Le Deal du moment : -13%
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez ...
Voir le deal
130 €

Partagez

Blood Attraction (sweetfox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

sweetfox
sweetfox
Féminin MESSAGES : 1879
CRÉDITS : sweetfox

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

Blood Attraction (sweetfox) - Page 3 Empty

iltb.png
Léon Sparks
J'ai 27 ans et je vis dans un manoir en-dehors de la ville. Dans la vie, je suis fils d'un entrepreneur dans l'immobilier, prêt à suivre ma voie dans l'informatique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si la solitude me pèse par moments.

Vampire de sang pur, fils d'un homme influent, mon père désirait faire de moi le parfait petit entrepreneur pour reprendre les rennes de sa création. Mais je ne suis guidé que par mes passions, et il a fini par se faire une raison. Je travaille en tant que chef de la sécurité informatique au sein de son entreprise. Au moins, je participe à la pérennisation de son entreprise.

couleur #668ca1
Je ne suis pas de nature très patiente mais ça vaut le coup d'attendre pour ce repas. Si je viens ici tous les vendredis, c'est qu'il y a une raison. Sa voix tremble, je sais qu'il n'est pas habitué à travailler au-devant du snack. Et avec ma présence en plus, ça doit être difficile pour lui. Mais je ne peux rien faire pour l'effacer. L'odeur du burger chaud me parvient aux narines et je soupire légèrement, appréciant l'odeur. J'ai faim, et ce steak m'a l'air bien saignant. Je ne voudrais pas en venir à lécher l'aluminium, nous sommes correctement nourris de toute façon, ça ne m'arrivera pas. Mais je suis gourmand, forcément.

Mes yeux se baladent sur son visage alors que je perçois son regard glisser dans mon cou. Je retiens un sourire alors que je penche la tête pour le laisser observer à sa guise. J'en fais peut-être trop, mais s'il se régale, autant qu'il profite. Et soudain, il s'échappe. Les frites, bien évidemment. Je secoue la tête dans un petit soupir agacé. Il a soif, ça se voit. J'ai bien vu l'étincelle dans ses yeux, celle du vampire assoiffé, je la reconnaîtrais entre toutes.

Une idée me vient alors et je tourne les talons. Personne n'est encore présent dans le magasin, alors je tourne la pancarte qui dit que le snack est ouvert pour la faire apparaître du côté fermé. En même temps, j'observe dehors, faisant attention à ce que personne ne soit intéressé par ce qu'il se passe à l'intérieur. La situation semble compliquée pour Lucien et elle va le devenir davantage jusqu'à ce qu'il cesse de résister. Je n'aime pas le voir ainsi. Je ferme le loquet de la porte pour la verrouiller puis je reviens sur mes pas.

Ma main sur le comptoir caresse le bois tandis que j'attrape un couteau qui traîne derrière. Ma manche relevée, la lame frôle ma peau puis la coupe au niveau de l'intérieur de mon poignet. Le sang coule et je souris. Il doit le sentir, mais pour m'en assurer, je contourne le comptoir pour le rejoindre. Face à lui, je lui tends mon poignet.

« Je me suis coupé dans un malheureux accident... »

Je suis assez loin de lui pour lui laisser l'opportunité de s'enfuir, mais également assez proche pour l'en empêcher. Fuir n'est pas la solution. Pas à long terme. Sa santé se dégrade à cause de son aversion et je ressens le besoin de le soigner.

« Tu devrais en profiter. »
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Féminin MESSAGES : 368
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen
J'ai 26 ans et je vis… là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis un simple employé dans un snack, rien de bien fou… Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien. J’ai trop peur de perdre le contrôle, de toute façon.

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle.  Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors où le problème de vivre à proximité d’humains, me direz-vous ? Eh bien… Que je ne veuille pas boire de sang est une chose, mais comme je l’ai dis, résister à cette pulsion en est une autre. Je ne peux pas prendre le risque… d’être découvert.

