Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

Partagez

Blood Attraction (sweetfox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

sweetfox
sweetfox
Féminin MESSAGES : 1879
CRÉDITS : sweetfox

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

Blood Attraction (sweetfox) - Page 12 Empty

iltb.png
Léon Sparks
J'ai 27 ans et je vis dans un manoir en-dehors de la ville. Dans la vie, je suis fils d'un entrepreneur dans l'immobilier, prêt à suivre ma voie dans l'informatique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si la solitude me pèse par moments.

Vampire de sang pur, fils d'un homme influent, mon père désirait faire de moi le parfait petit entrepreneur pour reprendre les rennes de sa création. Mais je ne suis guidé que par mes passions, et il a fini par se faire une raison. Je travaille en tant que chef de la sécurité informatique au sein de son entreprise. Au moins, je participe à la pérennisation de son entreprise.

couleur #668ca1

Revenir en haut Aller en bas

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune
Féminin MESSAGES : 368
RÉGION : Vendée
CRÉDITS : Pinterest / Tumblr

UNIVERS FÉTICHE : Je peux jouer dans tout, je pense.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen
J'ai 26 ans et je vis… là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis un simple employé dans un snack, rien de bien fou… Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien. J’ai trop peur de perdre le contrôle, de toute façon.

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle.  Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors où le problème de vivre à proximité d’humains, me direz-vous ? Eh bien… Que je ne veuille pas boire de sang est une chose, mais comme je l’ai dis, résister à cette pulsion en est une autre. Je ne peux pas prendre le risque… d’être découvert.

Sa couleur : #00cccc

:copyright:️️ avengedinchains

Blood Attraction (sweetfox) - Page 12 26d7e40ec0d419c407505c5b30404117dfeaee08

sweetfox
sweetfox

https://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen https://www.letempsdunrp.com/t3217-mind-break#69561
sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks
J'ai 27 ans et je vis dans un manoir en-dehors de la ville. Dans la vie, je suis fils d'un entrepreneur dans l'immobilier, prêt à suivre ma voie dans l'informatique et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, même si la solitude me pèse par moments.

Vampire de sang pur, fils d'un homme influent, mon père désirait faire de moi le parfait petit entrepreneur pour reprendre les rennes de sa création. Mais je ne suis guidé que par mes passions, et il a fini par se faire une raison. Je travaille en tant que chef de la sécurité informatique au sein de son entreprise. Au moins, je participe à la pérennisation de son entreprise.

couleur #668ca1
Peu importe que le bain soit sale ou pas, je reprends mes esprits et mon souffle lentement, jusqu'à ce que j'entende frapper à la porte. La voix d'Al me fait me redresser, je retiens ma respiration alors que Lucien comprend ce qu'il se passe.

« Oh ! C'est Al !! Je vais te le présenter ! »

Il est enfin rentré de son repas et ça ne me fait que plaisir. J'attends que Lucien sorte du bain et je sors à mon tour. J'attrape une serviette et j'enroule Lucien dedans en frictionnant ses bras rapidement.

« Réchauffe-toi, je vais te préparer des vêtements. »

Je n'ai pas la même taille que lui, mais je pense pouvoir demander des fringues à Al qui a à peu près la même carrure. Alors, je m'essuie rapidement avant d'aller m'habiller d'un pantalon souple noir, et d'un t-shirt blanc.

« Tu m'attends dans la salle de bain ? »

Les mains sur les hanches de Lucien, recouvert d'une serviette, je me penche pour l'embrasser rapidement, tout sourire et tout tendrement. Je voulais lui laisser un peu d'intimité et si j'allais ouvrir la porte, Al allait le voir directement. Et il est nu, sous sa serviette. Je ne veux pas prendre de risque. Al a beau être mon frère, ce n'est pas pour autant que j'allais partager Lucien. Alors, je ferme la porte et je vais ouvrir à Al, souriant tout content. On discute un petit moment, puis je le suis dans sa chambre pour prendre des vêtements pour Léonce.

« Alors je vais le rencontrer ? »

« Oui. Mais je te fais confiance, ne lui fais pas peur, hein ! J'essaie vraiment de gagner sa confiance. »

« Oh, tu sais, je te donne des conseils, c'est pas moi qui vais ruiner ta stratégie. »

Qu'est-ce que je l'aime, Al... Enfin, je retourne dans ma chambre, entrant dans la salle de bain pour donner des vêtements à Lucien, gardant mon sourire.

« Voilà. Le t-shirt risque d'être un peu trop long, mais ça devrait aller normalement. »

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

https://www.letempsdunrp.com/t4163-oh-quelle-est-cette-jolie-cho https://www.letempsdunrp.com/t4413-presentation-de-mon-personnage-luciole#91731
cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen
J'ai 26 ans et je vis… là où mes pas me guident. Dans la vie, je suis un simple employé dans un snack, rien de bien fou… Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis bien. J’ai trop peur de perdre le contrôle, de toute façon.

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle. Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors où le problème de vivre à proximité d’humains, me direz-vous ? Eh bien… Que je ne veuille pas boire de sang est une chose, mais comme je l’ai dis, résister à cette pulsion en est une autre. Je ne peux pas prendre le risque… d’être découvert.

" Oh, oui, d'accord... "

Je rougis un peu quand il m'embrasse doucement avant de s'éclipser. Oui, vraiment, il vaut mieux que j'attende là. Je ne vais quand même pas me pointer devant son frère avec juste une serviette autour de moi ! Je reste enroulé dedans frileusement, en attendant que Léon revienne avec des vêtements propres pour moi.

Je me demande comment il est, son frère. Il est gentil, j'espère... Ca m'ennuierait de me voir fuir si Al m'effraie trop... Je ne voudrais pas infliger ça à Léon... Mon regard se tourne vers la baignoire encore pleine. Il faudrait peut-être la vider, quand même, non ? Je me penche pour plonger la main dans l'eau maintenant bien froide et retirer le bouchon qui empêche l'eau de s'écouler.

Pendant un moment, je suis légèrement hypnotisé par le petit tourbillon qui se crée à la surface à mesure que l'eau s'échappe par l'évacuation adaptée. Jusqu'à ce que Léon revient enfin, me faisant un peu sursauter quand il ouvre la porte.

" Oh, merci. Ne t'inquiètes pas, ça devrait m'aller. "

Je dépose la serviette et me rhabille alors. C'est vrai que je suis encore plutôt maigre, alors ces vêtements sont un peu amples pour moi, mais c'est suffisant ! Ils ne tombent pas, au moins ! Et la longueur du t-shirt n'a aucune importance !

" Tu vois, ça me va quand même bien ! Pas la peine de s'inquiéter !

Par la suite, je baisse un peu les yeux et triture mes mains nerveusement. Une mauvaise habitude que jamais je ne perdrais, je pense.

" Euh... Ton frère voudrait me rencontrer, j'imagine...? Tu es sûr que ça va aller...? "

Si j'ai commencé à accorder ma confiance à Léon - bien qu'il y a encore du chemin à parcourir -, pour les autres sang-purs de son entourage, je ne suis pas vraiment convaincu...

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
Je suis plutôt heureux de voir Al aujourd'hui, de lui faire rencontrer Lucien. Enfin, s'il est d'accord. Je ne lui ai même pas demandé son avis, mais ça me paraît tellement naturel. Dans ce manoir, on est bien loin des sangs purs machiavéliques. Al est un amour, beaucoup plus que moi d'ailleurs. Enfin, Lucien le verra bien de toute manière. J'ai laissé Al pour qu'il aille se nourrir un moment, et on est censé se rejoindre quand Lucien sera prêt, dans le grand salon au rez-de-chaussée. Alors, j'observe Lucien s'habiller et je souris en voyant que les vêtements lui vont plutôt bien.

« C'est vrai ! Ça te va bien. »

C'est un peu trop grand, mais ça lui va bien quand même. Je me promets silencieusement de lui acheter des vêtements à sa taille, histoire qu'il puisse s'habiller autrement. Lorsqu'il baisse les yeux, je lève un sourcil. Je me demande ce qu'il a, mais il ne tarde pas à donner sa réponse. Alors, je me rapproche de lui pour passer mes bras autour de lui.

« J'en suis certain. Al est adorable, plus que moi. Tu vas l'adorer. Et je lui ai déjà demandé de ne pas te toucher, pour éviter que tu sois mal à l'aise. Alors tout ira bien, mais si à un moment, ça ne va pas, tu me préviens et on s'éclipsera, d'accord ? »

Je sais parfaitement qu'il n'y aura aucun souci. Al sait mettre les gens à l'aise. Je prends alors la main de Lucien dans la mienne pour l'emmener jusque dans le salon en bas, là où Al nous attend déjà. En me voyant avec Lucien, il sourit largement et se redresse sur son fauteuil.

« Salut ! Tu dois être Lucien ? Ravi de te rencontre. Je suis Al, le petit frère de cette grosse brute, là. »

Il me pointe du doigt et je lève les yeux au ciel en m'installant sur le canapé. Il n'y va pas de main morte, lui qui est censé m'aider à conquérir Lucien...

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle. Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

" D'accord... "

Et comment ! Si je ne me sens pas à l'aise en présence de Al, je m'enfuirais en courant sans hésiter ! Je ne suis pas un sociable comme le petit frère de Léon, moi ! A moins que je ne me cache contre Léon, à voir... Ca devrait plaire à ce dernier, d'ailleurs, si je fais ça. Sur ce simple mot hésitant, j'accepte de me laisser guider, ma main dans la sienne, vers la pièce où je suppose que son petit frère attend.

Dès que mes yeux se posent sur ce dernier, je peux rapidement dire qu'ils sont bien frères. Même carrure, il a néanmoins des cheveux bruns et des yeux marrons qui le différencie. Mais cela se voit qu'ils sont frères. Mis à part leur caractère, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup.

" B-Bonjour... Oui, c'est bien moi... E-Enchanté aussi... "

Très timide comme à mon habitude, je n'ai toujours pas lâché la main de Léon et je reste résolument à ses côtés. Voir même pratiquement collé à lui. Même lorsqu'il finit par s'asseoir sur le canapé, je suis et reste scotché comme des clous sur un aimant.

" J-Je sais... Vous vous ressemblez beaucoup, je trouve... E-Enfin, physiquement, je veux dire... "

Par contre, je n'apprécie pas forcément la fin de la phrase du petit frère. J'ignore si c'était une taquinerie, mais quoiqu'il en soit, je ne suis pas d'accord avec ses propos. Alors, je fronce les sourcils et rétorque aussitôt, oubliant de ma timidité précédente.

" Une grosse brute ? Je ne trouve pas, non. "

C'est vrai, je ne le vois pas comme une grosse brute. Parfois, il me force un peu la main, mais il n'a jamais été brutal envers moi.

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
Nous rejoignons Al dans le salon et le comportement de Lucien m'attendrit. Il reste collé à moi, et quelque part... Ça me plaît. Énormément. Pour le rassurer, je serre ses doigts et caresse le dos de sa main de mon pouce, avec grande tendresse. Lucien dit qu'on se ressemble, et c'était vrai. Nous avons les mêmes traits, Al et moi. Mais tandis que j'ai l'air plus âgé, lui fait plus jeune que son âge.

Et puis, Lucien défend mon honneur à ma plus grande surprise. Je pensais qu'il allait plutôt se questionner sur la raison pour laquelle Al disait ça, mais plutôt que de le faire, il me surprend en me défendant. C'est vrai, je n'ai pas été brutal avec lui. Pas encore... Et j'espère que je ne le serais jamais... Al me surprend également à éclater de rire, il penche ensuite la tête d'un air attendri.

« Tu es adorable ! Tu sais, ce n'était pas méchant. C'était une blague. Et si ce n'est pas une grosse brute avec toi, alors... C'est qu'il tient vraiment à toi. »

Al adresse un clin d'oeil à Lucien, accompagné d'un sourire en coin. Je soupire discrètement tout en regardant ailleurs, légèrement gêné. C'est quand même vrai, que je tiens vraiment à Lucien, même si on ne se connaît pas encore très bien. Mais le fait qu'Al le dise à voix haute me met mal à l'aise. Je préfère le prouver par des actions plutôt que de le dire avec des mots. Alors, je décide d'éluder le sujet.

« Ça s'est bien passé ta matinée ? »

Al se met à raconter sa matinée à base de petites blagues. Il sait toujours mettre beaucoup de vie dans ses récits. Et je me détends à nouveau, alors que la crise est passée.

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

Je suis un vampire de Level D. Soit le vampire au plus bas sur notre échelle de rang. Comme tout mes autres congénères, j’ai vécu et je vis dans le secret le plus total. Seulement voilà… J’éprouve une très grande difficulté à retenir mes pulsions vampiriques. Il me suffit d’avoir une personne à sang chaud – ou non – beaucoup trop près de moi, pour que je puisse perdre le contrôle.  Or, boire ne serait-ce qu’une goutte de ce liquide vital m’écœure au plus haut point. A cause de ça, je ne parviens pas à me nourrir convenablement et mon état de santé se dégrade. Jour après jour.

Alors que les mouvements du pouce de Léon sur le dos de main parviennent à m'apaiser un peu, je rougis un peu aussi, tout aussi gêné que lui. Non seulement aux trois mots " Tu es adorable " qu'à la réflexion de Al à propos du fait que son frère tient beaucoup à moi. Je crois l'avoir bien compris, évidemment, mais de l'entendre comme ça à voix haute...

Léon ne me le montre que par gestes habituellement, mais c'est amplement suffisant. Il
n'y a pas forcément besoin de mots, pour ça. Il n'y a pas à dire, les deux frères sont très différents. Le plus jeune a besoin des mots pour s'affirmer, se rapprocher des gens. Alors que le plus âgé, lui, est plus discret, plus réservé, mais sait se faire comprendre sans problème par d'autres moyens.

Au bout de quelques bonnes minutes à écouter le récit de Al à propos de sa matinée apparemment bien remplie, une légère sensation me tire un peu le signal d'alarme, sans pour autant être désagréable. Elle n'a pas grand chose à voir avec ce qui s'est passé le deuxième vendredi soir où j'avais revu Léon et pourtant, la sensation est commune.

Discrètement, je tire un peu sur la manche du sang-pur assit à côté de moi pour attirer son attention, puis je murmure.

" Léon ? Je crois que j'ai faim... "

Il ne faut pas oublier que je l'ai laissé boire de mon sang et que je n'ai pas encore eu l'occasion de me remettre de ça. Il est donc normal que j'ai faim. J'hésitais un peu à le signaler, mais je préfère ne pas risquer de me faire tirer les oreilles si je tiens ma langue à propos de quelque chose de si important.Léon n'aurait certainement pas apprécié, que je ne dise rien, alors...

sweetfox
sweetfox

sansy twelve

iltb.png
Léon Sparks

couleur #668ca1
J'écoute tranquillement et attentivement le récit vivant d'Al. Il savait y faire, avec les mots. Moi, je suis plus maladroit. Je sais m'imposer autrement, mais quand il faut parler, c'est compliqué. J'ai appris avec le temps à en faire un peu plus, à mieux m'exprimer avec le temps, et avec l'aide précieuse d'Al. J'ai vraiment besoin de lui dans ma vie, pas seulement pour apprendre, mais aussi en soutien émotionnel. Je l'aime, mon frère. Je l'aime plus que tout au monde.

Pendant son récit, je sens Lucien tirer sur ma manche. Je tourne alors la tête vers lui et il se penche à mon oreille. Je comprends directement son besoin et hoche la tête pour le lui montrer. C'est bien normal qu'il ait aussi faim... J'ai bu son sang pas plus tard que ce matin. Évidemment qu'il doit être affamé.

« Pardon, Al, mais on va te laisser pour le moment. On se revoit plus tard ? »

Al hoche la tête avec un sourire. Il salue ainsi Lucien d'un geste de la main.

« Bye, Lucien ! Ravi d'avoir enfin fait ta connaissance. J'espère qu'on pourra discuter tous les deux ! »

Je me lève ainsi et je tire Lucien, avec douceur, avec moi. Au moins il ne pourra pas dire qu'il n'a pas visité le manoir. Je l'emmène donc dans la grande cuisine qu'on traverse, jusqu'à arriver à la chambre froide où nos stocks sont entreposés. Il y fait un peu froid, mais on n'y reste pas bien longtemps. J'ouvre alors le congélateur pour prendre une poche et je la lui tends.

« Tiens. Si tu préfères du sang chaud, tu peux toujours prendre du mien. Ça ne me dérange pas. »

Bien au contraire. Je serais heureux de le lui donner encore. Je ne lui ai simplement pas proposé en premier, me disant qu'il préférerait une plus grande dose.

« On pourrait manger un vrai truc après, si tu veux. »

Mélodie de la Lune
Mélodie de la Lune

cat

jh1s.jpg
Lucien Rosen

" Oui, d'accord, pourquoi pas... "

Je n'ai juste pas envie de risquer de froisser le petit frère du sang-pur, alors j'ai répondu la première chose qui me passait par la tête. Mais je sais déjà que si ça inclut que Léon ne soit pas là, alors non, je ne voudrais ou pourrais pas. Pas question ! Je suis donc ce dernier, après avoir salué Al poliment et timidement, pour ne rien changer, jusqu'à la cuisine et plus particulièrement vers la chambre froide. Comme son nom l'indique, il y fait... froid. Enfin ça va, on y reste pas assez longtemps pour le sentir de trop. Juste assez pour que j'aperçoive les poches de sang entreposées là.

" Pourquoi vous les mettez dedans ? Ca permet une meilleure conservation ? "

Léon finit par m'en donner une, que j'observe, mi-intrigué, mi-perplexe.

" C'est gentil, mais si je bois encore de ton sang, c'est toi qui finira par avoir faim, et... Du coup, on tournera en rond tous le temps ! Par contre... Je suis sensé... boire comment, avec la poche...? "

Je ne suis peut-être pas très malin à l'heure qu'il est, mais bon, c'est la première fois que je me retrouve avec une poche de sang entre les mains, alors c'est normal, de ne pas en comprendre le fonctionnement tout de suite, non ?

Contenu sponsorisé

Blood Attraction (sweetfox)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant