sourire pendant cette dispute que pendant tout le reste de sa vie… en tout cas, c’était ce qu’il pensait alors qu’il fendait l’air à la recherche de sa proie. Il suivait l’odeur d’un pauvre lapin apeuré qui ne voulait pas se faire attraper. Loin de lui l’envie de le croquer, mais il pouvait au moins se défouler en chassant. Christopher s’amusait bien lui à s’imaginer courir après une proie puis une autre. De par sa constitution, il était pas mal endurant, et n’avait pas vraiment le temps de réfléchir à son manque de souffle. Il finit par arriver après avoir lâcher son lapin au côté de la jeune femme. Il lui fit un sourire lupin en penchant la tête sur le côté.

- Non. Je suis arrivé il y a moins d’un an. J’avoue que je pensais que mon histoire était tellement « incroyable » que même les gens hors de la meute la connaissaient. Je suis surpris que tu ne sois pas dans le lot.

Il fit un autre sourire alors qu’il s’étala sur le dos et se mit à se frotter une zone de son pelage qui le gratter. Il grattait encore alors qu’il se demandait si elle savait sans savoir alors ? Il prit les devants de répondre à quelles autres interrogations qu’elle pouvait avoir. Il ne fit pas de commentaire sur le tutoiement… bien qu’il était heureux, il cacha ça derrière son gratouillage pour ne pas qu’elle change d’avis.

- Je viens de Londres. J’étais… je suis le fils de l’actuel alpha. J’ai toujours vécu à Londres avant que le destin choisisse de m’exiler ici.

Le destin ? Non… C’était en réalité son père qui avait choisit cela. Il l’avait puni, mit ici… on ne pouvait pas réellement parler d’exil, bien que c’était le sentiment de Christopher… et que c’était aussi très certainement le désir de son père en le faisant.

- Et toi ? D’ailleurs, où aimerait-tu aller si tu avais l’argent, le choix, et l’envie ?

L’envie était plus pour parler du fait que pour le moment, elle ne quittait pas la zone, pour son père de ce qu’il en avait compris pendant leur dispute. Lui, il aimerait partir un peu partout, mais son manque de contrôle ne lui permettait pas la liberté qu’il désirerait et à raison.

May you be in heaven
a full half hour
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
before the devil knows
you're dead.
ANAPHORE

Recherche+ Recherche

Contenu sponsorisé

Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3