Sa couleur : #00cccc

:copyright:️️ avengedinchains

Mes yeux se posent bien malgré moi sur le liquide vital qui s'écoule de la plaie soi-disant accidentelle. Alors que quelques secondes auparavant, j'en ai simplement senti le parfum enivrant me chatouiller l'odorat développé commun aux vampires. C'est injuste ! C'est injuste de me faire ça ! Moi-même obstiné, je secoue la tête.

" N-Non... Je ne veux pas ! "

Je quitte mon mur, cédant à la panique et je commence à reculer. Je me doute qu'il va certainement avancer lui-même au rythme de mes pas, j'ai bien compris, ces derniers jours, qu'il était tenace. Mes pas me ramènent dans la salle principale, où je continue de reculer sans quitter Léon des yeux.

Bientôt, ma trajectoire incertaine rencontre un obstacle : l'une des tables. Bloquée contre le mur du fond. Et me bloquant moi-même au passage. Bien sûr, je pourrais envisager une retraite de toute urgence sur le côté, pour me ruer vers la porte du snack et sortir de cette atmosphère dangereuse. Je n'ai pas conscience que Léon a tout prévu. Mais voilà, il se rapproche, encore et encore. Dans mon état, je n'aurais aucune chance de fuite, il me rattraperait facilement.

" S'il vous plaît... Non... Ne... Ne m'obligez pas à le faire... "

Blood Attraction (sweetfox) - Page 3 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

sweetfox
sweetfox

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks
J'ai 27 ans et je vis dans un manoir en-dehors de la ville. Dans la vie, je suis fils d'un entrepreneur dans l'immobilier, prêt à suivre ma voie dans l'informatique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si la solitude me pèse par moments.

Vampire de sang pur, fils d'un homme influent, mon père désirait faire de moi le parfait petit entrepreneur pour reprendre les rennes de sa création. Mais je ne suis guidé que par mes passions, et il a fini par se faire une raison. Je travaille en tant que chef de la sécurité informatique au sein de son entreprise. Au moins, je participe à la pérennisation de son entreprise.

couleur #668ca1
Je me doutais bien qu'il allait refuser. C'était une évidence. Au moins, il n'est pas parti vomir. Mais il fuit. Et ce n'est pas étonnant. C'est une habitude, chez lui, quand il est près de moi. Pour autant, je ne laisse pas tomber.

« Lucien... »

Nous voilà de retour dans la salle principale. Il ne quitte pas mon regard, comme pour me surveiller. Je ne compte pas l'attraper, le faire boire de force. Non, la violence ne fonctionnerait pas sur lui. Il me détesterait et ce n'est clairement pas le but. Je ne veux pas qu'il me déteste. Il arrive alors contre un mur. Il est pris au piège, mais à la seconde où il cesse de reculer, j'arrête d'avancer. Je laisse une petite distance entre nous. Il ne bouge plus, mais il me supplie. Alors, je soupire.

« Lucien. »

Je tends le bras pour attraper un verre sur la table. Mon poignet au-dessus, je laisse le verre se remplir petit à petit, pressant sur ma blessure pour accélérer l'écoulement. Je le garde à l'oeil tout de même, je n'ai pas envie qu'il en profite pour s'évader. Et puis, lorsque je juge le récipient assez rempli, il n'y a qu'un fond de sang, quelques centilitres à peine, j'apporte mon poignet à ma bouche et lèche l'entaille pour la cicatriser. Puis, je lui tends le verre, plongeant mon regard ambré dans le bleu glacial de ses yeux.

« S'il te plaît, bois au moins ça. Je ne te demande pas de céder à tes pulsions. Seulement de reprendre un peu de tes forces. Tu sauras mieux me résister avec ça, et tu seras plus concentré. Ce n'est pas comme si tu tuais quelqu'un. Je te le donne volontiers. Et ça ne te rendra pas accro, je te l'assure. »

Malgré mes paroles, il semble toujours réticent, résigné à ne pas se nourrir correctement. Il en va de sa vie, pourtant. Mai sil préfère se détruire que de boire quelques centilitres. Je soupire à nouveau tandis que je pose le verre sur la table. Et je tourne les talons pour aller ouvrir la porte d'entrée, retournant également le panneau d'ouverture.

« Les clients vont affluer... Et mon burger refroidit. Lucien, tu devrais boire et te remettre à la tâche. »

Je retourne au comptoir, une main dans la poche de mon grand manteau noir. Accoudé, je le regarde sans aucune animosité. J'attends simplement qu'il se décide.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen
J'ai 26 ans et je vis… là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis un simple employé dans un snack, rien de bien fou… Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien. J’ai trop peur de perdre le contrôle, de toute façon.

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle. Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors où le problème de vivre à proximité d’humains, me direz-vous ? Eh bien… Que je ne veuille pas boire de sang est une chose, mais comme je l’ai dis, résister à cette pulsion en est une autre. Je ne peux pas prendre le risque… d’être découvert.

Ah ! Mais oui ! Les frites ! Elle vont finir trop cuites, aussi !

J'hésite encore, tantôt tendant une main tremblante vers le verre, tantôt la reculant, puis l'avançant de nouveau. Oui, je dois paraître bien pathétique, à même rechigner à toucher à ce verre même pas remplit de sang à ras bord.

Oh, et puis zut, fais-le ! Après tout, Léon a bien montré une forme de gentillesse en faisant ça, non !?

D'ailleurs, je ne voyais pas vraiment ça de lui, et ça me surprend, mais... Je finis par parvenir à prendre le verre entre mes doigts et, après une inspiration et avoir fermé les yeux pour m'éviter de penser au contenu, à le vider entièrement. Il faut plusieurs minutes pour que l'effet de ma pulsion ne tarde pas à diminuer. Ce ne sera pas suffisant sur le long terme, il faudra certainement que je me rende à l'évidence un jour.

Et le plus tôt sera le mieux, oui, je sais...

Mais en attendant, c'est suffisant. Je me dépêche d'aller déposer le verre dans l'évier pour le rincer soigneusement, je le laverais mieux plus tard. Il faut que je m'occupe des frites, mais avant ça, je récupère le hamburger que j'avais laissé sur le comptoir. J'évite le regard de Léon en passant, mais...

" Merci... Je vais passer votre hamburger un peu au four, pour le réchauffer légèrement. Ca ne changera rien à la cuisson de la viande. Je reviens tout de suite. "

Oui, c'est clair que je vais un peu mieux et je dois avouer que ça fait du bien. Peut-être que ça me fera réfléchir davantage sur ce point, à l'avenir. Pendant que le hamburger est mit à réchauffer, je sors les frites de l'huile. Ouf, quelle chance ! Elles ne sont pas trop cuites ! Je mets ensuite toute la commande dans une assiette et la lui apporte.

" Et voilà, c'est enfin prêt. Bonne dégustation... Léon... "

Le dernier mot, son prénom, je l'ai murmuré, un peu gêné d'oser l'utiliser. Oui, d'accord, il m'a de lui-même dit comment il s'appelait, mais il est supérieur à moi et en beaucoup de choses, voire en tout, alors l'appeler par son prénom, c'est gênant, c'est tout ! En tout cas, une chose est sûre, je n'oserais jamais le tutoyer en prime !

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
Je l'observe, il est hésitant. Il hésite, c'est déjà un bon point, même s'il ne boit pas. Quelque chose de gagné, en soi. Et finalement, il le boit. Je pince les lèvres pour ne pas sourire radieusement. Je suis heureux qu'il ait finalement accepté. Mon coeur accélère ses battements et je soupire de soulagement, discrètement. Ce n'était pas grand chose, ce que je venais de lui donner. Ça ne tiendra pas sur le long terme mais au moins, pour ce soir, il sera bien mieux. Et ça me rassure.

Il revient rapidement derrière le comptoir et je hoche la tête en l'entendant. Mon repas sera bien chaud et c'est pas plus mal, je n'aime pas quand c'est trop tiède. Et pendant qu'il prend soin de ma commande, mon regard se porte sur l'extérieur. Je viens de faire un pas de géant dans ma conquête de Lucien. Il a accepté de boire mon sang, et si c'est une chose commune pour les autres, c'est assez intime pour moi. Le plus important étant qu'il aille mieux, et il commence déjà à reprendre des couleurs quand il revient avec mon plateau prêt. Mon prénom prononcé dans sa bouche me fait frissonner et je souris bêtement, reconnaissant.

« Merci beaucoup, Lucien. »

Et si j'ai l'air de le remercier pour le repas, je le remercie aussi pour sa confiance. Je pars à ma table habituelle, vide, pour y déguster mon repas chaud et délicieux. Je me délecte, faisant attention à mes crocs. Mon regard part également de temps en temps sur Lucien. Il est beau, je ne me lasserais jamais de le regarder. Et puis, mon repas terminé, je débarrasse mon plateau. Je sors ma lettre, je l'ouvre et je rajoute quelques mots. Puis je reviens au comptoir pour y laisser mon pourboire et mon enveloppe avec inscrit "Lucien" dessus et un peu d'argent dedans. Pas grand chose, assez pour qu'il puisse survivre.

« Merci pour le repas. Bonne soirée ! »

Joyeusement, après avoir déposé ma lettre, je quitte les lieux, allant faire ce que je fais d'habitude avant de rentrer avec mes milkshakes.

Contenu de la lettre:

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle.  Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Je n'ai la possibilité de lire la lettre uniquement quand je me retrouve enfin seul, dans ma cachette. Je la lis attentivement, ne m'attendant pas à être aussi étonné par son contenu. Léon est en fait... loin d'être comme on l'imagine au premier abord.

En premier lieu, son aversion pour les sushis. Il faut dire que oui, c'est surprenant. Habituellement, c'est ce que mange les gens de son rang. Plus que des produits provenant de snack, en tout cas !

Du milkshake ? Je n'en ai jamais goûté. C'est quoi, déjà ? Je n'arrive pas à me souvenir. Une boisson ? Je comprend juste qu'il y a le mot anglais désignant le lait, dans son nom, ça ne m'avance pas beaucoup.

Bah non... Comment je suis sensé savoir que sa famille possèdent de nombreux hôtels ? Je ne me mêle pas vraiment à la vie extérieure, moi. Et je ne fréquente pas d'hôtels non plus, bien trop chers, alors...

Effectivement. Même moi, je le voyais plus comme un homme d'affaires que comme un mordu d'informatique. Il faut dire que son apparence première cache bien son jeu.

Ah... Il aime se balader la nuit ? Moi aussi... Mais je ne suis jamais allé bien loin, par contre, je n'ai jamais eu envie de trop m'éloigner de ma cachette. Elle était et est toujours, mon passeport pour ma sécurité, surtout. Contrairement à moi, il doit beaucoup bouger, vu son appréciation des campings et des randonnées en forêt. C'est vrai que ça doit être bien, de pouvoir s'échapper un peu de sa vie quotidienne...

Du sport ? Là non plus, ce n'est pas mon truc ! Si je dis que je prends beaucoup moins soins de ma santé, je ne vous surprendrais pas, j'imagine. Et franchement, du sport... Si c'est pour que ça change mon apparence, non merci ! Je me préfère comme ça, moi ! Je n'ai pas du tout envie d'apparaître musclé ou je ne sais quoi !

Protecteur, possessif et jaloux... Sans blague ! Comme si je ne l'avais pas remarqué, tiens ! Enfin, pas le dernier, mais les deux premiers, ça oui ! Et puis bon, la jalousie va souvent de paire avec la possessivité, alors je ne suis pas si étonné que ça.

" D'autres t'auraient certainement fait prisonnier, ils auraient probablement agi comme des brutes. " Ah... J'ai un peu les mains qui tremblent en lisant ce passage... Je ne le sais que trop bien, Léon... Je ne le sais que trop bien...

" J'ai envie que tu m'appartiennes. " Ouais, ok, je vais stopper là le flux de mes pensées, je ne vous dirais rien sur la suite, c'est personnel ! Non mais !

Je reconnais beaucoup de ce que je sais déjà, dans cette lettre. Quoiqu'il en soit...

" Il se pourrait que je me sois trompé sur lui... Je crois que je vais garder cette lettre... "

Je la plie soigneusement et la range dans la poche de mon pantalon, ainsi que l'argent qu'il me donne, sans rien demander en échange. La lettre, je vais la garder précieusement avec moi. Mais chut, c'est un secret !

Une semaine est passée, trop lentement à mon goût. Oui, j'étais malgré moi impatient. Impatient de le revoir. Surprenant, vous dites ? Quoi ? Je n'ai pas le droit de changer d'avis !? Cela dit, je reste encore très timide, et donc, au lieu d'envisager d'aller le voir directement, j'ai à mon tour laissé une lettre, que Justin devra lui transmettre à son arrivée. Contrairement à lui, mon écriture est très hésitante, ça c'est sûr !

Forcément, comme je suis nerveux, je n'arrête pas de scruter l'horloge se trouvant de mon côté aussi. J'ai retenu l'heure précise à laquelle il arrive toujours, mais les secondes s'égrènent trop lentement, ça va me rendre fou ! Jusqu'à ce que l'heure fatidique arrive enfin. A moitié dissimulé par le mur qui nous sépare, je l'observe alors qu'il ouvre la lettre. Ma nervosité augmente encore d'un cran.

Spoiler:

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
J'espérais au moins qu'il la lise, cette lettre. En rentrant ce soir-là, je fais part de mes progrès à Al qui se réjouit davance pour moi. On dirait un papa poule fier de son fils. Alors que d'habitude, c'est plutôt moi qui le conseille. Pas sur le relationnel, il n'en a pas besoin. Mais sur d'autres choses, davantage axées sur le professionnel ou l'informatique. On dirait que je suis un peu le petit intello de la famille et c'est un peu le cas. Pas que le restant de ma famille ne soit pas intelligent, au contraire.

Enfin, la semaine s'écoule et je me demande bien s'il a lu ma lettre et ce qu'il en pense. Surtout ce qu'il en pense. Je suis pressé de le savoir mais peut-être qu'il ne me répondra pas. Peut-être qu'il a jeté ma lettre comme tous mes autres mots sans prendre la peine de les lire. L'imaginer me rend triste mais c'est avec une hâte à peine camouflée que j'entre dans le restaurant, le vendredi suivant.

Petite déception de voir Justin de retour. Je l'aime bien, mais j'aurais préféré apercevoir le visage pâle aux traits fins de Lucien. Cela dit, à peine arrivé qu'il me sourit chaleureusement en me tendant une lettre. Il m'a répondu. Peut-être est-ce une lettre d'insultes, ou alors dans laquelle il me demande d'arrêter. Mais il a au moins lu ma lettre et m'a répondu. Un sourire s'affiche malgré moi sur mes lèvres et j'attends d'avoir mon repas, installé à table pour la lire.

Le contenu me surprend. Agréablement. Il s'est mépris sur moi. C'est agréable à lire. Il devait avoir une vision horrible de moi mais je suis bien content d'avoir arrangé ça. Il veut maintenant qu'on apprenne à se connaître mutuellement... Et ces mots m'arrachent un sourire niais. C'est con, mais je suis heureux de simplement savoir qu'il veut bien de moi. Enfin. Après toutes ces semaines. Je plie le papier avec attention et le range dans ma veste, près de mon coeur.

Je prends mon temps pour savourer mon repas, espérant peut-être apercevoir un morceau de son visage mais il ne se montre pas. Alors, je prépare un petit mot : « Ce soir, tu veux bien ? Je t'attendrais où tu veux. » puis je débarrasse mon plateau et lorsque je vais laisser mon pourboire à Justin - et un peu à Lucien -, je lui tends le papier.

« Merci pour le repas. Veux-tu bien donner ça à Lucien ? »

C'est peut-être habituel pour lui, mais ce qui ne l'est pas, c'est que j'attends une réponse de la part de Lucien. Alors je reste près du comptoir encore un petit moment. En attendant, je prépare un texto à mon petit frère. Malheureusement, si je sors ce soir plus tard que prévu, on ne pourra pas discuter ensemble sur la terrasse comme on le fait chaque semaine.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle. Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Justin finit par revenir vers moi, avec le plateau vide de Léon et la réponse de ce dernier, encore sous forme papier.

" Tiens ! C'est encore pour toi ! Et dis... Combien de temps je vais devoir servir de messager ? Tu pourrais peut-être te procurer un portable, ce serait plus pratique, tu ne crois pas ? "

Un portable que je n'ai pas le moyen de m'offrir, c'est ça ?

" Euh... Oui, pourquoi pas, j'y réfléchirais... "

Bon allez, laisse-moi tranquille, que je puisse lire sa réponse !

Voyant clairement que j'ai pratiquement envie de la chasser d'ici, Justin capitule et retourne de l'autre côté, ce qui me permet enfin de déplier le bout de papier. Ah oui, il ne perds pas de temps, c'est le moins qu'on puisse dire. Hum... Bon, je ne vais pas continuer à me cacher, autant lui donner ma réponse de vive voix, cette fois. Ca me permettrait de laisser Justin en paix, en plus, vu qu'il a d'autres chats à fouetter.

Allez, quoi, vas-y ! Il ne va pas te manger ! Euh, enfin... J'espère !

J'ose enfin me montrer et je l'appelle dans un premier temps.

" Léon... "

Puis, une fois que j'ai attiré son attention vers moi, je lui fais un signe de la main pour qu'il vienne me rejoindre derrière. Normalement, les clients n'ont pas le droit d'y aller, mais franchement, je m'en fiche là, ce n'est pas le plus important ! Et puis bon, c'est un habitué, on va dire que c'est une raison suffisante pour l'y autoriser et puis c'est tout ! Voilà ! Une fois qu'il m'a rejoint, je lui donne ma réponse.

" Ce soir, oui, c'est possible. Par contre, je ne sais pas trop où on pourrait se retrouver. Je ne connais pas bien la ville... "

Oui, en deux ans, je ne la connais toujours pas. C'est ce qui arrive, quand on passe son temps à se cacher et qu'on refuse de sortir, d'aller à des soirées, de s'amuser, comme les gens " normaux " le font d'habitude. S'amuser, je ne sais même pas ce que ça fait. En fait, il y a pleins de choses dont j'ignore le sens, pour tout vous dire.

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
C'est vrai que j'ai beaucoup utilisé Justin pour transmettre mes petits mots. Seulement une fois par semaine, mais cela semblait déjà un peu trop vu que ça fait déjà quelques semaines que je lui demande de faire passer des messages. Et puis Lucien qui s'y était mis... Alors j'attendais sagement ce qui pourrait probablement être notre dernier échange écrit avant que l'on ne se voit. Justin revient sans papier à me donner et mes sourcils se froncent. Ah, peut-être y ai-je été trop rapidement ?

Pourtant, j'entends quelqu'un m'appeler. Je tourne la tête pour remarquer le minois de Lucien et je souris largement tout en m'approchant. Une fois devant lui, dans la cuisine où je me suis retrouvé la semaine dernière - il semble que ce soit une habitude pour moi d'outrepasser les règles... - il me répond de vive voix.

« Je peux venir te chercher ici. Ensuite, on ira où tu auras envie d'aller. Tu pourrais réfléchir aux endroits que tu veux découvrir. »

Ainsi, j'en apprendrais un peu plus sur lui. S'il préfère les endroits bondés pour avoir un semblant de compagnie ou alors s'il préfère la solitude d'un endroit en hauteur. Ce sera à lui de me dire, de toute façon. Je connais la ville comme ma poche, à force d'y faire des allers retours, d'en étudier les cartes immobilières, je connais les meilleurs endroits comme les pires. Les fréquentés comme les rues évitées.

« Justin va me gronder si je reste trop longtemps. Je t'attendrais devant le snack tout à l'heure. »

Je lui offre un joli sourire, sincère, puis je quitte les lieux. Je suis trop impatient de le revoir alors pour ce soir, je ne vais pas faire un tour au bar dans lequel j'ai l'habitude d'aller. Je vais plutôt me balader, marcher pour réfléchir aux endroits que je pourrais lui proposer à sa sortie de travail.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

" D'accord. "

J'ai à peine eu le temps de prononcer ce simple mot que le voilà déjà repartit. Pendant tous le reste de mon temps de travail, je ne suis pas spécialement attentif à celui-ci ou à ce qui m'entoure. Je ne pense qu'à ce rendez-vous - parce que s'en est un, qu'on le veuille ou non - avec Léon.

Comment ça va se passer ? Et si ça se passait mal ? En plus, je suis sûr qu'il aurait plus de choses à raconter, sa vie doit être bien plus trépidante que la mienne ! Je n'en reviens toujours pas qu'un homme comme lui s'intéresse à quelqu'un comme moi ! Ce n'est pas un peu incongru, ça aussi ?

" Eh oh ! Bon, tu as finis de rêver de ton amoureux, là ??? Viens m'aider, plutôt ! "

C'est la voix de Justin qui me ramène sur terre.

" Que... Léon !? Arrête, ne dit pas ça ! Ce n'est pas mon amoureux ! "

Il me fixe, avec un petit air moqueur.

" Ah ouais ? Alors pourquoi tu rougis quand je dis que c'est ton amoureux, heiiin ? Ha ha ha, Lucien qui tombe amoureux ! Je ne pensais pas voir ça un jour ! "

" Arrête, ce n'est pas vrai ! T-Tu dis n'importe quoi ! "

J'ai beau le démentir, Justin ne me lâche pas durant tout le reste de la soirée, me taquinant avec ça sans arrêt. Et du coup, on se chamaille plus qu'on bosse. Heureusement, les clients ont l'habitude de nous voir ainsi, à se chamailler. Je crois qu'on peut dire qu'on est amis, quand même, depuis deux ans qu'on se côtoie. Tiens... Je me demande si Léon serait jaloux, en voyant ça. A mon avis ? Oui, carrément !

L'heure de mon départ arrive enfin, et je me dépêche de rejoindre Léon à la sortie du snack, où il m'attend comme prévu. Je comptais bien essayer de me comporter normalement, mais bien sûr, il a fallu que mon collègue et son humour horrible intervienne, sur le pas de la porte, avec son air toujours moqueur.

" Eh ! Les amoureux ! Profitez bien de votre soirée ensemble, surtout ! "

Ah bah bravo... Voilà que je rougis bêtement face à Léon, alors que je voulais à tout prix éviter ça. Furieux, je me retourne d'un coup.

" Arrête, idiot ! Tais-toi ! J-J'ai déjà que ce n'était pas vrai ! "

Contenu sponsorisé

Blood Attraction (sweetfox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant