Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra)
Crédits : La très talentueuse Eurydie
Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Clionestra
Sam 9 Oct - 22:27
Christopher de Lys
J'ai 26 ans et je vis dans ville ou je suis coincé. Dans la vie, je suis premier lieutenant de la meute et c'est un travail à plein temps. Je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Je suis originaire de Londres, ou le manque de contrôle de ma colère m'a créé pas mal de problème. Je suis devenu le second lieutenant de la meute sans le vouloir, parce qu'on me défiait et que je ne sais pas dire non quand on me provoque. Il n'a plus aucune famille en vie, et ça lui manque pas. Son père, loup, était un connard de bas quartier, et sa mère ne valait pas mieux. Il est un loup blond. Il n'a aucune envie de se calmer, mais une enquête sur des meurtres étranges vont l'amener à rencontrer une femme qui arrive à calmer sa colère
Chris se transforma à nouveau en humain pour la regarder, assis sur le sol pour que ses parties génitales restent cachées des yeux. Il l’observait. Il l’écoutait parler, et il haussa un sourcil comme il savait si bien le faire … surtout quand quelque chose ne collait pas avec ce qu’il se passait.
- Je ne t’ai jamais demandé d’être une louve. Soit une husky si tu veux, mais les husky ont aussi besoin de se défouler, de courir, de chasser.
N’était-ce pas eux la race la plus proche de celle des loups ? Merde il avait oublié… il s’intéresse tellement peu à la théorie de l’évolution qu’il en avait oublié les détails … mais dans tous les cas, dans leur forme et leur particularité les deux étaient pareils. Il voulait lui pointer du doigt, peut être de manière un peu trop violente en effet… qu’il n’avait jamais dit qu’elle devait être une louve.
C’était elle qui lui claquait ça à la figure toutes les trois discussions, comme si elle essayait de s’en assurer en se le répétant encore et encore … Christopher pourrait bien lui dire que ce n’était pas comme ça que ça marchait, il était sûr qu’elle n’apprécierait pas plus.
- Si tu veux me voir comme mes congénères, grand bien te fasse, mais quand tu auras réaliser que je n’ai RIEN dit de tout ce que tu me reproches, j’aurais peut être le droit à mon « tu » tant attendu.
Pourquoi ne s’énervait-il pas ? Il ne pouvait pas le dire ! Il ne comprenait pas. N’importe qui d’autre, même son alpha, lui aurait reproché des choses qu’il n’avait pas faite, il aurait commencé à montrer les dents… mais non à la place, il la regardait encore d’en bas, et attendait qu’elle se calme …Ce n’était pas normal… ce n’était pas lui… ou alors c’était lui quand on enlevait la colère qui écrasait le cœur ? Il l’écouta et réfléchit.
- Je ne sais même pas qui est ton père … je veux dire son nom. Mais, le fait qu’il a abandonné sa fille et sa femme, ce n’est pas en rapport au loup, je veux dire, il y a des centaines de père qui refuse leur paternité de par le monde. Ce n’est pas une réaction de loup, les loups ne sont pas comme ça avec leurs louveteaux.
Il renvoya ses mains en arrière.
- Je ne le défends pas ! Ne pas faire attention à sa fille, cela ne se fait pas … mais je veux dire que … est ce que tu as vraiment laissé une chance à la meute, ou tu as juste compris que certains étaient cons et ça t’a suffit ?
Pour un garçon comme lui, qui avait toujours vécu dans la meute, il pouvait dire les mauvais côtés et les bons de la meute … et il savait, de ce qu’elle en avait dit, qu’elle n’avait jamais donné sa chance à un loup … pour lui montrer et bien, le bon côté d’être un loup. A cause d’un loup, et quelques jeunes, elle avait mis tous les loups dans le même sac.
- En échange de ton aide pour l’enquête, et une fois que j’aurais plus le temps parce que les meurtres passent avant, je ferais une enquête si tu veux dans la meute, avec ton aide. La solitude n’est pas simple, mais je te propose pas de faire un tour en forêt en tant que loup et louve, mais en tant que loup et husky.
Il lui fit un nouveau sourire pour essayer de lui transmettre du calme, ce qu’elle, elle arrive à lui faire sentir. Il essayait de la rassurer. Il ne la pousse pas. Il ne la pousserait jamais à rien.
Univers fétiche : Je peux jouer dans tout, je pense.
Préférence de jeu : Homme
Vic
Lun 11 Oct - 10:57
Nathalie Marx
J'ai 22 ans (2 ans en âge chien) et je vis dans une ville pittoresque où je m'ennuie à mourir. Dans la vie, je suis une modeste libraire. Sinon, je suis célibataire et je le vis bien.
Quand on me voit la première fois, je parais fragile et sans défense. Du moins, en apparence.
Car mon caractère bien trempé donne une bien belle contradiction à mon physique. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, ayant de la répartie tant par les mots que par les gestes. J’ai absolument horreur qu’on veuille me forcer à faire quelque chose que je ne désire pas. Surtout si il s’agit d’une drague insistante. Je ne déteste rien de plus au monde. Allez-y, osez poser les mains sur moi, qu’on rigole !
Je suis ce qu’on pourrait appeler une hybride. Née d’une mère Husky et d’un père Loup, du sang de canidé sauvage coule dans mes veines mais ce lien de parenté ne se voit pas beaucoup en extérieur.
Je suis coriace, endurante, intrépide mais malgré tout prudente. Je ne vais pas foncer tête baissée dans une mêlée sans prendre le temps d’évaluer mes chances de m’en sortir.
La plupart du temps, j’évite la proximité avec les loups, faisant un grand détour si j’ai le malheur de croiser leur route.
On a encore passé de bonnes minutes ainsi, à se disputer en bonne et due forme ! Tel un... vieux couple. Sérieusement, on est limite à peine amis que déjà, on agit comme si on était bien plus ! Ca promet !
Quoiqu'il en soit, après cette tempête estompée, nous voilà tous les deux en train de courir à travers bois. Fourrure blanche et pelage brun-roux entre les arbres et les buissons. Je peux enfin me défouler, courir à ma guise, et je dois avouer qu'en mon fort intérieur, je trouve ça bien plus amusant que de faire mon footing du matin.
Les rayons du soleil filtrant à travers le feuillage dense des arbres rend l'instant encore plus magique, donnant l'impression que nous nous trouvons dans une forêt enchantée où règne la magie. En même temps, nous sommes plus ou moins apparentés aux loups-garous, donc nous faisons partie des créatures magiques, n'est-ce pas ?
Normalement, j'aurais déjà dû ouvrir ma librairie et me retrouver assise à ma table à m'ennuyer avec un livre entre les mains. Mais justement, comme je n'ai pas vraiment de clients, en fait, ça n'a aucune importance. Parfois, j'ai le profond sentiment de ne servir à rien, dans cette ville. Alors finalement, je continue de courir, exaltée par le vent qui vient ébouriffer ma fourrure.
Seulement, au bout d'un moment, je finis malgré tout par m'arrêter pour reprendre mon souffle. J'ai une bonne endurance grâce à mon activité sportive quotidienne, mais faire des pauses, c'est on ne peut plus conseillé ! J'en profite pour me tourner vers Chris, assise à même le sol couvert de feuilles et d'aiguilles.
" Est-ce que tu as toujours vécu ici ? "
C'est peut-être l'air de la forêt. Ou un début d'amitié qui s'installe malgré moi entre nous deux. Mais je viens de le tutoyer sans y penser. Voilà qui devrait lui faire plaisir, vu le nombre de fois où il s'est sentit obligé d'insister là-dessus.
Clionestra
Ven 15 Oct - 15:27
Christopher de Lys
J'ai 26 ans et je vis dans ville ou je suis coincé. Dans la vie, je suis premier lieutenant de la meute et c'est un travail à plein temps. Je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Je suis originaire de Londres, ou le manque de contrôle de ma colère m'a créé pas mal de problème. Je suis devenu le second lieutenant de la meute sans le vouloir, parce qu'on me défiait et que je ne sais pas dire non quand on me provoque. Il n'a plus aucune famille en vie, et ça lui manque pas. Son père, loup, était un connard de bas quartier, et sa mère ne valait pas mieux. Il est un loup blond. Il n'a aucune envie de se calmer, mais une enquête sur des meurtres étranges vont l'amener à rencontrer une femme qui arrive à calmer sa colère
Christopher avait plus sourire pendant cette dispute que pendant tout le reste de sa vie… en tout cas, c’était ce qu’il pensait alors qu’il fendait l’air à la recherche de sa proie. Il suivait l’odeur d’un pauvre lapin apeuré qui ne voulait pas se faire attraper. Loin de lui l’envie de le croquer, mais il pouvait au moins se défouler en chassant. Christopher s’amusait bien lui à s’imaginer courir après une proie puis une autre. De par sa constitution, il était pas mal endurant, et n’avait pas vraiment le temps de réfléchir à son manque de souffle. Il finit par arriver après avoir lâcher son lapin au côté de la jeune femme. Il lui fit un sourire lupin en penchant la tête sur le côté.
- Non. Je suis arrivé il y a moins d’un an. J’avoue que je pensais que mon histoire était tellement « incroyable » que même les gens hors de la meute la connaissaient. Je suis surpris que tu ne sois pas dans le lot.
Il fit un autre sourire alors qu’il s’étala sur le dos et se mit à se frotter une zone de son pelage qui le gratter. Il grattait encore alors qu’il se demandait si elle savait sans savoir alors ? Il prit les devants de répondre à quelles autres interrogations qu’elle pouvait avoir. Il ne fit pas de commentaire sur le tutoiement… bien qu’il était heureux, il cacha ça derrière son gratouillage pour ne pas qu’elle change d’avis.
- Je viens de Londres. J’étais… je suis le fils de l’actuel alpha. J’ai toujours vécu à Londres avant que le destin choisisse de m’exiler ici.
Le destin ? Non… C’était en réalité son père qui avait choisit cela. Il l’avait puni, mit ici… on ne pouvait pas réellement parler d’exil, bien que c’était le sentiment de Christopher… et que c’était aussi très certainement le désir de son père en le faisant.
- Et toi ? D’ailleurs, où aimerait-tu aller si tu avais l’argent, le choix, et l’envie ?
L’envie était plus pour parler du fait que pour le moment, elle ne quittait pas la zone, pour son père de ce qu’il en avait compris pendant leur dispute. Lui, il aimerait partir un peu partout, mais son manque de contrôle ne lui permettait pas la liberté qu’il désirerait et à raison.
Vic
Sam 23 Oct - 13:02
Nathalie Marx
J'ai 22 ans (2 ans en âge chien) et je vis dans une ville pittoresque où je m'ennuie à mourir. Dans la vie, je suis une modeste libraire. Sinon, je suis célibataire et je le vis bien.
Quand on me voit la première fois, je parais fragile et sans défense. Du moins, en apparence.
Car mon caractère bien trempé donne une bien belle contradiction à mon physique. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, ayant de la répartie tant par les mots que par les gestes. J’ai absolument horreur qu’on veuille me forcer à faire quelque chose que je ne désire pas. Surtout si il s’agit d’une drague insistante. Je ne déteste rien de plus au monde. Allez-y, osez poser les mains sur moi, qu’on rigole !
Je suis ce qu’on pourrait appeler une hybride. Née d’une mère Husky et d’un père Loup, du sang de canidé sauvage coule dans mes veines mais ce lien de parenté ne se voit pas beaucoup en extérieur.
Je suis coriace, endurante, intrépide mais malgré tout prudente. Je ne vais pas foncer tête baissée dans une mêlée sans prendre le temps d’évaluer mes chances de m’en sortir.
La plupart du temps, j’évite la proximité avec les loups, faisant un grand détour si j’ai le malheur de croiser leur route.
" J'ai déjà dis que je faisais en sorte de ne jamais côtoyer de loups, non ? Alors il me semble normal que je connaisse pas les histoires de la meute. "
Je suis sidérée de le voir se comporter ainsi pour se gratter. Il faut dire que moi, je n'ai connu que la vie " bien rangée ", dans une belle maison quoique simple, à respecter la propreté, la bonne tenue, etc... Alors pour moi, il ne me viendrait pas l'idée de me " gratouiller de la sorte.
Qui ? Moi ? Avoir envie de découvrir un endroit ? Eh bien...
" Je ne pense pas. Si j'arrive à retrouver mon père, je m'étais dis que je rentrerais ensuite, de préférence avec lui, pour que ma mère soit enfin heureuse. Mais après, je ne sais pas ce que je ferais. "
Ma librairie ancrée ici, je n'y tiens pas plus que ça. Il n'y a pas de lecteurs ou lectrices assidus, ici, alors probablement qu'elle finira fermée à double tour une fois que j'aurais atteint mon but. Je ne suis même pas sûre de redevenir libraire après ça, de toute façon. Même si je me suis calmée comparé à mon enfance, je reste une pile électrique. Et une pile électrique n'est pas faite pour rester cloîtrée dans une boutique.
" Le destin... Tu crois vraiment que tu es obligé de rester ici ? Tu pourrais partir. Cette histoire de meurtres, en soit, elle ne te regarde pas. Alors pourquoi rester ? Tu n'as pas envie d'aller ailleurs, toi aussi ? "
Clionestra
Lun 25 Oct - 16:21
Christopher de Lys
- Oh, même des personnes qui ne côtoient pas les loups sont venues me voir, ou on parlait dans mon dos. J’étais un peu la nouvelle attraction de la ville à mon arrivé.
Il avait été une attraction, un peu comme Bella Swan dans Twilight … et oui quand on ne sortait pas de chez soi pendant un moment parce qu’on ne voulait croiser personne, on finissait par regarder des films qui auraient dû rester qu’une icône sur l’application de streaming. Lui se gratter de cette manière, sous forme de loup, était la seul qu’il connaissait… et ses pattes en l’air ne le dérangeais pas du tout. Il sourit en tournant la tête vers elle.
- Tu ne penses qu’à ta mère alors ? Mais, est ce qu’elle est heureuse de savoir que sa fille pense à sa mère plus qu’à elle-même ? Peut être qu’elle n’a pas envie de revoir son mari non ?
Sa mère, à Christopher, n’avait jamais été dans les parages … et le peu de fois où elle était apparu, il était évident qu’elle ne voulait ni du père de Chris, ni de Chris … le malheur aurait été de lui imposer sa présence et celle de son paternelle… Pour dire la vérité, Chris n’avait plus parlé à sa mère depuis cinq ans maintenant … bien avant qu’il ne quitte Londres … et sa mère s’en portait merveilleusement bien. Il la regardait encore quand elle posa la seconde question. Changeant de position pour s’assoir simplement.
- Ici ou ailleurs, pour moi c’est pareil. Je ne suis pas tout à fait … stable comme on pourrait le dire, alors on va dire que je vais là où on me laisse une chance de vivre un peu plus … et ça même si je sais que la fin sera inévitablement de me faire tuer.
Par son alpha… c’est ce qu’il ne dit pas quand il répondit à la jeune femme. Sa colère était souvent telle qu’il ne contrôlait plus rien … et qu’importe la personne en face de lui, il attaquerait … il était calme avec Nathalie pour une raison qu’il ignorait … mais il n’avait pas envie de perdre cette illusion pour le moment.
- Donc, si je peux être quelque part, et servir à protéger quelques personnes, même si ce n’est qu’un personne, ça vaut le coup que j’y aille.
Vic
Mer 3 Nov - 8:31
Nathalie Marx
Je détourne mon regard de Chris, en faisant mine de humer l'air. Pleins d'odeurs différentes assaillent mon odorat, depuis que je suis entrée dans cette forêt, depuis que j'ai pris mon apparence canine. Les odeurs les plus marquées, sont celles des animaux qui sont passés par là. M'amuser à les chasser, ce n'est pas pour moi. Moi, ce que je préfère, c'est pouvoir les observer en toute tranquillité.
La plupart finisse par fuir devant moi, probablement sentent-ils que j'ai une part de louve en moi. Je l'ignore, mais ça m'attriste. Je ne suis pas une chasseuse. Du moins, pas une chasseuse de chair fraîche, plutôt une chasseuse d'images.
" Ma mère a toujours voulu retrouver l'homme qu'elle avait aimé. Qu'elle aime toujours. Mais elle ne l'a jamais fait, elle n'est jamais partit à sa recherche. Parce qu'elle avait une petite fille a élevé. Ca n'a pas toujours été facile pour elle, et elle s'est retenue de réaliser son rêve pour moi, pendant toutes ces années. Maintenant, c'est à mon tour. Ma mère est malade, elle ne peut plus le faire, c'est à moi d'essayer de retrouver mon père. Je pense qu'au fond, j'en ai autant envie qu'elle. "
J'observe le soleil qui déjà, est bien haut dans le ciel. Il se fait tard, j'ai déjà trop traîné, je devrais retourner à mon travail. En fait, ma librairie, c'est aussi une excuse dans l'espoir de rencontrer les gens de cette ville. J'avais espéré qu'un jour, quelqu'un rentre dans la boutique pour dire " Oh dis donc, qu'est-ce que tu ressembles à ton père ! "... Mais ce jour n'est jamais arrivé.
" On devrait rentrer... "
J'ai déjà perdu trop de temps, si je veux obtenir des résultats, je dois agir et aller au cœur de l'action. Peut-être est-il temps de laisser parler la louve en moi pour prendre la bonne direction.
C'est pour cela que sur le chemin du retour, alors que Chris et moi marchons côte à côte, je pose enfin la question qui, quelques jours plus tôt, m'effrayait encore.
" Chris... Est-ce qu'il serait possible... que je vienne avec toi, voir la meute ? "
Clionestra
Jeu 4 Nov - 15:08
Christopher de Lys
Il observait la jeune femme. Il essayait vraiment de la comprendre. Elle était une femme, c’était sûr, parce qu’il n’arrivait pas à comprendre sa logique, ou bien ce qu’elle voulait dire. Elle était étrange. Mais ça faisait du bien d’avoir quelqu’un d’aussi naturel avec soi. Il l’écouta et battait le sol de sa queue en pleine réflexion.
- Si elle est malade, ne pourrait-tu pas demander pour qu’elle aie de l’aide dans une structure ici ? Cela pourrait être sympathique, et en plus si tu trouves des informations, elle pourra le savoir de toi directement non ?
Il lui sourit. Il savait que dire « structure » pouvait faire peur … mais si on parlait souvent des lieux de repos qui étaient des méchants lieux … il existait quelques lieux vraiment très bien… comme des hameaux, ou les personnes pouvaient se ressourcer, à la plage ou dans une piscine, avec de l’aide qu’il faut … et dans cette ville perdue qui avait besoin de ressource, ça ne coutait pas si cher que ça. Il l’observait encore et il essayait de comprendre tant sa tête que son cœur. Quand elle dit qu’il fallait rentrer, Chris avait l’impression que c’était à autre chose qu’elle pensait.
- Rentrons.
Chris marchait à ses côtés, humant l’air, pensant à sa chasse … il avait bien envie de manger un lapin ou deux en réalité … mais pas avec la petite husky à ses côtés… Il était bien content de s’être dégourdi les pattes ainsi. Alors, quand elle posa la question, il se retourna vers elle.
- Bien sûr que c’est possible ! Il faudra juste que tu me dises ce que tu veux exactement de cette rencontre.
Si elle voulait voir la meute en chasse, la meute dans une fête, la meute pour poser des questions, ce n’était pas la même préparation … et surtout, elle voulait venir sous forme de qui ? Voulait-elle se présenter comme la fille du loup, comme la husky de la librairie, comme une personne voulant intégrer la meute, comme une femme venant porter plainte contre les agissements des petios, ou bien mentir et dire qu’ils étaient ensemble. Tout était possible, mais à prévoir.
Vic
Jeu 11 Nov - 9:59
Nathalie Marx
Pour moi, c'était évident. J'allais faire le premier pas pour aller voir la meute en compagnie de Chris, dans le seul et unique but de leurs poser des questions. Enfin non, pas seulement. J'ai toujours voulu apprendre à connaître cette vie en meute qui m'était inconnue, qui fait partie de moi, et qui me rapprocherait de mon père.
Je ne dis pas que je voudrais faire tout de suite partie de la meute, mais peut-être qu'avec le temps, je m'y trouverais une place. Ou m'en prendrais une, vu mon tempérament.
Quoiqu'il en soit, je me présenterais à eux comme étant la fille de mon père, Arius, et je leurs demanderais si ils savent où il est, ce qu'il est advenu de lui.
C'est la seule carte à abattre qu'il me reste, si même eux ne savent rien, alors je ne saurais plus quoi faire. Bon, comme Chris est incapable de savoir ce que je pense, mieux vaut lui répondre.
" Je me présenterais à eux comme étant la fille de mon père, ça me semble évident. Si je dois répondre à d'autres questions, je le ferais, mais j'espère aussi qu'ils pourront répondre à la mienne : Où est mon père ? J'espère qu'ils sauront quelque chose... "
Alors qu'on poursuit ensuite notre route, tantôt en silence, tantôt en continuant de discuter, la devanture de ma librairie apparaît enfin devant nous. Je me retourne vers Chris, après un petit moment de nostalgie.
Je ne sais pas, c'est bizarre, je me dis qu'il devrait retourner à ses affaires et pourtant, je n'ai pas envie que ce moment s'arrête. Ca me fait comme un pincement au cœur.
" Je voulais te remercier pour cette balade... Enfin, même si c'est moi qui t'es embarqué là-dedans, ha ha... Oh, quand est-ce que je pourrais venir voir la meute ? Y a-t-il une heure de plus adéquate ? Ou un jour ? Ca m'ennuierait de débarquer au mauvais moment... "
Mon côté politesse, une fois encore. Je n'ai pas envie d'imposer ma présence si elle n'est pas souhaitée. Ce serait plus que gênant.
Clionestra
Dim 14 Nov - 16:08
Christopher de Lys
Christopher ne savait pas comment il devait prendre les paroles de la jeune femme, mais il sourit. Au moins avait il avancé pour son problème … bien que le sien restait pour le moment impossible à avancer …ils étaient bloqués dans leur enquête, alors tant qu’à faire de trouver une solution à un autre problème, c’est une bonne idée.
- Te présenter comme la fille de ton père est une bonne idée. Cependant, je dois te prévenir qu’il est possible que même s’ils savent quelque chose, ils ne disent rien. Parce qu’ils ne te feront pas confiance, tout comme tu ne leur ferais pas confiance comme ça n’est-ce pas ?
Il avait besoin de le préciser, de le dire à la jeune femme… Parce que cela risquer d’arriver, et il ne fallait pas qu’elle soit étonnée si la meute cache quelques informations.
- J’enquêterais de mon côté, avant et après, mais je ne pense pas qu’une visite suffira, c’est ça que je veux dire …
Avoir la jeune femme qui vient ne le dérangerait pas … de plus, elle pourrait montrer les jeunes qui l’emmerder, et il pourrait s’en occuper … Parce qu’il n’aura peut-être pas le droit de s’occuper de deux enquêtes en même temps. Il pinça ses lèvres. Entre un meurtre et un père, il ne savait pas ce qui était le pire. Arrivé à la librairie, il lui fit un sourire chaleureux et se baissa pour lui faire une petite révérence.
- le plaisir était pour moi. Je vais préparer cela avec l’alpha, mais je pense que demain cela sera possible. Je préciserais que tu m’as aidé pour mon enquête. Je te préviens aussi qu’il risque d’y avoir des curieux.
Les loups de la meute ne vivaient pas tous dans le manoir de la meute, comme Christopher qui avait son propre appartement, mais ils avaient tous une chambre, et le droit d’utiliser la plupart des installations sans avoir à le demander.
- Tu ne dérangeras pas.
Ou plutôt, une intrus dans la meute était toujours quelque chose qui dérange leur organisation mais ça devait se faire n’importe quand … donc, il fallait qu’il trouve un moyen de faire cette rencontre demain au plus tard.
Vic
Lun 15 Nov - 9:47
Nathalie Marx
Oui, je m'en doute. Voir débarquer une moitié louve inconnue dans la meute, ça ne peut qu'inspirer la méfiance. Moi-même, je ne leur fais pas confiance, je ne peux pas attendre mieux d'eux.
" Eh bien... Si il faut que je m'intègre à la meute. Si je dois leur montrer qu'ils peuvent me faire confiance, si je dois faire partie d'elle afin de leur être utile, si c'est le prix à payer, alors... Je le ferais. Tu sais, ma mère, ce n'est qu'une excuse. C'est pour moi, que je le fais. J'ai besoin de savoir qui est mon père. Est-il un méchant loup ou un gentil ? "
J'ai très peur de découvrir que mon père pourrait être à l'origine de ces meurtres. Bien avant de venir ici, milles scénarios se créaient dans ma tête. Celui-là est arrivé à ma rencontre avec Chris. Je n'aime pas cette idée, mais afin de ne pas être trop déçue quand je retrouverais la trace de ce père mystère, je préfère penser à toutes les éventualités.
" D'accord, je te remercie, Chris, pour tout ce que tu veux faire pour moi. Tu peux passer quand tu veux à la librairie, ça me ferait plaisir de pouvoir discuter encore avec toi. "
Je fais demi-tour. Me ravise. Mais ne me retourne pas pour le regarder. Je ne veux pas qu'il voit mon visage.
" Tu sais... Je crois que je t'apprécie... "
Après ces mots, je me dépêche de rentrer en me dressant sur mes pattes arrières pour mettre tout mon poids sur la poignée, puis en claquant la porte derrière moi. J'ai le cœur battant, j'en suis encore toute retournée. Ce qui est absolument ridicule ! Ca va, ce n'est pas comme si je lui avais dis que je l'aimais ! Euh... Non ? Je secoue la tête dans tous les sens, pour chasser cette idée absolument saugrenue. Mais non, voyons, impossible !
Dans un premier temps, je reprends enfin forme humaine et vais me rhabiller, je ne vais tout de même pas rester constamment aussi dévêtue ! Ensuite, durant l'après-midi, entre les lignes de mots que je suis en train de parcourir, le dernier livre que j'avais commencé pour l'enquête de Chris, je nous revois, courir à perdre haleine dans la forêt. Ensemble. Notre conversation, son sourire, son regard. Et...
" Raaah, c'est pas vraiiii ! Je n'arrive pas à me concentrer ! Mais pourquoi je lui ai dis ça, aussi ??? "
Je me retourne sur le dos et plaque mes mains contre mon visage. Quelle idiote je suis ! Je ne dois pas m'attacher, qu'est-ce qui me dit que je vais rester ici ? Mais c'est trop tard, j'aime bien Chris, passer ce si peu de temps en sa compagnie a provoqué un attachement. Mais je n'aurais jamais dû l'admettre devant lui, ça peut compliquer les choses.
Contenu sponsorisé
Avance dans la bonne direction et agit sans peur (Clionestra)