-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Blood Attraction (sweetfox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

sweetfox
sweetfox
Féminin MESSAGES : 1879
CRÉDITS : sweetfox

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

Blood Attraction (sweetfox) - Page 13 Empty

iltb.png
Léon Sparks
J'ai 27 ans et je vis dans un manoir en-dehors de la ville. Dans la vie, je suis fils d'un entrepreneur dans l'immobilier, prêt à suivre ma voie dans l'informatique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si la solitude me pèse par moments.

Vampire de sang pur, fils d'un homme influent, mon père désirait faire de moi le parfait petit entrepreneur pour reprendre les rennes de sa création. Mais je ne suis guidé que par mes passions, et il a fini par se faire une raison. Je travaille en tant que chef de la sécurité informatique au sein de son entreprise. Au moins, je participe à la pérennisation de son entreprise.

couleur #668ca1
De toute façon, même si j'ai une confiance aveugle en Al, je ne le laisserais pas voir Lucien tout seul. Mais il est vrai qu'il n'a pas pu lui parler beaucoup... Après tout, nous sommes partis rapidement et Al a tout juste eu le temps de nous raconter sa journée. Ce sera pour une autre fois ! Enfin, Lucien a faim. En songeant qu'il avait faim de sang, je me suis enfoncé dans la cuisine pour atteindre la chambre froide et m'y engouffrer dedans en sa compagnie. Je lui montre alors le congélateur plein de poches de sang.

« Oui, c'est tout à fait ça. Il faut savoir que le sang perd de sa qualité à partir du moment où il est prélevé. Il se conserve au frais pendant vingt-et-un à vingt-cinq jours. Au-delà, il n'est plus bon. »

Je hausse les épaules en lui tendant une poche. Notre consommation est fortement régulée afin qu'on perde le moins de sang possible. Gâcher n'est pas une option pour nous, surtout pour un mets aussi précieux que ça. Je souris à ses mots, il n'a pas totalement tort sur ce point... On ne peut pas se nourrir toujours l'un de l'autre. On finirait épuisés à un moment ou à un autre. Puis, je réalise que je ne lui ai pas expliqué. Je reprends alors sa poche pour la déboucher, puis je la lui tends à nouveau.

« Voilà. Bois ça comme si c'était avec une paille. Tu aspires simplement. Mais bois doucement, d'accord ? Essaie de résister à tes pulsions, tu t'habitueras mieux à te nourrir correctement si tu prends ton temps pour remplir ton estomac. Plus tu bois vite, plus tu as envie de boire. »

J'essaie de lui expliquer le fonctionnement en espérant le rassurer un peu. Ainsi, il en saurait un peu plus sur sa faim et pourrait l'apprivoiser plus facilement. Je serais là de toute manière pour l'épauler dans son apprentissage. J'ai l'impression d'apprendre à un nouveau vampire à se nourrir... Comme si c'était moi qui l'avais créé. C'est étrange, comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Féminin MESSAGES : 368
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen
J'ai 26 ans et je vis… là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis un simple employé dans un snack, rien de bien fou… Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien. J’ai trop peur de perdre le contrôle, de toute façon.

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle. Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors où le problème de vivre à proximité d’humains, me direz-vous ? Eh bien… Que je ne veuille pas boire de sang est une chose, mais comme je l’ai dis, résister à cette pulsion en est une autre. Je ne peux pas prendre le risque… d’être découvert.

Sa couleur : #00cccc

:copyright:️️ avengedinchains

" Je vois, c'est intéressant, quand même... "

Même si j'ai fais des progrès, il y a une chose qui ne changera pas comme ça. Mon aversion pour le sang, ce dégoût qui m'habite depuis bien longtemps. Je sais que je dois en boire, je n'ai pas le choix - et Léon ne me laisserait pas le choix de toute façon, j'en ai déjà eu la preuve - mais c'est plus fort que moi. C'est pour cette raison, que, une fois encore, je m'efforce de ne pas regarder le liquide vital.

En suivant ses conseils, je ne bois pour l'instant qu'une petite gorgée. Progressivement, j'attends, pour en boire une autre. Je renouvelle l'opération plusieurs fois de suite, jusqu'à ce que je sens que ça va mieux. Mais cette incapacité à ne pas pouvoir regarder le sang qui, pourtant, fait partie intégrante de ma vie de vampire, est sacrément dérangeant.

" Je n'arrive toujours pas à regarder le sang... Au moins, j'arrive à en boire, c'est déjà ça... Hum... Je crois que j'en ai assez bu... Qu'est-ce que je fais de la poche, maintenant ? On la remet au frais ? "

Elle n'est pas vide, j'en ai au moins bu la moitié, si ce n'est un peu moins. Je ne peux pas dire précisément, puisque je m'interdis de la fixer de trop. Je sais que je l'ai fais tout à l'heure, mais j'étais guidé par ma curiosité, alors ça m'a empêché de ressenti ma phobie.

Blood Attraction (sweetfox) - Page 13 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

sweetfox
sweetfox

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks
J'ai 27 ans et je vis dans un manoir en-dehors de la ville. Dans la vie, je suis fils d'un entrepreneur dans l'immobilier, prêt à suivre ma voie dans l'informatique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si la solitude me pèse par moments.

Vampire de sang pur, fils d'un homme influent, mon père désirait faire de moi le parfait petit entrepreneur pour reprendre les rennes de sa création. Mais je ne suis guidé que par mes passions, et il a fini par se faire une raison. Je travaille en tant que chef de la sécurité informatique au sein de son entreprise. Au moins, je participe à la pérennisation de son entreprise.

couleur #668ca1
Je le laisse apprivoiser sa nouvelle boisson. Je sais qu'il n'a pas l'habitude, alors je le laisse prendre le temps qu'il faut. Je vois bien qu'il a du mal, au moins pour regarder la poche, mais ça viendra avec le temps, quand il commencera à assimiler sa manière de se nourrir correctement. En tout cas, il essaie vraiment et ça me ravit. Au moins, il ne risque plus de tomber dans des pulsions. Lorsqu'il me tend à nouveau la poche, je la prends pour la reboucher. Puis, je sors une étiquette et un stylo de l'armoire placée à côté du frigo.

« On la garde pour plus tard. Je note ton nom dessus, comme ça elle t'es réservée. »

Je lui souris tout en collant l'étiquette sur la poche après avoir noté son prénom dessus. Puis je range la poche dans le congélateur, sur le côté. Et finalement, je le fais ressortir de la chambre froide parce que mine de rien, il y fait plutôt froid. Un comble pour une chambre froide ! Ça va, je plaisante.

« Qu'est-ce que tu veux manger ? Comme vraie nourriture. Je pourrais te cuisiner quelque chose ? Ou alors on peut commander. Je peux appeler le cuisinier, aussi. »

Au moins, il a le choix ! Et puis, moi aussi j'ai faim de nourriture. Mais tant que je suis avec lui, tout m'ira, comme repas. Ou comme occupation.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen
J'ai 26 ans et je vis… là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis un simple employé dans un snack, rien de bien fou… Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien. J’ai trop peur de perdre le contrôle, de toute façon.

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle.  Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors où le problème de vivre à proximité d’humains, me direz-vous ? Eh bien… Que je ne veuille pas boire de sang est une chose, mais comme je l’ai dis, résister à cette pulsion en est une autre. Je ne peux pas prendre le risque… d’être découvert.

Avec attention, j'observe tout ce qu'il fait. Pour me souvenir de chacun des gestes adaptés ou des bons endroits. Afin de pouvoir me débrouiller tout seul à l'avenir. Oui, je n'aime pas trop être totalement dépendant de quelqu'un. Et puis bon, je ne suis plus un enfant, quoi !

" Oh ! Tu cuisines ? C'est vrai ? "

Mon ton employé est enjoué. J'ai faim, c'est vrai, mais j'ai encore plus envie de manger maintenant que je sais que je vais pouvoir goûter un plat préparé par Léon en personne ! C'est encore bien mieux comme perspective !

J'aurais pu envisager qu'on commande, mais je mange déjà régulièrement des produits venant du snack, par exemple, et s'en est écœurant par moment. Et pourquoi appeler un cuisiner quand on peut se débrouiller tout seul ? Ca me dépasse, franchement !

" Je ne voudrais pas trop en demander, non plus, mais c'est vrai que ça me plairait beaucoup de pouvoir goûter un plat que tu aurais préparé... Tu es sûr que ça ne te dérange pas ? "

Après sa réponse, on reste donc, rien que tous les deux, dans la cuisine. Je suis subjugué par ce qu'il fait - moi, à part faire cuire des hamburgers ou des frites, bah... - et la bonne odeur qui envahit progressivement la pièce augmente mon appétit. Je fais les cent pas autour de Léon, impatient, tel un enfant, oui, je l'avoue.

" Ca y est ? C'est prêt ? Je peux peut-être t'aider ? Enfin, je ne sais pas vraiment comment cuisiner, mais... "

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
« Mh, oui, un peu. Je ne suis pas vraiment un expert, mais je sais faire quelques trucs. »

Nous avions un cuisinier personnel qui nous faisait nos plats en général. Mais il arrive que j'ai simplement envie de faire les choses par moi-même. Alors, j'ai appris quelques recettes du cuisinier, rien de bien folichon, mais de quoi me nourrir correctement. Et pour aujourd'hui, je décide de lui concocter des pâtes à la carbonara. Un plat simple et assez rapide à faire.

« Non, pas du tout ! J'aime bien cuisiner. Et puis, c'est moi qui ai proposé. »

Je lui souris pour le rassurer. D'habitude, c'est lui qui me fait à manger. Enfin, pas seulement à moi en réalité, mais à tout plein de gens qui viennent au fast food pour commander. Alors, je lui dois bien un repas fait par mes soins. Et ça me fait plaisir aussi de le faire. C'est tout simple, alors je ne mets pas longtemps à le réaliser pendant que Lucien me regarde assez curieux. Lorsqu'il commence à bouger, mon sourire s'agrandit et je secoue la tête avant de servir les deux assiettes, les dressant avec application. Le jaune d'oeuf une fois posé dans sa coquille sur les pâtes bien chaudes, je prends les assiettes.

« C'est bon, tout est prêt. Installe-toi. Qu'est-ce que tu veux boire ? »

Je lui indique la table sur laquelle je pose les deux assiettes ainsi que deux verres avec des couverts.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle.  Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Je suis le mouvement et m'installe à la table indiquée, face à mon assiette.

" Euh... Je ne sais pas. Ce que toi tu vas boire ? "

Parfois, c'est très risqué de dire cette phrase, celle qui va nous faire boire ce que l'autre boit. Je ne le savais pas, bien sûr, et peut-être que je vais le découvrir à mon propre détriment.

En tout cas, pour l'instant, je suis envahis par la délicieuse odeur qui émane de mon assiette. Je meurs d'envie de goûter, là, maintenant, tout de suite ! Mais par politesse pour Léon, je me force à attendre sagement, le temps qu'il revienne avec la boisson qu'il veut. Pour me faire patienter, je me permets à poser quelques questions.

" Dis, Léon. Où est-ce qu'ils sont, tes parents ? Ils travaillent ? "

Je suis curieux, même si je pense que si je les rencontrais en vrai, je serais encore plus effrayé que face à Al. Lui, au moins, il sait visiblement bien se comporter en matière de sociabilité, et j'imagine que Léon lui a prévenu de ne pas trop en faire, vu comme ce dernier est très protecteur envers moi.

Mais, que dire de ses parents ? Comment vont-ils réagir en me voyant ? Je veux dire... Je ne suis pas du même monde que leur fils, je suis même loin en-dessous de lui. Tiens, ça me fait penser...

Ca fait longtemps que je n'ai pas pensé aux miens, de parents. Tellement longtemps que je ne me rappelle plus vraiment comment ils sont... ou étaient. Que faisaient-ils, quand moi j'étais sous l'emprise de Thomas ? Me cherchaient-ils ? Ou est-ce qu'ils avaient été... supprimés, pour que je puisse appartenir à ce sang-pur cruel ?

Je n'arrive pas à me rappeler. Cela dit... " Appartenir " est un bien grand mot. Je pense pouvoir dire que j'appartiens à Léon. Mais dire que j'appartenais à Thomas... Non, je ne pense pas que ce soit vrai.

Contrairement avec Léon, je n'obéissais pas à Thomas, sauf sous la contrainte et la violence. Je parvenais malgré tout à lui résister. Ce qui signifie... que rien ne nous liait. Ce qui explique peut-être que entre Léon et moi, le lien établit a été possible ? Alors, que se passerait-il si je revoyais Thomas ?

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
Qu'est-ce que j'allais boire ? Je n'en ai aucune idée. Je bois du vin quand je mange le soir, mais le midi, je préfère en général une boisson gazeuse. Ouvrant le frigo, je réfléchis quelques instants avant de sortir la bouteille d'eau pétillante.

« Est-ce que ça te va ? Sinon, j'ai du soda à l'orange aussi. Et du jus de fruits multivitaminé. »

Un jus multivitaminé ne lui ferait pas de mal... Alors je prends la bouteille pour la poser sur la table. Je m'installe près de lui ensuite et je me sers un peu d'eau pétillante avant de réfléchir à sa question.

« Pas en ce moment. C'est leur anniversaire de mariage, alors ils ont pris le week-end pour eux tout seuls. Actuellement, ils doivent être sur une plage paradisiaque en train de bronzer avec un cocktail à la main... ou au lit, en train de se faire plaisir. »

Je souris à mes derniers mots. Un sourire un peu salace qui me rappelle ce qu'on a fait précédemment dans le bain. Un acte intime qui nous rapproche un peu plus physiquement. Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide mais franchement, je ne vais pas dire non à ce genre de contact avec lui.

« Bon appétit, mon Lucien. »

Mon sourire se fait plus doux cette fois. Un peu plus tendre, alors que je commence à manger tranquillement. Je prends mon temps pour savourer mon plat. Sans me vanter, il est bien cuisiné et assaisonné juste comme j'aime. De temps en temps, je le regarde. On a eu un accord pour qu'on fasse une colocation... Mais le temps qu'elle se fasse, je ne veux pas qu'il dorme dehors. Je le lui ai déjà dit, il ne serait pas en sécurité.

« Tu voudrais bien dormir ici ce soir ? »

Ça me réconforterait de le savoir ici. Je ne précise cependant pas s'il dormirait dans une chambre à lui ou dans la mienne. Dans le doute, j'aimerais beaucoup qu'il dorme près de moi. Dans le pire des cas, il dormira dans une chambre à côté de la mienne... Mais ça me dérangerait un peu...

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle. Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Je n'ai pas besoin de répondre à sa première question que Léon prend l'initiative. Mes yeux se posent sur l'une des bouteilles posée sur la table. Oh, du jus de fruits multi-vitaminé. Ce n'est pas une mauvaise idée, après tout. Je m'en sers un verre puis je commence à manger. Non sans réaliser une fois de plus que l'appellation " Mon Lucien " me fait toujours autant plaisir.

" Merci, bon appétit à toi aussi, Léon ! "

C'est un plat simple, mais je n'ai jamais rien manger de meilleur ! En même temps, tu ne mangeais pas vraiment avant, normal ! ... Oui, bon, ça va, ma conscience, tais-toi ! Quand j'ai pris mon verre pour en boire une ou deux gorgées, j'ai failli m'étouffer avec le liquide orangé. Je tousse un petit moment, avant de me reprendre.

" E-Eh ! On a pas à savoir ce qu'ils peuvent bien faire ! S-Sérieusement, tu as des pensées bizarres, parfois ! "

Alors que je continue de manger avec appétit et gourmandise, je lève les yeux vers lui, me laissant songeur pour un instant. Si je veux bien dormir ici ce soir ? Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'y réfléchir ? Je ne me suis jamais senti en sécurité, à dormir dans la rue, tout seul. Je me sentirais mieux à dormir ici, tant que Léon est là aussi !

" Bien sûr, quelle question ! Tu crois que je dors dans la rue par plaisir ? Je serais bien mieux à dormir avec toi ! ... Euh, enfin, je veux dire... Chez toi, quoi, si je dois aller dans une chambre seul, enfin, c'est bien aussi...! Dormir avec toi ce n'est pas obligé...! Enfin, j'en ai envie, je veux dire que ça ne me dérangerait pas, mais... Enfin voilà, quoi...! "

Je me suis un peu trop emmêlé les pinceaux avec mes paroles, moi ! Non, mais franchement, après ce qui s'est passé dans le bain, je devrais avoir dépassé ce stade, non ? Je ne sais pas, peut-être que je serais moins " gêné " ou " hésitant " quand on aura... Non mais oh, à quoi je pense !? Ah bah bravo, Léon m'a contaminé, avec ses pensées perverses !

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
Je dois avouer que j'adore l'entendre prononcer mon prénom. Ça a une saveur particulière dans sa bouche, c'est une chose dont je ne pourrais pas me lasser, c'est déjà certain. Enfin, il me pose des questions sur mes parents et je réponds calmement, bien qu'un peu plaisantin. Le sexe était loin d'être un tabou pour moi, honnêtement. Mais je vois bien que lui, il est beaucoup plus timide avec ce sujet. Ça ne le rend que davantage adorable. Sauf quand il s'étouffe avec sa boisson. Ça, ça me rend mécontent. Alors, je fronce les sourcils, trop protecteur.

« Fais attention quand tu bois. »

Mon ton est peut-être un peu trop autoritaire mais je ne peux pas m'en empêcher. Maintenant que moi aussi je suis un peu plus à l'aise avec lui, forcément, ma véritable nature reprend le dessus, rien qu'un peu. Finalement, je l'écoute me répondre en souriant. Il est vraiment adorable, comme ça. Tout timide, embrouillé... Mais je vais quand même éviter de trop le taquiner. Je ne voudrais pas qu'il se braque.

« On verra ça tout à l'heure. Je passe te chercher au snack, alors, ça te convient ? »

Et j'étais plutôt content d'aller le chercher ce soir. De toute façon, il allait bien falloir que je le dépose au snack quand il sera l'heure pour lui d'aller travailler. Mais je vais éviter de rester là-bas, ce soir. Je vais réserver ma soirée à Al, s'il n'a pas de soirée de prévu. Et ça m'évitera ainsi de devenir jaloux en voyant Justin câliner Lucien.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

" Mais je FAIS attention ! C'est toi qui parle de sujets perturbants ! "

Frustré, je plonge mon nez - au sens figuré bien sûr - dans mon assiette pour terminer de manger. Je me fais réprimander sous prétexte que je ne suis pas prudent alors que c'est de sa faute ! Alors évidemment, que je me vexe !

Oui, ok, avant qu'on ne se rencontre, je n'étais vraiment pas prudent avec ma santé, et je risque encore d'avoir d'anciennes mauvaises manies même maintenant, mais je fais des efforts, au moins !

Je finis tout de même par relever mon nez de mon assiette maintenant vide en entendant sa question. Ah oui, c'est vrai, je suis sensé retourner travailler. J'aimerais bien pouvoir avoir des jours de congés ou mieux, de vacances.

Cela dit, je vais m'abstenir de dire à Léon que je n'en ai jamais eu, il serait capable d'aller voir le patron pour l'incendier. S'il ne met pas carrément le feu au snack. Est-ce qu'il en serait capable ? Hmm oui, j'y crois tout à fait !

" Oh... Oui, bien sûr, ça me convient. "

La journée en compagnie de Léon est passée bien trop vite à mon goût. On est maintenant sur le trajet du snack, vers lequel il me conduit. Une fois garés devant, je descends du véhicule - j'ai bien compris le système de la ceinture de sécurité, maintenant - mais avant d'entrer, je me tourne vers lui. Je lui fais un sourire, en soit, un peu forcé, parce que je n'ai pas envie d'aller bosser, mais il faut bien !

" Merci de m'avoir déposé. On se revoit tout à l'heure, alors, à la fin de mon serv... "

" Luciiiiiiien !!! "

Je suis interrompu par Justin qui me saute pratiquement dessus pour me serrer dans ses bras. Ensuite, il se recule pour ébouriffer mes cheveux d'un air taquin.

" Aloooors, comment ça s'est passé, votre rendez-vous amoureux ? "

" Justin, s'il te plaît, je t'ai déjà dis d'arrêter de faire ça ! "

J'élude sa question personnelle, parce que pour l'instant, l'important, c'est que j'empêche Léon de vouloir l'étrangler.

" Ouais ouais, je sais, mais avoue que tu es trop mignon à rougir comme ça ! Si je n'aimais pas les femmes, je pourrais presque... "

" Okey, stop, ça suffit ! Retourne à l'intérieur ! "

Je le pousse sans ménagement vers le snack pour qu'il nous laisse enfin seul. Je me tourne alors vers Léon et surprend son regard incendiaire. Gloups...

" Léon, s'il te plaît, ne le regarde pas comme ça... Il... Il plaisante, c'est de l'amitié, c'est tout...! ... Eh oh, tu m'écoutes...? "

N'ayant pas très envie qu'il décide de vraiment aller étrangler Justin, j'agite frénétiquement les mains devant ses yeux.

" Allô, ici la Terre ! C'est Lucien qui te parle, alors oublie mon inconscient de collègue, s'il te plaît ! "

Contenu sponsorisé

Blood Attraction (sweetfox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant