Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Partagez

Blood Attraction (sweetfox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

sweetfox
sweetfox
Féminin MESSAGES : 1879
CRÉDITS : sweetfox

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

Blood Attraction (sweetfox) - Page 4 Empty

iltb.png
Léon Sparks
J'ai 27 ans et je vis dans un manoir en-dehors de la ville. Dans la vie, je suis fils d'un entrepreneur dans l'immobilier, prêt à suivre ma voie dans l'informatique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si la solitude me pèse par moments.

Vampire de sang pur, fils d'un homme influent, mon père désirait faire de moi le parfait petit entrepreneur pour reprendre les rennes de sa création. Mais je ne suis guidé que par mes passions, et il a fini par se faire une raison. Je travaille en tant que chef de la sécurité informatique au sein de son entreprise. Au moins, je participe à la pérennisation de son entreprise.

couleur #668ca1
En partant faire mes trucs, je réfléchis à ce que je pourrais lui offrir. Des chocolats ? Trop commun. Des fleurs ? Non, c'est la même chose, trop commun, beaucoup trop romantique. Je comptais déjà venir avec quelque chose, de toute façon. Pourquoi suis-je si nerveux, maintenant ? Ce n'est qu'un rendez-vous entre amis, non ? Non, pas vraiment. Enfin, si, mais ce n'est pas ainsi que je le ressens. En même temps, il est attirant. La preuve en est qu'il s'est fait dragué par un groupe de filles la première fois que je l'ai vu. Et je suis certain que ce n'était pas la première fois qu'il se faisait draguer.

Enfin, l'heure arrive. Je passe rapidement chercher deux milkshakes au chocolat, cette fois-ci, ce n'est pas pour Al. Et ainsi, je reviens devant le snack. Je le vois se hâter pour sortir du magasin et je lui souris dès qu'il s'approche. Justin attire mon attention et je dois avouer que je rougis aussi... Beaucoup plus légèrement que Lucien, mais quand même un peu. D'ailleurs, j'adore le voir rougir. Alors, je lève une main avec l'un des milkshakes et je souris à Justin.

« On fera ça, merci Justin ! »

Et mon rire joyeux se fait entendre en brisant alors le silence de la nuit. Ce n'est qu'une blague, je réponds seulement à la petite pique de Justin, mais rien de très sérieux en soi... Enfin, peut-être que si. Je préfère voir ce qui m'attend plutôt que de tout prévoir. Je tends alors le milkshake vers Lucien avec un sourire plus doux.

« Tiens. Je ne pouvais pas finir mon repas sans mon milkshake alors je t'en ai pris un aussi pour ne pas être seul à en boire. Il est au chocolat. »

Une simple petite attention. De toute façon, je ne peux pas dire que ça fasse un trou dans mon portefeuille. Ce n'est vraiment rien. D'ailleurs, j'en bois une gorgée tant qu'il est bien frais.

« Alors, tu as réfléchi où tu voudrais aller ? Je connais des bars assez sympa où on pourrait prendre un verre. Sinon, tu as déjà été sur la colline ? On y voit toute la ville mais il faut marcher un peu. »

Je propose quelques endroits, de cette manière il pourra aisément choisir parmi ceux-là. Je n'ai pas non plus fait la liste exhaustive mais j'attends simplement qu'il me dise ce qui lui plairait avant de lui proposer autre chose. Mon regard reste fixé sur son visage, j'apprécie ses traits et maintenant qu'il est plus proche de moi, je peux les imprimer dans mon esprit pour m'en souvenir parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Féminin MESSAGES : 368
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen
J'ai 26 ans et je vis… là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis un simple employé dans un snack, rien de bien fou… Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien. J’ai trop peur de perdre le contrôle, de toute façon.

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle. Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors où le problème de vivre à proximité d’humains, me direz-vous ? Eh bien… Que je ne veuille pas boire de sang est une chose, mais comme je l’ai dis, résister à cette pulsion en est une autre. Je ne peux pas prendre le risque… d’être découvert.

Sa couleur : #00cccc

:copyright:️️ avengedinchains

Je sursaute à la participation de Léon à cette mauvaise blague.

" E-Eh ! N-Non mais ça ne va pas, de dire ça !? M-Mais qu'est-ce que vous avez, tous les deux, ce soir !? "

Frustré d'être au centre de cette plaisanterie, je suis partis pour bouder un bon moment, les bras croisés, jusqu'à ce que Léon fasse mention d'un milkshake offert. Oui, on peut dire que je suis faible, si ma simple curiosité de savoir ce que c'est l'emporte si ma frustration. Et ma surprise de voir qu'il m'offre quelque chose. Intrigué, je prend la supposée boisson entre mes doigts, avec précaution, comme si j'avais peur de la renverser. Après tout, c'est possible, vu comment je suis maladroit, parfois.

J'observe attentivement l'objet entre mes mains et surtout son contenu.

" Oh, m-merci, c'est gentil... Alors, c'est ça, un milkshake ? Ce n'est pas au lait ? Pourquoi il y a le mot milk dans son nom, alors ? "

Toujours plus curieux, je me décide à en goûter une gorgée et bien sûr, je me laisse surprendre. Comme il a dit que c'était au chocolat, je pensais que ça aurait été plus chaud que ça.

" Oh, c'est tout frais... C'est une boisson pour l'été ? "

J'essaye de ne pas me formaliser sur le fait que je parais certainement ridicule, à ne pas connaître quelque chose qui doit être basique et évident pour bien des gens. Après tout, il y a un début à tout, non ?

" Oh euh... Non, je n'en ai pas vraiment eu le temps... J'étais pas mal occupé, désolé... "

Ouais, occupé à penser à lui plutôt qu'à votre sortie ensemble ! Chuuuut, vilaine pensée, tais-toi !

" Mais la colline, ça m'irait bien, je pense ! Enfin, le bar, c'est peut-être bien aussi, mais il doit y avoir du monde, là-bas, non...? Je ne sais pas si j'oserais... "

Blood Attraction (sweetfox) - Page 4 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

sweetfox
sweetfox

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks
J'ai 27 ans et je vis dans un manoir en-dehors de la ville. Dans la vie, je suis fils d'un entrepreneur dans l'immobilier, prêt à suivre ma voie dans l'informatique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si la solitude me pèse par moments.

Vampire de sang pur, fils d'un homme influent, mon père désirait faire de moi le parfait petit entrepreneur pour reprendre les rennes de sa création. Mais je ne suis guidé que par mes passions, et il a fini par se faire une raison. Je travaille en tant que chef de la sécurité informatique au sein de son entreprise. Au moins, je participe à la pérennisation de son entreprise.

couleur #668ca1
La réaction de Lucien ne se fait pas attendre et mon rire s'en fait plus fort. Il est beaucoup trop mignon, il a l'air tellement innocent aussi... C'est un vrai régal à contempler. Si je ne savais pas qu'il n'aimait pas trop les contacts physiques, j'aurais sûrement ébouriffé ses cheveux avec tendresse.

« Ce ne sont que des plaisanteries. C'est comme ça qu'il faut répondre à la taquinerie. Si tu le prends trop au sérieux, ça sera encore plus drôle pour ceux qui te taquinent, alors ils recommenceront encore et encore. »

Une chose que j'ai appris, enfin, que mon frère m'a appris à vrai dire. C'est lui, l'expert social. C'est donc lui qui me donne toutes les petites astuces. Lucien prend la boisson entre ses doigts comme s'il s'agissait d'un objet de valeur. Je l'observe faire et réponds à ses questions. Il a l'air de ne pas savoir ce que c'est, c'est étrangement attirant, de savoir qu'il ait ce manque de connaissance sur la vie en général.

« Si, c'est au lait. C'est du lait frappé, quoi. Il est aromatisé, il existe pas mal de saveurs. J'ai pris chocolat parce que c'est la plus commune. Mais il y a aussi banane, vanille, framboise, menthe... Enfin, il y en a beaucoup. »

Je me promets de l'emmener dans un diner pour en déguster de toute sorte. Mais plus tard. Pour le moment, je lui propose des endroits et il s'excuse de ne pas y avoir réfléchi. Ses précisions m'aident à le cerner : il n'aime pas les endroits où il y a pas mal de monde. Enfin, il est timide. Peut-être que je pourrais l'y emmener, mais ce soir, je préfère lui faire visiter la colline. Je veux le voir un minimum à l'aise.

« Va pour la colline alors. Tu as faim ? Tu veux qu'on prenne quelque chose à manger avant ? »

Il a déjà un milkshake mais peut-être qu'il a besoin de quelque chose de plus consistant. Dans le doute, je préfère demander. En attendant, je me mets à marcher vers la colline. Elle n'est qu'à deux pâtés de maison d'ici, et il faut surtout la monter. On pourrait prendre ma voiture mais je préfère éviter. Lucien ne sera peut-être pas à l'aise d'être enfermé et proche de moi. Question stratégique.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen
J'ai 26 ans et je vis… là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis un simple employé dans un snack, rien de bien fou… Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien. J’ai trop peur de perdre le contrôle, de toute façon.

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle.  Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors où le problème de vivre à proximité d’humains, me direz-vous ? Eh bien… Que je ne veuille pas boire de sang est une chose, mais comme je l’ai dis, résister à cette pulsion en est une autre. Je ne peux pas prendre le risque… d’être découvert.

" Mouais bah ce n'est pas très drôle ! Ca ne se fait pas de raconter des mensonges pareils ! "

Je suis soulagé, je dois le dire, qu'il choisisse la destination de la colline. Je ne me sens pas vraiment prêt à affronter des peurs que j'ai depuis longtemps. Surtout maintenant, ce serait bien trop rapide à mon goût et si on essayait, ce serait prendre le risque de me fermer de nouveau. Même moi, je trouve que ce serait dommage, après le chemin qu'on déjà réussi à parcourir, même s'il est encore court.

" Non, merci, ça va me suffire. "

Encore la trace de ma mauvaise habitude, sans doute. Je ne peux pas dire que même en nourriture humaine, je mange beaucoup. Mais je m'abstiens de le dire à Léon, je n'ai pas vraiment envie de me faire taper sur les doigts. Pendant qu'on marche tous les deux côte à côte, je réalise un détail. Encore tardivement oui, je sais, ça va, mon cerveau ne carbure pas vite, pas besoin de me le rappeler !

" Ah... Et ton frère ? Vous avez l'habitude de boire un milkshake ensemble le soir, de ce que je me souviens, non ? Sauf que là, vous êtes avec moi... "

Je me sens un peu mal - beaucoup mal, plutôt - d'avoir ce privilège à la place de son frère, aujourd'hui. C'est sa famille, quand même... Moi, je ne suis rien pour Léon. C'est ce que je pense, du moins, et je n'ai pas envie d'aller chercher plus loin. Comme je l'ai souvent pensé, lui est un sang-pur et moi, je suis un Level D. Rien que ça me suffit à me voir insignifiant comparé à Léon. C'est comme ça, je n'y peux rien.

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
« D'accord, d'accord. Désolé. »

Je n'avais pas pour habitude de m'excuser. Mais quand je sentais que c'était nécessaire, il ne m'était pas bien difficile de le faire. Et puis je n'ai aucune envie de le vexer ou quoi que ce soit. Ne pas réduire mes chances, uniquement les augmenter, c'est mon but. Je m'assure qu'il ne veut rien d'autre à manger - le contraire m'aurait franchement étonné, ça se voit sur son visage qu'il ne veut pas manger, même en terme de nourriture humaine - et je prends la direction du chemin de la colline.

Je suis plutôt content de me balader avec lui. Rien que cette seule balade m'aide à en savoir plus. Sa démarche pas très assurée qui pourtant s'efface quand on voit la beauté dont il fait preuve. Voir un sang pur se balader ainsi avec un level D, ça fait réagir. Heureusement, la nuit est plutôt avancée et les rues sont simplement désertes à part quelques personnes. Mais je n'ai aucune honte à me balader à ses côtés. Pourquoi j'en aurais ? Je préfère voir au-delà du rang social. Son âme m'intéresse plus que ça.

Mon sourire se dévoile à nouveau quand j'entends ses mots. Il s'est rattrapé en me vouvoyant juste après, mais il a bien dit ton frère. Et ça me fait plaisir. Il va probablement continuer à me vouvoyer et pour le moment, je ne dis rien là-dessus. Je préfère le laisser faire à sa guise, comme il l'entend.

« Ne t'en fais pas pour lui. On se voit souvent, on aura d'autres occasions et de toute façon, il ne m'aurait pas laissé rester. »

Pas en sachant ma petite obsession pour Lucien. Pas après m'avoir donné des conseils, pas en sachant que Lucien accepte de me voir.

« Ah, mince ! J'ai oublié de le prévenir ! »

J'ai bien préparé le texto mais... L'envoyer m'est tout simplement sorti de la tête. Tout en marchant, je sors mon téléphone et envoie le texte préparé à l'avance. Il me répond dans la seconde, un simple "OK ;)". Ce smiley me fait lever les yeux au ciel.

Les deux pâtés de maisons passés, nous arrivons enfin à la base de la colline. le chemin est clair pour le moment mais je sais qu'il le deviendra beaucoup moins quand on sera à mi-chemin.

« Si tu es trop fatigué pour monter, je peux te porter. Personne ne nous verra. C'est comme tu veux. »

Ainsi, peut-être que je pourrais goûter à sa chaleur un peu plus tôt que prévu.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle.  Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Je reste silencieux le temps qu'il s'occupe de prévenir son frère, en profitant pour une autre gorgée de milkshake. Quand soudain, mes joues s'enflamment à nouveau.

Q-Quoi...? Il... Il vient bien de me proposer de me porter, là... Oh, non... !

" Euh... Non non, ça va aller... ! "

Gêné, j'agite les mains en signe de négation pour accentuer mes mots. Sauf que, cette fois encore, le destin va en décider autrement, ce farceur ! Lui aussi, je vais le haïr, tiens ! Perturbé, je ne prend pas garde de où je pose les pieds et, soudainement, je trébuche sur une pierre. Rien de grave à priori, mais suite à ça, je ressens une vive douleur, qui menace d'accentuer ma chute.

" Ah... ! "

Sans réfléchir, mon réflexe me pousse à m'agripper à quelque chose pour ne pas tomber et malheureusement, la seule chose que mes mains trouvent comme pilier, c'est... Léon lui-même. Au bout de quelques secondes, je finis par remarquer ce que j'ai fais sans le vouloir et je rougis un peu plus.

" Euh... C-Ca va, ce n'est rien... ! Je dois pouvoir encore marcher, ha ha... ! "

Evidemment, je fais donc l'erreur de le lâcher et têtu, je m'éloigne même de lui, mais à peine mon pied gauche a-t-il touché le sol que une grande douleur me fait vaciller de nouveau. En précisant d'ailleurs, qu'avec tout ça, mon milkshake a fini dans l'herbe.

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
De nouveau, ses joues deviennent rouges. Juste parce que je lui ai proposé de le porter. Le toucher le met visiblement mal à l'aise, j'ai bien du mal à comprendre ce point de vue. Ça n'a jamais été dur pour moi, de toucher les autres. Même de manière charnelle, bien que je n'ai pas vraiment de relation stable à ce niveau-là. C'est plutôt au gré du vent. Les relations sérieuses... Je n'en ai jamais vraiment eu. Mais bon, ça, c'est une information que je garde pour moi.

S'il se sent la force de monter à pieds, alors tant pis pour moi. Mais il ne pourra pas s'acclimater à mon contact s'il le refuse toujours... Comment normaliser quelque chose qu'on refuse catégoriquement de faire ? Peut-être plus tard. Plus tôt que je ne le pense, à vrai dire. J'ai à peine le temps de me tourner vers lui qu'il m'agrippe fortement. Il est à moitié vautré contre moi et je le retiens de mes bras.

« Ça va ? Tu t'es fait mal ? »

Il me répond et se détache de moi trop rapidement pour moi. Je suis un peu déçu, mais encore plus rapidement, je le vois vaciller. Mes mains le rattrapent à nouveau. Il ne va pas pouvoir marcher. Pas s'il souffre. Je m'accroupis devant lui et observe sa cheville. Elle est gonflée...

« Tu peux la bouger ? »

De toute évidence, ce n'est pas une fracture. Mais le fait qu'il se foule la cheville comme ça m'inquiète davantage. Il est en plus mauvais état que je ne le pensais... A-t-il au moins bu un peu depuis la semaine dernière ? Je me relève alors et je plante un regard mécontent dans le sien.

« Je vais te porter. Tu veux monter sur mon dos ou que je te porte dans mes bras ? »

Il faut qu'il s'estime heureux que je lui laisse le choix.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

" Un peu, mais... Ca me fait mal... "

Evidemment, la première chose que j'ai voulu faire, c'est de refuser catégoriquement son aide, mais... Son regard mécontent... Me fait ravaler mon refus.

Ok... Qu'est-ce que j'ai fais de mal, encore...?

Je baisse la tête et marmonne finalement ma réponse. Au moins, il me laisse choisir. Je vais déjà être mal à l'aise, inutile d'aggraver la situation en me retrouvant dans ses bras. Ce serait bien trop embarrassant !

" ... Sur votre dos, alors... "

Quelle gêne, quand même... Moi qui voulais à tout prix éviter son contact, voilà que je me retrouve contre son dos, ses deux bras me maintenant bien fermement contre lui. Mes deux mains, quant à elles, sont posées sur ses épaules. Mais je dois accepter la situation, je n'ai pas le choix. Je n'aurais jamais pu marcher. Je soupire. Fichu destin ! Tu n'as pas envie de me laisser tranquille, pour une fois !?

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
Je ne suis pas très content, en effet. J'aurais préféré qu'il prenne soin de lui, mais puisqu'il ne le fait pas, je vais devoir trouver un moyen de le faire. Voilà pourquoi il est aussi fragile. Il a mal, ce n'est pas étonnant. Il vient de se blesser. Je vais m'occuper de lui, qu'il le veuille ou non. Et il choisit de monter sur mon dos. Ça ne m'étonne pas vraiment, en réalité. Il doit râler intérieurement une fois sur mon dos mais il sera content quand on sera arrivé en haut, sous le grand arbre, avec la vue sur la ville et les étoiles.

Mes mains tiennent fermement ses cuisses et je monte rapidement la colline. Il ne me faut pas plus de quinze minutes de marche rapide pour finalement arriver au sommet. Je marche encore un petit moment avant de poser Lucien au pied de l'arbre.

« C'est mon spot favori. J'y viens quand je n'ai pas beaucoup de temps mais besoin de réfléchir. »

Soupirant légèrement, je me pose à côté de lui. J'espère qu'il apprécie la vue, la nuit est calme, la ville est éclairée tout aussi bien que le ciel parsemé d'étoiles. La lune brille tout en haut. C'est calme et reposant. Voilà pourquoi c'est mon endroit favori. Après quelques minutes de contemplation, j'attrape sa cheville pour l'examiner d'un peu plus près. Je ne lui laisse pas le choix, je m'en fais pour lui. Mais ça va qu'il n'a rien de trop grave.

« Lucien... »

Je soupire en relâchant son pied. Mon regard se plante dans le sien. Je décide de ne pas m'étaler sur le sujet pour le moment. Il ne voudra pas me répondre de toute façon alors autant aller autre part dans la discussion.

« Pourquoi tu vis dans la rue ? La plupart des level D que je croise louent un appartement. »

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Il ne me faut pas longtemps, une fois au sommet de la colline et déposé au pied d'un arbre, pour être subjugué par la vue qui s'étale sous mes yeux. J'ai l'impression que partout autour de nous, il y a comme une myriade de petites lucioles. Que ce soit dans la ville en contrebas... Que dans le sombre ciel. Et que dire de la lune !

" C'est... magnifique. "

Pendant un court instant, j'en oublie ma maladresse, ma cheville douloureuse et tout le reste. Jusqu'à ce que Léon me pose - enfin, oui ! - une première question, qui me tire de ma contemplation émerveillée. Et qu'il touche à ma cheville, aussi, me faisant frissonner par réflexe, bien qu'il y est allé doucement.

Je suis obligé de répondre...? Oui, je sais que oui, un seul regard mécontent m'a bien suffi, je crois...

" Je m'en louerais probablement un aussi... Si j'en avais les moyens. Je sais bien que je travaille, mais... Je ne gagne pas assez pour me le permettre. Je crois bien que Justin gagne plus que moi, mais après tout, peu importe. Je ne vais pas lui en tenir rigueur, il n'y est pour rien. Je n'ai jamais rencontré le gérant du snack et je n'ai jamais osé en parler à mon collègue. Ce n'est pas à lui de régler ça. "

Oui oui, je reste toujours un solitaire qui prétend ne pas avoir besoin d'aide. Je sais bien que j'exagère, mais avant de réussir de me sortir de l'emprisonnement dans lequel j'étais, je vivais un enfer. Il n'y avait personne pour m'aider, j'ai dû me débrouiller tout seul. Ca aussi, ça m'ait resté.

Contenu sponsorisé

Blood Attraction (sweetfox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant