Le Deal du moment :
ASOS APP : – 20% de réduction sur TOUT ce ...
Voir le deal

Partagez

Let me help you [ft. sweetfox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

sweetfox
sweetfox
Féminin MESSAGES : 1885
CRÉDITS : sweetfox

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

Let me help you [ft. sweetfox] - Page 5 Empty

jlyw.png
Lior Cooper
J'ai 27 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis serveur dans un fast food et je m'en sors tellement mal que je vis à la rue. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Qui voudrait d'un gars comme moi de toute façon ?

Quand il me dit qu'il me voit davantage comme un coloc, je prends le bloc note en hochant la tête. C'est ce qui m'irait le plus de toute façon. Je commence à noter la liste des ingrédients pour le repas de demain. Je ne bosse plus cette semaine alors je pourrais commencer le travail et m'habituer tranquillement. Avoir un lit à nouveau me perturbe un peu, j'imagine que la fraîcheur du sol dur va me manquer... Enfin, ou pas.

« Mh, d'accord. Bon, alors, ça me va bien comme ça ! J'irais faire les courses demain. J'aurais besoin d'un moment pour m'habituer à cet appartement. »

Je commence à réfléchir à nos prochains repas tout en notant ce qui me vient en tête sur la liste. C'est sûr et certain, il va me falloir un long moment pour me faire à l'idée de vivre sous un toit... De m'occuper d'un intérieur, de pouvoir me doucher quand je le désire, dormir, vivre tout simplement à l'abri.

Ma petite blague sur les costumes fait son effet. Enfin, il rit de bon coeur, mais se sent ensuite soudainement mal à l'aise, ce que j'ai bien du mal à comprendre. J'écoute ses explications sans rien dire. Et je comprends un peu mieux sa réaction. Mais ce n'était qu'une blague... J'avale mon sushi et alors que je vais répondre, il change de sujet. Et ça me soulage un peu. Je n'ai clairement pas envie d'entrer dans une espèce de débat sur l'orientation sexuelle...

« J'ai noté de quoi faire les burgers déjà. Ensuite, je pensais à te faire un gratin de pâtes à la crème avec du jambon dedans. Des crudités, du bacon et des oeufs, du lait... Du café aussi. Je ferais bien des tomates farcies avec du riz, aussi. Qu'est-ce que tu aimes en dessert ? »

J'ai déjà quelques idées de plats à lui faire mais en réalité, je n'en mangerais pas beaucoup. Ces années passées dehors m'ont cassé mon appétit. Et d'ailleurs, je pose mes baguettes après un dernier sushi avalé par pure gourmandise. Je m'enfonce dans le canapé en posant mes mains sur mon ventre très légèrement gonflé d'avoir autant mangé en l'espace de si peu de temps.

« Oh, là... Je suis plein à craquer. »
Revenir en haut Aller en bas

Beloved
Beloved
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

allo

Let me help you [ft. sweetfox] - Page 5 Empty

JkKfZ.png
Nolan Wood
J'ai 30 ans et je vis à Chicago, Etats Unis. Dans la vie, je suis écrivain et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fraichement séparé et je le vis plutôt mal.

Let me help you [ft. sweetfox] - Page 5 Tumblr_m6bntr6X0L1qbxcxno1_500

Je hochais doucement la tête en l'entendant énumérer les plats qu'il comptait me faire. J'en avais déjà l'eau à la bouche. Ca allait tellement me changer des plats à emporter et des fast food dont je me nourrissais jusqu'à présent. Ca serait beaucoup mieux aussi que de me nourrir quasiment tous le temps avec des produits vegan. Certains n'étaient pas mauvais, mais on était loin du plaisir qu'on avait à savourer un gratin de pâtes avec plein de fromage... J'étais vraiment ravi de lui avoir demandé de rester et pas juste pour le sortir de la rue. Je sentais que mon estomac allait vraiment apprécier cette cohabitation.

- Tu peux prendre ce que tu veux, ce qui te fait plaisir. Des fruits, des yaourts... tout me va je te l'ai dit. Tu peux prendre aussi de quoi faire de la pâtisserie si tu t'y connais. Je suis prêt à prendre des cours pour ça aussi.

Je me levais alors qu'on terminait notre repas. Il rendait les armes et j'étais à peu près dans le même état. J'avais vu grand en achetant les sushis. Je ne savais pas ce qui lui plaisait alors j'avais voulu prendre de tout pour qu'il puisse choisir. Et j'avais pris beaucoup trop de tout.

J'attrapais le restant de sushis pour aller le mettre dans mon frigo qui faisait vraiment trop pitié. Bon demain ça serait vite réglé. Lior allait s'en occuper. Je ne savais pas si il travaillait ou non au fast food ni quand il comptait faire les courses. Mais ça n'avait pas d'importance. Je lui avais dit qu'il pouvait gérer son temps comme il le voulait et je le pensais.

Je finis par aller fouiller un tiroir avant d'aller lui donner une clé.

- Tiens, c'est ta clé de l'appartement. Comme ça tu pourras aller et venir à ta guise.

Je fouillais à nouveau dans mes poches avant de lui tendre une de mes cartes de crédit. Oui j'en avais plusieurs. Enfin c'était mon ex qui en avait voulu plusieurs pour je ne sais quelle raison. Je ne captais rien à ces histoires de toute façon. Mais maintenant qu'elle était partie, elle avait du me les laisser. Je n'allais pas continuer à rincer ses achats compulsifs de vêtements et autres accessoires.

- Pour que tu ailles faire les courses. Et... si tu dois être mon assistant, m'aider à répondre aux mails, à gérer mon emploi du temps, il faudrait peut être que tu t'achètes un ordinateur aussi. Ce n'est pas un cadeau, c'est plutôt... un outil de travail.

Et j'espérais qu'il ne le prenne pas mal parce que je le ressentais vraiment dans ce sens. Je ne voulais pas qu'il soit juste ma "boniche" mais plutôt un réel assistant. Et pour ça, il lui fallait un ordi.

Revenir en haut Aller en bas

Let me help you [ft. sweetfox]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5