-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Blood Attraction (sweetfox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

sweetfox
sweetfox
Féminin MESSAGES : 1879
CRÉDITS : sweetfox

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

Blood Attraction (sweetfox) - Page 6 Empty

iltb.png
Léon Sparks
J'ai 27 ans et je vis dans un manoir en-dehors de la ville. Dans la vie, je suis fils d'un entrepreneur dans l'immobilier, prêt à suivre ma voie dans l'informatique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si la solitude me pèse par moments.

Vampire de sang pur, fils d'un homme influent, mon père désirait faire de moi le parfait petit entrepreneur pour reprendre les rennes de sa création. Mais je ne suis guidé que par mes passions, et il a fini par se faire une raison. Je travaille en tant que chef de la sécurité informatique au sein de son entreprise. Au moins, je participe à la pérennisation de son entreprise.

couleur #668ca1
Je le sais d'avance, Lucien n'aime pas le sang. Lié à un traumatisme de sa vie. J'aurais aimé en savoir plus mais pour le moment, je ne lui pose aucune question là-dessus, jugeant qu'il n'est pas prêt à m'en parler. Et quand je constate ses réactions face à mon entaille, je me dépêche de remplir le gobelet de milkshake pour lui éviter trop de supplice. Le pauvre, je n'ose même pas imaginer ce qu'il a pu vivre. Mon coeur ne veut même pas le savoir en réalité, mais il faut que je l'apprenne un jour si je veux l'aider.

Je lèche rapidement mon entaille après lui avoir donné le gobelet. Lucien ne s'est pas retiré précipitamment en constatant notre proximité... Chose qui me réchauffe le coeur bien plus que de mesure. Puisqu'il ne s'écarte pas, on peut garder cette proximité, je ne suis pas obligé de m'éloigner. Je souris à ses remerciements, ce n'est vraiment rien mais pour lui, ça semble être beaucoup.

Sa cheville ira mieux d'ici quelques heures, je ne m'en fais pas vraiment. Mon regard sur la ville, je constate autant que lui que les lumières commencent à s'éteindre petit à petit.

« Tu n'y es pas obligé... Si ? »

C'est vrai, quoi. Il est libre, il peut toujours rester ici avec moi. Dormir ici, sous l'arbre. La tête sur mes genoux, ma veste sur lui et ma main caressant ses cheveux. Je rêve peut-être un peu trop, moi...
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Féminin MESSAGES : 368
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen
J'ai 26 ans et je vis… là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis un simple employé dans un snack, rien de bien fou… Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien. J’ai trop peur de perdre le contrôle, de toute façon.

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle.  Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors où le problème de vivre à proximité d’humains, me direz-vous ? Eh bien… Que je ne veuille pas boire de sang est une chose, mais comme je l’ai dis, résister à cette pulsion en est une autre. Je ne peux pas prendre le risque… d’être découvert.

Sa couleur : #00cccc

:copyright:️️ avengedinchains

" J'imagine que non... Mais... Et toi...? Tu ne devais pas passer du temps avec ton frère...?

Je crois que j'aimerais assez... pouvoir me blottir contre Léon, être au creux de ses bras, peut-être. En plus, l'air commence à se rafraîchir, alors que son corps doit être chaud. Enfin, je crois.

Dire que quelques minutes plus tôt, je me suis refusé à me retrouver dans ses bras, préférant qu'il me porte sur son dos. Pourquoi est-ce que j'ai tant changé en l'espace de si peu de temps ?

En attendant sa réponse, je bois une ou deux, voire trois autres gorgées de mon milkshake, maintenant un peu plus chaud encore. Ca fait du bien, avec l'air frais. Je lève un peu le tête pour regarder la lune, en même temps. Entièrement, toute belle et brillante. Elle est comme je l'aime. Et elle m'endort un peu, d'ailleurs. C'est vrai que mes paupières commencent à se fermer.

J'ai peut-être... bien besoin de sommeil...

" Léon... Tu me promets de rester avec moi...? "

C'est probablement mon état un peu brumeux de sommeil qui me fait dire cette phrase un peu bizarre sur les bords. Car elle pourrait avoir plusieurs sens. Je ne sais pas dans quel sens je l'imagine. Ni même si je suis encore réellement capable de réfléchir, en vérité.

Blood Attraction (sweetfox) - Page 6 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

sweetfox
sweetfox

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks
J'ai 27 ans et je vis dans un manoir en-dehors de la ville. Dans la vie, je suis fils d'un entrepreneur dans l'immobilier, prêt à suivre ma voie dans l'informatique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si la solitude me pèse par moments.

Vampire de sang pur, fils d'un homme influent, mon père désirait faire de moi le parfait petit entrepreneur pour reprendre les rennes de sa création. Mais je ne suis guidé que par mes passions, et il a fini par se faire une raison. Je travaille en tant que chef de la sécurité informatique au sein de son entreprise. Au moins, je participe à la pérennisation de son entreprise.

couleur #668ca1
« Si. Mais on fait ça tous les vendredis et je te l'ai dit, je l'ai prévenu que je rentrerais tard, qu'il ne m'attende pas. Alors je suis aussi libre que toi cette nuit. »

Et c'était pour le mieux. Je n'allais peut-être pas dormir dans un lit confortable mais ce n'était pas important pour moi. J'allais passer la nuit en sa compagnie, c'était bien ça le plus important. Nous ne parlons pas énormément mais on est ensemble, à savourer la nuit tous les deux. Et ça fait bien longtemps que je n'avais pas été aussi détendu en présence de quelqu'un de quasiment inconnu. Enfin, ça fait bien longtemps que je n'avais pas été en rendez-vous, à vrai dire. J'ai la sensation de bien m'en sortir mais je sens aussi que le caractère de Lucien m'aide énormément. Comme s'il était fait pour embrasser le mien.

Alors que je suis plongé dans mes pensées, la question de Lucien m'en sort et je le regarde. Il a l'air excessivement fatigué. Il sort d'une journée de travail, en même temps... Ce n'est pas étonnant. Et peut-être est-ce l'occasion de réaliser mon petit rêve ? Je retire ma veste pendant que je lui réponds le plus sincèrement du monde.

« Oui Lucien. Je te le promets. Je reste avec toi, aussi longtemps que tu voudras de moi. »

Et je ne dis pas ça en l'air. J'ai beau être un sang pur, vampire, qu'on se méfie de moi parce que j'ai mes défauts et mes penchants, je suis quelqu'un de loyal. Lorsqu'un ami rentre dans ma vie, il y reste aussi longtemps qu'il le veut, et parfois encore même après, je me bats pour mes proches. Et rares sont mes amis. Je m'en fais peu, mais ils sont solides en général. Et je compte bien rester près de Lucien.

Doucement, je pose ma main sur son épaule pour le faire pencher jusqu'à ce qu'il s'allonge, la tête sur mes cuisses. Je place ensuite ma veste sur lui pour le tenir au chaud. J'aurais peut-être un peu froid, mais ça me va bien comme ça.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen
J'ai 26 ans et je vis… là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis un simple employé dans un snack, rien de bien fou… Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien. J’ai trop peur de perdre le contrôle, de toute façon.

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle. Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors où le problème de vivre à proximité d’humains, me direz-vous ? Eh bien… Que je ne veuille pas boire de sang est une chose, mais comme je l’ai dis, résister à cette pulsion en est une autre. Je ne peux pas prendre le risque… d’être découvert.

Quand je sens que Léon me " pousse " gentiment vers lui, j'ai juste le temps d'un éclair de lucidité pour déposer dans l'herbe le gobelet de mon milkshake. Et une fois que ma tête est posée sur ses cuisses et que sa veste me recouvre bien chaudement, je souris. Une sourire destiné à sa promesse qui me réchauffe plus encore que le vêtement.

Et c'est sur ce sourire que je m'endors. Comparé à ces dernières semaines, je suis un peu plus détendu. Je ne dis pas que tout va avoir changé durant cette nuit, mais il y a déjà des progrès. Pour une fois, je n'ai même pas de sommeil léger ou agité. De toute évidence, la présence du sang-pur à mes côtés me rassure suffisamment pour qu'enfin, je puisse avoir un repos tranquille et entier.

J'espère que lui aussi... va bien dormir...

Une ultime pensée avant de définitivement sombrer dans les limbes du sommeil dont j'avais tant besoin, apparemment.

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
Je n'aurais pas pu rêver mieux comme premier rendez-vous avec Lucien. Il m'accorde un peu de sa confiance et je compte la chérir autant que je peux. De plus, il ne semble pas résister quand je l'emmène sur mes cuisses. C'est agréable et mon sourire ne me quitte plus. Ma veste une fois sur lui, j'ose caresser ses cheveux, doucement, pour éviter de le réveiller. Et puis, mon regard se relève sur le ciel et la vue de cette ville plutôt tranquille.

Je reste ainsi un bon moment, plongé dans mes pensées à caresser ses cheveux pendant qu'il dort au chaud. L'herbe doit être plus confortable que le sol sur lequel il a l'habitude de dormir. Au moins, il sera reposé demain. Une heure plus tard, je finis par m'endormir également, assis, le dos contre l'arbre et le visage vers le ciel.

Les premiers rayons du soleil réchauffent ma peau. Je n'ai pas beaucoup dormi mais suffisamment pour reprendre la route après avoir raccompagné Lucien. Ah oui, il est toujours endormi, sur mes cuisses. Mon premier regard se porte sur lui et je souris, attendri. Mes doigts sont toujours dans ses cheveux, j'en profite pour me remettre à les caresser. Je compte le laisser dormir encore un peu, après tout, il n'est que très tôt. Il faut qu'il profite un peu du calme et du sang qu'il a pu avaler hier pour se reposer complétement.

Quelques temps plus tard, je le sens bouger. Je garde tout de même mes caresses dans ses cheveux, n'ayant pas envie de les arrêter. Et puis, quand je le sens se réveiller davantage, je souris et ose caresser sa joue.

« Bonjour, Lucien... » dis-je de ma voix rauque matinale mais d'un ton doux.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle. Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Le lendemain matin, alors que les rayons du soleil gagnent petit à petit en luminosité, je commence à me réveiller. D'abord en bougeant légèrement puis en ouvrant un peu les yeux. Je tourne un peu la tête pour regarder Léon, de mes yeux encore embrumés de sommeil, dont je sens la main me caresser la joue.

Déjà le jour !? Maiiiis, je n'ai pas envie de me lever, moi !

Je grogne en me blottissant un peu plus contre le sang-pur, et enfouissant ma tête contre ses cuisses, comme si le soleil me gênait. Ce qui est le cas, en fait !

" Hmmnon, laisse-moi dormir encore, je ne veux pas me lever et il ne fait pas jour, c'est pas vrai...! "

Je finis par carrément passer mes bras dans son dos pour m'agripper à son haut et enfouir ma tête contre son torse, cette fois. Est-ce une façon peut subtil de l'empêcher de se lever pour me laisser dormir ? Baaaah... Peut-être bien !

Tiens, au fait. On dirait que ma cheville va déjà mieux, non ? Super, je vais peut-être pouvoir remarcher, alors ! Maiiiis... Non ! Je ne veux pas me lever et pis c'est tout ! Je ne le lâcherais pas ! En plus, il est confortable, comme oreiller !

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
Qu'il dorme contre moi ne me dérange pas. Tout ce qui m'importe, c'est qu'il soit bien et en bonne santé. Alors, quand il passe un bras autour de mon dos tout en râlant sur le soleil, je le laisse faire avec plaisir et je souris. Il est beaucoup trop mignon ainsi, comment lui résister ? Est-ce au moins possible ? En tout cas, je me permets de poser les mains dans son dos pour le serrer un peu contre moi.

« D'accord, d'accord. Rendors-toi, alors. »

Qu'il dorme encore ne me dérange absolument pas. Mes jambes picotent un peu puisqu'elles sont un peu endormies mais je n'aurais qu'à marcher un peu pour qu'elles se réveillent. Et puis, je suis un vampire, je ne vais pas mourir pour des fourmillements à mes jambes. En attendant que Lucien récupère, je sors mon téléphone et j'envoie quelques mails et SMS, gardant comme je peux une main dans ses cheveux pour l'apaiser. Je ne sais pas si ça le stresse ou l'apaise, mais moi, ça m'apaise, alors je continue.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle.  Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Je me débrouille pour relever un peu la tête afin de pouvoir regarder Léon, un sourire légèrement taquin sur les lèvres.

" Hé hé hé... Je n'ai pas vraiment sommeil, je me suis bien reposé, cette nuit. Mais... Tu es parfait, comme oreiller...! Tu n'aurais jamais dû m'autoriser à continuer, maintenant je ne vais plus te lâcher...! Hé hé... "

Sa main dans mes cheveux. Qui s'y trouve depuis la veille au soir. C'est agréable et ça me fait aussi une drôle de sensation. Tout à coup, je réalise alors que la position dans laquelle nous nous trouvons, lui assit contre le tronc et moi, blottit contre lui avec mes bras dans son dos... Eh bien, ça donne l'impression de tout... sauf de voir des amis. On dirait plutôt... Un couple !?

Bah ouais, je suis désolé, mais comment ne pas penser à ça ? Je suis accroché à lui, il a ses mains dans mon dos, on est très proche l'un de l'autre, et... Léon est super beau, en plus ! Bah voilà, j'ai gagné, je suis rouge pivoine, maintenant ! Et je n'arrive plus à détacher mon regard de son visage si parfait. Surtout ses yeux. Qu'est-ce qu'ils sont beau, c'est fou...

" A-Au fait, tu... Tu as bien dormi...? "

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
Des amis plutôt tactiles, oui... On a plus l'air d'un nouveau couple que d'amis, c'est vrai. Mais c'est bien loin de me déranger en fin de compte. Au contraire, j'aime plutôt ça.

« Je suis ravi de te convenir comme oreiller. » dis-je en riant légèrement. « Alors ne me lâche pas. »

Comme il me l'a demandé la veille, juste avant de s'endormir. Je n'allais pas le lâcher, et lui non plus s'il n'en a pas envie. Là, on peut réellement dire que notre rendez-vous est réussi. Reste à voir par la suite, parce qu'il va forcément redescendre de son petit nuage, y réfléchir et peut-être même finir par me repousser à nouveau... Tout vient de commencer, mais on peut à tout moment reculer.

Alors que je navigue sur mon téléphone, répondant à quelques mails et textos, je sens son regard sur moi. Mes doigts dans ses cheveux continuent de bouger avec tendresse jusqu'à ce que je le regarde à mon tour, avec un sourire tout aussi tendre que mes caresses.

« Mhh, oui. J'ai eu un petit peu froid mais j'ai quand même bien dormi. Tu m'as réchauffé les cuisses. »

Mon sourire taquin naît sur mes lèvres. Je ne lui retourne pas la question, je connais déjà la réponse. Il a dit qu'il s'était bien reposé et en regardant son visage, on le voit bien, qu'il est plus reposé qu'hier en tout cas.

« Par contre... Tu vas devoir te lever. Je ne sens plus mes jambes. »

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Je souris un peu, alors que le feu de mes joues ne diminuent pas pour autant.

" Tant mieux, je suis content, alors ! "

Je l'observe un moment, mettant du temps à réaliser ce qu'il vient de me dire puis soudainement, je le lâche finalement et me relève d'un coup.

" Je suis désolé ! Voilà, tu peux te relever ! "

Je réalise alors que je suis debout sur mes jambes sans ressentir la moindre douleur.

" Oh... On dirait bien que je n'ai plus mal à ma cheville. Est-ce que... c'est grâce à ton sang ? Je me sens un peu mal... C'est vrai, tu as passé ton temps à me venir en aide, mais moi, je te donne rien en échange... "

Mon regard se tourne vers le ciel puis vers la ville en contrebas. Le soleil commence déjà à être bien haut dans le ciel. Je n'avais jamais vraiment prit le temps d'observer l'astre de brûlant, de profiter du jour, mais c'est tout aussi beau qu'une nuit de pleine de lune. Même que ça réchauffe. Peut-être que je devrais laisser sa chance au soleil ? Je me tourne enfin vers Léon.

" Il fait déjà bien jour... Tu dois peut-être aller travailler, toi, non ? On doit redescendre ? Enfin, même si tu ne travailles pas aujourd'hui, il va bien falloir qu'on redescende quand même, j'imagine. Eventuellement, on pourrait... trouver autre chose à faire, jusqu'à ce que je reprenne mon travail à 17h ? Enfin, si tu le veux hein, on est pas obligés ! Tu as peut-être d'autres choses à faire, aussi ! "

En fait, il y a bien quelque chose d'autre que j'aimerais voir, mais je ne sais pas si je peux oser demander. Et est-ce que j'en aurais vraiment le courage ? Après tout, là où j'ai envie d'aller, on ne seras pas seuls et pas les seuls vampires... Hésitant, je me triture les doigts.

" En fait, je... Je serais curieux de découvrir où tu habites... Mais ce n'est peut-être pas très correcte de te demander une telle faveur... Et puis, je... Je ne peux pas être sûr de savoir si je vais réussir à y aller ou y entrer... S'il y a des membres de ta famille, là-bas... Tu... Tu vois, quoi... "

Après tout, rien ne vaut d'essayer, au moins. Il va bien falloir que je combatte mes peurs, puisque j'ai bien l'intention de continuer à voir Léon. Et un jour ou l'autre, ça inclura forcément de rencontrer sa famille. Mais suis-je réellement prêt pour ça ?

Contenu sponsorisé

Blood Attraction (sweetfox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant