Le Deal du moment : -50%
Calendrier de l’Avent Funko Pop Harry Potter ...
Voir le deal
30 €

Partagez

Blood Attraction (sweetfox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

sweetfox
sweetfox
Féminin MESSAGES : 1892
CRÉDITS : sweetfox

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

Blood Attraction (sweetfox) - Page 15 Empty

iltb.png
Léon Sparks
J'ai 27 ans et je vis dans un manoir en-dehors de la ville. Dans la vie, je suis fils d'un entrepreneur dans l'immobilier, prêt à suivre ma voie dans l'informatique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si la solitude me pèse par moments.

Vampire de sang pur, fils d'un homme influent, mon père désirait faire de moi le parfait petit entrepreneur pour reprendre les rennes de sa création. Mais je ne suis guidé que par mes passions, et il a fini par se faire une raison. Je travaille en tant que chef de la sécurité informatique au sein de son entreprise. Au moins, je participe à la pérennisation de son entreprise.

couleur #668ca1
En tant que sang pur, je pourrais avoir n'importe qui. N'importe qui qui me plaît à peine. Humain comme vampire, d'ailleurs, je peux avoir qui je veux. Mais celui que je veux se trouve à côté de moi dans l'habitacle. Et peut-être n'est-ce pas quelque chose de bien, mais sa classe sociale ne me dérange absolument pas. C'est un level D, un rang bien bas comparé au mien. Loin d'être respecté, ils doivent se cacher. Et les êtres comme Thomas en profitent bien largement. Mais je n'ai pas cette vision des choses. Un level D est peut-être un bas rang, mais je trouve que Lucien mérite beaucoup mieux que le rang qu'il possède.

« Oui, ça me plaît. Pourquoi le voudrais-je sinon ? »

Et s'il ne me croit pas, je n'aurais qu'à lui montrer une fois arrivé au chalet. Et même si je ne le lui dis pas directement, quelque part, je lui appartiens aussi. Mon obsession est si forte qu'il m'influence dans mes décisions et mon comportement.

Garé face au chalet, j'ai un sourire alors qu'il m'entraîne déjà à l'intérieur. Je retire mes chaussures, ma veste, pour me mettre à l'aise, tout en gardant mon sourire à ses mots.

« Le manoir est plus grand. Le fait qu'il soit très proche de la ville est un avantage à nos déplacements. Et en même temps, il est assez reculé pour rester discret. Mais tu sais, on peut venir ici quand tu veux. »

Mon regard se pose dans le sien et je me rapproche de lui, jusqu'à le bloquer contre un mur derrière lui. Une main sur sa hanche, je ne fais rien d'autre que le regarder alors que mon bras libre me maintient près de lui, contre le mur. Je profite un instant de sa chaleur, tandis que mes doigts caressent sa hanche.

« Mais c'est vrai, ici, il n'y aura personne pour nous déranger. »

Alors on peut bien reprendre un bain tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen
J'ai 26 ans et je vis… là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis un simple employé dans un snack, rien de bien fou… Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien. J’ai trop peur de perdre le contrôle, de toute façon.

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle.  Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors où le problème de vivre à proximité d’humains, me direz-vous ? Eh bien… Que je ne veuille pas boire de sang est une chose, mais comme je l’ai dis, résister à cette pulsion en est une autre. Je ne peux pas prendre le risque… d’être découvert.

Sa couleur : #00cccc

:copyright:️️ avengedinchains

Oui, c'est plus fort que moi, je ne le crois pas. Pas à 100 %, en tout cas. Pour l'instant, quoi qu'il fasse, je ne peux m'empêcher de me considérer très inférieur à lui et donc ne pas mériter qu'il soit à mes côtés, lui, le parfait sang-pur.

Mais je n'ai pas le loisir d'y penser plus que ça, car en quelques instants, voilà que Léon s'avance vers moi, avec ce regard que je ne connais déjà que trop bien.

Evidemment, mon réflexe à moi est de reculer à mesure que lui avance et donc, je me retrouve bientôt bloqué par le mur derrière moi, alors que mon sang-pur se rapproche encore de manière à ce que je sente sa chaleur m'envahir et ses doigts sur ma hanche. Son regard m'aspire, me fait perdre la lucidité qu'il pouvait me rester en cet instant.

Vous vous doutez bien que de nouveau, mes joues rougissent et les battements de mon cœur s'accélèrent. Son contact et son odeur me rendent de plus en plus dépendant de lui et j'ai tellement envie de les sentir encore plus, l'un et l'autre. Comme animée par une volonté propre, mes mains se lèvent, attrapent lentement et doucement le haut de Léon pour ensuite le tirer vers moi.

De là, ma tête s'enfouit au creux de son cou et je respire lentement, appréciant l'odeur de sa peau. Jamais je n'ai réagi ainsi en présence de Thomas, Léon est le premier qui me fait ressentir ça. Et probablement que ce sera le seul. Je murmure.

" J'adore ton odeur... Et tu es si chaud... "

Ok, la situation dérape peut-être un peu trop, là... Soudainement, je prends conscience que justement, j'en ai trop fais et je me recule aussitôt, rouge comme une tomate, bien que le mur m'empêche toujours toute réelle retraite.

" Ah... Euh... Je... "

Blood Attraction (sweetfox) - Page 15 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

sweetfox
sweetfox
Féminin MESSAGES : 1892
CRÉDITS : sweetfox

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks
J'ai 27 ans et je vis dans un manoir en-dehors de la ville. Dans la vie, je suis fils d'un entrepreneur dans l'immobilier, prêt à suivre ma voie dans l'informatique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si la solitude me pèse par moments.

Vampire de sang pur, fils d'un homme influent, mon père désirait faire de moi le parfait petit entrepreneur pour reprendre les rennes de sa création. Mais je ne suis guidé que par mes passions, et il a fini par se faire une raison. Je travaille en tant que chef de la sécurité informatique au sein de son entreprise. Au moins, je participe à la pérennisation de son entreprise.

couleur #668ca1
Le moment nous appartient à tous les deux. Il faut désormais savoir ce qu'on va en faire, et si j'en ai ma petite idée, j'attends de savoir s'il comprend ce que je veux. Je reste assez explicite, collé contre lui, mes doigts sur sa hanche, mon bras autour de lui, mon souffle dans son cou... Et la manière dont il me tire près de lui ne l'aide sûrement pas à réfléchir. Moi, je n'en ai pas besoin. Je laisse ainsi sa tête s'échouer dans mon cou et je ferme légèrement les yeux, un petit moment, avant de sourire en l'entendant.

Puis il se redresse, se collant contre le mur, comme pour s'éloigner de moi. Mon regard se plante automatiquement dans le sien, je le soutiens pour qu'il ne regarde pas ailleurs. Mon visage se rapproche du sien jusqu'à ce que nos lèvres ne soient plus qu'à quelques millimètres les unes des autres.

« C'est toi qui me rends chaud, Lucien. »

Mon souffle s'écrase contre ses lèvres alors que mes doigts dans son dos partent sur sa mâchoire pour la maintenir. Et je n'attends plus pour l'embrasser ensuite, me collant davantage contre lui. D'abord avec tendresse, puis avec un peu plus d'animosité quand ma langue quémande le passage.

« Tu es bouillant, toi aussi, mh... »

Je murmure contre ses lèvres, abordant un sourire aussi coquin que taquin.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen
J'ai 26 ans et je vis… là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis un simple employé dans un snack, rien de bien fou… Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien. J’ai trop peur de perdre le contrôle, de toute façon.

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle. Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors où le problème de vivre à proximité d’humains, me direz-vous ? Eh bien… Que je ne veuille pas boire de sang est une chose, mais comme je l’ai dis, résister à cette pulsion en est une autre. Je ne peux pas prendre le risque… d’être découvert.

Sa couleur : #00cccc

:copyright:️️ avengedinchains

Je ne suis plus capable de réfléchir, emprisonné par ce regard, son regard. Petit à petit, je découvre une nouvelle facette de Léon. Je ne saurais pas dire si ça me plaît, ou m'effraie. Mais mine de rien, il a réussi à m'apprivoiser, alors je sais que les choses seront différentes, malgré tout, si je devais comparer avec Thomas.

Je suis rassuré de savoir que nous sommes que tous les deux ici, parce que mon instinct me souffle que la situation actuelle va possiblement nous mener plus loin que ce que nous avons déjà fais dans le bain. Du moins, c'est ce que je crois comprendre dans l'attitude plus " sauvage " de Léon.

Je pense d'ailleurs que si nous n'avions pas été seuls, je n'aurais pas accepter de me laisser faire. Je préfère ne pas le lui dire, lui faire comprendre ou quoi que ce soit d'autres. Inutile qu'il prenne conscience que pour certains moments, il pourrait risquer de finir dans la frustration de ne pas pouvoir obtenir ce qu'il veut.

Mais comme ce n'est pas le cas aujourd'hui, mieux vaut ne pas y penser, et c'est avec le cœur battant, que je lui donne enfin l'accès qu'il réclamait avec insistance auprès de mes lèvres, pendant que j'étais en pleine réflexion.

Peut-être pour le rassurer, pour confirmer qu'il ne me force pas, je passe moi aussi mes mains, mes bras, autour de lui, alors que nos deux corps se collent de plus en plus à chaque minutes qui s'écoulent.

Je mentirais en disant que certains flashs, de mauvais souvenirs que jamais je n'ai pu oublié, ne viennent parfois s'interposer devant mes yeux, mettant en scène des yeux rouge effrayants, mais je les combats autant que je le peux.

Cette fois, c'est différent, je suis consentant, c'est moi qui accepte de le laisser faire, il ne m'en oblige pas. Tout va bien. Tout va bien. Je me le répète sans cesse, alors que nos deux langues entrent en contact pour un baiser bien différent de ceux qu'on a déjà pu faire auparavant.

Blood Attraction (sweetfox) - Page 15 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

Contenu sponsorisé

Blood Attraction (sweetfox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15