Le Deal du moment : -59%
5 x 20 pastilles Lave vaisselle Fairy Platinum+ ...
Voir le deal
10.23 €

Partagez

Blood Attraction (sweetfox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

sweetfox
sweetfox
Féminin MESSAGES : 1892
CRÉDITS : sweetfox

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

Blood Attraction (sweetfox) - Page 14 Empty

iltb.png
Léon Sparks
J'ai 27 ans et je vis dans un manoir en-dehors de la ville. Dans la vie, je suis fils d'un entrepreneur dans l'immobilier, prêt à suivre ma voie dans l'informatique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si la solitude me pèse par moments.

Vampire de sang pur, fils d'un homme influent, mon père désirait faire de moi le parfait petit entrepreneur pour reprendre les rennes de sa création. Mais je ne suis guidé que par mes passions, et il a fini par se faire une raison. Je travaille en tant que chef de la sécurité informatique au sein de son entreprise. Au moins, je participe à la pérennisation de son entreprise.

couleur #668ca1
Nous avions passé une excellente journée tous les deux. Nos étions resté collés l'un à l'autre, plus ou moins. Et j'en avais découvert davantage sur lui, comme il en avait découvert davantage sur moi. Je n'ai pas vraiment envie de le lâcher mais il faut bien qu'il aille travailler. Si ça ne tenait qu'à moi, il n'irait tout simplement pas. Mais bon... Il tient à sa liberté, et je peux le comprendre.

Je descends de la voiture, mais avant de pouvoir en faire le tour, Justin arrive et se jette sur Lucien. Ma mâchoire se crispe, je soupire d'un air exaspéré. Je déteste qu'il le touche de cette manière. Et finalement, si j'arrive à prendre sur moi en rapport à ses gestes, ses mots me mettent hors de moi. "Si je n'aimais pas les femmes, je pourrais presque..." Bon sang. Je pourrais l'étrangler seulement pour ces mots. J'en ai tellement envie. Tordre son cou jusqu'à ce que sa tête se détache de son corps, juste pour être sûr qu'il ne reposera jamais un doigt sur Lucien...

Lucien qui agite ses mains devant mon regard noir. Je pose les yeux sur lui avant de soupirer pour me calmer. Comment oublier son inconscient de collègue, comme il le dit ?

« Il aurait pu avoir la décence de ne pas te sauter dessus comme ça. Et de se taire, aussi. »

Surtout de se taire. Ma tête se tourne vers l'intérieur du snack où Justin nous regarde en essayant d'être discret. Tiens, je vais en profiter pour montrer à qui Lucien appartient. Je pose mes mains sur les hanches de Lucien pour l'attirer contre moi. Directement, mes lèvres attrapent les siennes dans un baiser tendre mais particulièrement jaloux. Je le prolonge quelques instants avant de le lâcher avec un regard et un sourire taquins.

« A tout à l'heure, mon Lucien. »
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Autre / Ne pas divulguer MESSAGES : 475
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr / Zerochan

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen
J'ai 26 ans et je vis… là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis un simple employé dans un snack, rien de bien fou… Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien. J’ai trop peur de perdre le contrôle, de toute façon.

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle.  Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors où le problème de vivre à proximité d’humains, me direz-vous ? Eh bien… Que je ne veuille pas boire de sang est une chose, mais comme je l’ai dis, résister à cette pulsion en est une autre. Je ne peux pas prendre le risque… d’être découvert.

Sa couleur : #00cccc

:copyright:️️ avengedinchains

" Oui, je sais, mais il est juste très spontané... Du genre à dire ce qu'il pense sans réfléchir... Mais il ne faut pas trop écouter ce qu'il dit, il aime les femmes, de toute façon ! Et jamais je ne voudrais me rapprocher de trop d'un humain, c'est trop risqué ! "

Evidemment, tout ce que je peux dire ne calmera pas la jalousie de Léon. En effet, le voilà qui pose ses mains sur mes hanches pour m'attirer contre lui et poser ses lèvres sur les miennes, probablement pour bien montrer à Justin que c'est chasse gardée. C'est mignon, je l'avoue, mais voilà que je me sens tout enflammé quand il se décolle de moi. C'est malin, j'ai encore moins envie d'aller travailler, maintenant !

" Oui, à tout à l'heure, Léon... "

Mais j'y suis bien obligé, alors je le regarde s'éloigner à l'intérieur de sa voiture pour finir par entrer dans le snack à mon tour. Je pense que Justin a compris la leçon - enfin j'espère -, parce qu'il fait profil bas et reste plutôt calme en me voyant enfin entrer, ce qui est très inhabituel venant de lui. Cependant, le connaissant, sa spontanéité risque de revenir bien vite.

Je vais à mon poste à l'arrière du snack et la soirée est rythmée par l'arrivée des clients, la prise de commandes et la préparation de ces dernières par mes soins. Les heures avancent tranquillement, durant lesquelles je suis impatient de terminer enfin mon boulot pour retrouver Léon. J'en suis à terminer une commande, que j'amène ensuite à la cliente qui attend patiemment au comptoir.

J'étais prêt à la poser sur le-dit comptoir, quand mon regard est attiré par une silhouette mouvante à l'extérieur. En quelques secondes, je me retrouve figé, alors que Justin à côté m'interpelle, en voyant ma tête.

" Lucien ? Eh, Lucien ! Ca va !? Tu es tout pâle ! "

Cette apparence... Ces yeux rouges qui me fixent, accompagnant un sourire que je ne connais que trop bien... La silhouette finit par disparaître de ma vision, aussi rapidement qu'elle est apparue. Est-ce que c'était... réel...? Ou est-ce que ce n'était que le fruit horrible d'un souvenir qui me hante depuis bien longtemps...? Honnêtement, je n'ai pas envie de me ruer dehors, comme n'importe qui l'aurait sans doute fait, pour le savoir.

Sous le choc, je vacille et de justesse, Justin se précipite vers moi pour me rattraper, ainsi que la commande de la cliente que j'ai lâché et qui a failli s'écraser sur le sol. Il pose la dite commande sur le comptoir près de la jeune femme qui attend toujours, ne comprenant pas ce qui se passe et mon collègue m'entraîne de l'autre côté.

" Il vaut mieux que tu ailles t'asseoir, tu n'as vraiment pas l'air bien... T'inquiètes pas, je vais m'occuper des clients qui reste ! Toi, tu restes sur cette chaise et tu n'en bouges pas ! "

C'est donc Justin qui s'active de tous les côtés pour s'occuper du snack, jusqu'à l'arrivée de Léon, à la fin de la soirée. Ce dernier doit sans doute être surpris de voir que c'est mon collègue qui fait tout, et il a probablement envie de poser, avec inquiétude, la question pour savoir où je suis. Mais Justin prend les devants en prenant aussitôt la parole dès qu'il le voit.

" Ah, vous êtes là ! Tout à l'heure, Lucien est devenu tout pâle, tout à coup, je ne sais pas ce qu'il a eu, il n'a rien voulu me dire. Je l'ai obligé à aller s'asseoir, il est de l'autre côté. Vous pouvez aller le voir, si vous voulez. "

Normalement, je le redis, mais les clients ne sont pas admit de l'autre côté du comptoir. Mais Justin a bien compris que Léon devenait plus qu'un simple client pour moi, alors il y est autorisé. D'autant plus que je ne semblais pas aller bien et ça l'inquiète tout autant. C'est logique que je n'ai rien voulu dire à mon collègue, il ne peut pas comprendre ce que j'ai vu. Ou... Ce que j'ai cru voir ? J'aimerais tellement que ce soit ça, une simple illusion.

Blood Attraction (sweetfox) - Page 14 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

sweetfox
sweetfox

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks
J'ai 27 ans et je vis dans un manoir en-dehors de la ville. Dans la vie, je suis fils d'un entrepreneur dans l'immobilier, prêt à suivre ma voie dans l'informatique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si la solitude me pèse par moments.

Vampire de sang pur, fils d'un homme influent, mon père désirait faire de moi le parfait petit entrepreneur pour reprendre les rennes de sa création. Mais je ne suis guidé que par mes passions, et il a fini par se faire une raison. Je travaille en tant que chef de la sécurité informatique au sein de son entreprise. Au moins, je participe à la pérennisation de son entreprise.

couleur #668ca1
Peu importe ce qu'il peut dire à propos de Justin. Le fait est que je n'apprécie pas son comportement. En fait, je ne fais pas que ne pas l'apprécier. Je le déteste et il me donne des envies de meurtres. Mais plutôt que de lui montrer ma colère,je préfère encore lui montrer à qui appartient Lucien, c'est-à-dire à moi.

Après ce long baiser échangé, je retourne dans ma voiture foudroyant une dernière fois Justin du regard. Je me rends au manoir afin de passer ma soirée en compagnie d'Al pour lui raconter tout ça, et surtout, savoir ce qu'il pense de Lucien. Son avis m'importe, lui qui est sociable. Et puis, il s'agit de la seule personne sur terre dont l'avis compte réellement pour moi.

La soirée s'écoule et je finis par reprendre la route vers le snack. Je n'ai pas quitté Lucien depuis longtemps mais il me manque déjà beaucoup… Heureusement, c'est la fin de son service. Je m'avance dans le snack, le regard glacial envers Justin, qui m'indique que mon Lucien est mal en point. Ma réaction ne se fait pas attendre, à toute vitesse, je rejoins Lucien assis derrière et mes mains se posent autour de son visage.

« Trésor, qu'est-ce qui se passe ? Tu as faim ?... Soif?... Tu peux tout me dire. Tu veux qu'on rentre maintenant ? Viens, on rentre et tu m'en parleras. »

Je ne lui laisse qu'à peine le temps de me répondre que je le porte déjà contre moi jusqu'à ma voiture. J'ai horreur de le savoir aussi mal. Et j'ai vraiment besoin de savoir ce qu'il a.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly
cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen
J'ai 26 ans et je vis… là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis un simple employé dans un snack, rien de bien fou… Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien. J’ai trop peur de perdre le contrôle, de toute façon.

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle. Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors où le problème de vivre à proximité d’humains, me direz-vous ? Eh bien… Que je ne veuille pas boire de sang est une chose, mais comme je l’ai dis, résister à cette pulsion en est une autre. Je ne peux pas prendre le risque… d’être découvert.

Justin n'en mène pas large face à Léon, il baisse la tête et évite de le regarder davantage. D'accord, apparemment, il prend conscience d'avoir fait une bourde en se montrant un peu trop proche de moi et en étant un peu trop spontané en sa présence. Il préfère faire profil bas, face au regard glacial, mal à l'aise.

" Trésor. " Ce simple mot fait chavirer mon cœur. Et ce n'est pas la seule chose que je ressens. Maintenant que Léon est là, tout près de moi, je me sens bien, en sécurité. Alors quand il me porte contre lui, je m'agrippe, comme je l'ai déjà fais si souvent. C'est comme si je revenais à moi par sa simple présence, comme si ma peur pouvait se dissiper aussi simplement qu'elle était arrivée, dès qu'il est là.

Cependant, j'attends que nous soyons tous les deux dans la voiture, à l'abri des oreilles indiscrètes - alias Justin entre autre - pour enfin m'exprimer.

" J'ai cru le voir... Thomas... Passer devant le snack... C'était peut-être juste une hallucination, mais... Mais et si il était revenu !? Il voudra forcément me récupérer, et... "

Je ne peux pas imaginer ça. Me faire emprisonner à nouveau. Avoir à subir ce qu'il m'a déjà fait par le passé. Il est même probable que cette fois, si il parvient à me reprendre à Léon, il aurait tout prévu pour que je ne puisse plus fuir à nouveau. Je sais parfaitement ce qu'il est capable de faire, mais je suis convaincu que je n'ai pas encore tout vu et qu'il voudra me punir de m'être échappé, il y a deux ans de ça.

Car bien que nous n'avions pas de lien qui nous unissais, à la différence d'avec Léon et moi, il se considérait comme mon maître. Un maître qui se devait d'éduquer sa possession à la moindre désobéissance de celle-ci. En l'occurrence, moi, vous l'avez compris, hein ? Je tourne mon regard vers Léon.

" Je sais bien que je suis avec toi et que je suis maintenant sous ta protection. Mais je connais Thomas. Qu'importe que l'on soit liés ou pas, tous les deux, s'il veut me récupérer, il ne reculera devant rien. Il va probablement commencer par observer, dans l'ombre, pour pouvoir décider quand et comment agir. Il ne laisse rien au hasard et n'oubliera aucun détails. Quand j'ai réussi à m'échapper il y a deux ans, il avait commis une erreur, mais ça n'arrivera plus, crois-moi... "

Je continue de réfléchir. Le connaissant, même cette brève apparition était forcément bien calculée.

" Le fait qu'il se soit montré si soudainement, pourrait laisser croire à une erreur. Mais si c'était vraiment lui, cette apparition fait sans doute partie de sa stratégie, pour me dire qu'il était revenu et nous pousser à commettre nous même une erreur, dans la précipitation... "

C'est vraiment du Thomas tout craché. En deux ans, il n'a pas changé. Et si vous voulez mon avis, je suis même persuadé qu'il va être devenu plus déterminé encore. Comme un prédateur chassant sa proie.

Voici la liste de mes personnages, qui n'attendent que de pouvoir apparaître dans un rp, n'hésitez pas y jeter un œil, à l'occasion : https://www.letempsdunrp.com/t4766-personnages-de-melly

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
J'avais bien vu la réaction de Justin face à mes regards. Heureusement, il comprend vite. Je n'aurais peut-être pas besoin d'en venir aux actes avec lui s'il comprend ainsi. Enfin, ce qui m'inquiète le plus, c'est l'état de Lucien. Je veux savoir comment il va, ce qu'il a, ce qui lui fait peur, mal, ou de quoi il manque. Et à cet instant, j'étais prêt à tout pour l'avoir contre moi.

Je le rejoins donc plus ou moins calmement. Penché près de lui, je lui pose mes questions juste avant de le porter. Je ne lui laisse même pas le temps de dire au revoir à Justin. Il le reverrait bien assez tôt de toute manière. La manière dont il s'accroche à moi me fait plaisir, peut-être un peu trop. Et c'est une fois dans la voiture qu'il se met à me parler. Je l'écoute, sourcils froncés.

Thomas. Ce prénom me donne des envies meurtrières. Rien que de penser à ce qu'il a pu lui faire… Bon sang, lui aussi, je l'étranglerais bien.

« Qu'il essaie, pour voir. »

Mes mots sortent tout seuls avec une rage non camouflée. Je conduis tout en l'écoutant jusqu'au manoir. Et je réfléchis aussi de mon côté. Il a l'air de bien le connaître. De savoir comment il va agir. Qu'il ait fait une erreur est une excellente chose à savoir.

« Alors on ne va pas se précipiter. On va faire comme si de rien n'était. Attendre des signes de sa part, étudier son comportement. On aura peut-être alors une idée de son plan. On le prendra au piège. Quand il pensera qu'on a fait une erreur, il en commettra une lui-même. Et… »

J'hésite à continuer sur ma lancée. Peut-être que ce n'est pas une bonne idée de le lui dire comme ça. Je soupire calmement, de toute façon, il vaut mieux ne pas le lui cacher.

« Et ensuite, je le tuerais de mes mains. »

La détermination se lit autant dans ma voix que dans mon regard assombri par cette discussion. Il faut le mettre hors d'état de nuire. La mort semble être la meilleure option pour éviter tout risque qu'il ne revienne un jour.

« Ne t'en fais pas, trésor. Tu seras toujours en sécurité avec moi. Tu travailles demain ? »

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle. Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

" Non, Léon, écoute... Thomas n'est qu'un prédateur. Pour atteindre son but, il n'hésitera pas à évincer tout ceux qui se mettront en travers de son chemin. Je ne veux pas qu'il arrive quelque chose, à toi comme à tes proches... Par ma faute. Mieux vaudrait... se tenir éloigné de lui, le plus possible et surtout, ne pas mêler ta famille ou tes amis à ça. "

Les paroles de mon sang-pur m'effraie. S'il se jette dans la bataille sans réfléchir, il y aura forcément des conséquences et je ne veux pas que ça arrive. D'ailleurs, Thomas finira par le savoir, par s'en rendre compte et ça pourrait faire partie de son stratagème. Parce que si quelqu'un se retrouve menacé, je n'hésiterais pas un seul instant à me livrer moi-même pour protéger cette personne. Que ce soit Léon ou quelqu'un de son entourage.

" Oui, je le sais, mais s'il te plaît, ne prend pas de risques inutiles... Je ne veux pas te perdre, ni te voir souffrir s'il arrive quelque chose à ceux que tu aimes... "

Le problème, c'est que je fais désormais partie de ceux qu'il aime et en tant que tel, si j'en viens à me livrer à Thomas... Léon en souffrira, sans aucun doute. C'est un sérieux dilemme qui me partage dans mes émotions.

" Non, demain, je ne suis pas sensé travailler. Pourquoi ? "

Qu'est-ce qu'il a en tête ? Préparer une offensive au cas où ? Mais je ne suis pas d'accord, moi ! Je ne veux pas qu'il prenne des risques pour moi ! Je préférerais qu'on fuit, même avec sa famille s'il le faut, dans un endroit où Thomas ne pourra pas nous retrouver ! Ce serait bien plus prudent !

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
A l'entendre parler de Thomas, j'ai la claire sensation qu'il le surestime beaucoup trop. D'accord, certains vampires sont plus puissants que d'autres. Mais ils ne sont pas invincibles. Et si ce Thomas est parfaitement capable de m'atteindre, je n'aurais qu'à me nourrir plus qu'à l'accoutumée pour le surpasser. Je sais de quoi nous étions capables, les vampires de la famille Sparks. Mais ça, Lucien ne le sait pas. C'est donc avec un sourire audacieux que je réponds à ses mots.

« Tu le crois supérieur à moi sans avoir vu de quoi je suis réellement capable ? Tu vas finir par me vexer. Tu crois que je n'ai pas autant de détermination que lui ? Toi et moi, nous sommes liés. Et peu importe que ma famille me suive dans ces décisions. S'il ose t'approcher encore une fois, je t'assure qu'il pourra toujours supplier avant de rendre son dernier souffle. Ce n'est pas pour rien qu'Al a dit que j'étais une brute. »

C'est simplement la vérité. Je suis un obsédé. Quand j'ai une idée en tête, je ne la lâche pas. Peut-être que c'est une caractéristique de sang pur. Mais maintenant que j'ai trouvé Lucien, celui qui voudra le toucher devra m'ôter la vie de ses mains.

Quand il me donne sa réponse, je change de route. Je ne veux plus rentrer au manoir. Je prends la route vers la sortie de la ville.

« On part au chalet. Je veux être tranquille avec toi cette nuit et demain. Et la nuit d'après. »

Il n'y a pas forcément de sous entendu dans ma phrase mais j'imagine qu'il peut très bien comprendre que je veux simplement rester collé à lui sans avoir de regard indiscret. Il y en a pour une heure de route, alors je lui tends mon téléphone, déjà sur l'application de musique et connecté à ma voiture.

« Tiens, tu peux choisir la musique si tu veux en mettre. »

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Oups... Je viens de faire une bêtise ? Pourtant... Loin de moins l'envie de croire qu'il est inférieur à Thomas, c'est juste que... J'ai peur pour lui...

" Ah, non, bien sûr que non ! Je ne veux pas te sous-estimer ni croire qu'il est supérieur à toi ! La preuve, il n'a jamais pu m'avoir pour lui, enfin, pas de la même manière que toi. Au fond, il avait beau le croire, je ne lui ai jamais appartenu. C'est juste que... Je tiens à toi, moi aussi... "

Je suis surpris de le voir soudainement changer de direction. Bah... Où est-ce qu'il va, comme ça ?

" Euh... Léon ? Je ne peux pas être sûr de me souvenir parfaitement du chemin, mais le manoir n'est pas par là, si ? "

Qu'est-ce qu'il a encore en tête ? J'ai vite remarqué que Léon a tendance à prendre des décisions tout à coup et sans demander si ça convenait aux autres. Après, j'imagine que rien ne m'empêche de dire non à certaines, mais est-ce qu'il m'écouterait ? A par bien sûr si c'est quelque chose de vraiment important ? Ah ouais non, attendez ! Concernant Thomas, il est prêt à n'en faire qu'à sa tête, mes protestations, il les a plutôt ignorées. Oui, bon... C'est Léon, quoi !

" Le chalet ? Il est si loin que ça ? "

A mon avis, oui, sinon, il ne me proposerait pas de mettre de la musique. Sauf que pour le coup, je garde son téléphone dans les mains mais ne l'utilise pas. Il faut dire que mon sang-pur me pose une colle, là.

" Ah, désolé, mais je n'y connais rien en musique. Au pire, tu me donnes un titre et je le mets ? "

J'essaye quand même de participer, me rendre utile. Je n'ai pas l'impression de l'être beaucoup pour lui depuis qu'on s'est rencontrés. Enfin, mis à part quand je lui ai offert mon sang. Bon, ok, et peut-être bien dans la baignoire aussi.

Durant le trajet, je serais plutôt silencieux, surtout pour éviter de déranger Léon en train de conduire, mais j'aurais les yeux écarquillés d'émerveillement et de curiosité. Notez bien que c'est la première fois que je sors de la ville depuis deux ans, et avec le paysage changeant, c'est déjà une sacrée aventure. Les bâtiments très souvent hauts et tristes laissent place à des arbres à profusion.

Cette nouveauté me rend pressé de voir à quoi ressemble le chalet. J'ai vraiment hâte d'y être, alors forcément, au bout d'un moment de patience, je ne le suis plus tellement. Patient.

" On arrive bientôt ? "

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
L'entendre me dire qu'il tient à moi me rend heureux. Ce n'est pas juste un petit plaisir, c'est comme si j'avais atteint un certain but recherché depuis longtemps. Que quelqu'un tienne à moi, qu'on me le dise. Bien sûr, je sais qu'Al m'aime et tient à moi. Mais c'est mon frère. Et je n'ai pas beaucoup d'amis, en réalité. Et puis même, Lucien, c'est loin de n'être qu'un simple ami. On s'embrasse, on se touche... On ne se décolle plus l'un de l'autre.

« Tu es en train d'avouer que tu m'appartiens et que tu aimes ça ? »

Mon sourire en coin trahit mon bonheur. C'est ce que j'ai compris. Je l'ai pour moi, alors il m'appartient, d'une manière qu'il a plutôt l'air d'apprécier. Et s'il me le confirme, je passerais à la vitesse supérieure. Je n'attends plus que ça, en réalité. Et j'élude le sujet de Thomas parce que je ne veux pas y penser davantage. Si je le fais, je me mettrais plus en colère, alors que je veux uniquement profiter de Lucien, même s'il est déjà tard.

« Pas tant que ça, mais il y a un peu de route. »

Je ne suis pas vraiment surpris qu'il n'y connaisse pas grand chose en musique. Mais je me sens un peu stupide de ne pas y avoir pensé plus tôt. Alors, je lui indique le nom des chansons que j'ai envie de lui faire découvrir et laisse la musique emplir l'habitacle à mesure que nous nous enfonçons dans la forêt. Le trajet se passe silencieusement jusqu'à ce que je sente Lucien un peu impatient. Nous avons déjà fait les trois quarts de la route, il ne manquait plus que quelques kilomètres à peine.

« Oui. Tu vas bientôt pouvoir apercevoir le chalet. »

Une poignée de secondes s'écoule avant qu'un morceau du chalet apparaisse à nos yeux. Et puis, quelques minutes plus tard, nous voilà déjà garés devant. L'extérieur est silencieux, l'air est frais, j'en profite pour prendre de grandes inspirations avant de rejoindre mon Lucien.

« Prêt à visiter ? »

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle.  Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Je n'ai pas vraiment pris conscience, jusqu'à présent, de l'importance que ce lien a pour Léon. Bien sûr, je sais qu'il est important, ce lien, je l'ai mesuré en le laissant me mordre, mais j'ai l'impression que c'est encore bien plus, pour lui. Le ton de sa voix, son regard, son attitude... Me font réaliser que si j'avais eu l'intention de donner une réponse négative à sa question, ça l'aurait probablement contrarié.

J'ai pris le temps de réfléchir à ça en écoutant les musiques inconnues qu'il me fait découvrir mais je sais qu'il attend toujours une réponse. Je dois bien dire quelque chose.

" Oui, je t'appartiens et... J'aime ça. "

Je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus. Bien que la phrase " Et je t'aime. " a éventuellement pu me traverser l'esprit. Si je ne l'ai pas exprimé à voix haute, c'est tant parce que je n'en suis pas sûr à 100 %, que par le fait que justement, c'est un peu trop tôt pour le dire. Peut-être même que jamais je ne le dirais. Qui sait. Par moment, il faut simplement laisser les choses venir à leur rythme.

En tout cas, si lui, ça lui tient à cœur de savoir si je suis content de lui appartenir, l'inverse est aussi vrai. Je dois avouer que j'aurais trop peur d'apprendre un jour que je finisse par ne plus l'intéresser. Après tout, en tant que sang-pur, il pourrait avoir n'importe qui.

" Et... toi ? Ca te plaît, que je t'appartiens...? "

Je suis très content de pouvoir enfin sortir de la voiture, une fois celle-ci à l'arrêt devant le chalet. Je commence d'abord par m'étirer un peu, c'était légèrement contraignant de rester assis pendant tout le trajet. Ensuite, j'observe enfin le bâtiment face à moi. Je prends aussi conscience du silence et de l'air pur et agréable, comparé à celui de la ville.

" Oh, oui, j'ai hâte de voir l'intérieur ! En tout cas, ça m'a l'air agréable, comme endroit ! Et le chalet, c'est bien plus joli que les bâtiments de la ville ! Alors, on y va ? "

J'attrape sa main spontanément pour l'entraîner à ma suite, alors même que ce n'est pas moi qui connaît les lieux, mais j'ai tellement hâte de découvrir encore pleins de choses que je ne connais pas ! Et je ne suis pas déçu. L'intérieur est encore plus chaleureux que l'extérieur, avec ces jolis murs de bois. Je sens que je vais me plaire ici, même si on va y rester seulement quelques jours.

" Vous ne pouvez pas avoir une maison comme ça ? Loin de la ville ? Enfin, je veux dire, en habitation principale ? C'est quand même plus sympa que le manoir en ville, non ? Oh, bien sûr, il est joli aussi, je ne dis pas le contraire ! Mais ici, l'air est pur, il n'y a pas de bruits et personne pour venir nous importuner ! "

C'est probablement pour cette raison d'ailleurs qu'il a décidé de venir ici pour que l'on soit tranquille tous les deux, durant ces quelques rares jours où j'ai la chance de ne pas travailler.

Contenu sponsorisé

Blood Attraction (sweetfox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant