Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

Partagez

Blood Attraction (sweetfox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

sweetfox
sweetfox
Féminin MESSAGES : 1879
CRÉDITS : sweetfox

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

Blood Attraction (sweetfox) - Page 10 Empty

iltb.png
Léon Sparks
J'ai 27 ans et je vis dans un manoir en-dehors de la ville. Dans la vie, je suis fils d'un entrepreneur dans l'immobilier, prêt à suivre ma voie dans l'informatique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si la solitude me pèse par moments.

Vampire de sang pur, fils d'un homme influent, mon père désirait faire de moi le parfait petit entrepreneur pour reprendre les rennes de sa création. Mais je ne suis guidé que par mes passions, et il a fini par se faire une raison. Je travaille en tant que chef de la sécurité informatique au sein de son entreprise. Au moins, je participe à la pérennisation de son entreprise.

couleur #668ca1
Je sais que je peux être un peu brutal et autoritaire. Mais je sais aussi ce que je suis et ce que le sang de Lucien provoque en moi. Plus doux, encore plus prévenant, je le laisse alors plonger dans le bain chaud tandis que j'attends devant la porte de ma propre chambre, seulement habillé d'un boxer. Je me sens un peu ridicule, mais si c'est pour que Lucien soit bien, je peux bien attendre un peu. Surtout qu'il n'y a personne actuellement dans le manoir. Même Al n'est pas là. Il reviendra probablement en début d'après-midi mais pour le moment, nous sommes tranquilles.

Quelques longues minutes s'écoulent avant que je n'entende sa voix résonner doucement contre la porte. Je retourne alors dans la chambre, me débarrassant de mon boxer au passage, avant de le rejoindre dans le bain dans un léger sourire. Je suis toujours perturbé par les marques que j'ai précédemment vu sur son corps. Mes jambes sont repliées, chacune posée contre chaque paroi de la baignoire et mes bras reposent sur le rebord. Je profite un peu de la chaleur du bain, fermant les yeux un moment pour me détendre.

Juste avant de plonger mon regard sérieux dans le sien. Sérieux, mais inquiet. J'ai vraiment besoin de réponses et j'espère qu'il va me les donner. Ma main sous l'eau avance jusqu'à trouver son genou que je caresse tranquillement.

« Lucien. C'est quoi ces marques sur ton dos ? »

Ma respiration se suspend alors que j'attends sa réponse. J'ai peur de ce qu'il va me dire, si bien que ça se ressent dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Féminin MESSAGES : 368
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen
J'ai 26 ans et je vis… là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis un simple employé dans un snack, rien de bien fou… Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien. J’ai trop peur de perdre le contrôle, de toute façon.

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle.  Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors où le problème de vivre à proximité d’humains, me direz-vous ? Eh bien… Que je ne veuille pas boire de sang est une chose, mais comme je l’ai dis, résister à cette pulsion en est une autre. Je ne peux pas prendre le risque… d’être découvert.

Sa couleur : #00cccc

:copyright:️️ avengedinchains

Quand Léon est entré à son tour, j'ai d'abord détourné les yeux, mal à l'aise, mais très vite, j'ai commencé à me sentir me détendre un peu, en voyant que lui aussi appréciait le bain et que tout se passait bien. J'étais loin de me douter que ce moment agréable de détente commune allait être de courte durée. J'ai tourné mon regard vers lui, alors qu'il était auparavant un peu hypnotisé par le léger mouvement de l'eau, dès que j'ai senti la main du sang-pur atteindre mon genoux pour le caresser ensuite.

Son soudain sérieux et son inquiétude qui m'ont frappé de plein fouet, détruisant au passage ma détente et faisant réapparaître ma crispation habituelle. Je pense bien qu'il n'acceptera pas de ne pas connaître la vérité et que mentir ne servirait à rien, mais... C'est plus fort que moi. Je baisse un peu les yeux pour jouer nerveusement avec l'eau d'une main, créant de petites vagues à la surface.

" Euh... C'est... Ce n'est rien ! Tu sais, ça ne me fait plus mal, alors pas besoin de s'en inquiéter ! "

Je feins l'indifférence et prend même un léger ton joyeux pour tenter de dédramatiser la situation. Je ne suis pas convaincu de ma tentative pour amadouer Léon, mais qui ne tente rien... Ouais, je sais, la douleur physique n'est plus, mais celle psychologique, si. Mais justement ! Je n'ai pas envie de me forcer à m'en souvenir !

Si je réponds sincèrement à Léon, je vais devoir le faire ! Je ne veux pas, moi ! Bien sûr, je voudrais bien pouvoir dissiper son inquiétude pour moi, mais...

Blood Attraction (sweetfox) - Page 10 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

sweetfox
sweetfox

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks
J'ai 27 ans et je vis dans un manoir en-dehors de la ville. Dans la vie, je suis fils d'un entrepreneur dans l'immobilier, prêt à suivre ma voie dans l'informatique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si la solitude me pèse par moments.

Vampire de sang pur, fils d'un homme influent, mon père désirait faire de moi le parfait petit entrepreneur pour reprendre les rennes de sa création. Mais je ne suis guidé que par mes passions, et il a fini par se faire une raison. Je travaille en tant que chef de la sécurité informatique au sein de son entreprise. Au moins, je participe à la pérennisation de son entreprise.

couleur #668ca1
Je ne peux pas passer outre, faire comme si je n'avais rien vu. Ce n'était clairement pas possible. Si, déjà, son récit de la veille m'avait rendu curieux d'en savoir plus, là, ce n'est plus une histoire de curiosité. C'est personnel... On a touché à Lucien, on l'a traumatisé. Et je ne l'accepte pas. Alors peut-être est-ce trop tôt pour réagir de cette manière, mais je n'y peux rien... J'ai bu son sang, il a bu le mien. Je suis connecté à lui.

Alors quand il refuse de me parler, mon regard devient un peu plus dur. Je veux qu'il comprenne que je n'accepterais pas son silence. Il en est hors de question. Je soupire en réalisant que je suis un peu dur avec lui. Mais j'ai vraiment besoin de réponses... Alors j'attrape ses cuisses et je le fais glisser jusqu'à moi, serrant les jambes pour le faire s'asseoir sur mes cuisses. Mes mains partent innocemment dans son dos et je plante mon regard dans le sien.

« Lucien... Mon Lucien. Je suis inquiet de toute manière... J'aimerais vraiment connaître ton histoire. Ça me permettrait de te comprendre un peu mieux, et de te connaître... »

Je remonte une main sur sa joue pour la caresser. Je parle doucement, il est inutile de parler fort vu la proximité de nos visages. D'ailleurs, la tentation est bien trop forte pour que j'y résiste et d'une main sur sa joue, je presse mes lèvres à nouveau contre les siennes. Toujours aussi chastement, doucement. Mon pouce caresse sa pommette et je le serre jalousement contre moi.

« Tu sais que je vais te protéger maintenant ? Il ne t'arrivera plus jamais rien. S'il te plaît, parle-moi... »

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen
J'ai 26 ans et je vis… là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis un simple employé dans un snack, rien de bien fou… Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien. J’ai trop peur de perdre le contrôle, de toute façon.

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle.  Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors où le problème de vivre à proximité d’humains, me direz-vous ? Eh bien… Que je ne veuille pas boire de sang est une chose, mais comme je l’ai dis, résister à cette pulsion en est une autre. Je ne peux pas prendre le risque… d’être découvert.

Oh non, Léon, ne fait pas ça ! Ce n'est pas juste !

Assis sur ses cuisses, ses gestes, sa douceur me font perdre mes moyens. Il sait y faire pour obtenir ce qu'il veut, ce n'est pas un sang-pur pour rien. Je soupire, captivé une énième fois par son regard d'ambre et son doux baiser qu'il me donne pour la deuxième fois en l'espace de si peu de temps durant la matinée. Ses mains dans mon dos me font tout autant d'effet, alors qu'il me serre jalousement contre lui.

Le pire c'est son " Mon Lucien " qui me rend tout chose. Plus je passe du temps en sa compagnie, plus l'effet qu'il me procure augmente. Pour l'instant, mon état n'atteint pas encore le " point de non retour ", mais ça viendra tôt ou tard.

En tout cas, je comprends mieux sa description dans sa lettre qu'il m'avait écrite, pour me parler un peu plus de lui. En rougissant une nouvelle fois, je pose mes mains sur ses épaules, plus par pratique que par nécessité. Je baisse un peu les yeux, à nouveau. J'hésite dans mes mots.

" C'est... comment dire... des marques laissées comme punition... Quand je ne faisais pas ce qu'il voulait que je fasse... "

Cela fait bien deux ans que j'ai réussi à m'échapper en ne comptant que sur moi-même. Un jour où, mystérieusement, les rondes de garde ont été relâchées. Je ne sais pas où il est, s'il est parti à me recherche inlassablement dans le but de me retrouver, moi, " son jouet si précieux ". Peut-être est-il ici même, à me chercher et qu'un jour, il me retrouvera. C'est pour cette raison que j'ai toujours voulu être prudent, discret, en pensant que ça pouvait être une possibilité.

Je pense que comme Léon, bien qu'il n'y avait pas de lien qui nous unissait, il n'aurait jamais voulu me lâcher. Ne jamais me laisser partir. C'est pour cette raison que j'ai toujours été convaincu qu'à un moment ou à un autre, nos chemins se recroiseront à nouveau... pour le pire. Que je sois maintenant avec Léon n'y changera rien, cet homme, ce sang-pur, n'a aucun scrupule. S'il décide de me reprendre, il me reprendra, lien ou pas. Ce n'est pas ça qui l'arrêtera.

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
La sensation de sa peau contre la mienne me fait frissonner plus que de mesure. Je le sens si proche de moi, physiquement, que j'ai également envie qu'il soit proche de manière spirituelle. Et j'ai besoin de réponses à mes questions. Je dois le convaincre de tout me dire. Si menace il y a, je dois être prêt à y faire face. Je ne pourrais pas le protéger correctement sinon... Et je ne l'accepterais pas.

Alors je le câline, je caresse sa peau, je l'embrasse tendrement. J'ai besoin de sa confiance, je veux qu'il soit aussi transparent que je peux l'être avec lui. Moi, je n'ai pas vécu une vie difficile... Je suis un sang pur de haut rang, alors le malheur ne m'a jamais vraiment effleuré. Je m'estime vraiment chanceux, par ailleurs. Et tandis qu'il me raconte un peu, sans les détails, je hais déjà celui qui lui a fait ça.

« Qu'est-ce qu'il voulait que tu fasses ?... Et qui est-ce ?... »

Je sais qu'il va fortement hésiter à me révéler son nom, s'il ne me le refuse pas catégoriquement. Mais j'ai vraiment besoin de savoir pour être capable de le protéger. Alors, j'embrasse sa peau, sa mâchoire et son cou, puis son épaule alors que mes mains se placent dans son dos pour le serrer contre moi.

« J'ai besoin de savoir... Pour te protéger. Me faire une idée de la personne, me préparer à l'éventualité qu'il revienne. Je ne veux plus qu'il te fasse de mal... Je ne veux plus que tu souffres, Lucien. Je veux juste que tu sois heureux. »

Et je l'ai déjà prouvé à maintes reprises maintenant, même si ce n'est encore rien de ce que je peux faire. De ce que je compte faire pour lui. Si je veux qu'il m'appartienne, je tiens réellement, sincèrement à son bonheur. Ne l'obliger à rien, seulement le rendre heureux.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle. Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Avant de répondre, je proteste un peu.

" Léon... Arrête de faire ça, s'il te plaît... J'ai du mal à me concentrer quand tu fais ça... "

Je ne le repousse pas pour autant, parce que mon corps aime bien, mais qu'il n'arrête pas de me toucher la peau à plusieurs reprises rend ma concentration très difficile, c'est vrai !

" Ca... Ca dépendait des jours... Certaines fois, il... il avait juste envie d'évacuer sa journée ou sa colère et... il se servait de moi, pour ça... Dans ces moments-là, il... utilisait mon corps comme bon lui semblait et si j'avais le malheur de vouloir lui résister... C'est ce que je récoltais... "

Inutile de vous dire que ce n'était pas une partie de plaisir. Contrairement à ce moment intime passé dans le bain avec Léon, ce n'était pas agréable. Violence est le maître mot de ce sang-pur que préférerais pouvoir oublier. Trop de ce sentiment bouillonnait en lui en permanence, et si rien qu'un petit détail ne se passait pas comme il le prévoyait, sa violence augmentait et il l'utilisait pour punir.

" Tout ce que je peux dire, c'est son prénom... Thomas. Je n'ai jamais connu son nom de famille, je pense qu'il faisait en sorte que je ne l'entende pas, parce que tout le monde l'appelait ainsi en ma présence. Peut-être pour se protéger lui-même, au cas où je lui échapperais. "

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
Il fallait qu'il m'en dise plus. Je savais très bien que je n'allais pas aimer ce que j'allais entendre. Ce serait dur, mais nécessaire. Il me demande d'arrêter mes caresses et je hoche la tête, comprenant. Mes mains s'arrêtent sur ses hanches et je redresse la tête pour le regarder, décidant simplement de profiter du contact pour le laisser raconter son histoire. Ce ne serait pas juste si je décidais de continuer malgré sa demande, moi qui désire tant connaître cet épisode noir de sa vie.

Et puis il commence à parler. Je me tends un peu en l'écoutant. Je n'arrive pas à croire ce qu'il a pu subir. C'est tellement horrible... Je sais que je peux être brutal, enfin, avec lui, je le deviendrais forcément, mais pas tout de suite. Mais là, c'est un niveau de cruauté que je ne peux même pas imaginer. Lorsqu'il prononce son nom, je frissonne. Thomas, Thomas... Je cherche et fouille dans ma mémoire, ce nom me dit quelque chose. J'ai l'impression de l'avoir déjà entendu quelque part. En tout cas, il me fout des frissons rien qu'à y penser.

J'abandonne mes recherches en réalisant que ça devait être une épreuve pour lui d'en parler. Les mains plaquées dans son dos, je le rapproche de moi pour le serrer contre moi.

« C'est horrible, je suis vraiment navré que tu aies dû subir tout ça... Tu n'as plus à t'en faire désormais. Si tu le veux bien, je te mets sous ma protection personnelle. Et plus personne ne te fera de mal. Tu veux bien ? »

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

J'observe Léon un moment. Il semble réfléchir. Est-ce que ce nom lui dit quelque chose ? Sait-il qui est Thomas ? Peut-être, mais en tout cas, il ne partage pas sa pensée avec moi et se contente de me serrer une nouvelle fois contre lui.

Alors j'enfouis mon visage contre son épaule. C'est peut-être parce qu'on a parlé d'autre chose, que mon attention s'est portée ailleurs, mais je ne réagis pas au fait que je sois contre lui et en plus totalement dévêtu. Et pourtant, dieu seul sait à quel point, en temps normal, ça m'aurait profondément embarrassé !

Seulement, quand j'entends sa proposition, je me redresse un peu pour le regarder. Sa protection personnelle ? Qu'est-ce qu'il entend par là ? Qu'il va vouloir veiller sur moi jour et nuit ? Mais c'est impossible, ça ! Il a son travail, il ne pourra pas et le faire et veiller sur moi, c'est impossible ! Une grande distance nous sépare, mine de rien !

Mais alors, elle signifie quoi, cette proposition ?

" Ta protection personnelle ? Comment ça ?

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
Ce bain m'est plus profitable que si j'étais tout seul, malgré notre discussion. Cette discussion qui m'a tendu... Je hais savoir qu'on fait du mal à ceux que j'aime. A mes proches, parce que Lucien fait désormais définitivement partie de mes proches. Peut-être plus encore. Enfin, je lui propose alors ma protection, ce qui comprend énormément de choses. Je réfléchis déjà à des arguments pour lui faire accepter ma proposition. Parce qu'évidemment, je ne le force à rien... Enfin, je lui force peut-être un peu la main en lui donnant mes arguments. Et je n'accepte pas son refus. Mais je serais toujours ouvert à la discussion.

« Eh bien... Pour commencer, je ne veux pas que tu dormes à la rue. Tu n'es pas en sécurité là où tu vis... Alors, tu pourrais te prendre un appartement. Je t'aiderais à payer, ou si tu veux, on peut faire une colocation. Comme ça, tu auras ton chez toi, bien verrouillé. Et on pourra être ensemble. »

Lui proposer une colocation me semble une meilleure idée que de lui imposer un appartement seul, en payant moi-même ses loyers. Ainsi, il ne se sentirait pas entretenu et pourrait s'assumer tout seul. Et puis, ça me permettrait aussi d'avoir un peu d'intimité, même si je n'en manque pas ici, mais d'avoir mon chez moi, à moi aussi. Et de me rapprocher de lui également. Ce que je ne lui dis pas, c'est que j'installerais des caméras un peu partout, pour être certain qu'il ne lui arrive rien. Et je serais informé de chaque personne venant se présenter à la porte... Mais je préfère ne rien lui dire. J'ai besoin d'avoir sa confiance pour pouvoir le protéger.

« Je pourrais aussi t'emmener travailler et venir te chercher pour que tu sois vraiment en sécurité quand tu y vas. »

Ainsi, je pourrais également m'assurer que personne ne l'approche. Possessif, je le lui ai dit... Mais à partir du moment où il acceptera d'être à moi, je refuserais catégoriquement que qui que ce soit ne l'approche. Exit les câlins avec Justin.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Sauf que n'importe qui avec la compétence nécessaire peut déverrouiller une porte même sans la clé. Ou se présenter à la porte sous une fausse identité. Ou débarquer dans le snack et genre me kidnapper, en faisant fi de Justin, parce que je ne suis pas bien sûr qu'il puisse être d'une grande aide dans ces cas-là, celui-là. Désolé Justin, m'enfin ce n'est pas avec des câlins que tu pourras arrêter un éventuel agresseur !

Je n'arrive pas à me souvenir de comment j'étais, il y a deux ans, bien avant de me retrouver sous le contrôle de Thomas. Est-ce que j'avais de la force ? Est-ce que je pouvais me défendre ? Si oui, la retrouverais-je un jour ? Peut-être en me nourrissant plus convenablement ? Finirais-je par redevenir un vrai vampire ? Comment j'aurais du l'être ? Je sais, ça fait beaucoup de question dont je n'ai pas la réponse. Même Léon ne pourrait pas y répondre, je pense. Alors je les garde pour moi.

" Je crois que je préférerais... la collocation. Rester tout seul, même dans un appartement, je ne suis pas sûr que ça me rassurerait. "

Et je serais avec lui et ça, ça me va ! Qu'est-ce qu'il serait contente d'entendre ça, tiens ! Mais eh, je vais éviter de trop le gâter quand même, je le fais déjà bien assez ! Ha ha !

" Tu es si gentil... Parfois, je me dis que tu l'es peut-être même un peu trop, tu me bichonnes tellement, tu t'en rends compte, au moins ? Heureusement que tu m'as déjà dis être possessif et tout ça, sinon, je trouverais ça vraiment bizarre ! "

Ah, au fait !

" Ah oui, d'ailleurs. En parlant de jalousie et autre. Tu ne t'en prendras pas à Justin, hein ? Il est très sociable, c'est dans sa nature d'être plutôt tactile, mais ça ne veut rien dire. C'est à peine un ami pour moi, tu n'auras pas à être jaloux de lui. "

Je dis ça, mais si vous voulez mon avis, je vais bientôt devoir l'empêcher de vouloir étrangler mon collègue ! Parce que ce dernier, comment dire... Il est tactile avec moi dès qu'il me revoit. Il n'est pas intéressé par moi, je sais qu'il aime les femmes, lui, alors je ne m'en suis jamais inquiété. Léon, en revanche...

Contenu sponsorisé

Blood Attraction (sweetfox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant